AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 McPHERSON Clarence - Fiche 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence A. McPherson
Clarence A. McPhersonSigma Tau Iota

Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2011

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 22
Relations:

McPHERSON Clarence - Fiche 22 Empty
MessageSujet: McPHERSON Clarence - Fiche 22   McPHERSON Clarence - Fiche 22 EmptyDim 2 Oct - 12:21

CLARENCE A. McPHERSON

21 ans 3e année à la MVU Sigma Tau Iota Exige qu'on l'appelle Clay Déteste les autres confériers, en particulier KBO Fait des études de droit Etait le petit ami d'Ashleigh lors de sa mort Sa verve est rare mais acérée A (trop) le sens de la critique Solitaire énigmatique pas désespéré Peu populaire mais connu de tous Garçon controversé Loyal mais peu affectueux Ne supporte plus les rumeurs sur Ashleigh.

ANECDOTES
Fume beaucoup trop depuis ses 14 ans. Il culpabilise parfois mais jamais longtemps.
On raconte qu'il a déjà réussi à faire pleurer un gros dur de la MVU publiquement alors que celui-ci avait osé quelques remarques déplacées.
S'est épanoui dans l'aviron jusqu'à ce qu'on le vire de l'équipe du lycée pour cause: il l'ouvrait un peu trop.
A ensuite tenté le tir à l'arc mais gaucher, il n'y avait pas de place pour lui.
Tâtonne la guitare mais n'a jamais joué devant les autres. Il n'est pas de ces musiciens fleur bleu qui jouent des musiques romantiques.
A déjà des contacts dans un très grand cabinet d'avocats. L'un d'entre eux avait été attiré par l'éloquence de Clay lors d'un sujet polémique.
S'est déjà essayé aux garçons au lycée. La soirée ayant viré au scandale le lendemain, il n'a jamais réitéré l'expérience, préférant faire oublier cet incident.



Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. McPherson
Clarence A. McPhersonSigma Tau Iota

Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2011

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 22
Relations:

McPHERSON Clarence - Fiche 22 Empty
MessageSujet: Re: McPHERSON Clarence - Fiche 22   McPHERSON Clarence - Fiche 22 EmptyDim 2 Oct - 12:21

