AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 BERGSTEN Shane - Fiche 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


BERGSTEN Shane - Fiche 15 Empty
MessageSujet: BERGSTEN Shane - Fiche 15   BERGSTEN Shane - Fiche 15 EmptyLun 3 Oct - 22:50

BERGSTEN Shane - Fiche 15 Tumblr_lm8hrroEl51qc1nfeo1_500
SHANE . BROOKE . BERGSTEN

21 ANS, NEE EN FLORIDE * 3EME ANNEE DE SCIENCES POLITIQUES * THETA PSI * CELIBATAIRE * MODESTE


Elle aurait préféré être un garçon _ c’est une sacré grande gueule, quitter les cours parce qu’elle n’est pas de l’avis politique du prof c’est son hobby du moment _ Elle excelle dans deux domaines : la natation et l’écriture _ Par contre elle est vraiment naze quand il s’agit de diplomatie ou de subtilité... Elle y travaille en cours _ c'est un super coup ! _ C’est un ancien garçon manqué et elle s’entend d’ailleurs mieux avec les hommes _ Seulement depuis que ses seins ont poussés, ils veulent souvent plus que jouer au foot avec elle… _ elle a eu une vie parfaitement équilibrée dans une famille adorable _ Elle sort courir tous les matins avant les cours et parfois le soir, ne cherchez pas à courir avec elle, vous la dérangerez, c’est le seul moment où elle peut se ressourcer _ La vie est un challenge, la vie est une fête… Elle la vit à 100% et si elle n’était pas aussi bornée, elle aurait bien adapté « Yes Man » à sa vie _ Si vous voulez lui faire plaisir, apportez-lui un burger double-cheese-double oignons, un milkshake banane & des vieux Laurel & Hardy _ & faites lui couler un bain _ elle est très fidèle en amitié _ Beaucoup moins en amour _ sa playlist Itunes est immense _ Elle déteste le mot "longitude" mais aime le mot "innocence"_ elle adore l'odeur de l'essence _ C’est aussi une très bonne danseuse _ son alcool préféré : la tequila _ C'est une accro de Facebook _ C'est une vraie fan des Lakers _ elle trouve les documentaires animaliers complètement fascinant _ Elle adore cette rumeur qui dit qu’elle serait lesbienne et l’entretient en disant tantôt « oui », tantôt « non » aux curieux qui lui posent la question_ ne lui dites jamais "ne fais pas ça" elle a un sens de la contradiction très aigüe _ Sous ses airs de rebelle hargneuse, elle a un très grand coeur _ Elle est incroyablement photogénique _ Elle suit la régle des 5 fruits & légumes par jour _ Elle s’est déjà battu dans un bar à Las Vegas, elle n’y était pour rien _ elle possède une mémoire impressionnante… mais sélective _ elle dit toujours tout haut ce que tout le monde pense tout bas _ Elle est impulsive… un peu trop _ son top 5 des plus beaux films d’amour comprend Pretty Woman, Ghost, Dirty Dancing, Love Actually & Titanic _ Elle aime la vitesse et est déjà sortie avec un homme pour sa voiture _ elle porte un parfum d'homme _ elle déteste arriver à l'heure _ Elle adore le doyen et le défendra becs et ongles _ Elle est très sociable mais aussi très sarcastique _ Petite, elle voulait être patineuse artistique _ elle regarde les rediffs de télé réalité en cachette _ elle n'aime pas vraiment les hommes musclés _ elle est imbattable à Guitar Hero _ elle n'aime pas spécialement les enfants mais eux l’adorent malheureusement _ c'est aussi une as du poker _ ses cheveux sentent toujours bons _ elle fait semblant mais elle ne supporte pas qu'on ne l'aime pas _ elle adore pleurer de rire _ elle n'est pas excellente au tennis mais elle se defend plûtôt bien _ Elle n'aime pas quand il y a écrit THE END à la fin d'un film.


AIMERAIT
(tous ses liens sont à developper ensemble et sont asexués)



une meilleure amie avec laquelle elle ne s'entend plus_ une histoire d'un soir qu'elle n'aurait jamais du revoir_ un ami, un confident avec une personnalité plus calme qu'elle qui l'apaise_ un type qui aurait parié pouvoir coucher avec elle mais qui va se prendre au jeu_ une mauvaise influence qui aurait utilité a détruire son organisme de sportive (via drogue, alcool, excés...)_ un ex devenu un ami_ un ex devenu un ennemi, le seul pouvant se vanter de l'avoir fait souffrir _ un compagnon de soirée _ un arrogant avec qui elle est en compétition_ une personne qu'elle ne supporte que lorsqu'elle est saoule_ des petites soeurs de confrérie _ une personne pouvant la faire chanter grâce à une vidéo d'elle assez compromettante lors d'un Spring Break_ & tout un tas d'autres liens

