AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELKAÏM Adam - Fiche 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty
MessageSujet: ELKAÏM Adam - Fiche 16   ELKAÏM Adam - Fiche 16 EmptyDim 2 Oct - 17:45




A D A M J A M E S
E L K A I M


NOM ET PRÉNOM(S) ❖ Adam J. Elkaïm
DATE DE NAISSANCE ❖ 30 janvier 1990
ÂGE ❖ 21 ans
STATUT ❖ En Couple
CARACTÈRE ❖ méfiant, perdu, arrogant, séducteur, borné, dévoué, taquin, protecteur, mystérieux, attachant, franc, bagarreur, émotif, hésitant, autonome, influençable, jaloux, naïf, courageux, débrouillard, dépensier, minutieux, rêveur, a l'écoute, romantique, ouvert d'esprit, manque de confiance en lui, prudent, têtu.


♦ Peur des serpents & de plusieurs insectes ♦ Ne boit que du café viennos lors du petit déjeuner ♦ Se fait un fast-food au moins une fos par semaine ♦ Adore le 7ème art ♦ N'aime que le chocolat blanc ♦ Raffole de vanille ♦ Ne Fume Pas ♦ Ne boit que de la vodka en ♦ Aime beaucoup l'écriture ♦ Accorde une certaine importance à son look vestimentaire ♦ Ne porte que des baskets ♦ Et en fait la collection ♦ Aime être à l'aise dans ses vêtements ♦ Ne porte que des boxers la plupart du temps blanc, noir ou rouge ♦ Est accro à la marque Diesel ♦ Aime la pluie ♦ Et l'eau ♦ Préfère les douches aux bains sauf quand il a vraiment le temps ♦ Regarde souvent le ciel ♦ Et les nuages ♦ Compte le nombre de marches des escaliers ♦ Dort environ 7h par nuit ♦ Et a un sommeil très léger ♦ A toujours un paquet chewing-gum à la cerise sur lui ♦ Pratique le surf Aime faire des listes ♦ Croit au prince charmant et pense l'avoir trouvé ♦ Regarde toujours des Disneys ♦ La petite sirène est son préféré ♦ Le verseau est son signe astro ♦ Son animal préféré est le requin ♦ Il aime le noir ♦ Le bleu ♦ Le rouge ♦ Et le blanc ♦ Elle passe ses soirées devant la télé à regarder un film ♦ Ou des séries ♦ Sa série préférée est Buffy Contre Les Vampires ♦ Il n'est pas spécialement fan du monde de la nuit ♦ Il aime les autres garçons ♦ Il a embrassé une fille à son adolescence mais n'est jamais aller plus loin avec le sexe opposé ♦ Aimerait devenit styliste ♦ Etait le meilleur ami d'Ashleigh.


Dernière édition par Adam J. Elkaïm le Dim 2 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty
MessageSujet: Re: ELKAÏM Adam - Fiche 16   ELKAÏM Adam - Fiche 16 EmptyDim 2 Oct - 17:45

Boys ~


© lovestory


    Dean C. Woods
    .

    « Dean & Adam se connaissent depuis maintenant plusieurs mois. Ils se sont rencontrés au cinéma lors de la projection d'une comédie romantique. Ils étaient tout les deux venus en solo et se sont retrouvés côte a côte. Devant la tristesse du film, Adam a versé sa petite larme ce qui n'a pas échappé à Dean qui lui a donné un kleenex afin qu'il puisse sécher ses larmes. Remarquant qu'ils étaient tout les deux très touchés par le film, ils se sont mit à éclatés de rire à la fin de la séance depuis les deux garçons sont ensembles. Cela fait maintenant six mois qu'ils sont ensembles et tout semble aller pour le mien. Face aux problèmes qu'Adam rencontre avec les confréries, Dean n’hésite pas à lui apporter son aide et à l'encourager dans ses démarches. Les deux garçons sont vraiment très amoureux l'un de l'autre et depuis la mort d'Ashleigh, Adam ressent vraiment le besoin de passer du temps avec l'homme qu'il aime... Une très belle histoire d'amour qui vient tout juste de commencer et qui n'est pas prête de se terminer. »



© shiya


    Cameron Mitchell
    .

