AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HAWKINS Jaden - Fiche 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty
MessageSujet: HAWKINS Jaden - Fiche 6   HAWKINS Jaden - Fiche 6 EmptyDim 2 Oct - 13:22


jaden hawkins


21 ans ϟ troisième année ϟ célibataire ϟ étudiant en philosophie

sombre ϟ violent ϟ solitaire ϟ fêtard ϟ débridé ϟ délirant ϟ fidèle ϟ franc ϟ colérique ϟ protecteur ϟ loyal ϟ rancunier ϟ mature ϟ sarcastique ϟ agressif ϟ impulsif
ϟ est la bête noire de sa confrérie depuis qu'il a surpris des mecs de sa confrérie en train de forcer des filles à coucher avec eux et a voulu quitter la confrérie ϟ de populaire il est passé à paria ϟ il aimerait pouvoir quitter la confrérie mais il ne peut pas alors il fait pour la rendre meilleure et surtout renverser le président actuel ϟ se bat fréquemment avec ses "frères" ϟ il a beaucoup de valeurs morales nées durant son adolescence et il les défend coûte que coûte ϟ sa mère se faisait frapper par son père, et il s'est toujours battu avec ce dernier ϟ fume comme un pompier ϟ ne dévoile jamais rien de son passé ϟ pratique la boxe pour se défouler ϟ s'il a quelque chose à dire il ne passe pas par quatre chemins et n'hésite pas à en devenir blessant


Dernière édition par Jaden Hawkins le Mar 4 Oct - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty
MessageSujet: Re: HAWKINS Jaden - Fiche 6   HAWKINS Jaden - Fiche 6 EmptyDim 2 Oct - 13:22

+ 1 pour les relations HAWKINS Jaden - Fiche 6 1539541541

( A ajouter : Bethany, Rylee, Enzo, Clarence, Sabella, Manoé, Gabriel, Kaitlyn, Noélie, Avery, Jules, Timon, David, Shane, Hassan )


Dernière édition par Jaden Hawkins le Ven 14 Oct - 19:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Kenneth
Rylee KennethEtudiante

Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : up on a Pedestal

No Secrets
Statut: love me or leave me 'cause I'm never gonna stop
Numéro de la fiche scénario: Sept
Relations:

HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty
MessageSujet: Re: HAWKINS Jaden - Fiche 6   HAWKINS Jaden - Fiche 6 EmptyDim 2 Oct - 14:24

Bonjour HAWKINS Jaden - Fiche 6 577704309
J'ai peut-être une idée à te suggérer.

En tant que présidente de l'Anti-Greek Life, Rylee se bat contre le système des confréries. Jaden aurait pu se présenter à elle et lui exposer ses problèmes au sein de sa fraternité ?
A moins que ton personnage soit plutôt d'un naturel renfermé et refuse de se tourner vers les autres pour demander de l'aide ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité


HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty
MessageSujet: Re: HAWKINS Jaden - Fiche 6   HAWKINS Jaden - Fiche 6 EmptyDim 2 Oct - 14:29

Bonjour HAWKINS Jaden - Fiche 6 577704309
Non franchement j'aime beaucoup ton idée I love you Jaden veut à tout prix faire payer sa confrérie et la quitter donc je le vois bien essayer de s'allier avec Rylee pour trouver une solution (: Sinon on pourrait dire qu'il essaierait d'aider l'Anti-Greek Life sans en faire partie puisqu'on lui refuse de quitter sa propre fraternité ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Reed
Enzo ReedKappa Beta Omega

Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : MVU

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 14
Relations:

HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty
MessageSujet: Re: HAWKINS Jaden - Fiche 6   HAWKINS Jaden - Fiche 6 EmptyDim 2 Oct - 14:30

TRAITRE HAWKINS Jaden - Fiche 6 1775550102

Je pense que notre lien s'impose de lui même, non? HAWKINS Jaden - Fiche 6 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité


HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty
MessageSujet: Re: HAWKINS Jaden - Fiche 6   HAWKINS Jaden - Fiche 6 EmptyDim 2 Oct - 14:37

