AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche #05 ♦ JULES E. PETROVICH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

Fiche #05 ♦ JULES E. PETROVICH Empty
MessageSujet: Fiche #05 ♦ JULES E. PETROVICH   Fiche #05 ♦ JULES E. PETROVICH EmptyMar 25 Oct - 19:09

JULES E. PETROVICH

Fiche #05 ♦ JULES E. PETROVICH 706993AmberIc12 Fiche #05 ♦ JULES E. PETROVICH 838509AmberIc15 Fiche #05 ♦ JULES E. PETROVICH 549049AmberIc16
@gentle heart
"Bon allez. Vous allez devoir répondre à quelques questions, j'ai tout un tas de personnes après vous, alors on se magne. Nom, prénom, et toute autre information de base. Si vous avez un doute sur une info, dites vous que vous n'êtes pas là pour penser, crachez le morceau, ou on finira par le découvrir, et ça se passera mal pour vous."
" Heu..Bonjour? Non même pas ? Figurez vous, que comme vous j'ai très peu de temps, mais j'ai quand même jugé bon de vous accorder un minimum temps, même si j'étais un peu obligé je vous l'accorde, mais je vous demanderai de me traiter avec un minimum de respect et de politesse comme je le fais avec vous, monsieur. Je vais aller le plus vite possible mais la prochaine fois, demandez le moi avec plus de gentillesse, merci . Je m'appelle Jules Elena Petrovitch, je suis d'origine russe, j'ai 22 ans et je suis maintenant en 3 ème année de droit à la Michigan Valley University. Aussi, je suis la présidente de la confrérie des Theta Psi, membre du Glee Club ainsi que l'organisation d'évènements. Et comme je vois la question venir : je ne connaissais que très peu la victime, Ashleigh, je l'a croisais quelques fois dans l'enceinte de la MVU mais sans plus. Que voulez-vous savoir d'autre ? "
"Je vous prierai de bien pouvoir baisser le ton avec moi, mademoiselle, je ne suis pas un de vos potes de soirée, donc tenez vous à carreau. Vous m'avez l'air ambitieuse, avec toutes ces activités. Est-ce la seule raison qui vous a poussé à vous inscrire à la Michigan Valley University ?"
" Je parle très calmement, ou plutôt c'est ma façon de parler habituelle. Et pour votre information, mes "potes de soirées" comme vous les appelé, je n'ai pas l'habitude de les vouvoyer comme je le fais avec vous. Donc ne comparez pas ce qui est incomparable. Bien.. Désolé si je m'emporte.. En rien je ne veux vous énervez mais essayer de me comprendre un temps soi peu, je ne demande que du respect. Vous avez vu juste, je suis quelqu'un d'extrêmement ambitieuse. Et en partie c'est pour ça que je me suis inscrite à la Michigan Valley University mais ce n'est bien sûr pas la seule raison. J'ai toujours voulu y entrer, déjà petite, car j'ai appris que c'était là que ma mère avait fait ses études avant d'immigrer en Russie. Oui la MVU est pour moi un rêve de gosse, et je suis très fière d'être arrivée là où je suis. Et puis aussi quand je suis venu au Michigan, je passais souvent par là, je regardais silencieusement, les étudiants sortir de l'université, superbement habillé, souriant, cultivé,.. Ils avaient l'air tellement..parfait ? Je les enviait au plus haut point et c'est à ce moment là que je me suis dit "Jules, un jour tu seras comme eux. Un jour, c'est toi qui sortira de cet établissement avec la même démarche et l'air heureux "
"Je vois. Vous avez beaucoup d'activités, et comme vous l'avez dis, vous etes présidente de votre confrérie. Mais, je me demande si ce n'est pas simplement une activité de plus à votre actif. Que pensez vous réellement du système des confréries ? Etes vous réellement attachée à vos « soeurs » ?"
" Alors bien sûr je suis tout autant attaché à mes activités mais aussi et surtout à ma confrérie. Pour moi les confréries représentent beaucoup de choses, ils représentent un moyen de se détendre mais aussi de faire de nombreuse rencontre et de pouvoir s'épanouir et sortir du train train quotidien que sont les études. Je ne serai pas la personne que je suis maintenant si le système des confréries n'aurait jamais été crée, donc je dois une fière chandelle à ce système. Aussi en ce qui concerne mes "soeurs", je ne suis pas du genre à m'attacher facilement à l'âme humaine, si je puis dire. Donc cela serait un peu
