AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bienv'nue chez moi (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron D. Mitchell
Cameron D. MitchellSigma Tau Iota

Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : cherche à la bibliothèque

No Secrets
Statut: CELIBATAIRE
Numéro de la fiche scénario: NEUF
Relations:

bienv'nue chez moi (adam) Empty
MessageSujet: bienv'nue chez moi (adam)   bienv'nue chez moi (adam) EmptyJeu 17 Nov - 13:30


fais comme chez toi !


Okay, ma chambre, c'était le bordel, ma chambre, c'était l'enfer. En fait, le pire dans tout ça, c'est que c'était même pas ma chambre, et que j'y avais pourtant élu domicile comme si j'avais été à la maison. Cette chambre, je la partageais avec Dean, mon meilleur ami, accessoirement, mon "frère" ! Une colocation qui n'allait pas pour me déplaire puisqu'il était le seul sur le campus sur qui je savais pouvoir compter. Malgré le fait qu'il ait été absent ces derniers temps pour des problèmes que je jugeais personnels et dont je ne cherchais pas à prendre connaissance sans qu'il ne vienne m'en parler par lui même, je devais avouer que j'avais foutu un sacré bordel par ici. D'habitude, nous étions plutôt organisés comme garçon mais puisqu'il n'était plus là, j'avais eu tendance à m'installer un peu trop et j'avais peur qu'à son retour, il ne me fasse la tête au carré. Alors ce jour-là, je profitais de son absence et de mon temps libre pour ranger légèrement le cafouilli qui régnait dans la chambre. A peine levé, j'avais pris le temps d'enfiler juste un bas de training avant de commencer, à torse nu, à ranger la chambre. Occupé à mon "ménage" personnel, je n'entendis pas tout de suite la porte frapper... d'ailleurs, je ne l'ouvrai même pas puisque la personne qui cherchait à me voir se contenta de l'ouvrir par elle-même. Sursautant quelque peu, je fis volte-face et me retrouvait nez-à-nez avec Adam. Un peu surpris par sa présence, je forçai le sourire et plongeai mes yeux dans les siens. « A.. Adam ! Tu m'as fais peur... Tu cherches Dean ? » articulais-je en essayant de rester le plus sérieux possible. Le bronxe environnant ne me mettait pas spécialement à l'aise, mon camarade non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

bienv'nue chez moi (adam) Empty
MessageSujet: Re: bienv'nue chez moi (adam)   bienv'nue chez moi (adam) EmptyJeu 17 Nov - 17:24

    Ces derniers temps, Adam se posait tout un tas de questions sur sa relation avec son petit actuel : Dean Woods. Tout se passait plutôt bien dans leur couple hormis le fait que Woods était un peu trop axé sur le sexe... Les deux garçons se voyaient principalement que pour ça et à coté ils ne faisait pas grand chose... Elkaïm ne savait donc plus trop sur quel pied dansé. Il se sentait bien avec son copain mais il n'avait pas envie de servir qu'à une seule et même chose... Il attendait beaucoup plus d'une relation. Il n'avait pas dans l'intention de rompre mais plutôt de s'expliquer car après tout le dialogue est le ciment du couple. Ça tombait d'ailleurs très bien vu qu'aujourd'hui Adam n'avait pas cours ce qui était tout à fait normal étant donné qu'on était samedi... Le jeune homme allait donc profiter de cette journée pour parler à son petit-ami de ce qui n'allait pas dans leur couple... De plus ça faisait trois jours qu'il n'avait pas eu de nouvel de lui... Aucune réponse aux textos envoyés, pas d'appels, pas de mail... Bref, Adam ne savait vraiment plus quoi penser de tout ça...

    Après avoir prit sa douche, il arriva chez son petit-ami. Comme à son habitude, Adam ne prit pas la peine de frapper, il entra directement, il faisait un peu comme chez lui.. Seulement ce n'est pas sur Dean qu'il tomba mais sur Cameron qui n'était autre que son colocataire. ''J'aurai dû frapper... Oui je cherche l'homme invisible.. ça fait trois jours qu'il ne me donne pas de nouvelle et je voulais savoir ce qui se passait.... Je me fais peut-être des films pour rien mais c'est pas dans ses habitudes d'être comme ça... Tu sais peut-être quelque chose...'' Visiblement Cameron étant en pleine séance de ''grand ménage de printemps''. Il fallait avouer que c'était plutôt le souk ici mais bon ceci arrivait à tout le monde surtout chez les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Mitchell
Cameron D. MitchellSigma Tau Iota

Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : cherche à la bibliothèque

No Secrets
Statut: CELIBATAIRE
Numéro de la fiche scénario: NEUF
Relations:

bienv'nue chez moi (adam) Empty
MessageSujet: Re: bienv'nue chez moi (adam)   bienv'nue chez moi (adam) EmptyVen 18 Nov - 8:58