J'assume, j'assume HAWKINS Jaden - Fiche 6 1775550102
Oui c'est certain (:
Donc bon on part sur un lien très négatif déjà j'imagine ? HAWKINS Jaden - Fiche 6 1491891232 Déjà ils se détestent c'est certain, après je sais pas comment tu vois comment pourrait faire payer ton personnage ce qu'il a fait ?
Après sinon on peut dire qu'ils se battent fréquemment j'imagine. Enfin après il faut voir le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Reed
Enzo ReedKappa Beta Omega

Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : MVU

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 14
Relations:

HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty
MessageSujet: Re: HAWKINS Jaden - Fiche 6   HAWKINS Jaden - Fiche 6 EmptyDim 2 Oct - 14:42

Je pense qu'ils sont plus intélligents que ça, ça ne va jamais jusqu'à la violence physique. Enzo garde son sang froid et essaye d'en faire voir de toutes les couleurs à Jaden, qu'il considère vraiment comme un traître. Jaden en contre parti peut donc faire son possible pour faire couler Enzo...
Mais je vois quelque chose de plus complexe que ça, pas une haine totale. Parce que ça fait quand même trois ans qu'ils vivent ensemble donc bon ils doivent s'apprécier un tantinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty
MessageSujet: Re: HAWKINS Jaden - Fiche 6   HAWKINS Jaden - Fiche 6 EmptyDim 2 Oct - 14:47

En fait j'ai dit que mon personnage hésitait pas à se servir des poings et qu'il se battait souvent, c'est pour ça que je proposais ça mais ça peut aussi être plus calme comme tu le dis.
Oui on peut dire qu'ils s'appréciaient au départ, enfin toutefois dans la fiche de mon personnage il y a marqué qu'il était l'opposant principal à ton personnage et que donc au fil du temps leurs relations se sont petit à petit dégradées jusqu'à maintenant où ça a été trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Reed
Enzo ReedKappa Beta Omega

Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : MVU

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 14
Relations:

HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty
MessageSujet: Re: HAWKINS Jaden - Fiche 6   HAWKINS Jaden - Fiche 6 EmptyDim 2 Oct - 14:48

Disons que Jaden est en inferiorité s'il souhaite se battre avec Enzo, dans la maison même en plus HAWKINS Jaden - Fiche 6 4170629200
Ah oui d'accord, bah ça me va comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Kenneth
Rylee KennethEtudiante

Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : up on a Pedestal

No Secrets
Statut: love me or leave me 'cause I'm never gonna stop
Numéro de la fiche scénario: Sept
Relations:

HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty
MessageSujet: Re: HAWKINS Jaden - Fiche 6   HAWKINS Jaden - Fiche 6 EmptyDim 2 Oct - 14:48

Jaden Hawkins a écrit:
Bonjour HAWKINS Jaden - Fiche 6 577704309
Non franchement j'aime beaucoup ton idée I love you Jaden veut à tout prix faire payer sa confrérie et la quitter donc je le vois bien essayer de s'allier avec Rylee pour trouver une solution (: Sinon on pourrait dire qu'il essaierait d'aider l'Anti-Greek Life sans en faire partie puisqu'on lui refuse de quitter sa propre fraternité ?

Ce serait gagnant-gagnant pour Jaden & Rylee I love you
Il pourrait lui confier quelques informations confidentielles sur sa confrérie ; en échange, elle userait de son influence et de tous ses charmes (à savoir chantage, manipulation et décolleté) sur Enzo pour que tu puisses retrouver ta liberté.

