AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shane ~ Beautiful liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Shane ~ Beautiful liar Empty
MessageSujet: Shane ~ Beautiful liar   Shane ~ Beautiful liar EmptyMar 18 Oct - 19:53

« T'es sur de ne pas pouvoir te libérer ce soir ? J'aurais aimé passer du temps avec toi... » fis je boudeuse à Hassan, mon petit ami. En réalité ça me ferait chier qu'il se libère, je n'avais pas envie de passer toute une soirée avec monsieur, alors que je venais déjà de lui offrir deux heures de ma compagnie. Certes, nous n'avions fait que coucher ensemble, mais vu que c'était la seule partie que j'aimais de notre relation, c'était parfait.  « Non je ne peux pas je suis désolé, je dois vraiment étudier pour cet examen. Mais ce n'est que partie remise » Comme si je ne savais pas que t'allait passer la soirée avec une de tes poufs. Et surtout, depuis quand avait on des exam' en début d'année scolaire ? Il me prenait vraiment pour une conne celui là. Dire qu'il y'en avait qui croyait réellement à ses belles paroles, je vous jure.  « Pourquoi ais je un petit ami aussi studieux ? » demandais je en soupirant. Haha.  « Je t'aime » Un dernier baiser devant le pavillon de sa confrérie avant de le quitter. Il retourna à l'intérieur, quant à moi, je m'apprêtais à rejoindre mes quartiers. Mine de rien, jouer le rôle de la petite amie amoureuse était épuisant. La seule chose que je ne simulais pas avec lui, c'étaient mes orgasmes. Ce qui était déjà pas mal en soit non ? De toute manière il est certain que s'il était complètement nul au lit, je ne coucherais pas avec lui. Je n'étais pas complètement maso. Et puis en cherchant bien il avait sûrement d'autres qualités...que je ne trouvais pas encore, voilà tout. A vrai dire je n'avais pas le moins du monde envie de les chercher de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shane ~ Beautiful liar Empty
MessageSujet: Re: Shane ~ Beautiful liar   Shane ~ Beautiful liar EmptyMer 19 Oct - 16:57

    S’il y avait une chose pour calmer l’impétuosité et l’impulsivité de Shane, c’était bien le jogging qu’elle s’octroyait chaque jour. Quarante cinq minutes où elle pouvait se retrouver, décompresser et s’efforçait de se vider la tête pour ne penser qu’à une chose… La vitesse. Cependant, depuis la mort d’Asleigh, la jeune brune avait du mal à s’enfoncer dans les allées sombres de la MVU en étant sereine, bien trop effrayé par l’idée de se retrouver face au criminel… Parce qu’au fond, elle savait parfaitement qu’il ou qu’elle était parmi eux et malgré la décision implicite de tous de chercher à passer au dessus de cette histoire, elle n’oubliait pas. La page ne se tournerait que quand la police aurait trouvé le coupable. Le chapitre ne serait clos que lorsque le ou la tueuse se trouvait derrière les barreaux.
    Presque arrivée à la fin de sa course, la sportive prit le chemin de sa sororité. Transpirante, elle se sentait lavé de cette journée d’effort et l’idée de se glisser sous la douche en rentrant faisait déjà sourire la jeune femme.
    La brune passa devant la maison des Sigma en continuant ces petites foulées et fronça les sourcils en apercevant un visage familier… Jazz, Jazz Costello sortait souriante de la maison de la fraternité de son meilleur ami et la jeune femme se demandait ce qu’elle avait pu traficoter à l’intérieur. Si elle n’avait pas eu la chance (ou la malchance) de rencontrer l’étudiante avant qu’elle n’entre à la MVU, la brune serait elle aussi tombé dans le panneau de son attitude agréable et de ses sourires chaleureux… Seulement elle savait que Jazz n’était pas que ça, elle le lui avait confié sans penser qu’il y aurait des conséquences.