La situation était embarassante. Pourquoi ? Peut-être tout simplement parce qu'Adam était là et que, comme à chaque fois que je me retrouvais seul en sa compagnie, j'avais l'impression de trahir mon meilleur ami. Sentiment inexplicable qui me poussait à croire que, de plus en plus, j'avais l'impression de trop me rapprocher d'Adam et de ce qu'il représentait aux yeux de Dean. Si ce dernier n'était pas très explicite quant à sa relation avec son petit ami, et s'il n'en parlait que très peu, je savais qu'il était heureux et qu'il était bien. Je savais aussi qu'il était amoureux d'Adam d'une manière que je pouvais pas forcément définir et je ne voulais surtout pas qu'il y ait de malentendu. Le hic, c'est que plus je voyais Adam, plus je l'appréciais et plus je me sentais... bizarrement attiré par lui ? Oui, c'était le terme. La dernière fois qu'il nous était arrivé de discuter les deux, nous en étions arrivés à parler de nos relations amoureuses et j'avais, de manière très subtile, réussi à éluder la question. Homo, hétéro ? C'était difficile de se définir quand notre seule expérience sexuelle avait été un échec... De plus, je ne tenais pas vraiment à en apprendre d'avantage, déjà que j'avais de la peine à assurer mes études, les affaires récentes, ce meurtre, le stress des études et le stress de ma fraternité, la pression des enseignants. C'était trop compliqué pour que je prenne le temps de définir quoi que ce soit. Alors forcément, chaque fois que j'étais en présence d'Adam, j'avais l'impression d'être un gamin devant un stand de bonbon... je ne savais plus parler correctement et j'en arrivais parfois à trembler. Cela faisait-il de moi un criminel ? Possible... Peu importe ! Adam ne perdit pas de temps avant de venir dans le vif du sujet ; Dean ! Légèrement déçu, peut-être, mais rapide retour à la réalité. Souriant doucement, je passais une main sur mon torse, un peu mal à l'aise. « Ouch', malheureusement non... » lui dis-je toujours aussi embarrassé. Comment pouvais-je penser à Adam de la sorte alors qu'il était le petit ami de mon meilleur ami. Secouant mon visage, je fis volte-face et vins m'assoir sur le lit de mon colocataire. Il fallait que j'arrête, c'était trop tordu comme situation. « Il m'a dit qu'il avait des affaires personnelles à régler, qu'il quittait le campus quelques jours mais qu'il reviendrait, du moins, il l'espérait. Mais... tu n'es pas plus au courant que moi ? » Bête, bête, bête, je suis bête pensais-je aussitôt après avoir sorti cette question stupide. Comment pouvais-je balancer au visage d'Adam sans pudeur que son petit ami me faisait apparemment plus confiance que lui. « Enfin.. je veux dire... Je pensais que... Je suis désolé ! » finis-je par concluer en baissant les yeux, encore plus gêné qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

bienv'nue chez moi (adam) Empty
MessageSujet: Re: bienv'nue chez moi (adam)   bienv'nue chez moi (adam) EmptyVen 18 Nov - 18:18

    Adam devait se calmer ! Il se faisait peut-être beaucoup de soucis pour pas grand chose. Dean avait surement de très bonnes raisons pour jouer les fantômes depuis maintenant trois jours. Seulement voila, il y avait des sentiments derrière tout ça et quand on est amoureux de quelqu'un, on a souvent tendance à noircir le tableau... Hormis ce problème de distance, il y avait quand même ce soucis sur le ''type'' de relations que les deux garçons entretenaient. Si Dean ne montrait pas un peu plus ses sentiments plutôt que de se concentrer uniquement sur le sexe, Adam mettrait peut être un terme à leur histoire car encore une fois il n'avait pas envie d'être considéré comme un objet purement sexuel ! Il attendait autre chose d'une histoire amoureuse...

    Il se sentait un peu mal à l'aise d'exposer ses problèmes à Cameron qui en avait surement rien à cirer ! D'ailleurs Adam devait avoir une très mauvaise image auprès de ce dernier car depuis qu'ils se connaissait, il devait surement passer pour le mec qui ne va jamais bien et qui à toujours un problème... Entre les soucis qu'il avait avec Dean et ceux qu'il avait eu avec Ashleigh', Adam ne s'était pas montré sous son plus beau jour... Oui car habituellement, Elkaïm n'est pas du tout comme ça... C'est un bout en train qui ne manque jamais une occasion pour dire des conneries et s'amuser. ''Malheureusement non ! Je suis sans nouvelles de lui... Je ne sais pas où il est et encore moins avec qui... Peut-être que je me trompe sur toute la ligne mais j'ai un mauvais pressentiment... Quand on se voit généralement c'est uniquement pour faire l'amour... On partage pas grand chose lui et moi et puis il ne parle jamais de ce qu'il ressent...'' Il se laissait aller aux confidences car il avait vraiment besoin de parler... Encore une fois, il ne montrait pas une très bonne image de lui. ''J'attends pas à recevoir des poèmes ou quoi que ce soit mais je sais pas... Même un je t'aime on dirait que c'est trop pour lui...'' Pourtant Adam en était amoureux de ce fameux Dean mais il n'était pas totalement épanouie dans sa relation avec lui... Il manquait quelque chose. ''Bref excuse moi.. Tu vas vraiment penser que je suis dépressif à force de me voir... d'ailleurs je te dérange peut-être ?''
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Mitchell
Cameron D. MitchellSigma Tau Iota

Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : cherche à la bibliothèque

No Secrets
Statut: CELIBATAIRE
Numéro de la fiche scénario: NEUF
Relations:

bienv'nue chez moi (adam) Empty
MessageSujet: Re: bienv'nue chez moi (adam)   bienv'nue chez moi (adam) EmptyLun 21 Nov - 8:15