Sabella POTTER
La sœur jumelle d'Ash. Ne pas se fier aux apparences, elles sont aussi différentes à l'intérieur que semblables à l'extérieur. Ash m'en parlait pas vraiment en bien et lors de notre première rencontre, je dois dire que j'ai été surpris. Par évidence, Sabella était la même... Mais en plus déterminée, avec plus d'assurance et plus de culot. Les quelques traits de caractère qu'il manquait parfois à Ash quand bien même je tenais à elle. D'abord pour le goût de faire enrager sa soeur, Sabella s'est rapproché de moi. Je suis toujours resté fidèle à Ash mais l'interdit vous savez, ça vous prend aux tripes et ça vous lâche pas. Nous nous sommes croisés, jeté des coups d'oeil, sous-entendu des choses sans jamais rien faire. Aujourd'hui, Ash est morte. Les barrières sont tombées mais si nous sommes libres de nos actes, pour moi c'est impossible de salir sa mémoire, avec sa jumelle qui plus est. Je dois résister à ce souvenir que le physique de Sabella me rappelle, je ne dois pas céder. Alors je l'évite. Je fuis pour la première fois de ma vie. Coward.
Manoé DAWSON
Oui Clay n'est pas insensible, il est même sensible aux charmes des femmes. Et que dire de ces cheveux de feu quand on les aperçoit au loin d'une plage lors d'un été plutôt calme. Manoé c'est mon amour de vacances, on va dire ça comme ça. On a profité de ces quelques mois ensemble, sans se poser la question pourquoi. Bizarrement, je n'étais pas moi. Plus détendu, plus attentionné, je n'étais pas l'ours mal léché qu'on connait. Puis on s'est séparés pour la rentrée, c'était inévitable. Mais le destin nous a mis tous deux dans la MVU. Avec les surprises qui vont avec. Je suis redevenu l'aigri solitaire, elle apparait comme la marie couche-toi là de tout le campus. Autant dire que je me suis senti dupé, elle qui rêvait d'évasion... Je la croise souvent mais je ne veux pas l'affronter, j'aurai trop peur de ma colère. Et pourtant je n'oublie pas cet été-là. Stupid feelings !
Kaitlyn SWINTON
Bonjour, je suis une fouine et j'aime foutre votre intimité en l'air ! Cette fille vient d'entrer à l'université et déjà elle fait parler d'elle. Elle a clairement tendance à mettre son nez partout, en particulier là où il ne devrait pas être. La mort d'Ashleigh a été une pure aubaine pour elle et je dois dire que je trouve ça écœurant. Non seulement heureuse d'avoir déniché le petit-ami de feu la morte, elle croit en plus que je vais lui lâcher quelques anecdotes sur elle. Je compte bien l'empêcher de faire son boulot et si la méthode douce ne marche pas -elle a seulement 17 ans je ne voudrai pas la faire pleurer, on utilisera la manière forte. Gare à tes fesses Kaitlyn, fouiner ici n'est jamais chose facile.
Bethany REAGAN
Beth est ma petite cousine. Plutôt drôle à dire hein quand on remarque ma dégaine et mon sans-gêne ? Cousins par alliance, nous avons grandi un peu ensemble, souvent réunis lors des mêmes repas pompeux. Si on s'efforçait de faire d'elle la fille parfaite, moi j'étais déjà celui qui en faisait qu'à sa tête et qui clamait tout haut qu'elle allait finir avec un balai dans le derrière. Aujourd'hui c'est un peu la même chose. Nous avons grandi, nous ne sommes pas indispensables à l'autre mais quand nous nous voyons, les souvenirs d'enfance refont surface. Je suis un vrai gamin: je la charie, je la taquine, je la bouscule. C'est pour son bien non ? De son côté, elle tente de me canaliser pour le bien de la famille mais peine perdue... Quand je serai un grand avocat craint de tous, je pourrais perdre toute crédibilité avec une cousine aussi parfaite !
Noélie YOUNG
Vous me croyez si à la base je convoitais son père avant cette jolie blonde ? Oui, grand avocat, celui-ci m'a contacté après avoir vu une de mes frasques orales quand je décide de monologuer. Il connait mes objectifs et apparemment je l'intéresserais une fois que mes études seraient en bonne voie. Par la suite, il m'a présenté sa fille -sûrement avec des intentions paternelles et matrimoniales haha.- qui était à la MVU comme moi. Depuis je la vois régulièrement, rendez-vous avec son père oblige et je dois dire que malgré son apparente simplicité nous nous entendons plutôt bien. J'ai intérêt même. Aujourd'hui qu'Ash' est morte, elle a récupéré sa place. Drôle de coïncidence mais je ne peux pas lui en vouloir... Un peu mon nouveau soutien depuis, on dirait qu'elle a pris tous les rôles de remplaçante possibles.
Payson GREEN
Vous avez déjà eu vous des jeunes filles en fleur et en alcool qui vous attendaient dans votre chambre de confrérie dans une tenue sympathique ? Appelez Payson. Sûrement pour un pari des plus stupides, c'est moi qui ai eu droit à cette surprise en rentrant. Passé la surprise, je n'ai pas hésité à la remettre à sa place: il en faut plus pour me berner. Je l'ai même gardé dormir ici ! A même le sol avec un oreiller tout de même je ne suis pas un goujat. Depuis nos rencontres sont sujets à conflits et boutades, elle m'en veut et moi je lui en veux d'avoir à faire des choses comme ça pour se faire remarquer. Elle est totalement barrée et gâche un potentiel intéressant. Les jeunes de nos jours..
Shane B. BERGSTEN
uc.
Jules E. PETROVITCH
uc.



Dernière édition par Clarence A. McPherson le Dim 16 Oct - 9:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. McPherson
Clarence A. McPhersonSigma Tau Iota

Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2011

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 22
Relations:

McPHERSON Clarence - Fiche 22 Empty
MessageSujet: Re: McPHERSON Clarence - Fiche 22   McPHERSON Clarence - Fiche 22 EmptyDim 2 Oct - 12:21