    Shane ralentit donc quand elle passa près d’elle et s’arrêta devant à quelques centimètres de la blonde, continuant ses petites foulées avant de se stopper totalement. Son regard menaçant se posa sur la blonde « Je peux savoir ce que tu faisais chez les Sigma Jazz ? » Le problème c’est que dans son propre intérêt, l’étudiante ne pouvait se permettre de dire quoi que se soit sur ce qu’elle savait au sujet de Jazz et ça ne la dérangeait pas plus que ça, seulement depuis qu’Hassan s’était entiché de la jeune femme, elle avait peur pour lui et ne souhaitait que cette petite peste ne lui fasse quoi que se soit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shane ~ Beautiful liar Empty
MessageSujet: Re: Shane ~ Beautiful liar   Shane ~ Beautiful liar EmptyMer 19 Oct - 17:39

Je pensais rentrer à mes quartiers innocemment, mais c'était sans compter la présence de Shane. La brunette incendiaire déboula devant moi, pour m'agresser d'entrée. Au vu de sa tenue, et de la sueur qui perlait son front, je venais de l'interrompre, ou plutôt elle venait d'interrompre son jogging pour me parler. Je notais toutefois que même dans cette tenue, et transpirante, elle restait incroyablement attirante. Tsss ça devrait être un crime d'être aussi sexy ! M'enfin là je m'égarais. « Je peux savoir ce que tu faisais chez les Sigma Jazz ? » Tiens ça devrait être une nouvelle confrérie, les Sigma Jazz. Ou je serais la seule membre. Personne pour m'emmerder, super. Pourquoi tant d'agressivité de la part de Shane ? Apparemment cela ne semblait pas lui plaire que je sorte du pavillon, allez savoir pourquoi. Bien que j'avais ma petite idée, connaissant ses étroites relations avec Hassan. Il fallait dire ce qui est, ces deux là étaient toujours fourré ensemble. Il passait plus de temps avec sa meilleure amie, que ses petites amies. Un fait dont je n'allais pas me plaindre, bien au contraire. D'ailleurs je devrais peut être la remercier pour ça. Peut être même pour ses compétences sexuelles aussi, puisqu’apparemment elle lui avait apprit beaucoup de choses. Sait on jamais, peut être qu'elle lui avait fait son éducation, que ça ne m'étonnerait pas. Et puis j'étais bien placée pour savoir que Shane était plus que douée dans ce domaine.  « Hmm...Je suis aller rendre visite à mon petit ami, pourquoi c'est interdit ? » demandais je innocemment. Je m'étais toutefois retenue de parler plus crument, en lui balançant que je venais de coucher - on va utiliser ce terme pour être polie - avec Hassan. « A moins ce que tu ne sois au courant d'une nouvelle règle dont on ne m'aurait pas informé ? » demandais je légèrement moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shane ~ Beautiful liar Empty
MessageSujet: Re: Shane ~ Beautiful liar   Shane ~ Beautiful liar EmptyMer 19 Oct - 21:33


    A vrai dire, si elle n’avait soupçonné Costello d’être aussi machiavélique, elle aurait pu la classer dans « ses histoires d’un soir réussis & à réitérer », elle s’était amusée avec la jeune blonde au cours de ses vacances et il s’avéra qu’elle avait même surpris la brune sous les draps, mais en voyant son joli minois de petite peste débouler à la MVU, Shane avait prit peur. Quand Jazz était dans le coin, la Théta n’était pas en confiance du tout… et en voyant l’évolution rapide de sa popularité, la brune n’arrivait pas à s’enlever de la tête qu’elle manigançait quelque chose.
    Elle croisa les bras en s’approchant un peu plus alors que Jazz répondait à sa question. Bingo ! Effectivement, l’étudiante avait rendu visite à Hassan et connaissant son meilleur ami autant que la blonde, ils n’avaient pas du faire que se regarder dans les yeux… Hassan croyait la tromper mais les deux jeunes femmes savaient pertinemment qu’il était l’arroseur arrosé. Plusieurs fois, elle avait tenté de le prévenir de faire attention, chose à laquelle le Sigma lui avait répondu qu’il avait le contrôle de la situation et que Jazz n’était qu’une adorable jeune fille naïve.