Pourquoi est-ce qu'il venait de me dire "quand on se voit, c'est uniquement pour se faire l'amour" ? Pourquoi avait-il fallu qu'il prononce cette simple phrase ? Parce qu'aussitôt dite, aussitôt je l'imaginais, lui... lui, complètement nu. Le corps transpirant, le corps en ébullition. Ses muscles crispés et l'expression de son visage se torde dans une expression de plaisir. Pourquoi avait-il fallu qu'il me mette cette image en tête ? Etait-ce mal d'imaginer le petit ami de son meilleur ami entrain de vous faire l'amour ? J'essayais de chasser cette image de mon esprit mais soudainement, je ne voyais plus que ses lèvres, son visage, ses yeux. Je n'écoutais que d'une oreille ce qu'il me racontait, j'étais plus occupé à l'imaginer entrain de m'embrasser, de me caliner, pire encore, de me prendre, de me dire qu'il m'aimait, qu'il aimait ce que nous partagions... C'était cruel, je détournai mon regard du sien pour fuir cette image lorsqu'il me demandait s'il me dérangeait. Je fuyais la conversation et m'échappais un instant en tournant les talons, cherchant dans mon fouillis un t-shirt que je pourrais enfiler. Le corps en ébullition, j'étais sensible de partout. La chair de poule, les poils au garde-à-vous, je repris ma respiration en plantant mes yeux dans le vide. De dos à Adam, j'enfilais mon t-shirt avant de me retourner vers lui. Une fois un peu plus calme, je lui répondis en m'efforçant de sourire. « Non... Non ! Bien sûr que non. » lui confessais-je. Je pris place sur mon lit tout en gardant mes yeux plantés dans les siens. Pouvais-je être plus horrible que je ne l'étais déjà ? J'avais l'impression de trahir Dean, j'avais l'impression de lui faire du mal alors que je n'avais encore pas touché à Adam. « C'est juste... Adam ! Je suis... » commençais-je en rougissant. Je n'étais pas d'un naturel cachottier et je préférais dire les choses franchement, même si, en ce qui concernait ma sexualité, j'étais plutôt discret. Néanmoins, je ne voulais pas prendre le risque de perdre Dean, ni de le blesser. « C'est juste que... Ta présence me met mal à l'aise... vis-à-vis de Dean, tu comprends ? » Je m'en voulais de lui imposer ça, il avait besoin de quelqu'un avec qui parlait et je l'envoyais tout bonnement paître ! J'étais cruel, horriblement cruel. « Je t'aime bien, même beaucoup... » Peut-être était-il temps pour moi de m'avouer ce que j'étais mais aussi de l'avouer à Adam. Et puis, ma soirée avec Clarence m'avait fait comprendre qu'il était temps que je joue franc jeu, cartes sur table. « Je suis... gay. » Et là, ça tombait comme un cheveu sur la soupe. Je baissais le regard, fixais le sol. La réaction qu'il allait avoir n'appartenait qu'à lui, j'espérais juste qu'il me comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

bienv'nue chez moi (adam) Empty
MessageSujet: Re: bienv'nue chez moi (adam)   bienv'nue chez moi (adam) EmptyLun 21 Nov - 16:56

    Le jeune homme détestait ne pas être lui même et surtout montrer une fausse image de lui. Pour faire court, il détestait passer pour ce qu’il n’était pas et depuis plusieurs semaines, il ne se reconnaissait pas ! Si Adam se retrouvait dans cette situation c’était en partie à cause de sa relation avec Dean, il avait tellement donné d’espoir dans cette dernière qu’il ne pouvait qu’en être déçu étant donné la tournure qu’elle prenait… De plus Elkaïm n’est pas le genre de garçon à tomber amoureux de n’importe qui, cela lui arrive que très rarement ce qui lui faut d’autant plus mal quand cet amour n’est pas réciproque. Il fallait qu’il reprenne le dessus et pour ça il allait surement devoir se faire violence afin de balayer toutes les parasites de sa vie… Rompre avec Dean ne lui faisait pas spécialement plaisir mais si c’était la solution pour aller mieux, Adam devait y songer sérieusement.

    Bref, il n’allait pas continuer de s’apitoyer sur son sort devant Cameron qui n’en avait probablement pas grand chose à faire…. Ce garçon était particulièrement gentil mais il ne fallait pas non plus abuser ! En y réfléchissant, Cameron était le petit ami idéal. Il était beau, agréable, compréhensif, ouvert d’esprit mais hétérosexuel.. Dire qu’Adam n’avait pas fantasmé sur lui avant d’être avec Dean ça serait mentir. ‘’Ah… oui c’est vrai que je ne devrais pas parler comme ça de lui avec toi…’’ C’était normal que cette conversation le mette mal à l’aise. Etant le meilleure ami de Dean, Cameron allait être de son côté. Adam était vraiment un idiot parfois. Mais ce qui suivit était complètement inattendu si bien qu’il resta bouche bée. Que venait-il d’apprendre ? ‘’Faut que je m’assoie…’’ Adam se posa à son tour sur le lit du beau brun juste à quelques centimètres de lui. La nouvelle n’avait rien de choquante, elle était juste très surprenante car pour Elkaïm, Cameron était un don juan auquel aucune fille ne pouvait résister. Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses. ‘’Je ne m’attendais pas du tout à ça... Et encore moins au fait que tu puisses m’aimer beaucoup comme tu dis…’’