Jaden HAWKINS
Ce fut mon meilleur ami pendant des années, mon frère presque. Au lycée nous étions inséparables, nous partageons les mêmes valeurs, la même franchise et c'est rare ces temps-ci. A notre entrée à la MVU nous avons tenté de garder contact, en mémoire de cette forte amitié mais il est entré chez les KBO. Autant dire que j'avais peu espoir jusqu'à ce que j'apprenne qu'il se rebelle face à cette confrérie ignoble. Pour je ne sais quelle raison il s'est réveillé. Aujourd'hui je tente de retisser ce lien important qui nous unissait. Lui aussi semble vouloir retrouver cette complicité même si une once de culpabilité l'habite. Je crains que ce ne soit pas si simple...
Elliott BALDWIN
Le président de ma confrérie. Autrement dit que ça a intérêt à marcher droit avec lui. Riche héritier de je ne sais quel truc, il flambe son argent et vit sa vie comme il l'entend. Jusqu'ici il était plutôt sympathique. Je lui devais le respect, il me devait la tolérance. Mais quand on n'est pas honnête avec soi-même et ses frères de coeur, ça se retourne toujours contre vous. Le lendemain même de la mort d'Ash, j'ai appris qu'Elliott avait peut-être eu une relation avec elle. De quelle sorte je veux pas le savoir mais ça m'a suffit. Il nous ment à tous et je ne supporte pas ça. Je compte pas lui en parler, sa culpabilité le fera comprendre de lui-même. En attendant, y'a plus de président qui tienne.
Enzo REED
Prenez une tête à claque, mettez-le à la tête d'une confrérie de ratés et vous obtenez Enzo. Dès les premiers mots, dès notre première rencontre, j'ai su que jamais je ne l'apprécierai. Sa popularité tout comme son comportement m'agace. Et pour couronner le tout, c'est l'ex d'Ashleigh et il semble qu'elle ne l'ait pas oublié facilement. Ne pas le porter dans mon cœur est un euphémisme. Je me retenais mais maintenant qu'Ash est morte, je n'ai plus de raison de rester calme. C'est le seul qui me donne envie de lui coller mon poing dans la figure. Plus de diplomatie désormais.
Adam J. ELKHAÏM
Il y a des gens que tu croises comme ça sans te douter que tu vas finir par leur être lié. Avec Adam c'était comme ça jusqu'à ce que je sorte avec Ash. Le garçon invisible et bien particulier, rejeté par sa confrérie à cause de son homosexualité. Bref rien à voir avec moi. Quand je sortais avec sa meilleure amie, nous nous fréquentions plus souvent mais pas assez pour que je puisse estimer quoique ce soit de lui. Aujourd'hui Ash est morte. Si c'est dur pour moi, ça l'est encore plus pour lui. La peine dévore son visage et je me sens comme obligé d'aller le voir et de le faire remonter la pente avec mes propres mots pas toujours appropriés. Il me rejette c'est normal. Je ne suis que celui qui tenait la main de sa meilleure amie. Mais je compte persévérer avec lui, quitte à l'harceler et me forcer à côtoyer les autres. Parce qu'elle vaut bien ça...
Cameron D. MITCHELL
Intelligent, mou... Trop mou ! Trop intelligent ! Quand on est dans une telle confrérie, on ne gâche pas ses aptitudes le nez dans le bulletin... Je suis l'exact opposé de Cameron. Là où il est invisible j'ai besoin qu'on me remarque pourtant nous avons un goût commun pour la solitude. Ce garçon je me bat un peu pour lui. En confrère de STI, je me dois de le bouger et de le forcer à sortir de sa léthargie. J'essaie de l'intégrer même si vu mes réflexions désobligeantes, on en doute. Il y répond à sa manière: l'indifférence. Il gâche une chance inouïe. Quand on est si bien lôti à quoi ça sert de jouer Invisible Man ? Ouvre les yeux Cameron, ça ne te donnera pas des pouvoirs pour autant.
Hassan JONES
uc.




