AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Fiche #22 ♦ CLARENCE MCPHERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

Fiche #22 ♦ CLARENCE MCPHERSON Empty
MessageSujet: Fiche #22 ♦ CLARENCE MCPHERSON   Fiche #22 ♦ CLARENCE MCPHERSON EmptyMer 19 Oct - 14:31

CLARENCE MCPHERSON

Fiche #22 ♦ CLARENCE MCPHERSON 2ewjdr4 Fiche #22 ♦ CLARENCE MCPHERSON A3gtmq Fiche #22 ♦ CLARENCE MCPHERSON 2vceq6f
© .she
« Ca ne devrait pas être long, asseyez-vous. Je vais vous poser quelques questions, soyez précis et concis. Déclinez votre identité. Prénom, nom, âge, études. S'il vous plait. »
« Je crois qu'il n'y a plus de temps à perdre dans cette histoire en effet. Je m'appelle Clarence McPherson, Alec de mon deuxième prénom, mes parents ont toujours eu des goûts bizarres. J'vous aurais bien proposé le Clay de rigueur mais votre air aimable m'en dissuade. J'ai 21 ans maintenant et je suis en études de Droit à la MVU, 3è année. »
« Je peux vous assurer que nous faisons tout notre possible pour élucider cette histoire. Vous étiez proche de la victime n'est-ce pas? »
« Je suppose que vous avez déjà super bien fait votre boulot mais le doute est permis. Et bien j'étais le petit ami d'Ashleigh à cette époque. »
« Apprendre la nouvelle a du être difficile pour vous. Racontez-moi un peu l'histoire de votre relation et comment vous avez appris son décès, par qui, et dans quelles circonstances. S'il vous plait. »
« Si je vous raconte à quel point les interrogatoires policiers m'agacent c'est possible...? Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée organisée entre nos deux confréries. Une fois de plus j'avais prévu de partir rapidement car les autres m'ennuyaient jusqu'à ce que cette tête brune ne fasse son apparition et se mette en tête de passer une bonne soirée. Autant vous dire qu'elle fut plutôt agréable au final... Depuis nous sommes restés ensemble durant quelques mois. Nous nous entendions bien, elle supportait mon caractère je crois que c'était le principal. J'ai appris sa mort le lendemain de la soirée "Fin du monde". A croire qu'elle était prémonitoire... On m'a un peu tiré de mon lit avec fracas, c'est le président de ma confrérie qui me l'a annoncé en personne comme ça de but en blanc. Bien le bonjour... »
« Toutes mes condoléances. » Il y eut un blanc pendant une dizaine de secondes avant que je ne reprenne la parole. « Vous avez pleuré? »
« C'est une blague ? »Il s'agite sur sa chaise, l'air visiblement irrité et nerveux. « Est-ce que je vous demande si vous avez pleuré quand votre grand-mère est morte ? Je ne répondrai pas à cette question, elle ne concerne en rien l'enquête. »
« Ma grand-mère va très bien je vous remercie. Ashleigh Howard, en revanche... Vous approuviez qu'elle entre au sein d'une sororité? »
« Si vous parvenez à m'établir un rapport entre les deux peut-être que je vous trouverais efficace... Quand je l'ai rencontrée elle
appartenait déjà à sa sororité. Je trouves ces histoires de confréries et de frères stupides -comme les Kappa- tout bonnement ridicules. Et pourtant j'en fais partie d'une c'est paradoxal n'est-ce pas ? Il n'y a que les Sigma qui importent pour moi. Ashleigh pouvait bien appartenir aux Oméga ou faire partie du comité de lecture ou de prières que je m'en soucierais comme de la guigne. Ça ne changeait en rien ce qu'elle était ou représentait. »
« Et pourtant, même si vous haïssez les Kappa, vous étiez bien à cette soirée End Of The World, le soir où elle est morte non? Raconte moi votre soirée. »
« Vous pensiez réellement que j'allais laisser ma petite amie à la soirée alcoolisée que Reed avait organisé ? Autant la jeter dans la fosse aux lions et puis elle voulait que je l'accompagne... Je suis arrivé avec elle. Le temps passait un peu plus vite auprès d'elle disons nous. Aux alentours de minuit avant que tout le monde ne se mette à crier comme des bœufs, Ashleigh m'a apporté mon verre avant de s'éclipser sans raison. Je venais d'apprendre qu'elle était acceptée au sein de sa sororité. J'aurai voulu fêter ça mais vous connaissez les filles, il faut toujours qu'elles aillent tout crier sur les toits... Je suis resté seul donc jusqu'à ce que j'aperçoive dehors Jaden Hawkins, un membre des Kappa. Un très bon ami de longue date et il était pris à parti par ces écervelés. Je me suis senti obligé d'aller régler la situation voyez-vous. Je ne vais pas vous faire état des paroles qui ont été proférées si ? Après cette interlude plutôt divertissante, nous sommes restés tous les deux pendant quelques heures. Puis l'ennui a repris le dessus et je l'ai quitté. Je suis retourné à ma chambre dans la nuit, j'ai croisé rapidement une autre étudiante Young qui semblait préoccupée puis je suis allé me coucher. » Il fixe le policier puis se permet un rictus amusé. « Et je vais prévoir votre prochaine question. C'est la dernière fois que j'ai vu Ash' à ce moment-là. Elle disait qu'elle n'en avait pas pour longtemps et je pensais avoir des nouvelles d'elle avant de quitter la soirée. Je ne m'inquiétais pas pour elle, elle était appréciée au sein de la confrérie... J'aurai dû, on sait jamais de quoi ils sont capables. »
Un silence s’installa quelques secondes. Puis, il se leva. « C'est terminé pour aujourd'hui. Je vous contacterai si j'ai de nouvelles questions. Passez une bonne fin de journée. »
Il demeure sur sa chaise, l'air contrarié. « J'attends avec impatience votre nouvelle venue, ce fut fort plaisant. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche #22 ♦ CLARENCE MCPHERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» McPHERSON Clarence - Fiche 22
» Avery - fiche n°8.
» Absence Fiche 21
» CARMICHAEL Esther - Fiche 12
» JONES Hassan - fiche 23
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives HJ :: Prélude :: Casting & Personnages-