    Et là bizarrement quelque chose était en train de passer dans son cœur et dans son esprit. C’était comme si Adam était face à une révélation. ‘’Le truc c’est que moi aussi j’ai toujours eu un petit faible pour toi même avant que je sois avec Dean… Mais vu que je pensais que tu étais hétéro, je me suis fais à l’idée que rien était possible entre nous deux…’’ Cette nouvelle chamboulait vraiment tout au sein de son esprit. Plongeant son regard dans celui de Cameron, Adam laissa passer quelques secondes avant de reprendre la parole. ‘’Seulement il y a Dean et… enfin voilà je ne veux pas le tromper même si de son côté il ne doit pas se gêner…’’ Que faire quand un garçon que vous attendez depuis des années vous annonce qu’il est intéressé par vous ? Si Adam s’écoutait, il aurait déjà échangé un baiser avec Cameron mais il n’était pas célibataire…
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Mitchell
Cameron D. MitchellSigma Tau Iota

Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : cherche à la bibliothèque

No Secrets
Statut: CELIBATAIRE
Numéro de la fiche scénario: NEUF
Relations:

bienv'nue chez moi (adam) Empty
MessageSujet: Re: bienv'nue chez moi (adam)   bienv'nue chez moi (adam) EmptyLun 21 Nov - 17:52

Je ne pouvais pas tomber amoureux du petit ami de mon meilleur ami, ce n'était pas saint, ce n'était pas normal. Oui, j'étais peut-être homo, bi, peu importe l'étiquette, mais je n'étais pas un salaud. Il fallait que j'avoue tout ça à Adam, il fallait qu'il comprenne pourquoi j'allais simplement mettre un terme à notre relation... quelle qu'elle soit. Oui, j'aimais beaucoup Adam, le peu de temps que nous avions passé ensemble avait suffit pour me mettre en danger plus que jamais. Mais prendre un tel risque, ce n'était pas ce qu'il me fallait, pas maintenant. Et si Clay' utilisait ce qu'il savait à mes dépends, ce qu'il avait appris sur moi durant cette soirée, et si Clay' utilisait simplement tout ce qu'il avait découvert pour me blesser ? Je ne pouvais pas prendre le risque qu'il agisse de la sorte et qu'il s'attaque à Dean, ni même à Adam... surtout pas à lui. Je ne pouvais espérer quoi que ce soit entre nous tant que, de mon côté, je n'aurai pas eu le courage de faire face à l'homme que j'étais vraiment. En l'avouant à Adam, je faisais un pas en avant, un infime pas en avant. Assis sur le lit, je fixai le sol. Adam ne tarda pas à me rejoindre, ma révélation le surprit, je pouvais le comprendre. Mes yeux se mêlèrent aux siens pendant qu'il m'avouait avoir toujours eu un faible pour moi. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, nous n'étions pas passés loin l'un de l'autre... mais il était trop tard ! Je détournai mes yeux à nouveau, il me fit comprendre qu'il ne pouvait agir à l'encontre des sentiments de Dean, de son petit ami. Je soupirai... c'était bien ça le problème. Alors je pris une seconde pour enfuir mon visage entre mes mains avant de lever les yeux vers mon camarade. « Je suis désolé de te mettre dans cette situation Adam. » me contentais-je de lui dire en soupirant. Mes yeux plantés dans les siens, j'envisageais une seule seconde cette vie qu'on aurait pu partager si seulement j'avais eu le cran de lui avouer tout cela avant... Et j'étouffai un faible rire. « Nous nous sommes ratés de peu... Mais tu as raison ! On ne peut pas faire ça à Dean. » confessais-je en détournant mes yeux. Me relevant alors, je pris appui contre le mur pour faire face à Adam. « Je... Il faut qu'on arrête de se voir, c'est... enfin, je pense que ça sera mieux pour toi, et pour Dean aussi. » si tu savais comme je voudrais te prendre contre moi, Adam. pensais-je aussitôt en soupirant. Baissant les yeux à nouveau, c'était une situation impossible... c'était ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

bienv'nue chez moi (adam) Empty
MessageSujet: Re: bienv'nue chez moi (adam)   bienv'nue chez moi (adam) EmptyLun 21 Nov - 18:48

    On lui avait toujours dit de jouer cartes sur table quand une situation complexe prenait place dans sa vie & Adam avait retenu la leçon. Le garçon était connu pour sa franchise. Il n'avait pas honte de dire ce qu'il pensait quitte à blesser les gens certaines fois... Avec Cameron, il jouait donc franc jeu en lui disant qu'il n'était pas du tout insensible à son charme mais que pour le moment rien était possible étant donné qu'il était encore en couple avec Woods. Même si Adam savait que sa relation n'allait probablement pas durer étant donné le comportement de son petit-ami, il préférait ne pas se comporter comme un salaud. Sa mère lui avait toujours inculqués de bonnes valeurs quant aux relations amoureuses et le jeune homme s'y tenait au pied de la lettre. ''Tu n'as pas à t'excuser ! Au moins tu laisses parler ton cœur... Y'a pas de honte à dire ce qu'on ressent à quelqu'un et je sais combien ça te coute de me dire tout ça donc ne t'en fais pas...'' Adam avait ce don pour se mettre aisément à la place des autres. Aujourd'hui il s'acceptait sans aucun problème mais ça n'avait pas toujours été comme ça. De ce fait, il ne savait que trop bien par quoi son ami passait en ce moment même. Ce qui était plus difficile par contre c'était de savoir qu'il était le garçon pour lequel Cameron avait craqué. ''Oui de très peu...'' Comme quoi la vie était mal faite..