Dernière édition par Clarence A. McPherson le Sam 15 Oct - 11:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Mitchell
Cameron D. MitchellSigma Tau Iota

Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : cherche à la bibliothèque

No Secrets
Statut: CELIBATAIRE
Numéro de la fiche scénario: NEUF
Relations:

McPHERSON Clarence - Fiche 22 Empty
MessageSujet: Re: McPHERSON Clarence - Fiche 22   McPHERSON Clarence - Fiche 22 EmptyDim 2 Oct - 12:36

Alors Prim's, j'ai envie d'dire McPHERSON Clarence - Fiche 22 577704309 McPHERSON Clarence - Fiche 22 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. McPherson
Clarence A. McPhersonSigma Tau Iota

Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2011

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 22
Relations:

McPHERSON Clarence - Fiche 22 Empty
MessageSujet: Re: McPHERSON Clarence - Fiche 22   McPHERSON Clarence - Fiche 22 EmptyDim 2 Oct - 16:19

Raaah oui un lien ! McPHERSON Clarence - Fiche 22 3263540273 Ils sont tellement différents que je sais pas vraiment comment Clay pourrait réagir face à lui et vice-versa. Clay apprécie et soutient les membres de sa confrérie donc il ne pourrait pas le détester complètement, du moins pas sans raison mais il aurait sacrément envie de le secouer le garçon. McPHERSON Clarence - Fiche 22 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Mitchell
Cameron D. MitchellSigma Tau Iota

Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : cherche à la bibliothèque

No Secrets
Statut: CELIBATAIRE
Numéro de la fiche scénario: NEUF
Relations:

McPHERSON Clarence - Fiche 22 Empty
MessageSujet: Re: McPHERSON Clarence - Fiche 22   McPHERSON Clarence - Fiche 22 EmptyLun 3 Oct - 9:07

J'vois ça, qu'ils sont tout le contraire l'un de l'autre, mais ça pourrait être amusant. Puisque tu ne peux pas me détester sans bonne raison, soit on en trouve une, soit on s'évertue à essayer de jouer les "copains" sans pour autant l'être vraiment. Tu pourrais me botter les fesses de temps en temps en m'envoyant des fions pour me faire réagir mais, de mon côté, je resterai impassible à tes remarques et les prendrai toujours avec une distance qui te déconcerterais. McPHERSON Clarence - Fiche 22 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. McPherson
Clarence A. McPhersonSigma Tau Iota

Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2011

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 22
Relations:

McPHERSON Clarence - Fiche 22 Empty
MessageSujet: Re: McPHERSON Clarence - Fiche 22   McPHERSON Clarence - Fiche 22 EmptyLun 3 Oct - 9:42

Je préfère la deuxième solution. On va donc dire qu'ils sont pas copains mais que Clay joue son rôle de frère de confrérie pour sortir un peu Cameron de sa léthargie agaçaaaante. Ce dernier resterait de marbre ce qui aurait tendance à énerver Clarence qui n'aime pas qu'on l'ignore. En clair une relation un peu bizarre souvent ponctuée de disputes ou de Clay qui s'énerve tout seul XD mais pour le bien de la confrérie STI. McPHERSON Clarence - Fiche 22 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Young
Noélie YoungOmega Phi

Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : mvu

No Secrets
Statut: célibataire.
Numéro de la fiche scénario: #18.
Relations:

McPHERSON Clarence - Fiche 22 Empty
MessageSujet: Re: McPHERSON Clarence - Fiche 22   McPHERSON Clarence - Fiche 22 EmptyLun 3 Oct - 10:16

Un lien ? J'viens d'avoir un micro éclair d'idée McPHERSON Clarence - Fiche 22 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. McPherson
Clarence A. McPhersonSigma Tau Iota

Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2011

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 22
Relations:

McPHERSON Clarence - Fiche 22 Empty
MessageSujet: Re: McPHERSON Clarence - Fiche 22   McPHERSON Clarence - Fiche 22 EmptyLun 3 Oct - 10:40

En plus j'y réfléchissais sans succès pour un lien avec ton personnage ! Vous lisez tous dans mes pensées, bande de psycho. *PAN* Je t'écoute *-*
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Young
Noélie YoungOmega Phi

Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : mvu

No Secrets
Statut: célibataire.
Numéro de la fiche scénario: #18.
Relations:

McPHERSON Clarence - Fiche 22 Empty
MessageSujet: Re: McPHERSON Clarence - Fiche 22   McPHERSON Clarence - Fiche 22 EmptyLun 3 Oct - 10:47

Haha, tout un art McPHERSON Clarence - Fiche 22 1775550102
Je te mpotte ! McPHERSON Clarence - Fiche 22 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Mitchell
Cameron D. MitchellSigma Tau Iota

Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : cherche à la bibliothèque

No Secrets
Statut: CELIBATAIRE
Numéro de la fiche scénario: NEUF
Relations:

McPHERSON Clarence - Fiche 22 Empty
MessageSujet: Re: McPHERSON Clarence - Fiche 22   McPHERSON Clarence - Fiche 22 EmptyMar 4 Oct - 13:55

Clarence A. McPherson a écrit:
Cameron D. MITCHELL
Intelligent, mou... Trop mou ! Trop intelligent ! Quand on est dans une telle confrérie, on ne gâche pas ses aptitudes le nez dans le bulletin... Je suis l'exact opposé de Cameron. Là où il est invisible j'ai besoin qu'on me remarque pourtant nous avons un goût commun pour la solitude. Ce garçon je me bat un peu pour lui. En confrère de STI, je me dois de le bouger et de le forcer à sortir de sa léthargie. J'essaie de l'intégrer même si vu mes réflexions désobligeantes, on en doute. Il y répond à sa manière: l'indifférence. Il gâche une chance inouïe. Quand on est si bien lôti à quoi ça sert de jouer Invisible Man ? Ouvre les yeux Cameron, ça ne te donnera pas des pouvoirs pour autant.

Génial (a)
J'aime, c'est super McPHERSON Clarence - Fiche 22 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité


McPHERSON Clarence - Fiche 22 Empty
MessageSujet: Re: McPHERSON Clarence - Fiche 22   McPHERSON Clarence - Fiche 22 EmptyMar 4 Oct - 21:53

Ces deux fortes têtes qui ne sont pas liées c'est pas normal ! McPHERSON Clarence - Fiche 22 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. McPherson
Clarence A. McPhersonSigma Tau Iota

Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2011

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 22
Relations:

McPHERSON Clarence - Fiche 22 Empty
MessageSujet: Re: McPHERSON Clarence - Fiche 22   McPHERSON Clarence - Fiche 22 EmptyMar 4 Oct - 22:01

Je me suis dit exactement la même chose sauf que pour l'instant... Le trou noir. XD Et pourtant je veux et j'exige un lien. McPHERSON Clarence - Fiche 22 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


McPHERSON Clarence - Fiche 22 Empty
MessageSujet: Re: McPHERSON Clarence - Fiche 22   McPHERSON Clarence - Fiche 22 EmptyVen 7 Oct - 16:46

Et si on partait sur des exs ? Ils sont sortis ensemble en première année, se sont séparés à cause de leur caractéres faisant des etincelles, sont ressortis ensemble en debut de deuxiéme année, séparation pour les mêmes raisons et finalement ont décidé de rester très bons amis se rendant bien compte qu'il leur est totalement impossible d'être en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


McPHERSON Clarence - Fiche 22 Empty
MessageSujet: Re: McPHERSON Clarence - Fiche 22   McPHERSON Clarence - Fiche 22 EmptyDim 9 Oct - 14:03

moi je veux McPHERSON Clarence - Fiche 22 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. McPherson
Clarence A. McPhersonSigma Tau Iota

Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2011

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 22
Relations:

McPHERSON Clarence - Fiche 22 Empty
MessageSujet: Re: McPHERSON Clarence - Fiche 22   McPHERSON Clarence - Fiche 22 EmptyLun 10 Oct - 18:49

Shane, j'aime beaucoup. Leur incompatibilité d'humeur parce que justement ils se ressemblent trop. Ils auraient essayé sans succès, Clay rapidement découragé, et puis finalement j'aime bien cette amitié. Je les aurais bien vus se dire les choses sans détour, sans savoir si ça vexe ou pas. Un peu le vieux duo qui se connait par cœur et qui arrive encore à se surprendre. Very Happy

Hassan, avec plaisir ! McPHERSON Clarence - Fiche 22 3263540273 Par contre là j'avoue ne pas avoir d'idée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Petrovitch
Jules E. PetrovitchTheta Psi

Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2011

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 5
Relations:

McPHERSON Clarence - Fiche 22 Empty
MessageSujet: Re: McPHERSON Clarence - Fiche 22   McPHERSON Clarence - Fiche 22 EmptySam 15 Oct - 19:48

