AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 REED Enzo - Fiche 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Reed
Enzo ReedKappa Beta Omega

Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : MVU

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 14
Relations:

REED Enzo - Fiche 14 Empty
MessageSujet: REED Enzo - Fiche 14   REED Enzo - Fiche 14 EmptyDim 2 Oct - 11:17


Enzo Reed
américain, d'origine italienne ㄨ 22 ans ㄨ Célibataire ㄨ En 4ème année de Sociologie

me with words
★ violent.
★ malin
★ fourbe
★ pervers
★ charmeur
★ manipulateur
★ tête brûlée
★ psycopathe
★ lunatique
★ drôle
★ intelligent
★ machiavélique
★ fétard
★ fidèle (en amitié)
★ infidèle (en amour).
things to know
★ Enzo malgré ses airs de petit con, est finalement assez studieux.
★ Enzo est sorti plusieurs mois avec Ashleigh.
★ Il ne l'aimait pas, mais était attaché à elle.
★ C'est la relation la plus sérieuse qu'il a eu. (même si elle était plus sérieuse que lui)
★ Enzo est particulièrement tyrannique avec ses frères, bien qu'il les aime.
★ Enzo est né d'un père américain et d'une mère italienne qu'il n'a jamais connu.
★ Il fume, boit et a des relations sexuelles depuis l'âge de 12 ans.
★ Il est friand de tout challenges.

(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Reed
Enzo ReedKappa Beta Omega

Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : MVU

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 14
Relations:

REED Enzo - Fiche 14 Empty
MessageSujet: Re: REED Enzo - Fiche 14   REED Enzo - Fiche 14 EmptyDim 2 Oct - 13:26

SABELLA POTTER ft Jessica Lowndes
beautiful liar → Sabella est la jumelle d'Ashleigh. Par conséquent elle est perturbante pour celui qui est sorti de longs mois avec la soeur décédée. Enzo n'est pas forcément à l'aise en présence de Sabella même si il fait tout pour le dissimuler. Il a d'ailleurs choisi de cacher ce malaise en couchant avec la jeune theta psi, et puis comme ça il a un peu l'impression de retrouver Ashleigh. Malsain vous avez dit ?


JADEN HAWKINS ft Diego Boneta
traitor → Jaden est un traître, c'est un fait avéré. Il a trahi Enzo et tout ses frères, et a souhaité quitté la confrérie. Mais ce n'est pas si simple et Enzo ne l'entends pas de cette oreille. Depuis une lutte sans merci se livre entre les deux fortes têtes du campus. Mais il semblerait que l'avantage soit clairement du côté d'Enzo. Pourquoi Jaden ne peut il pas quitter la confrérie si il le souhaite ? Il est évidemment contraint de rester, pour le plus grand bonheur de son président, qui prend un malin plaisir à le voir souffrir...


ESTHER CARMICHAEL ft Emma Watson
silence on tourne → Esther est une jeune Omega Phi, sérieuse, franche et terriblement sexy. Enzo ne pouvait pas passer à côté d'une occasion en or comme cela de décrédibiliser les valeurs des Omega Phi. Il a donc couché avec Esther, mais évidemment il a fait bien plus que ça. Nous n'en savons pas plus, si ce n'est que la jeune femme est obligée de faire tout ce qu'Enzo demande. Qu'est ce que le jeune homme sait à son égard ?


ELLIOTT BALDWIN ft Ben Barnes
hate on me → La guerre est déclarée depuis que tout les deux sont devenus présidents de confrérie. Ils se connaissent depuis un moment, et se sont toujours détesté. Ils sont en quelque sorte les meilleurs ennemis du campus, et leur rivalité est aussi célèbre qu'amusante finalement. Il ne se passe pas un jour sans qu'il y ait des crasses effectuées entre les deux présidents. Attention, certaines s'annoncent épiques.