Maintenant la question est : sympathie par intérêt ou réelle amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty
MessageSujet: Re: HAWKINS Jaden - Fiche 6   HAWKINS Jaden - Fiche 6 EmptyDim 2 Oct - 14:55

Oui c'est vrai mais bon je pense pas que ça lui fasse réellement peur HAWKINS Jaden - Fiche 6 1491891232 Ok bon ça marche alors (:

Oui j'aime beaucoup ton idée I love you
Même si tout le monde le déteste c'est un mec bien et assez loyal donc je le vois mal se servir de Rylee ou l'apprécier simplement par intérêt, donc pour moi il l'apprécierait réellement. Après je sais pas du côté de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty
MessageSujet: Re: HAWKINS Jaden - Fiche 6   HAWKINS Jaden - Fiche 6 EmptyDim 2 Oct - 15:01

HEY, je pourrais avoir une idée aussi I love you Alors ça va peut-être sortir un peu bizzarement mais je vais essayer de faire clair HAWKINS Jaden - Fiche 6 1775550102

Comme ils sont vraiment, vraiment très différents ils auraient pu ne pas s’apprécier, s’envoyer bouler à chaque fois qu’ils se croisent et tout. Jusqu’à cette fameuse soirée où il a surprit les mecs de sa confrérie. Sabella n’est pas très farouche mais ne couche pas non plus avec le premier laideron qui passe ( :arrow : ) et du coup, il lui aurait permit de sortir de là. Ne voulant absolument pas passer pour la petite femme incapable de se défendre et par la même détruire sa réputation, elle s’est faite passer pour sa sœur.

Depuis, elle n’arriverait plus vraiment à être méchante en vers lui, elle lui doit tout de même une fière chandelle. Après, je ne sais pas trop comment il réagirait à ce soudain changement ou s’il aurait comprit ou quoi.

HAWKINS Jaden - Fiche 6 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Kenneth
Rylee KennethEtudiante

Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : up on a Pedestal

No Secrets
Statut: love me or leave me 'cause I'm never gonna stop
Numéro de la fiche scénario: Sept
Relations:

HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty
MessageSujet: Re: HAWKINS Jaden - Fiche 6   HAWKINS Jaden - Fiche 6 EmptyDim 2 Oct - 15:05

Dans un premier temps, elle considérait Jaden comme un simple pion mais au fur et à mesure elle aurait pu apprendre à l'apprécier vraiment. Aujourd'hui elle le verrait comme un véritable ami, ils pourraient se soutenir mutuellement puisque leurs opinions se rejoignent.

Si tu es d'accord, je t'ajouterai d'ici peu HAWKINS Jaden - Fiche 6 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité


HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty
MessageSujet: Re: HAWKINS Jaden - Fiche 6   HAWKINS Jaden - Fiche 6 EmptyDim 2 Oct - 15:24

Sabella, ton idée à l'air très bonne mais je dois avouer que je comprends pas tout. Enfin ça vient sûrement de moi parce que ça m'arrive souvent HAWKINS Jaden - Fiche 6 1491891232 En réalité j'ai pas compris la partie où elle s'est faite passée pour sa sœur ?

Rylee, ça me va parfaitement comme ça HAWKINS Jaden - Fiche 6 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité


HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty
MessageSujet: Re: HAWKINS Jaden - Fiche 6   HAWKINS Jaden - Fiche 6 EmptyDim 2 Oct - 15:35

Non, c’est surement moi, je ne suis pas très claire souvent. Et seulement lorsqu’il découvre les mecs en train de forcer les filles à coucher avec eux. Sabella en aurait fait partie et aurait fait en sorte qu’il pense que c’est Ashleigh, pour ne pas passer pour la fille faible et tout. Je ne sais pas si c’est plus clair comme ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty
MessageSujet: Re: HAWKINS Jaden - Fiche 6   HAWKINS Jaden - Fiche 6 EmptyDim 2 Oct - 16:05

D'accord merci pour l'explication en tout cas j'ai tout compris maintenant HAWKINS Jaden - Fiche 6 1491891232
Donc comme je l'ai déjà dit j'aime beaucoup l'idée de base I love you
Après face au changement de comportement de Sabella par rapport à lui, on pourrait dire qu'il comprendrait pas très bien et que justement il la repousserait à chaque fois qu'elle essaie de lui parler, parce qu'il comprend pas trop ce qu'il lui veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty
MessageSujet: Re: HAWKINS Jaden - Fiche 6   HAWKINS Jaden - Fiche 6 EmptyDim 2 Oct - 16:14

