AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche #09 ♦ CAMERON MITCHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

Fiche #09 ♦ CAMERON MITCHELL Empty
MessageSujet: Fiche #09 ♦ CAMERON MITCHELL   Fiche #09 ♦ CAMERON MITCHELL EmptyLun 17 Oct - 14:18

CAMERON MITCHELL

"Bon allez. Vous allez devoir répondre à quelques questions, j'ai tout un tas de personnes après vous, alors on se magne. Nom, prénom, et toute autre information de base. Si vous avez un doute sur une info, dites vous que vous n'êtes pas là pour penser, crachez le morceau, ou on finira par le découvrir, et ça se passera mal pour vous."
« Je m'appelle Cameron Downey Mitchell, j'ai 20 piges et j'étudie à la MVU depuis une année, déjà, en section journalisme et photographie, et comme branche supplémentaire j'ai choisi le 7e art. Je suis de McKinaw City, dans le Michigan. Mon père est mort quand j'avais 10 ans. Je n'ai jamais été très populaire et je n'ai jamais eu énormément d'amis, sauf les seuls sur qui je sais pouvoir compter. Mon enfance n'a rien d'extraordinaire, quand j'ai envoyé mon dossier à la MVU, j'étais persuadé de n'avoir pas les compétences requises pour être accepté et puis, me voilà ! Une année d'étude pendant laquelle j'ai rencontré des gens, mais surtout pendant laquelle je me suis concentré sur mes études. Et je viens d'intégrer la confrérie STI ! Apparemment, mes notes et ma popularité auprès de mes professeurs a joué en ma faveur puisqu'ils cherchaient à me recruter. C'est tout ce que vous devez savoir sur moi. »