BETHANY REAGAN ft Leighton Meester
i rember → uc


CLARENCE A. MCPHERSON ft Aaron Johnson
poor u → Clarence déteste Enzo, il incarne tout ce qu'il déteste. Mais Enzo a plus pitié de Clarence qu'autre chose. Il aime malgré tout se rejouir du malheur du Sigma Tau Iota. Il adore lui rappeler qu'Ashleigh était toujours amoureuse de lui lorsqu'elle était avec l'artiste, tout comme il adore le pousser à bout. Il garde toujours un calme impeccable, alors que Clay a tendance a rapidement perdre ses nerfs avec le Kappa Beta Omega.


RYLEE KENNETH ft Blake Lively
spring break → Ils se sont connus en vacances, il y a quelques années de cela. Enzo avait reconnu la présidente des anti-greeks, et il a décidé d'en jouer. Il a facilement couché avec, et a fait un retour triomphant à MVU. Il se souvient encore de la tête que la jeune femme a tiré lorsqu'elle a compris qu'elle avait cédé aux plaisirs de la chair avec un membre d'une confrérie, et un président en plus. Depuis, c'est la guerre, avec quelques heures de sexe en guise de drapeau blanc.


GABRIEL C. DA SILVA ft Marlon Teixeira
dumb friend → uc


NOELIE YOUNG ft Tamsin Egerton
tchao pantin → Enzo s'est intéressé à cette jeune femme. Dans un premier temps il n'a cessé de lui rabacher qu'elle n'était là q'uniquement grâce à la mort d'Ashleigh, tentant très clairement de lui faire perdre confiance en elle. Ensuite seconde phase de son plan machiavélique, décrédibiliser les idoles qu'a la jeune femmes, en tête ses soeurs. Avec les divers moyens de pression qu'Enzo a, il obtient avec Noélie un parfait pantin. Un jouet sexuel, mais pas uniquement...


PAYSON GREEN ft Gemma Arteton
crazy → Juste après son histoire avec Ashleigh, Enzo est tombé dans les bras de la sulfureuse Payson. Il a totalement succombé à ce charme incroyablement torride. Ils ont passé une bonne partie de l'été ensemble, et se sont bien amusés, surtout sur le plan sexuel. Mais en réalité Enzo ne ressentait pas grand chose sentimentalement parlant à l'égard de la belle brune, il peinait à oublier Ashleigh ce qui provoquait des crises de cris de la jeune femme, et de violence chez le jeune homme. Ils se sont quittés, et bien qu'elle ne lui manque pas tout particulièrement, Enzo fait tout pour que la jeune femme ne couche avec aucun autre homme...Bizarre ?


TIMON HOLBROOK ft Oscar Spendrup
friends before whores


CAMERON D. MITCHELL ft Tyler Posey
l'agréable à l'utile


JULES E. PETROVITCH ft Amber Heard
insistance


DAVID K. JOHNSON ft Dave Franco
brother


SHANE B. BERGSTEN ft Megan Fox
drink positive


MANOE DAWSON ft Déborah Ann Woll
revenge


Dernière édition par Enzo Reed le Dim 9 Oct - 10:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


REED Enzo - Fiche 14 Empty
MessageSujet: Re: REED Enzo - Fiche 14   REED Enzo - Fiche 14 EmptyDim 2 Oct - 16:03

je crois qu'un lien est de mise, entre présidents de confrérie. REED Enzo - Fiche 14 1775550102
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Reed
Enzo ReedKappa Beta Omega

Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : MVU

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 14
Relations:

REED Enzo - Fiche 14 Empty
MessageSujet: Re: REED Enzo - Fiche 14   REED Enzo - Fiche 14 EmptyDim 2 Oct - 16:10

Evidemment.

