AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Fiche #24 ♦ KAITLYN SWINTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

Fiche #24 ♦ KAITLYN SWINTON Empty
MessageSujet: Fiche #24 ♦ KAITLYN SWINTON   Fiche #24 ♦ KAITLYN SWINTON EmptyMar 25 Oct - 19:10

KAITLYN SWINTON

Fiche #24 ♦ KAITLYN SWINTON Icons3155 Fiche #24 ♦ KAITLYN SWINTON Icons3156 Fiche #24 ♦ KAITLYN SWINTON Icons3153
@livejournal
« Ca ne devrait pas être long, asseyez-vous. Je vais vous poser quelques questions, soyez précise et concise. Déclinez votre identité. Prénom, nom, âge, études. S'il vous plait. »
« Tout d’abord, bonjour. Je m’appelle Kaitlyn Swinton et j’ai 17 ans. J’entre en première année à la Michigan Valley University afin de suivre des cours de journalisme. »
« Du journalisme? J'imagine que vous devez trouver cette histoire sur la mort d'Ashleigh Howard particulièrement passionnante? »
« Oui du journalisme. Je souhaite en faire mon métier vous savez. Et je mets toutes les chances de mon coté. Je faisais partie du journal de l’école au lycée et la encore, je m’occupe de la rubrique Faits divers & Scoop pour le journal de l’université. Enfin bref, là n’est pas la question. En ce qui concerne l’affaire sur la mort d’Ashleigh Howard, je mentirais si je disais que cela ne m’intéresse pas. Je me pose des questions comme tout le monde et j’aimerais bien en savoir plus. Je n’étais pas encore entrée à la fac lorsque cela s’est produit mais j’ai quand même beaucoup de peine pour la victime. J’ai hâte de comprendre et de savoir toute la vérité sur cette mystérieuse mort. Même si cette histoire et tragique, j’avoue qu’elle me passionne. »
« Une jeune fille comme vous ne devrez pas se passionner pour un sujet un peu trop macabre à mon goût. Quoi qu'il en soit, vous ne connaissiez donc pas Ashleigh Howard? »
« Sauf votre respect monsieur l’agent, je crois qu’il n’y a pas d’âge pour s’intéresser aux enquêtes policière. Oui, cette affaire est macabre, je suis du même avis que vous mais est-ce que pour autant, je dois fermer les yeux et faire comme si il ne s’était jamais rien passé ? Je ne crois pas. On veut tous que justice soit faite et il est donc normal que cette histoire intéresse du monde. Et pour répondre à votre question, je ne connaissais pas du tout la
victime. J’ai eu des échos sur la personne qu’elle pouvait être bien sur, mais je ne l’ai jamais vu. Je vous l’ai déjà dis, j’entre en première année, l’an passé j’étais encore dans un lycée privé à Miami. »
« Je ne vais donc pas m'embêter à vous demander ce qu vous avez fait le soir de sa mort, puisque vous étiez à l'autre bout du pays. Par contre ce que j'aimerais savoir c'est si vous comptez intégrer une sororité, comme Ashleigh Howard l'a fait lors de sa première année? »
« EVIDEMENT ! Qu’est-ce qu’une première année à l’université si on ne tente pas d’entrer dans une confrérie ? J’ai déjà fais mon choix et je souhaite vraiment être retenue. Celle qui m’intéresse le plus est celle des Omega Phi. La sororité des Theta Psi a aussi ses avantages, je veux bien l’admettre, mais ça ne me ressemble pas. Non vraiment, c’est très important pour moi d’être accepté. On a tous besoin de se sentir appartenir à une communauté, un groupe. Surtout à l’université parce que c’est tout nouveau pour nous les premières années. Et puis les relations saines, de confiance et d’amitié qu’ils y a entre les ‘sœurs’ des Omega Phi, ça me motive vraiment. J’ai le sentiment de pouvoir me faire de vraies amies au sain de cette sororité. C’est sur, je vais faire mon maximum pour devenir une vraie Omega Phi. »
« Et bien je vous souhaite d'y arriver... » (Il se leva et se dirigea vers la porte) « Je crois que nous en avons terminé pour aujourd'hui, j'ai encore beaucoup de personnes à voir. Je vous donne ma carte, si vous entendez quelque chose pour pourrait nous aider pour notre enquête, s'il vous plait, n'hésitez pas une seconde. »
« Oui, je vous contacterai si j'apprends quelque chose au sujet de l’affaire. Désolé si je ne vous ai pas été d’une grande aide. Au revoir monsieur l’agent. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche #24 ♦ KAITLYN SWINTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche #04 ♦ LYNN BURNS
» archives - kaitlyn
» Fiche #22 ♦ CLARENCE MCPHERSON
» Fiche #16 ♦ ADAM ELKAIM
» Avery - fiche n°8.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives HJ :: Prélude :: Casting & Personnages-