    Le discours que tenait Cameron pouvait se comprendre mais Adam n'avait pas envie de couper les ponts surtout après ce qu'il venait d'apprendre. ''Je ne vois pas en quoi on devrait couper tout contact.. Enfin ce serait complètement stupide de ne plus s'adresser la parole toi et moi simplement pour faire plaisir à Casper le fantôme... On doit un peu penser à nous aussi... On passe de bons moments ensemble alors rien ne nous empêcher de continuer tu sais...'' En parlant de Casper le fantôme, Adam faisait bien évidemment référence à Dean qui avait disparu de la circulation sans donner aucune raison. ''Il m'aimerait, il ne se comporterait pas comme ça avec moi... J'ai pas envie d'être son vide couille toute ma vie... Désolé pour l'expression mais voila je cherche une vraie relation aussi niais que cela puisse être... J'aime la simple idée d'aimer tu sais et voila je pense que mon prince charmant n'a pas le prénom de Dean..'' Il s’emmêlait un peu les pinceaux et son discours partait un peu dans tout les sens mais perdre l'amitié de Cameron était tout simplement inconcevable ! ''Mais si c'est trop difficile pour toi je peux comprendre et je ne te forcerai pas..''


Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Mitchell
Cameron D. MitchellSigma Tau Iota

Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : cherche à la bibliothèque

No Secrets
Statut: CELIBATAIRE
Numéro de la fiche scénario: NEUF
Relations:

bienv'nue chez moi (adam) Empty
MessageSujet: Re: bienv'nue chez moi (adam)   bienv'nue chez moi (adam) EmptyMar 22 Nov - 8:37

Et merde ! J'étais le dernier des imbéciles. Avouer comme ça, de but en blanc, à un mec que non seulement je n'étais pas l'hétéro qu'il pensait mais, qui plus est, que j'avais craqué sur lui, c'était juste impensable. Appuyé contre le mur, je m'en voulais d'imposer cette situation à Adam, lui qui n'avait, jusque là, j'amais pu imaginer avoir une chance avec moi se retrouvait confronté à d'anciens sentiments et un petit ami actuel qui, par malheur, se trouvait être aussi mon meilleur ami. Oui, si Adam ne sortait pas avec Dean, je n'aurai pas hésité une seule seconde, après tout, je savais à présent que si je cherchais à l'embrasser, il ne me repousserait pas. Mais on parlait de Dean, bon sang ! Qu'est-ce que je pouvais être con de penser que toute cette histoire n'était que passagère. Si vraiment j'avais voulu que le morceau se tasse, il aurait fallu que je garde tout ça pour moi. Quelle mouche m'avait piqué ? Pourquoi avais-je voulu tout avouer à Adam, comme ça... surtout que mes révélations tombaient comme un cheveu sur la soupe. Et puis, c'était mal placé de lui imposer tout ça, vraiment mal placé. Pourtant, Adam ne se démonta pas et tout ce qu'il me dit, par la suite, ne me fit que plus plaisir. Evidemment, je n'aimais pas forcément qu'il parle de Dean en ces termes mais... Je fulminais, je fulminais. J'étais furieux, contre moi. Quel imbécile ! « Non... Non... Je veux pas qu'on arrête de se voir Adam... Mais... » Rah bordel ! Je m'approchai de lui, m'accroupis pour être à sa hauteur et souris doucement. « Je ne veux pas prendre le risque de tomber amoureux de toi et de te voir tous les jours sans pouvoir te serrer contre moi... C'est injuste, je sais, et égoïste ! » je glissai la paume de ma main contre le visage d'Adam, et brusquement, je m'en voulus. J'étais à deux doigt de craquer, mais je me retenais, par pudeur, par respect. Les yeux dans les yeux, je réalisai combien il m'avait aidé dernièrement et combien sa présence m'avait apporté. Je réalisai aussi combien je tenais à lui et combien cette situation était insoutenable, insupportable. Lui, moi, Dean ! Je souriai, je me voulais réconfortant alors qu'au fond, j'avais envie de me fondre en lui, d'oublier le reste et de ne partager ne serait-ce qu'une nuit à ses côtés. « Je veux pas te perdre... »
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

bienv'nue chez moi (adam) Empty
MessageSujet: Re: bienv'nue chez moi (adam)   bienv'nue chez moi (adam) EmptyMar 22 Nov - 16:27

    Comme quoi il faut parfois se retrouver au pied du mur pour se rendre compte de tout un tas de choses. Dans le cas d’Adam il se prenait conscience de l’attachement qu’il éprouvait envers Cameron. Voir se garçon sortir de sa vie était tout simplement inconcevable… Tout aurait été plus simple s’il avait été au courant de son orientation sexuelle il y a de ça quelques années mais la vie n’est pas facile, ce n’est pas nouveau. Toutefois, il n’était peut-être pas trop tard et puis comme il venait de l’expliquer, Elkaïm ne voulait en aucun cas couper les ponts avec son ami.