    « Ce garçon n'est autre que le meilleure ami de Dean, l'homme qui partage ma vie. Je ne le connais que depuis quelques semaines mais depuis notre soirée au cinéma nous avons vraiment sympathisé. Cameron est quelqu'un de simple, très ouvert d'esprit avec qui je prends beaucoup de plaisir à discuter. C'est encore un peu tôt pour le considérer comme un ami mais j'apprécie vraiment sa compagnie. »



© shiya


    Clarence A. McPherson
    .

    « Il n'était autre que le petit ami d'Ashleigh, nos chemins étaient donc obligés de se rencontrer un jour ou l'autre. On ne pouvait pas se considérer comme des amis car on ne se connaissait pas vraiment mais nos sorties à trois pouvaient être drôlement sympas. Depuis le décès de ma meilleure amie, je ne souhaite plus du tout avoir de contact avec lui ! Pourquoi ? Tout simplement parce que sa présence me rappelle combien Ash' me manque alors autant ne pas le voir. Je rejette toute forme de soutien de sa part. Je sais que tout ça part d'une bonne intention mais c'est plus fort que moi, je ne souhaite pas qu'il m'approche. »



© shiya


    Eliott Baldwin
    .

    « Ce garçon est le président de mon ancienne confrérie ! Si j'ai une sale réputation à l'Université c'est principalement à cause de lui ! Il m'a éjecte a cause de mon homosexualité, soit disant ça ne se fait pas.. Ce mec doit juste être homophobe ! Depuis je le hais ce qui est largement compréhensible non ? Je ne suis pas le genre de personne à me laisser marcher sur les pieds et je compte bien me venger un jour ou l'autre. Pour le moment je me contente de discréditer sa confrérie aux yeux des autres étudiants de l'Université et je dois dire que c'est très jouissif. »




Dernière édition par Adam J. Elkaïm le Lun 17 Oct - 16:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty
MessageSujet: Re: ELKAÏM Adam - Fiche 16   ELKAÏM Adam - Fiche 16 EmptyDim 2 Oct - 17:45

Girls ~


© lovestory


    Rylee Kenneth
    .

    « Cette fille est un peu comme ma jumelle. Nous dirigeons ensemble le club de l'Anti Greek Life. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous avons en horreur tout ce système de confréries. Depuis la mort d'Ash' il faut dire que la présence de Rylee m'aide beaucoup. Oh, elle ne remplacera jamais celle qui à été ma meilleure amie pendant plusieurs années mais disons que cela me fait du bien de passer du temps avec elle. Nous avons toujours des tonnes d'idées pour lutter contre les confréries et leurs présidents et cette année nous avons décidés d'employer les grands moyens. »



© slumber


    Sabella Porter
    .

    « Aussi étrange que cela puisse paraitre, Sabella et moi nous nous sommes un peu rapprochés depuis la mort d'Ash'. Pourtant tous nous opposait, elle fait partit des confréries et ne parle pas aux gens qui n'en font pas partis. Elle avait donc toutes les raisons de me détester et moi aussi par la même occasion. Mais dans la vie il y a parfois des choses qui ne s’expliquent pas et c'est ce qui est en train de se passer avec cette fille. Nous nous soutenons à notre façon même si les gens de l'Université ne voit pas cette relation d'un très bon œil. »



© shiya


    Manoe Dawon
    .

    « Cette jeune fille ne remplacera jamais ma meilleure-amie car cela est impossible mais depuis la mort d'Ash' j'avais vraiment besoin de me confier à une nouvelle personne. Tout comme moi Manoé était très proche d'Ash' et bien évidemment son décès la touche vraiment et cela nous a bien évidemment rapproché. On aime parler de nos petites vies ensemble, se confier l'un à lautre. Cette jeune femme est en train de devenir une très bonne amie en tout cas et cela me fait beaucoup de bien. »




Dernière édition par Adam J. Elkaïm le Mar 18 Oct - 5:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Kenneth
Rylee KennethEtudiante

Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : up on a Pedestal

No Secrets
Statut: love me or leave me 'cause I'm never gonna stop
Numéro de la fiche scénario: Sept
Relations:

ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty
MessageSujet: Re: ELKAÏM Adam - Fiche 16   ELKAÏM Adam - Fiche 16 EmptyDim 2 Oct - 17:47