CREDITS : FUCKYEAHMEGANFOX@tumblr


Dernière édition par Shane B. Bergsten le Mar 4 Oct - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BERGSTEN Shane - Fiche 15 Empty
MessageSujet: Re: BERGSTEN Shane - Fiche 15   BERGSTEN Shane - Fiche 15 EmptyLun 3 Oct - 22:50

DAISY DUKES, BIKINIS ON TOP !
    BERGSTEN Shane - Fiche 15 Serena4
    (c)artemis_sparks
      Rylee Kenneth — "Meilleure" amie
      Description du lien


    BERGSTEN Shane - Fiche 15 0026kf11
    (c)justinianas
      Avery Forbes — Amie & colocataire
      Description du lien


    BERGSTEN Shane - Fiche 15 003
    (c)chasing_lights_x
      Sabella Potter — Connaissance
      Description du lien


    BERGSTEN Shane - Fiche 15 Emma6copy
    (c)watchasifall
      Jazz Costello — Histoire d'un soir...
      Description du lien


    BERGSTEN Shane - Fiche 15 Ah3_vivaces
    (c)noctilucents
      Jules Petrovitch — Amie proche
      Description du lien


    BERGSTEN Shane - Fiche 15 22byonlyalive8-1
    (c)imemine_art
      Payson Green — Amie proche
      Description du lien





Dernière édition par Shane B. Bergsten le Sam 15 Oct - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BERGSTEN Shane - Fiche 15 Empty
MessageSujet: Re: BERGSTEN Shane - Fiche 15   BERGSTEN Shane - Fiche 15 EmptyLun 3 Oct - 22:51

BOYS, BOYS, BOYS, BUY US DRINKS IN BARS

    BERGSTEN Shane - Fiche 15 10z7ay9
    (c)none
      Jaden Hawkins — Ancien ennemi
      Description du lien


    BERGSTEN Shane - Fiche 15 Bennykins1_shades_icon
    (c)burningwithlove
      Elliott Baldwin — Rivalité
      Description du lien


    [img][/img]
    (c)
      Timon Holbrook — Partenaire de jeu
      Description du lien


    BERGSTEN Shane - Fiche 15 2wnbbde
    (c)9000_days
      Clarence Mc Pherson — Ex petit ami
      Description du lien


    BERGSTEN Shane - Fiche 15 Gale002copy-redex
    (c)redex
      Hassan Jones — Meilleur ami
      Description du lien



    BERGSTEN Shane - Fiche 15 027bylovecholic
    (c)lovecholic
      Cameron D. Mitchell — Ami
      Description du lien



    BERGSTEN Shane - Fiche 15 FrancoDave_03
    (c)ate_a_bug
      David K. Johnson — Rivalité/Complicité
      Description du lien



    BERGSTEN Shane - Fiche 15 Penn2
    (c)loveoth16
      Enzo Reed — Mauvaise influence
      Description du lien



fiche (c) Selene O'Connor @ Flashpoint


Dernière édition par Shane B. Bergsten le Sam 15 Oct - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BERGSTEN Shane - Fiche 15 Empty
MessageSujet: Re: BERGSTEN Shane - Fiche 15   BERGSTEN Shane - Fiche 15 EmptyLun 3 Oct - 23:00

Moi (a)
Les ex sont ils forcément au masculin ? BERGSTEN Shane - Fiche 15 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BERGSTEN Shane - Fiche 15 Empty
MessageSujet: Re: BERGSTEN Shane - Fiche 15   BERGSTEN Shane - Fiche 15 EmptyMar 4 Oct - 20:18

cheers
Shane ne considére pas les filles avec qui elles couchent comme des exs étant donné qu'elle n'a aucune attache autre que physique avec mais on peut s'adapter si tu as une idée ?
BERGSTEN Shane - Fiche 15 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BERGSTEN Shane - Fiche 15 Empty
MessageSujet: Re: BERGSTEN Shane - Fiche 15   BERGSTEN Shane - Fiche 15 EmptyMar 4 Oct - 21:06

Oui enfin ex est un bien grand mot, ma question étant plus de savoir si elle sortait avec des filles aussi Laughing
En fait le problème c'est que j'ai trop d'idées, dont je ne garantis pas la qualité Arrow

une meilleure amie avec laquelle elle ne s'entend plus
--> pas obligée d'être meilleures amies, mais je verrais bien des amies, dont l'amitié aurait pu être effrité par le fait qu'elles aient couché ensemble.

une histoire d'un soir qu'elle n'aurait jamais du revoir
--> cela se serait passé dans un lieu externe à la fac, ne se connaîtraient pas avant, et Jazz aurait pu se dévoiler un peu trop (peut être à cause de la boisson), pensant avoir affaire à une inconnue. Elles auraient fini la nuit ensemble.