Moi je veux un lien McPHERSON Clarence - Fiche 22 577704309 Nos persos sont tout les deux en 3 eme année de droit donc on pourrait partir là dessus ? L'idée est à développer mais ils auraient pu engendrer une sortir de rivalité ? Genre c'est à celui qui a les meilleurs notes, qui a le plus souvent raison, qui a le dernier mot (je les imagine bien débattre en cours seulement à 2 sur un sujet tentant à chaque fois d'avoir le dernier mot, se lançant des pics mais pas vraiment méchamment).. Bon à voir si cela correspond avec ton perso (:

Si t'a d'autres idées hésite pas : p
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. McPherson
Clarence A. McPhersonSigma Tau Iota

Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2011

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 22
Relations:

McPHERSON Clarence - Fiche 22 Empty
MessageSujet: Re: McPHERSON Clarence - Fiche 22   McPHERSON Clarence - Fiche 22 EmptySam 15 Oct - 20:09

Ah j'aime beaucoup, quelqu'un pour faire travailler l'esprit de compétition de Clay ! J'aime. Il n'avouera jamais qu'ils sont dans une sorte de rivalité, il est plutôt du genre à clamer qu'il n'a besoin de rien prouver aux autres mais voir la détermination de Jules exciterait un peu son sens du défi. Je les vois donc bien se lancer des piques et argumenter tous les deux en plein cours sans se préoccuper des autres... Se donner en spectacle quoi. Après en dehors des cours, Clay pourrait la charier ou même la dédaigner. Il n'accepte pas qu'on puisse menacer son excellence car même s'il n'a pas l'air studieux, il aime être le premier. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Petrovitch
Jules E. PetrovitchTheta Psi

Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2011

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 5
Relations:

McPHERSON Clarence - Fiche 22 Empty
MessageSujet: Re: McPHERSON Clarence - Fiche 22   McPHERSON Clarence - Fiche 22 EmptySam 15 Oct - 20:33

Ah bah tout comme Jules qui veut être à tout prix être première partout Arrow Donc c'est bon, je te rajouterai dans ma fiche plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


McPHERSON Clarence - Fiche 22 Empty
MessageSujet: Re: McPHERSON Clarence - Fiche 22   McPHERSON Clarence - Fiche 22 EmptyMar 1 Nov - 15:45

J'ai le droit à un lien (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. McPherson
Clarence A. McPhersonSigma Tau Iota

Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2011

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 22
Relations:

McPHERSON Clarence - Fiche 22 Empty
MessageSujet: Re: McPHERSON Clarence - Fiche 22   McPHERSON Clarence - Fiche 22 EmptyMar 1 Nov - 16:54

Avec plaisir même si je t'avoue qu'aucune idée ne me vient en tête pour le moment. XD Faut qu'on y réfléchisse. McPHERSON Clarence - Fiche 22 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité


McPHERSON Clarence - Fiche 22 Empty
MessageSujet: Re: McPHERSON Clarence - Fiche 22   McPHERSON Clarence - Fiche 22 EmptyVen 4 Nov - 20:44

J'avoue venir en touriste aussi Arrow
C'est quoi ton lien avec Hassan ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. McPherson
Clarence A. McPhersonSigma Tau Iota

Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2011

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 22
Relations:

McPHERSON Clarence - Fiche 22 Empty
MessageSujet: Re: McPHERSON Clarence - Fiche 22   McPHERSON Clarence - Fiche 22 EmptyVen 4 Nov - 21:24

Ils se connaissent depuis longtemps et sont plutôt amis. Sauf que Clarence va découvrir quelque chose et va clairement en vouloir à Hassan... Je doute que ça puisse t'aider.
Au niveau du caractère de Jazz, je pense que Clay ferait partie des personnes qui ne sont pas dupes quant à sa manière d'agir. Après je sais pas il faudrait trouver quelque chose qui les relie. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


McPHERSON Clarence - Fiche 22 Empty
MessageSujet: Re: McPHERSON Clarence - Fiche 22   McPHERSON Clarence - Fiche 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

McPHERSON Clarence - Fiche 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche #22 ♦ CLARENCE MCPHERSON
» KENNETH Rylee - Fiche 7
» SWINTON Kaitlyn - Fiche 24
» PETROVITCH Jules - Fiche 5
» ELKAÏM Adam - Fiche 16
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives HJ :: Clap de Début :: Student Office-