Spoiler:

Je veux notre super lien ELKAÏM Adam - Fiche 16 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. McPherson
Clarence A. McPhersonSigma Tau Iota

Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2011

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 22
Relations:

ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty
MessageSujet: Re: ELKAÏM Adam - Fiche 16   ELKAÏM Adam - Fiche 16 EmptyDim 2 Oct - 17:55

Le meilleur ami d'Ashleigh qui était la petite amie de Clay à sa mort, ils se sont forcément rencontrés. Adam est un gars spécial qui n'est pas apprécié en raison de son homosexualité si j'ai bien lu ? Par rapport à Ash -même s'ils n'étaient pas ensemble depuis des années non plus, il aurait pu se montrer cordial et amical sans savoir à quoi s'en tenir à ton personnage. Peut-être qu'Adam aurait pu se montrer méfiant envers Clarence, genre une possessivité envers sa meilleure amie ? Dis-moi si ce n'est pas son genre. Ils se connaissaient de vue plutôt lorsqu'Ash les réunissait sans le vouloir. Suie à son étrange mort, Clay aurait pu se sentir redevable et vouloir aider Adam dans son deuil -à sa façon cad en le secouant assez brutalement pour qu'il sorte de son monde. Pourtant ils n'ont rien en commun et j'aurais bien vu Adam le repousser et l'éviter parce qu'il lui rappelle son amie défunte. Je sais pas si ça aurait pu être une réaction de ton personnage donc je viens te demander ton avis ? Si toutefois tu as une autre idée je prends aussi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty
MessageSujet: Re: ELKAÏM Adam - Fiche 16   ELKAÏM Adam - Fiche 16 EmptyDim 2 Oct - 18:08

Rylee --> Vu que nos personnages sont un peu deux rebelles de la société, j'imaginais bien un lien de complicité entre les deux... Qu'en penses-tu ? Bon ce sera a développer bien évidemment...

Clarence --> Alors alors oui Adam a été rejeté de sa confrérie par rapport à son homosexualité ! Du coup il a un peu la rage contre tout le monde et contre toutes les confréries... Concernant Ash' ce n'est pas trop son genre d'être possessif au contraire, il est plutôt content pour elle de la savoir heureuse donc il t'appréciait sans pour autant te considérer comme son pote....

Maintenant, j'aime bien cette idée que tu as eu de vouloir l'aider à remonter la pente... Dans un premier temps, il pourrait te repousser car le fait de te voir lui rappellerait beaucoup trop de souvenirs, il t'enverrait donc promener de façon assez méchante mais avec le temps il prendrait conscience que ça ne sert à rien de te détester bien au contraire et il finirait par baisser sa garde vis a vis de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. McPherson
Clarence A. McPhersonSigma Tau Iota

Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2011

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 22
Relations:

ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty
MessageSujet: Re: ELKAÏM Adam - Fiche 16   ELKAÏM Adam - Fiche 16 EmptyDim 2 Oct - 18:22

Ok on part pour cette cordialité de part leur relation avec Ash'. Après, Clay ne baisserait pas les bras. Il sait trouver les mots, il est fort pour ça et en compte en faire son boulot plus tard. Donc il persévérerait envers Adam pour le sortir de sa léthargie et le forcer à remonter la pente. Peu à peu il pourrait devenir un soutien également concernant son homosexualité mais ça, pas tout de suite étant donné qu'ils ne sont pas assez proches. Enfin bref ça peut évoluer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty
MessageSujet: Re: ELKAÏM Adam - Fiche 16   ELKAÏM Adam - Fiche 16 EmptyDim 2 Oct - 18:24

Oui voila tout va se jouer sur l'évolution je pense. Ce ne sera pas un lien purement négatif et je pense que ça peut etre cool de jouer ça en RP =) Je t'ajoute lors de ma première MAJ alors
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Kenneth
Rylee KennethEtudiante

Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : up on a Pedestal

No Secrets
Statut: love me or leave me 'cause I'm never gonna stop
Numéro de la fiche scénario: Sept
Relations:

ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty
MessageSujet: Re: ELKAÏM Adam - Fiche 16   ELKAÏM Adam - Fiche 16 EmptyDim 2 Oct - 18:34