    Elle avança encore d’un pas vers elle, approchant son visage plus près « Oui il y a une nouvelle règle… Si tu lui fais du mal, je te le ferais payer » Elle plongea profondément son regard bleu dans le sien avant de s’éloigner un peu. Elle n’avait aucun doute sur le fait qu’il en faudrait beaucoup plus pour effrayer Jazz mais Shane s’était fait sa réputation sur le campus et chacun savait qu’il ne fallait pas jouer avec le feu avec elle, trop impulsive et trop caractérielle, beaucoup s’y était frotté et beaucoup s’y était piqué aussi.
    « A quel petit jeu tu joues avec lui hein ? Qu’est-ce que tu comptes obtenir ? » Elle aurait tellement voulu le prévenir vraiment, lui révéler qu’elle avait été son histoire d’un soir et qu’elle lui avait révélé sa vraie nature mais Jazz était trop bonne actrice pour que la Theta ne passe pas pour jalouse ou folle et pire que ça, elle la tenait par le chantage. Au moment de leur petite histoire, la brune était déjà engagé et en apprenant qu’elle avait en fait était l’amante de Shane, la blonde avait décidé de la faire chanter. Elle avait trop de respect pour son ex pour assumer qu’il soit humilié de la sorte alors docile, elle se taisait. Combien de temps tiendrait-elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shane ~ Beautiful liar Empty
MessageSujet: Re: Shane ~ Beautiful liar   Shane ~ Beautiful liar EmptyMer 19 Oct - 22:10

« Oui il y a une nouvelle règle… Si tu lui fais du mal, je te le ferais payer » Mais...mais c'est qu'elle me ferait presque peur ! Je tenais cependant à souligner le presque. Elle pensait m'avoir cerné à cause de malheureuses paroles lancée lors d'une soirée trop arrosée, mais en réalité elle ne savait strictement rien de ma personne. Oh si elle me connaissait réellement, jamais elle n'oserait proférer de telles paroles à mon encontre. Elle ne soupçonnait même pas le dixième de ce dont j'étais capable. Toutefois, connaissant sa réputation, j'en convenais que toute personne censée devrait prendre sa menace au sérieux. Mais je n'étais pas comme tout le monde, et honnêtement s'en était presque excitant. Je serais bien curieuse de voir ce qu'elle pourrait faire...  « Comme c'est mignon, tu joues l'amie surprotectrice. Il a de la chance d'avoir une amie comme toi, son ange gardien » répliquais je plus qu'ironique. « Mais tu penses franchement, que moi, jeune fille innocente et naïve arriverait à le blesser ? J'en suis presque flattée » Voyons je ne pourrais pas y arriver même si je le désirais. Je ne ferais pas de mal à une mouche ! En tout cas c'est ce que pensait la majorité des étudiants et professeurs dans cette université. A se demander qui étaient les naïfs dans l'histoire. Et si je n'avais pas passer cette fameuse soirée en compagnie de Shane, j'étais persuadée qu'elle serait tomber dans le panneau, comme tous les autres. « A quel petit jeu tu joues avec lui hein ? Qu’est-ce que tu comptes obtenir ? » Rhoo mais quelle vision négative de ma personne, ça en devenait presque blessant. « Tout de suite tu vois le mal partout. Pourquoi tu t'imagines que je joue avec lui ? Peut être que je l'aime tout simplement, ça ne t'a jamais traversé l'esprit ? » Et pourquoi pas après tout ? Il ne fallait pas croire, un petit cœur battait derrière cette poitrine. Si si il me semblait l'avoir senti battre tout à l'heure, enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shane ~ Beautiful liar Empty
MessageSujet: Re: Shane ~ Beautiful liar   Shane ~ Beautiful liar EmptyJeu 20 Oct - 22:07

    La sportive voyait dans les yeux de Jazz toute sa méchanceté, elle ne se pensait pas plus douée que les autres pour déceler son hypocrisie, elle avait juste était au bon endroit au bon moment et la brune savait pertinemment que la deuxième année s’en voulait, qu’elle n’était pas forcément à l’aise qu’il y ait une faille dans son plan si parfait, que Shane avait la possibilité de créer le doute dans les esprits à défaut de convaincre tout le monde du premier coup. « Comme c'est mignon, tu joues l'amie surprotectrice. Il a de la chance d'avoir une amie comme toi, son ange gardien. Mais tu penses franchement, que moi, jeune fille innocente et naïve arriverait à le blesser ? J'en suis presque flattée »
    Son visage se fendit en un sourire moqueur « tu sais très bien que tu ne peux pas jouer la carte de la jeune fille innocente avec moi » La brune jeta un coup d’œil à la maison, elle ne tenait pas spécialement a ce qu’on la voit en sa compagnie et savait comme les rumeurs allaient vite ici. En dehors de leur petite aventure, les deux jeunes femmes n’avaient jamais été vues ensemble et cette longue discussion pourrait sembler suspecte.