    Les mots de Cameron ne pouvaient que le toucher ! Ce garçon semblait être tout comme lui à savoir un très grand romantique. Il ne voulait pas prendre le risque de tomber amoureux. Ces derniers mots n’arrêtaient pas de résonner au sein de son esprit. ‘’C’est peut-être égoïste mais en amour c’est souvent comme ça qu’il faut être….’’ C’était vraiment très difficile à gérer comme situation ! Plus les secondes défilaient et plus les idées se mélangeaient au sein de l’esprit d’Adam. Il ne savait plus quoi faire, quoi dire, quoi penser… ‘’Et moi je ne veux pas prendre le risque de perdre mon temps en restant avec un gars qui n’est intéressé que par mon cul et qui s’obstine à ne jamais parler de ses sentiments… Je ne veux pas prendre le risque de passer à coté d’une très belle histoire d’amour. On croise le prince charmant qu’une seule fois dans sa vie non ?’’ Et si Adam apprenait à s’écouter un peu plus ? Il ferma timidement ses yeux au contact de la paume de Cameron sur son visage. Il détestait vraiment se retrouver dans une situation aussi complexe que celle-là. Les dernières paroles de son ami avait l’effet d’un coup de couteau planté en plein cœur.. Ce qu’il disait n’était pas méchant loin de là et c’était bien ça le problème ! Adam avait en face de lui ce qu’il avait toujours cherché… Après quelques secondes, il ouvrit de nouveau les yeux. ‘’Et moi encore moins….’’ Même s’il allait déroger à ses principes, Adam approcha doucement ses lèvres de celles de Cameron afin d’y déposer un léger baiser. Un simple petit bisou rien d’autre même si l’envie de l’embrasser fougueusement était on ne plus présente dans son esprit…. ‘’Je suis désolé..’’ dit-il avant de se retirer doucement. Adam ne voulait en aucun cas jouer avec les sentiments de Cameron. S’il avait échangé ce baiser c’était parce qu’il en avait très envie. ‘’Je ne comprends pas ce qui m’arrive… J’ai juste envie de t’embrasser encore et encore.’’
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Mitchell
Cameron D. MitchellSigma Tau Iota

Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : cherche à la bibliothèque

No Secrets
Statut: CELIBATAIRE
Numéro de la fiche scénario: NEUF
Relations:

bienv'nue chez moi (adam) Empty
MessageSujet: Re: bienv'nue chez moi (adam)   bienv'nue chez moi (adam) EmptyMar 22 Nov - 17:19

La poisse, j'avais la poisse. Oui, j'aurai pu couler des jours heureux, j'en étais sûr, en compagnie d'Adam. Il était charmant, il était gentil et beau comme un Dieu. En plus de ça, il me comprenait bien, on partageait beaucoup de points communs et j'appréciais énormément tous les instants que nous avions déjà partagés. C'était quelqu'un de bien, je ne l'étais pas, ou plus. Je venais de briser ce qu'il restait de notre amitié en la mettant ainsi en péril et pourtant, il ne bronchait pas. Etait-il à ce point confiant ? Ma révélation ne semblait pas l'avoir ébranlé, pas du tout. Alors je m'étais rapproché de lui, je lui avais même frôlé la joue. Dieu que je l'aurais fait tant de fois si seulement il m'appartenait, si seulement il était avec moi. Dieux que j'aurais aimé être à la place de Dean, et pour la première fois depuis que je le connaissais, je l'enviais, j'en étais même jaloux. Je regardais Adam, je le désirais plus que n'importe qui. La soirée avec Clay' m'avait ouvert les yeux sur mes sentiments, sur l'homme que je voulais être et aujourd'hui, j'en arrivais même à être jaloux d'une relation que je n'osais même pas imaginer quelques mois plus tôt. Adam, c'était lui, pas forcément le bon, mais juste celui vers qui mon coeur se tournait en ce moment. Alors je plantai mes yeux dans les siens, il me parlait à mi-voix, il me réconfortait du mieux qu'il le pouvait. Même si parler de Dean en ces termes ne jouait pas en sa faveur, je le laissais faire et puis... brusquement, il s'approcha, déposa ses lèvres sur les miennes et m'embrassa. Interdit, je ne répondis pas, je restai stoïque. Il se repoussa, me regarda, s'excusa même. Je souris en coin, je ne savais plus quoi faire d'autre. Je me sentais bien même si, au fond, je savais que ce que je faisais était mal, je ne le devais pas, je ne pouvais pas, tout simplement. Pourtant, ma main se posa sur le genoux d'Adam et mes yeux cherchèrent les siens. « Non, ne t'excuse surtout pas, Adam. » lui murmurais-je alors avant de tendre légèrement mes jambes, d'approcher mon visage du sien et de déposer mes lèvres sur les siennes, à mon tour. Il suffisait de trois fois rien parfois, pour que l'alchimie opère. Avec Adam, tout avait toujours été très facile, il suffisait de me laisser vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

bienv'nue chez moi (adam) Empty
MessageSujet: Re: bienv'nue chez moi (adam)   bienv'nue chez moi (adam) EmptyMar 22 Nov - 21:41

    Il est clair qu'à cet instant précis, Adam pensait beaucoup à Dean. Son objectif n'était pas de faire souffrir ce dernier mais il devait avant tout penser à lui afin d'être heureux dans sa vie de couple. Il n’arrêtait pas de penser à comme son petit-ami s'était comporté au sein de leur relation et c'est vrai qu'en y réfléchissant Woods n'y mettait pas beaucoup d'investissements. Après plusieurs mois de relation la moindre des choses est de prévenir quand on disparait de la circulation... Bref c'était encore une fois une situation très inconfortable. Toutefois, Adam ne regrettait pas le baiser qu'il venait d'échanger avec Cameron bien au contraire. Il ne savait pas dans quoi il mettait les pieds mais il avait envie de prendre le risque ! Il ne souhaitait pas avoir de regrets quand à une possible histoire entre eux deux.