Après ça serait aussi bien le style à te faire chanter, en ayant une vidéo compromettante de toi...

Fais ton petit marché, et dis moi ce que tu préfères Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BERGSTEN Shane - Fiche 15 Empty
MessageSujet: Re: BERGSTEN Shane - Fiche 15   BERGSTEN Shane - Fiche 15 EmptyMar 4 Oct - 21:48

Je suis d'accord pour l'histoire d'un soir qu'elle n'aurait jamais du revoir !

Etant donné qu'elle est en 2éme année, elles auraient pu se rencontrer en vacances juste avant que Jazz intégre la MVU, elles auraient passé une soirée ensemble et auraient joué à des jeux d'alcool qui aurait "dégéneré", le probléme c'est que Jazz se sentant en confiance aurait confié à Shane sa capacité à manipuler les gens et son désir de le faire dans sa prochaine école.
Du coup, en decouvrant Shane a la MVU, Jazz a pris peur... Shane ne dit rien mais l'observe de loin vu qu'elle connait un peu sa vraie nature et Jazz fait pression sur elle, en lui disant qu'elle pourrait dire à tout le monde ce qu'il s'est passé entre elles deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BERGSTEN Shane - Fiche 15 Empty
MessageSujet: Re: BERGSTEN Shane - Fiche 15   BERGSTEN Shane - Fiche 15 EmptyMar 4 Oct - 21:57

Yeah j'aime bien Very Happy
Mais par contre tu parles de faire pression sur Shane en révélant qu'elles auraient couché ensemble, pourquoi, cela serait compromettant pour elle que ça vienne à se savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Mitchell
Cameron D. MitchellSigma Tau Iota

Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : cherche à la bibliothèque

No Secrets
Statut: CELIBATAIRE
Numéro de la fiche scénario: NEUF
Relations:

BERGSTEN Shane - Fiche 15 Empty
MessageSujet: Re: BERGSTEN Shane - Fiche 15   BERGSTEN Shane - Fiche 15 EmptyMer 5 Oct - 9:29

Shane a écrit:
un ami, un confident avec une personnalité plus calme qu'elle qui l'apaise

Nos deux perso' n'ont pas énormément de points communs mais je suis persuadé qu'on peut trouver quelque chose pour étoffer un peu ce lien que tu proposes. D'autant plus que Cameron est l'opposé même de ton caractère et qu'il est le "bon copain" de tout le monde *u* Alors pourquoi pas Smile Si tu es intéressée (a) Et si le lien est toujours dispo' bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BERGSTEN Shane - Fiche 15 Empty
MessageSujet: Re: BERGSTEN Shane - Fiche 15   BERGSTEN Shane - Fiche 15 EmptyVen 7 Oct - 17:58

Jazz . Effectivement Shane n'en aura absolument rien a faire que sa bisexualité soit revelée même si elle adore jouer avec mais peut-être qu'elle aurait pu être en couple au moment des vacances (donc au moment où elles se seraient rencontrées) et Jazz l'aurait découvert pouvant ainsi lui faire du chantage.

Cameron . Avec graaaand plaisir ! Je trouve justement que l'union de nos personnages aussi etrange soit-elle pourrait être adorable.
Pour la rencontre, ils auraient pu se rencontrer alors que Shane tentait de passer par la fenetre d'une salle de classe pour tenter de modifier son commentaire argumentée en cachette. Cameron passant par là se serait retrouvé à l'aider et ils auraient passé la nuit dans la salle à modifier le commentaire de Shane.
Après, reste a voir si on reste sur une douce amitié entre deux opposés (et où Cameron tempére Shane pendant qu'elle, tente de le pousser dans ses retranchements en l'emmenant toujours dans des situations toujours plus dangereuses ou stupides) où si tu as une idée pour developper les choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BERGSTEN Shane - Fiche 15 Empty
MessageSujet: Re: BERGSTEN Shane - Fiche 15   BERGSTEN Shane - Fiche 15 EmptyVen 7 Oct - 17:58