En fait j'y avais déjà un peu réfléchi et on peut tenter de jouer sur de la complexité. Déjà on part d'une principe, qu'étant président de deux confréries opposées, ils se détestent. Mais ce serait trop simple. REED Enzo - Fiche 14 4170629200 Donc je t'envoie un mp pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


REED Enzo - Fiche 14 Empty
MessageSujet: Re: REED Enzo - Fiche 14   REED Enzo - Fiche 14 EmptyDim 2 Oct - 16:14

effectivement, ce serait trop simple. Laughing J'attends ton mp avec impatience. REED Enzo - Fiche 14 1775550102
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. McPherson
Clarence A. McPhersonSigma Tau Iota

Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2011

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 22
Relations:

REED Enzo - Fiche 14 Empty
MessageSujet: Re: REED Enzo - Fiche 14   REED Enzo - Fiche 14 EmptyDim 2 Oct - 17:57

J'exige un lien et pour cause ! Enzo est tout ce que Clay déteste chez quelqu'un et il est le président de la confrérie qu'il déteste le plus. Autrement dit c'est mal barré et c'est ça que j'aime. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Reed
Enzo ReedKappa Beta Omega

Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : MVU

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 14
Relations:

REED Enzo - Fiche 14 Empty
MessageSujet: Re: REED Enzo - Fiche 14   REED Enzo - Fiche 14 EmptyDim 2 Oct - 18:00

Tu as aussi oublié qu'il sortait avec ta copine, et qu'elle n'a jamais retrouvé avec Clarence ce qu'elle avait avec Enzo REED Enzo - Fiche 14 337664734 Arrow

Je ne pense pas qu'Enzo déteste Clay, il lui fait pitié, Clay aurait tendance à s'emporter constamment en présence d'Enzo, et Enzo garderait toujours son calme et tacherai de rajouter de l'huile sur le feu. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. McPherson
Clarence A. McPhersonSigma Tau Iota

Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2011

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 22
Relations:

REED Enzo - Fiche 14 Empty
MessageSujet: Re: REED Enzo - Fiche 14   REED Enzo - Fiche 14 EmptyDim 2 Oct - 18:17

Oui bon ça va tu veux te fighter ? *PAN*
Disons que le fait qu'il soit sorti avec Ashleigh et qu'elle ne l'ai jamais vraiment oublié ùet de l'huile sur le feu encore plus. Mais déjà fondamentalement, il ne l'apprécie pas. S'il aurait pu lui faire comprendre par les mots dont Clay use avec finesse, Enzo pourrait être le seul élève qui lui donne envie d'en venir aux mains. Il se contiendrait en la présence d'autres élèves pour ne pas attiser les rivalités mais lorsqu'ils se retrouvent tous les deux, Clay aurait du mal à se retenir. D'autant plus qu'Ash est morte suite à une soirée d'Enzo. Enfin bref, ils peuvent pas se pifrer. REED Enzo - Fiche 14 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Kenneth
Rylee KennethEtudiante

Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : up on a Pedestal

No Secrets
Statut: love me or leave me 'cause I'm never gonna stop
Numéro de la fiche scénario: Sept
Relations:

REED Enzo - Fiche 14 Empty
MessageSujet: Re: REED Enzo - Fiche 14   REED Enzo - Fiche 14 EmptyDim 2 Oct - 19:48

Voilà Mister !
Dis-moi si ça te convient Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Mitchell
Cameron D. MitchellSigma Tau Iota

Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : cherche à la bibliothèque

No Secrets
Statut: CELIBATAIRE
Numéro de la fiche scénario: NEUF
Relations:

REED Enzo - Fiche 14 Empty
MessageSujet: Re: REED Enzo - Fiche 14   REED Enzo - Fiche 14 EmptyLun 3 Oct - 6:24

J'aimerai bien un lien avec Enzo REED Enzo - Fiche 14 2840979426 REED Enzo - Fiche 14 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Reed
Enzo ReedKappa Beta Omega

Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : MVU

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 14
Relations:

REED Enzo - Fiche 14 Empty
MessageSujet: Re: REED Enzo - Fiche 14   REED Enzo - Fiche 14 EmptyLun 3 Oct - 17:44

Parfait Clarence I love you

Tout aussi parfait Rylee REED Enzo - Fiche 14 1775550102

J'accepte volontiers Cameron, j'ai même quelques idées REED Enzo - Fiche 14 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Mitchell
Cameron D. MitchellSigma Tau Iota

Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : cherche à la bibliothèque

No Secrets
Statut: CELIBATAIRE
Numéro de la fiche scénario: NEUF
Relations:

REED Enzo - Fiche 14 Empty
MessageSujet: Re: REED Enzo - Fiche 14   REED Enzo - Fiche 14 EmptyMar 4 Oct - 13:58

Enzo Reed a écrit:
J'accepte volontiers Cameron, j'ai même quelques idées REED Enzo - Fiche 14 4170629200

C'est vrai ?
Moi j'ai pas beaucoup d'idée en fait, je suis un peu venu au pif *u*
En espérant qu'on pourrait creuser un truc les deux REED Enzo - Fiche 14 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Reed
Enzo ReedKappa Beta Omega

Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : MVU

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 14
Relations:

REED Enzo - Fiche 14 Empty
MessageSujet: Re: REED Enzo - Fiche 14   REED Enzo - Fiche 14 EmptyMar 4 Oct - 16:49

Je t'envoi un MP REED Enzo - Fiche 14 1775550102
Revenir en haut Aller en bas
Invité


REED Enzo - Fiche 14 Empty
MessageSujet: Re: REED Enzo - Fiche 14   REED Enzo - Fiche 14 EmptyDim 9 Oct - 7:55

Je suis pas encore passé par là ! I love you

Est-ce qu'un des liens que je propose pourrait t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Reed
Enzo ReedKappa Beta Omega

Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : MVU

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 14
Relations:

REED Enzo - Fiche 14 Empty
MessageSujet: Re: REED Enzo - Fiche 14   REED Enzo - Fiche 14 EmptyDim 9 Oct - 10:42

J'ai lu ce que tu proposais, et je penche plus pour la relation avec l'homme qui tente de la pervertir, avec drogues, alcool et autres plaisirs intérdits à une sportive REED Enzo - Fiche 14 1775550102
Revenir en haut Aller en bas
Invité


REED Enzo - Fiche 14 Empty
MessageSujet: Re: REED Enzo - Fiche 14   REED Enzo - Fiche 14 EmptyDim 9 Oct - 12:36

Le rôle correspond complétement à ton personnage en plus ! I love you
Parcontre, pour quelle raison est-ce qu'il ferait ça ? Juste par jeu de manipulation ? Parce qu'il veut coucher avec ? Parce qu'il a parié sur une autre équipe ? Parce qu'il veut détruire l'image des Theta ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Reed
Enzo ReedKappa Beta Omega

Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : MVU

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 14
Relations:

REED Enzo - Fiche 14 Empty
MessageSujet: Re: REED Enzo - Fiche 14   REED Enzo - Fiche 14 EmptyDim 16 Oct - 1:06

Désolé je viens de voir que je n'avais pas répondu Laughing
Parce qu'il veut détruire tout ce qu'il y'a de bien chez les autres ? Et puis coucher avec, on verra en RP REED Enzo - Fiche 14 1775550102
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

REED Enzo - Fiche 14 Empty
MessageSujet: Re: REED Enzo - Fiche 14   REED Enzo - Fiche 14 EmptyJeu 20 Oct - 10:54

que dirais-tu d'un lien étant donné que tu es l'ex d'ash' et qu'adam était son meilleur ami ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Reed
Enzo ReedKappa Beta Omega

Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : MVU

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 14
Relations:

REED Enzo - Fiche 14 Empty
MessageSujet: Re: REED Enzo - Fiche 14   REED Enzo - Fiche 14 EmptyLun 24 Oct - 11:25

Ca me parait plutôt inévitable oui REED Enzo - Fiche 14 337664734
Je te laisse m'envoyer un MP pour discuter de tout ca REED Enzo - Fiche 14 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


REED Enzo - Fiche 14 Empty
MessageSujet: Re: REED Enzo - Fiche 14   REED Enzo - Fiche 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REED Enzo - Fiche 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives HJ :: Clap de Début :: Student Office-