    C'était la première fois qu'il se retrouvait face à un problème comme celui-là. Dans ses relations amoureuses, le jeune homme avait toujours été quelqu'un d'intègre, c'était vraiment tout nouveau pour lui d'embrasser un autre garçon que celui avec lequel il était censé sortir... Cependant, Adam n'irait pas plus loin. Il avait déjà passé trop de limites et il ne ferrait rien de plus tant qu'il n'aura pas mit les choses au point avec Dean... Peut-être qu'il perdait son temps car Woods ne devait pas se prendre autant la tête mais encore une fois, Adam voulait faire correctement les choses.

    Ce fût au tout de Cameron de prendre les devants. Le nouveau baiser fût encore plus intense que le précédent. Adam avait vraiment l'impression d'être une adolescente qui découvrait l'amour. Il en avait des frissons tellement il se sentait bien en compagnie de cet autre garçon. ''Qu'est-ce qu'on est en train de faire tu peux dire ?'' Adam souriait un peu bêtement. ''Je.. il faut vraiment que je parle à Dean.. Je sais que ça peut sembler rapide mais je veux pas jouer les enfoirés.. Si on doit continuer tout les deux, il doit être mit au courant...'' Suite à ces paroles, Adam échanger un nouveau baiser afin de faire comprendre au principal intéressé que c'est lui qu'il avait choisit... L'alchimie était là, il y avait ce petit truc qui fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Mitchell
Cameron D. MitchellSigma Tau Iota

Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : cherche à la bibliothèque

No Secrets
Statut: CELIBATAIRE
Numéro de la fiche scénario: NEUF
Relations:

bienv'nue chez moi (adam) Empty
MessageSujet: Re: bienv'nue chez moi (adam)   bienv'nue chez moi (adam) EmptyMer 23 Nov - 8:23

Il était hors de question pour moi que je transgresse mes propres convictions. Il était hors de question pour moi que ma relation avec Adam évolue avant que ce dernier n'ait mis les choses aux clairs avec son petit ami, malheureusement pour moi, Dean était absent dernièrement et il pouvait s'écouler des semaines entières avant que les deux jeunes hommes puissent discuter de leur relation et que je puisse espérer qu'Adam soit complètement libre pour m'engager dans une quelconque relation avec lui. Qui plus est, je savais pertinemment que, même si je crevais d'envie de m'afficher avec Adam, j'imposerai à ce dernier de rester discret sur les motifs qui le poussaient à rompre avec Dean et que, évidemment, je lui demanderai de ne révéler notre relation à personne avant que je me sentes prêt à affronter le regard inquisiteur de Dean. Oui, à bien y repenser, notre relation ne serait que trop compliquée et beaucoup trop dangereuse. Je ne pouvais décemment pas prendre le risque de blesser tant de monde et puis, je ne pouvais pas promettre à Adam d'être le petit ami idéal, peut-être notre relation ne durerait que quelques semaines et ensuite... Ensuite il regretterait d'avoir perdu Dean pour moi et peut-être même m'en voudra-t-il d'avoir gâcher non seulement sa relation avec mon meilleur ami mais aussi son existence sur le campus. Je savais par expérience que les autres élèves prendraient un malin plaisir à parler de tout ça, que notre relation soit secrète ou non, nos entrevues ne passeraient pas inaperçues et des ragots commenceraient automatiquement à fuser, ça et là. Au détriment de Dean, j'étais un monstre. Alors oui, j'avais embrassé Adam, je lui avais demandé de ne pas s'excuser et j'avais agi sans réfléchir. Nous étions là, les deux, rien que lui et moi et pour la première fois de ma vie, j'étais honnête avec moi-même. J'étais bien, j'étais presque heureux... jusqu'à ce qu'Adam me demande ce que nous étions entrain de faire. Dur retour à la réalité, je pris place à ses côtés sur le lit et enfoui mon visage entre mes mains. Non, nous ne pouvions pas vivre cette romance, c'était trop compliqué. Tout bien reconsidéré, ce n'était peut-être pas une bonne idée tout ça. Alors je levai mes yeux vers Adam et souris, faiblement. « Ou peut-être ne devrais-tu pas lui en parler, faire comme s'il ne s'était rien passé et rester avec lui. » J'étais cynique, certes, mais réaliste. Nous avions trop à perdre, l'un comme l'autre. Cette liaison était trop dangereuse pour lui, pour moi, pour Dean... « Je ne veux pas te perdre Adam, tu sais. Mais je ne veux pas perdre Dean non plus. S'il apprend un jour que tu le quittes pour moi, je ne suis pas certain qu'il puisse me le pardonner... » Du fond du coeur, j'espérais qu'il arrive à me convaincre, j'étais à deux doigts d'accepter n'importe quoi pour être avec lui, mais ma raison était encore là, mon coeur ne parlait pas suffisamment fort. Alors soit Adam jouait la carte de la compréhension et refusait d'en parler à Dean et restait avec lui, soit il tentait le tout pour le tout en essayant de me prouver combien j'avais tort de penser ainsi. Que nous étions peut-être... faits l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

bienv'nue chez moi (adam) Empty
MessageSujet: Re: bienv'nue chez moi (adam)   bienv'nue chez moi (adam) EmptyMer 23 Nov - 18:16