mentir si je disais que j'y suis attaché, malgré tout je les respecte et je tiens en partie à elle, j'ai bien dit en partie. Sans mes soeurs, je ne vaux plus rien, une présidente n'est rien sans ses soeurs donc il est normal que je leur accorde un minium d'affection et que je les apprécie toutes autant qu'elles sont. "
"Vous m'avez l'air déterminée, c'est quelque chose que je respecte, certaines de vos camarades devraient en prendre de la graine. Ces étudiants, maintenant, tous des fainéasses ! Bref. Jusqu'où seriez vous prête à aller pour réussir ?"
" Houla.. il est assez dure pour moi de vous répondre. Je suis prête à beaucoup de choses, peut-être pas à tout, ce serait un bien grand mot mais voyez-vous j'ai débutée dans la vie alors que je n'avais rien et regardez où j'en suis. Je ne suis pas arrivée là sans rien faire, j'ai dû faire beaucoup de sacrifices, y consacrer beaucoup de temps etc.. Pour moi j'ai déjà réussi même si j'aimerai aller plus loin bien sûr, on est jamais totalement satisfaite mais je ne pourrais rentrer dans les détails de jusqu'où je serai prête à aller tellement que la réponse est vaste. "
« Vous avez l'air d'avoir pas mal de connexion, je pense que vous etes en position de nous être utile dans notre enquête. Avez vous entendu des éléments qui auraient pu laisser croire qu'une telle chose arriverait ? Ou avez vous été totalement prise au dépourvu, même avec le recul ? N'hésitez pas à tout nous dire, vous aurez de gros ennuis si vous nous cachez quoi que ce soit. »
" Bien entendu jamais je ne m'attendais à ce que Ashleigh soit tué, rien que le mot "meurtre" ne me serait jamais venu à l'esprit et je n'aurais jamais pensé qu'il se passerait une telle chose au sein de la MVU. Maintenant en prenant du recul, j'avoue n'être pas si étonnée.. Je ne dis pas qu'elle le mérite, loin de là.. Ce que je veux dire par là c'est que malgré sa popularité elle avait pas mal d'ennemis, bon certes tout le monde en a mais disons que j'ai entendu pas mal de rumeurs ,comme un bon nombres d'étudiants. A peine était-elle arrivé que j'entendais déjà pas mal de choses sur elle, sans la connaitre personnellement. Ashleigh faisait tourner la tête de beaucoup d'hommes, j'ai même entendu parler d'une liaison secrète mais je n'en sais pas plus, mais peut-être devrez vous chercher par là.. Je sais que pas mal de filles étaient jalouse d'elle, de part sa popularité, le succès qu'elle avait auprès des hommes etc.. Je ne pense pas vous avoir réellement aidé mais en tout cas j'ai dit tout ce que je savais."
« Très bien, nous continuerons à chercher de ce coté. Où étiez vous et que faisiez vous la nuit de la mort de mademoiselle Howard ? Réfléchissez bien, sachez que nous vérifierons votre alibi. »
" En tant que présidente des Thêta Psi, il est normal que je sois présente lors de la soirée de fin d'année organisée par les Kappa. Donc la nuit où Ashleigh a été tué, je me trouvais dans le pavillon des kappa comme un bon nombre d'étudiants. Mais je ne suis pas restée jusqu'au bout.. C'est assez gênant..Mais disons que j'ai eu une sorte d'indigestion alimentaire. Bref j'ai fini la soirée le nez dans les toilettes, bon je vais pas vous faire un dessin. C'était aux alentours de minuit, je me rappelle être partie au moment où le compte à rebours commençait. Je suis restée pas mal de temps enfermé dans ces toilettes, je ne serai dire combien de temps exactement mais après je suis directement rentré au pavillon des Thêta, dans ma chambre"
« Très bien. Je crois que nous avons fini pour aujourd'hui, je vous remercie pour votre coopération, et merci de bien vouloir rester à disposition de la police au cas où nous puissions avoir besoin d'autres renseignements. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche #05 ♦ JULES E. PETROVICH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PETROVITCH Jules - Fiche 5
» PETROVITCH Jules - Fiche 5.
» « Qui je suis, d'où je viens » feat Jules P.
» Fiche #24 ♦ KAITLYN SWINTON
» Absence Fiche 21
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives HJ :: Prélude :: Casting & Personnages-