    « Tout de suite tu vois le mal partout. Pourquoi tu t'imagines que je joue avec lui ? Peut être que je l'aime tout simplement, ça ne t'a jamais traversé l'esprit ? » Cette fois Shane laissa échapper un rire en la fixant, elle approcha doucement « Ce morceau de pierre qui te sert de cœur serait capable d’aimer ? A d’autres s’il te plait ! « je les anéantirais tous sans même qu’ils ne s’en rende compte » je crois que c’était tes mots non ? » Lorsque Shane avait vu la blonde dans le public lors du discours du doyen, elle s’était rappelée de chacune de ses phrases « tu ne me fais pas peur princesse… et je ne crois pas que je t’effraie mais je te le répète, ne fais pas de mal à ceux auxquelles je tiens parce que je risquerais de te faire crier… et je ne parle pas du même genre de cris que tu poussais quand on été dans le même lit » ajouta-t-elle en serrant les poings doucement. Elle qui était toujours si franche et sans détour vivait assez mal le jeu de la manipulation que la blonde infligeait aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shane ~ Beautiful liar Empty
MessageSujet: Re: Shane ~ Beautiful liar   Shane ~ Beautiful liar EmptyJeu 20 Oct - 23:10

« Tu sais très bien que tu ne peux pas jouer la carte de la jeune fille innocente avec moi » Et oui malheureusement je le savais bien. Depuis cette fameuse soirée. Certes je m'étais bien amusée et j'avais pris mon pied, mais est ce qu'au bout du compte ça en avait valu la peine ? Dire que si j'aurais su tenir ma langue, aujourd'hui Shane ne se douterait de rien, et on aurait pu probablement remettre ça. Maintenant je n'avais plus le droit qu'au côté rasoir de la brunette. « Ça ne coute rien d'essayer » répondis je un sourire aux lèvres.  « Vu que tu ne m'as pas l'air très fut fut, sait on jamais » Son aplomb était intéressant, ça rendait la rivalité meilleure. Avoir une adversaire à sa taille. Enfin presque, parce que bon soyons honnête, personne n'arriverait jamais à ma hauteur. Ce morceau de pierre qui te sert de cœur serait capable d’aimer ? A d’autres s’il te plait ! « je les anéantirais tous sans même qu’ils ne s’en rende compte » je crois que c’était tes mots non ? » Hmm je n'aimais pas lorsqu'elle me citait. Quelques malheureuses phrases qui me poursuivaient. Pourquoi avait il fallu qu'elle s'en souvienne ? Après tout on était complètement saoules, alors cela aurait été le bon moment pour avoir un trou de mémoire. Mais non.  « Tu m'as percé à jour c'est terrible. Que vais je faire ?  » Phrases dites sur un ton, destiné à tourner au ridicule ses paroles. Comme si elle avait tout faux. « Tu ne me fais pas peur princesse… et je ne crois pas que je t’effraie mais je te le répète, ne fais pas de mal à ceux auxquelles je tiens parce que je risquerais de te faire crier… et je ne parle pas du même genre de cris que tu poussais quand on été dans le même lit » Sur, que d'un point de vue physique, si on en venait aux mains, elle aurait probablement le dessus. La jeune femme était athlétique et sportive, et avec ma silhouette frêle je ne ferais surement pas le poids. Quoi que. Il ne fallait pas sous-estimer la force de l'esprit, ma hargne et ma ruse. De toute manière je doutais fortement qu'on en arrive là. Honnêtement je ne voyais pas bien ce qu'elle pourrait me faire. J'étais dix fois plus intelligente qu'elle donc bon.  « Mais pourquoi veux tu que je fasse du mal à Hassan ? Il est si gentil, attentionné et fidèle. Un amour.  » Portrait qui ne pouvais pas être plus éloigné de sa personne. Mais ça, Shane le savait très bien. Mademoiselle était amie avec un goujat. Étranges fréquentations. M'enfin je serais très mal placée pour juger cela.  « Je t'assure tu n'as pas à t'en faire, il est entre de bonnes mains avec moi. » dis je un sourire au coin des lèvres. Pure provocation. Le pire dans tout ça, c'est que j'en avais pas spécialement après Hassan. Certes je me servais de lui, mais ne faisait il pas de même dans son esprit ? Alors c'était donnant donnant au final. Et puis mon but n'était pas de le blesser, il avait des finalités bien plus tordues que cela.  « Ne crois pas, je prends tes menaces très au sérieux. Heureusement que je n'ai pas d'intentions malveillantes, sinon je ne donnerais pas cher de ma peau. » Evidemment c'était destiné à dire, causes toujours ma cocotte, tu ne me fais pas peur avec tes menaces à deux balles. Même si en réalité, je prenais vraiment ses menaces au sérieux. Je serais stupide de ne pas être un temps soit peut méfiante. Elle restait une sorte d'épée de Damoclès au dessus de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shane ~ Beautiful liar Empty
MessageSujet: Re: Shane ~ Beautiful liar   Shane ~ Beautiful liar EmptyMar 25 Oct - 18:12

    Shane fronça doucement les sourcils en l’écoutant. Jazz n’avait pas peur, elle s’amusait même de cette situation, elle l’aimait et ça se voyait. Il lui sembla même qu’elle était presque fière que Shane soit au courant, que quelqu’un connaisse les deux faces de sa personnalité. Son travail de manipulation ne tombant pas dans l’oubli, quelqu’un pouvait enfin voir sa magnifique performance d’actrice.
    Les menaces ne marcheraient pas avec la blonde tant qu’elle ne les mettrait pas à exécution et tant qu’il ne se passerait rien, la brune n’agirait pas. Elle était impulsive, pas injuste. Et puis Shane prit peur un instant, elle connaissait que trop peu Jazz et à tout bien la regarder elle ne semblait pas dangereuse mais un acte aussi lâche que celui de pousser quelqu’un –Ashleigh- dans le vide aurait très bien pu la caractériser. Avait-elle une meurtrière en face d’elle ? Aurait-elle pu tout arrêter en parlant aux autres de ce qu’elle savait ? Cette pensée lui fit froid dans le dos.
    « Je t'assure tu n'as pas à t'en faire, il est entre de bonnes mains avec moi. »
    « Sortir avec un type que tu sais infidèle ça te sert à quoi alors ? Et ne joues pas a celle qui ne sait pas » dit la brune sans tenir compte de ce qu’elle disait. Même si Shane se doutait que la blonde était au courant, elle aurait pourtant été ravie de lui apprendre l’infidélité d’Hassan, il ne tenait pas à elle et si elle devait lui « briser le cœur » pour l’éloigner du jeune homme, elle le ferait sans aucun regret.