Adam pourrait envisager de rejoindre l'Anti-Greek Life ou ce n'est pas encore dans ses projets ?
Si tu veux on en parle via MP pour limiter le flood sur ta fiche liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty
MessageSujet: Re: ELKAÏM Adam - Fiche 16   ELKAÏM Adam - Fiche 16 EmptyDim 2 Oct - 18:36

Je veux bien en parler par MP ouep =)
j'arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty
MessageSujet: Re: ELKAÏM Adam - Fiche 16   ELKAÏM Adam - Fiche 16 EmptyDim 2 Oct - 18:38

HEY I love you Je crois qu'un lien s'impose, enfin en tous les cas j'en veux un ELKAÏM Adam - Fiche 16 337664734 Je pense qu'il serait plus logique qu'il soit négatif mais après ils peuvent aussi surprendre tout le monde. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty
MessageSujet: Re: ELKAÏM Adam - Fiche 16   ELKAÏM Adam - Fiche 16 EmptyDim 2 Oct - 18:39

alors peux tu m'en dire un tout petit peu plus sur ton personnage ?
et tu avais pensé a quelque chose de précis ou pas vraiment pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty
MessageSujet: Re: ELKAÏM Adam - Fiche 16   ELKAÏM Adam - Fiche 16 EmptyDim 2 Oct - 18:44

→ Vingt ans → Deuxième année → A prit le nom de sa mère pour se différencier de sa sœur. → Fashion victim. → Toujours propre sur elle. → Hautaine. → Superficielle. → Déteste le sport. → Ne mange que des aliments sains. → Ne parle jamais de sa sœur ou de sa famille. → Ne porte que des talons aiguilles. → Est invitée à toutes les fêtes, ne refuse jamais d’y aller. → Préfère placer les garçons avant les cours. → Les fêtes avant les cours, quoi que ce soit avant les cours à vrai dire. → A perdu sa virginité à quinze ans avec le frère de sa meilleure amie. → A conscience de sa valeur et ne s’en cache pas. → Déteste les animaux. → Parle à peine aux étudiants n’appartenant pas à une confrérie. -

Je n'avais pas spécialement d'idées non mais tout le monde savait qu'il était le meilleur ami d'Ash et Bella a une tendance assez frappante a vouloir tout ce qu'elle a donc elle aurait surement essayé de se rapprocher de lui. Après je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty
MessageSujet: Re: ELKAÏM Adam - Fiche 16   ELKAÏM Adam - Fiche 16 EmptyDim 2 Oct - 18:47

bon j'avoue que tout est fait pour qu'ils se détestent (notamment vis a vis des confréries vu qu'Adam déteste ça et toi ben tu serais un peu contre lui du coup vu que tu considères les gens comme lui comme des ratés)

après, la mort d'Ashleigh aurait peut-être changer la donne dans le sens où ils se seraient rapprochés étant donnés qu'ils étaient tout les deux proches d'elle (d'ou un lien qui peut surprendre) les gens ne comprendraient pas trop ce que tu fiches avec un mec comme Adam (surtout tes amis)

a voir si ça te plait mais ça peut etre cool à développer je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty
MessageSujet: Re: ELKAÏM Adam - Fiche 16   ELKAÏM Adam - Fiche 16 EmptyDim 2 Oct - 18:58

C'est vrai qu'ils n'ont pas grand chose en commun, mis à part Ash. Mais oui, j'aime bien le fait qu'ils se rapprochent après la mort de cette dernière. Comme elle fait comme si rien ne s'était passé, elle pourrait essayer de le tirer vers le haut alors que lui essaierait de lui faire comprendre qu'elle peut être triste ou comme ça. Et bien sur, leur association reste étrange aux yeux de leurs amis respectifs, tout deux n'appartenant pas du tout au même monde.
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty
MessageSujet: Re: ELKAÏM Adam - Fiche 16   ELKAÏM Adam - Fiche 16 EmptyDim 2 Oct - 19:03

Ouep je pensais exactement à la même chose donc si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty
MessageSujet: Re: ELKAÏM Adam - Fiche 16   ELKAÏM Adam - Fiche 16 EmptyDim 2 Oct - 19:04

C'est bon pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Kenneth
Rylee KennethEtudiante

Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : up on a Pedestal

No Secrets
Statut: love me or leave me 'cause I'm never gonna stop
Numéro de la fiche scénario: Sept
Relations:

ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty
MessageSujet: Re: ELKAÏM Adam - Fiche 16   ELKAÏM Adam - Fiche 16 EmptyLun 3 Oct - 11:26

Comme promis Honey ELKAÏM Adam - Fiche 16 577704309
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty
MessageSujet: Re: ELKAÏM Adam - Fiche 16   ELKAÏM Adam - Fiche 16 EmptyLun 3 Oct - 15:56

c'est top =)
je t'ajoute ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty
MessageSujet: Re: ELKAÏM Adam - Fiche 16   ELKAÏM Adam - Fiche 16 EmptyLun 3 Oct - 17:52

il nous faut un lien, je pense. ELKAÏM Adam - Fiche 16 3306457513
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty
MessageSujet: Re: ELKAÏM Adam - Fiche 16   ELKAÏM Adam - Fiche 16 EmptyLun 3 Oct - 17:57

Je pense aussi ELKAÏM Adam - Fiche 16 337664734

ton personnage est-il homophobe ou a t'il rejeté Adam uniquement pour ne pas ternir l'image de sa confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty
MessageSujet: Re: ELKAÏM Adam - Fiche 16   ELKAÏM Adam - Fiche 16 EmptyLun 3 Oct - 18:05

Elliott n'est pas homophobe, je pense. Disons que pour lui, il doit reproduire et enseigner les vieilles traditions qui ont fondé la confrérie Sigma Tau Iota. Puis vu que son père a lui aussi été membre puis président de la confrérie des années auparavant et qu'il suivrait la progression de son fils, il aurait fait pression pour voir Adam dégager. Et Elliott, soucieux de l'opinion de son père se serait rétracté et aurait viré Adam, pour "motif" qu'il ne remplissait pas les conditions d'appartenance aux Sigma Tau Iota. Donc, je pense qu'Adam aurait toutes les raisons de le détester et c'est bien normal. Arrow Elliott, quant à lui, l'éviterait le plus possible et s'en voudrait assez. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty
MessageSujet: Re: ELKAÏM Adam - Fiche 16   ELKAÏM Adam - Fiche 16 EmptyLun 3 Oct - 18:09

Oui de toute façon, mon personnage n'était pas censé t'aimer et c'est bien normal ^^ De son côté, il te tient comme principal responsable de sa mauvaise image a l’université donc bien évidemment il t'en veux car il aurait aimé être un peu plus populaire... Il ne comprendrait pas trop tes opinions, tes choix et tout le ta la la du coup il n'hésiterait pas à faire courir de sales bruits sur toi ou encore à détériorer les bâtiments de ta confrérie...

Concernant l'évolution, Adam pourra peut-être se calmer a force et te trouver peut-être des qualités mais c'est a voir avec le temps ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty
MessageSujet: Re: ELKAÏM Adam - Fiche 16   ELKAÏM Adam - Fiche 16 EmptyLun 3 Oct - 18:12

ouais, ça me va. I love you Mais je pense qu'Elliott serait peut être un peu trop fier pour affronter Adam directement mais c'est clair qu'il aura vraiment sur la conscience le fait de l'avoir viré.
Ah, il pourrait lui trouver des qualités ? ça pourrait être pas mal. Et éventuellement, Elliott pourrait peut être le réintégrer plus tard dans la confrérie si leur lien évolue bien. ELKAÏM Adam - Fiche 16 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty
MessageSujet: Re: ELKAÏM Adam - Fiche 16   ELKAÏM Adam - Fiche 16 EmptyLun 3 Oct - 18:41

oui à voir =)
disons que j'ai pas envie de rester sur le lien bête et méchant du : je te déteste point final... Autant le nuancer un petit peu au fil du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty
MessageSujet: Re: ELKAÏM Adam - Fiche 16   ELKAÏM Adam - Fiche 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELKAÏM Adam - Fiche 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ADAM ELKAIM - fiche 16
» REED Enzo - Fiche 14
» CARMICHAEL Esther - Fiche 12
» bienv'nue chez moi (adam)
» HAWKINS Jaden - Fiche 6
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives HJ :: Clap de Début :: Student Office-