Laughing C'est chouette si tu aimes alors. Et ça me va. Elle serait nettement moins méchante et le défendrait presque face aux autres, presque. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty
MessageSujet: Re: HAWKINS Jaden - Fiche 6   HAWKINS Jaden - Fiche 6 EmptyDim 2 Oct - 16:23

Ok génial ça me va parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Kenneth
Rylee KennethEtudiante

Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : up on a Pedestal

No Secrets
Statut: love me or leave me 'cause I'm never gonna stop
Numéro de la fiche scénario: Sept
Relations:

HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty
MessageSujet: Re: HAWKINS Jaden - Fiche 6   HAWKINS Jaden - Fiche 6 EmptyDim 2 Oct - 20:33

En espérant que cela te plaise HAWKINS Jaden - Fiche 6 4170629200
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty
MessageSujet: Re: HAWKINS Jaden - Fiche 6   HAWKINS Jaden - Fiche 6 EmptyDim 2 Oct - 20:53

Oui c'est parfait, et super bien écrit en plus HAWKINS Jaden - Fiche 6 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Swinton
Kaitlyn SwintonOmega Phi

Messages : 289
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 29

No Secrets
Statut: En couple
Numéro de la fiche scénario: 24
Relations:

HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty
MessageSujet: Re: HAWKINS Jaden - Fiche 6   HAWKINS Jaden - Fiche 6 EmptyDim 2 Oct - 21:18

Je veux bien un lien si ça te dis. La fiche 6 est l’un de me scenar coup de cœur.
Jaden n’aime pas parler de son passé alors que Kaitlyn elle, aime beaucoup parler et en savoir d’avantage sur les gens HAWKINS Jaden - Fiche 6 1775550102
Revenir en haut Aller en bas
Invité


HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty
MessageSujet: Re: HAWKINS Jaden - Fiche 6   HAWKINS Jaden - Fiche 6 EmptyDim 2 Oct - 21:30

Oui avec plaisir HAWKINS Jaden - Fiche 6 577704309
Oui ça pourrait être un bon point de départ HAWKINS Jaden - Fiche 6 1775550102 On pourrait dire que Kaitlyn se montre assez insistante pour en savoir plus sur son passé, mais il n'a pas envie d'en parler alors souvent il l'envoie balader. Mais Kaitlyn malgré sa réputation est pas du tout effrayée par lui et essaie par tous les moyens d'en savoir plus sur lui ? Enfin c'est une idée en l'air, faudrait sûrement développer plus mais là j'ai pas tellement plus d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Swinton
Kaitlyn SwintonOmega Phi

Messages : 289
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 29

No Secrets
Statut: En couple
Numéro de la fiche scénario: 24
Relations:

HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty
MessageSujet: Re: HAWKINS Jaden - Fiche 6   HAWKINS Jaden - Fiche 6 EmptyDim 2 Oct - 21:31

Je te mpotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty
MessageSujet: Re: HAWKINS Jaden - Fiche 6   HAWKINS Jaden - Fiche 6 EmptyDim 2 Oct - 21:34

Ok ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avery Forbes
Avery ForbesTheta Psi

Messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 8.
Relations:

HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty
MessageSujet: Re: HAWKINS Jaden - Fiche 6   HAWKINS Jaden - Fiche 6 EmptyLun 3 Oct - 18:25

J'aime beaucoup le caractère de Jaden et je pense qu'il pourrait bien être le genre de personne qu'Avery apprécie donc j'aimerais bien qu'on essaye de se trouver un petit lien. Si ça t'intéresse, on peut en parler par MP ? HAWKINS Jaden - Fiche 6 1775550102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty
MessageSujet: Re: HAWKINS Jaden - Fiche 6   HAWKINS Jaden - Fiche 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAWKINS Jaden - Fiche 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miroir, mon beau miroir . ft Jaden.
» McPHERSON Clarence - Fiche 22
» BERGSTEN Shane - Fiche 15
» Fiche #09 ♦ CAMERON MITCHELL
» GREEN Payson - Fiche 25
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives HJ :: Clap de Début :: Student Office-