    Elle n’écoutait même plus ses railleries, son air de gamine innocente la fatiguait qu’il fasse partie de sa vraie personnalité ou non et elle lui fit bien comprendre en poussant un long soupir. «Ne crois pas, je prends tes menaces très au sérieux. Heureusement que je n'ai pas d'intentions malveillantes, sinon je ne donnerais pas cher de ma peau. » « Ton problème Jazz c’est que tu sous-estimes tes ennemis, moi y compris. » un sourire se dessina sur les levres de la brune « D’ailleurs je pourrais très bien aller voir Hassan maintenant pour lui reveler tout ce que je sais sur toi…» L brune regarda la maison un instant et nota comme le regard normalement si doux de l’étudiante s’était assombri.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shane ~ Beautiful liar Empty
MessageSujet: Re: Shane ~ Beautiful liar   Shane ~ Beautiful liar EmptyMar 25 Oct - 19:24

« Sortir avec un type que tu sais infidèle ça te sert à quoi alors ? Et ne joues pas a celle qui ne sait pas » Bonne question. Je pouvais comprendre que ça devait lui paraître...bizarre. Qui resterait avec un type qui vous trompe ? Et dont vous n'êtes même pas amoureuse, alors ça ne vous ferait rien de le quitter ? Et bien moiiii ! Que voulez vous, je ne faisais rien comme les autres. Shane ne pourrait pas comprendre. Et de toute manière, je ne comptais pas lui expliquer.  « QUOI ? Il me trompe ? » m'exclamais je faussement choquée. Trois secondes plus tard j'esquissai un sourire.  « D'accord, je suis parfaitement au courant. Je serais plutôt stupide de ne pas m'en rendre compte. Il n'est pas exactement le plus subtile... » Même s'il croit l'être. Après tout son petit jeu marchait à la perfection avec son autre petite amie, Lynn. M'enfin ce n'était pas exactement la fille la plus intelligente du campus.  « Mais que veux tu, je suis généreuse, j'aime partager. » Comme si j'allais lui narrer mes plans.
« Ton problème Jazz c’est que tu sous-estimes tes ennemis, moi y compris. »  « Moi qui pensait que nous étions amies, tu me fais de la peine. » Oui clairement, elle ne me faisait pas spécialement peur. Peut être à tort, mais pour le moment je ne considérais pas Shane comme une grande rivale. D’ailleurs je pourrais très bien aller voir Hassan maintenant pour lui révéler tout ce que je sais sur toi…» Oooh mais c'est qu'elle continuait dans ses menaces. Qu'avais je fais pour recevoir autant de haine ?  « Et qu'est ce que tu sais de moi au juste ? Tu peux bien lui balancer qu'on a couché ensemble, ça ne me fait ni chaud ni froid. Au contraire, je suis sur qu'il n'en sera que plus excité. » Le fantasme de tout mec, deux filles ensembles.  « Pour le reste, ce ne sont que les affabulations d'une pauvre fille jalouse. Crois bien que tu passeras pour une folle pour proférer des accusations à mon encontre, sur la base de quoi ? Une phrase lors d'une soirée ? Que tu aurais très bien pu déformer ou mal comprendre au vu de la quantité d'alcool ingurgitée. Alors ne te gênes pas, fais toi plaisir. » Bon ok, en réalité ça compliquerait légèrement mes affaires si elle venait à embrouiller l'esprit d'Hassan. Mais pas tant que ça en y réfléchissant. Il me faudrait simplement fournir des efforts supplémentaires pour jouer la comédie à merveille, et faire passer les propos de Shane pour complètement grotesques. Bien évidemment ça serait quand même plus simple de m'éviter tout ça. De toute manière, je ne pensais pas Shane capable de le faire réellement. Paroles, paroles, paroles ! Surtout qu'elle fait ça, et je vais de ce pas révéler à son ex qu'elle chérie tant à quel point c'est une dévergondée. Et à l'inverse de ma personne, elle semble tenir aux gens, et se soucier de ce qu'ils ressentent. Dommage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shane ~ Beautiful liar Empty
MessageSujet: Re: Shane ~ Beautiful liar   Shane ~ Beautiful liar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane ~ Beautiful liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» beautiful liar (bethany)
» BERGSTEN Shane - Fiche 15
» Beautiful Day • hassan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives RP :: Michigan Valley Village :: Pavillon ΣTI-