J'aimerais beaucoup un lien parce que j'adore ton personnage BERGSTEN Shane - Fiche 15 577704309
Mais j'avoue que j'ai pas d'idée pour le moment Arrow Aucun des liens que tu proposes ne pourrait vraiment convenir à mon personnage je pense, mais j'adorerais un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BERGSTEN Shane - Fiche 15 Empty
MessageSujet: Re: BERGSTEN Shane - Fiche 15   BERGSTEN Shane - Fiche 15 EmptySam 8 Oct - 13:12

Cela me va. Et puis elle pourrait aussi continuer à chercher d'autres choses plus compromettantes, voulant bien s'assurer d'avoir un bon gros dossier pour que tu restes tranquille Laughing
Je m'imaginais aussi qu'elle pourrait être toujours attiré par toi, mais ça elle se garderait bien le dire BERGSTEN Shane - Fiche 15 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BERGSTEN Shane - Fiche 15 Empty
MessageSujet: Re: BERGSTEN Shane - Fiche 15   BERGSTEN Shane - Fiche 15 EmptyDim 9 Oct - 7:28

Jaden . Oui avec plaisir ! Est-ce que tu pourrais au moins m'indiquer ce que tu as déjà que je puisse reflechir ? I love you

Jazz . ça promet des topics supers BERGSTEN Shane - Fiche 15 3306457513
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BERGSTEN Shane - Fiche 15 Empty
MessageSujet: Re: BERGSTEN Shane - Fiche 15   BERGSTEN Shane - Fiche 15 EmptyDim 9 Oct - 8:02

Génial BERGSTEN Shane - Fiche 15 577704309 Alors j'ai déjà plein de personnes qui m'aiment pas déjà BERGSTEN Shane - Fiche 15 1491891232 Des personnes qui sont plus ou moins mes amis mais qui acceptent que de me voir en cachette, et disons des amis qui se fichent que tout le monde me déteste. Enfin en gros pour faire un résumé de tous mes liens c'est ça ^^ .
J'ai essayé de chercher un lien depuis que j'ai demandé ici, mais j'avoue que rien ne me vient à l'esprit pour le moment --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BERGSTEN Shane - Fiche 15 Empty
MessageSujet: Re: BERGSTEN Shane - Fiche 15   BERGSTEN Shane - Fiche 15 EmptyDim 9 Oct - 8:22

Et si on jouait sur son manque de popularité actuel ? Genre quand Jaden était populaire, elle faisait parti des gens qui ne pouvait pas le supporter et qui lui faisait bien comprendre (ils étaient ennemis) et maintenant qu'il "a tout perdu", elle découvre un homme bon qui a des valeurs et réalise son erreur. Ils se retrouvent à boire une biere dans un bar un soir et ils discutent et elle se rend compte que l'image qu'elle avait de lui était fausse.
A côté de ça, elle est devenue une confidente et la seule personne qui peut le calmer quand il devient violent.
ça n'est qu'une idée à exploiter, tu peux la modifier autant que tu veux
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BERGSTEN Shane - Fiche 15 Empty
MessageSujet: Re: BERGSTEN Shane - Fiche 15   BERGSTEN Shane - Fiche 15 EmptyDim 9 Oct - 14:02

Moi je veux. BERGSTEN Shane - Fiche 15 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Mitchell
Cameron D. MitchellSigma Tau Iota

Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : cherche à la bibliothèque

No Secrets
Statut: CELIBATAIRE
Numéro de la fiche scénario: NEUF
Relations:

BERGSTEN Shane - Fiche 15 Empty
MessageSujet: Re: BERGSTEN Shane - Fiche 15   BERGSTEN Shane - Fiche 15 EmptyLun 10 Oct - 6:54

Shane B. Bergsten a écrit:
Cameron . Avec graaaand plaisir ! Je trouve justement que l'union de nos personnages aussi etrange soit-elle pourrait être adorable.
Pour la rencontre, ils auraient pu se rencontrer alors que Shane tentait de passer par la fenetre d'une salle de classe pour tenter de modifier son commentaire argumentée en cachette. Cameron passant par là se serait retrouvé à l'aider et ils auraient passé la nuit dans la salle à modifier le commentaire de Shane.
Après, reste a voir si on reste sur une douce amitié entre deux opposés (et où Cameron tempére Shane pendant qu'elle, tente de le pousser dans ses retranchements en l'emmenant toujours dans des situations toujours plus dangereuses ou stupides) où si tu as une idée pour developper les choses. Wink