    Adam avait prit sa décision ! Il ne voulait plus perdre son temps dans une histoire qui ne le mènerait à rien. Si Dean ne s'était pas comporté de cette façon tout au long de ces dernières semaines, il n'aurait peut- être pas réagit comme il le faisait actuellement.... Mais franchement que ferriez vous si votre petit-ami ne prenait même pas la peine de vous dire où et combien de temps il quitte la ville ? Cependant Adam souhaitait vraiment se comporter comme quelqu'un d'honnête. Sa relation avec Dean n'avait pas été si mauvaise que ça et il avait encore des sentiments pour ce garçon et de ce fait il lui devait une explication avant de rompre avec lui...

    Le jeune homme se souvenait à l'instant même d'une réplique d'un de ses films fétiche ''Je pense qu'on le sait à la seconde. Au tout premier regard. Quand tout ce qui se passe après cet instant est la preuve qu'on ne s'est pas trompée, que c'est bien la vérité. Soudain, cette plénitude inouïe ballait le vide qu'on a toujours connu. '' Même si ce début de relation était tout nouveau, il y avait ce petite quelque chose qui fait toute la différence et même si Adam avançait à l'aveugle, il avait envie de savoir où cette histoire le mènerait. ''Je sais que tu es dans une position on ne peut plus difficile... Mais je ne sais pas quoi te dire... De toute façon avant qu'on pense à quoi que ce soit il faut que Dean soit au courant de mon intention de rompre avec lui... Et voila après je ne compte pas m'afficher avec toi devant lui... Je veux dire par là que j'ai tout mon temps.. Je sais que tout ça est nouveau pour toi et que tu n'es surement pas prêt à te montrer aux cotés d'un autre mec encore moins devant ton meilleur ami mais encore une fois on a tout notre temps...'' Oui ! Adam ne souhaitait pas encore s'afficher publiquement avec Cameron. Après tout, ils n'en étaient qu'au début de leur relation. Peut-être que cette histoire marcherait ou peut-être que non... Il fallait tout simplement savoir attendre. ''Mais je veux prendre le risque de vivre quelque chose avec toi... Je ne veux pas passer à coté de quelque chose et avoir des regrets par la suite...''
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Mitchell
Cameron D. MitchellSigma Tau Iota

Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : cherche à la bibliothèque

No Secrets
Statut: CELIBATAIRE
Numéro de la fiche scénario: NEUF
Relations:

bienv'nue chez moi (adam) Empty
MessageSujet: Re: bienv'nue chez moi (adam)   bienv'nue chez moi (adam) EmptyVen 25 Nov - 15:29

Notre situation était inconfortable, j'avais envie de lui, il avait envie de moi. Que pouvions nous y faire, imaginer sortir avec Adam alors qu'il était encore avec Dean était une idée que je ne préférais même pas mettre en pratique. J'étais là, perdu, entre l'envie de lui sauter au cou et de vivre à 100 pour 100 cette histoire qui nous attendait et l'envie de fuir, de prendre mes jambes à mon cou et de lui dire simplement que je ne pouvais pas, que je n'en avais pas la force. Indécis, je l'écoutais sans broncher, que pouvais-je faire d'autre. Je l'observais, ses lèvres, ses yeux, son visage, son corps, ses mains, ses mimiques et ses expressions. Je fondais carrément, j'étais atteint, c'était pas possible autrement. Transpirant d'angoisse, je détournai mes yeux pour cesser de ne voir en Adam qu'un amant potentiel et me concentrer sur ce qui était véritablement important pour moi. Dean n'était pas là, Dean était absent, j'aurais pu en profiter pour coucher avec Adam et entamer une liaison avec ce dernier mais je n'étais pas de ce genre là, non pas de ce genre là. Alors tranquillement, je pris mes distances, je plongeai mes yeux dans ceux d'Adam et je lui fis un mince sourire. « Il est clair que rien de plus ne se passera entre nous tant que la situation ne sera pas plus clair, autant pour toi que pour moi. » Je pouvais me montrer fort, même si j'avais envie de céder, je pouvais me montrer résistant, même si j'avais envie de m'abandonner à Adam. « Adam, il faut que tu laisses une chance à Dean de se rattraper, par respect pour lui. Quant à moi, je me ferais tout petit, je te le promets. » Dire aurevoir à cet amour là m'était insupportable, mais perdre Dean l'était encore plus. Alors je m'approchais d'Adam et déposai un fin baiser sur son front, je lui souris. « Tout se passera bien, je te le promets. » et puis je fis demi-tour, même si nous étions dans ma chambre, j'avais besoin de prendre l'air, de partir, c'est ce que je fis, sans me retourner.
- désolé de le finir ainsi, mais nous en commencerons un autre la semaine proch' hein ? -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


bienv'nue chez moi (adam) Empty
MessageSujet: Re: bienv'nue chez moi (adam)   bienv'nue chez moi (adam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bienv'nue chez moi (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» what did you expect (adam)
» Fiche #16 ♦ ADAM ELKAIM
» ELKAÏM Adam - Fiche 16
» ADAM ELKAIM - fiche 16
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives RP :: Michigan Valley Village :: Pavillon ΣTI-