Oh excellent la rencontre. Cameron qui fraude un peu, c'est rare mais pourquoi pas. En plus, on pourrait dire que, justement, le tempérament un peu plus "fou" et "impulsif" de Shane aurait aussi une certaine influence sur le comportement de Cam' et l'obligerait parfois à sortir de sa bulle *uu* Quant à l'évolution du lien, on a qu'à le faire en RP ! On part sur une amitié simple comme tu l'as mentionnée et on voit par où on va ensuite, dans le RP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BERGSTEN Shane - Fiche 15 Empty
MessageSujet: Re: BERGSTEN Shane - Fiche 15   BERGSTEN Shane - Fiche 15 EmptyLun 10 Oct - 16:22

Hassan . Je t'ai déjà proposé sur ta fiche Very Happy

Cameron . Parfait alors, une amitié où ils se font évoluer l'un l'autre à developper en RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BERGSTEN Shane - Fiche 15 Empty
MessageSujet: Re: BERGSTEN Shane - Fiche 15   BERGSTEN Shane - Fiche 15 EmptyMer 12 Oct - 16:27

Shane B. Bergsten a écrit:
Et si on jouait sur son manque de popularité actuel ? Genre quand Jaden était populaire, elle faisait partie des gens qui ne pouvait pas le supporter et qui lui faisait bien comprendre (ils étaient ennemis) et maintenant qu'il "a tout perdu", elle découvre un homme bon qui a des valeurs et réalise son erreur. Ils se retrouvent à boire une biere dans un bar un soir et ils discutent et elle se rend compte que l'image qu'elle avait de lui était fausse.
A côté de ça, elle est devenue une confidente et la seule personne qui peut le calmer quand il devient violent.
ça n'est qu'une idée à exploiter, tu peux la modifier autant que tu veux
Wink

Non franchement j'aime beaucoup BERGSTEN Shane - Fiche 15 577704309 On peut dire que de son côté, il a au départ été un peu surpris de ce revirement de situation puisque entre eux deux c'était loin d'être l'amour fou. Même s'il ne comprenait pas toujours pourquoi elle ne l'aimait pas, et puis finalement il l'apprécie vraiment beaucoup parce qu'elle est différent des autres filles et que dans un sens elle arrive à le comprendre. Donc oui il serait capable de tout lui dire, et que c'est la seule qui arrive à le calmer quand il veut se servir des poings parce que disons qu'il aurait réellement confiance qu'en elle parce que c'est une des rares personnes à lui parler encore et à ne pas le traiter comme un traitre et un mec qui est au bas de l'échelle sociale ?
Enfin voilà dis moi si ça te va comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BERGSTEN Shane - Fiche 15 Empty
MessageSujet: Re: BERGSTEN Shane - Fiche 15   BERGSTEN Shane - Fiche 15 EmptyMar 18 Oct - 16:06

MOIII ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BERGSTEN Shane - Fiche 15 Empty
MessageSujet: Re: BERGSTEN Shane - Fiche 15   BERGSTEN Shane - Fiche 15 EmptyMer 19 Oct - 16:57

Avec plaisir ! Une idée ? BERGSTEN Shane - Fiche 15 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BERGSTEN Shane - Fiche 15 Empty
MessageSujet: Re: BERGSTEN Shane - Fiche 15   BERGSTEN Shane - Fiche 15 EmptyMer 19 Oct - 19:19

Quelque chose de négatif ?? BERGSTEN Shane - Fiche 15 2052362653
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BERGSTEN Shane - Fiche 15 Empty
MessageSujet: Re: BERGSTEN Shane - Fiche 15   BERGSTEN Shane - Fiche 15 EmptyLun 24 Oct - 15:41

Allons-y pour du négatif ! BERGSTEN Shane - Fiche 15 3263540273 J'ai trop d'amis c'est incompatible avec la personnalité de Shane... Parcontre même en cherchant je ne trouve rien de trés élaboré Rolling Eyes
Peut-être une diverence d'opinion sur la manière dont les Sigma (donc Dean) traitent leurs bizuts et depuis c'est la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BERGSTEN Shane - Fiche 15 Empty
MessageSujet: Re: BERGSTEN Shane - Fiche 15   BERGSTEN Shane - Fiche 15 EmptyMer 26 Oct - 12:34

Par exemple, ou il aurait suffit d'une petite divergence d'opinions en cours pour que Shane attaque Dean sur son homosexualité par exemple ? Ce qui pousserait Dean à lui faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BERGSTEN Shane - Fiche 15 Empty
MessageSujet: Re: BERGSTEN Shane - Fiche 15   BERGSTEN Shane - Fiche 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BERGSTEN Shane - Fiche 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shane ~ Beautiful liar
» McPHERSON Clarence - Fiche 22
» Avery - fiche n°8.
» BALDWIN Elliott - Fiche 11
» GREEN Payson - Fiche 25
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives HJ :: Clap de Début :: Student Office-