AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'm not one of those who can easily hide (bethany)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noélie Young
Noélie YoungOmega Phi

Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : mvu

No Secrets
Statut: célibataire.
Numéro de la fiche scénario: #18.
Relations:

i'm not one of those who can easily hide (bethany) Empty
MessageSujet: i'm not one of those who can easily hide (bethany)   i'm not one of those who can easily hide (bethany) EmptyMer 2 Nov - 22:44


- i'm not one of those who can easily hide -
ft. bethany&noélie

20h30. Noélie avait terminé de mangé, les filles également, la vaisselle lavée et rangée, la cuisine était impeccable. Ca, c’était la vie en communauté avec des filles qui avaient le sens de la propreté et de l’organisation. Néanmoins, c’était sans compter sur leur tyran favori: Bethany, qui y mettait un point d’honneur. Et, ce n’était certainement pas pour déranger la blonde. Soit, la belle s’était à présent retirée dans sa chambre histoire de terminer quelques bricoles pour ses cours de demain. A sa non-surprise, Manoé n’était pas encore là, évidement. La relation qu’entretenaient la rousse et la blonde était plutôt tendue et platonique. C’était presque à croire que Manoé l’évitait. Enfin, Noélie préférait se dire que Manoé voulait profiter du temps passé avec ses autres sœurs et ses amies plutôt que de se rendre à l’évidence. En effet, la nouvelle arrivante avait remarqué que Manoé montait dans la chambre lorsqu’elle était certaine que sa colocataire n’y était pas et dans le cas de la nuit, elle y venait lorsqu’elle était quasi-sure de retrouve la blonde dans les bras de Morphée. On ne pouvait pas plus faire dans la psychose. Ou alors, lorsqu’elles se retrouvaient dans leur chambre, le dialogue était nul, ou alors avec une Noélie parlant à un mur, dans le vide. Soit. Noélie était persuadée que ca irait mieux, ce n’était que le début. L’Oméga Phi ne voulait pas céder au pessimisme dès à présent. La blonde assise en tailleur sur son lit soupira et son poignet s’agita vigoureusement de nouveau, grattant le papier pour calquer à une vitesse ahurissante toutes les idées qui fusaient dans sa tête avant de se relever de quelques centimètres et se relire avant d’esquisser un sourire. « Parfait » murmura-t-elle satisfaite avant de tirer une autre feuille, et d’un glissement sur l’écran tactile de la tablette elle put aisément changer de vidéo à analyser et commenter. Néanmoins, la demoiselle fut rapidement coupée dans son élan lorsque quelqu’un frappa à la porte. « Oui » fit-elle en retirant ses écouteurs. « Entrez » ajouta-t-elle en rivant les yeux vers la porte. « Oh, c’est toi Bethany » fit-elle tout sourire en apercevant la belle brune. « Je t’en prie, entre » ajouta-t-elle à son adresse, poliment évidement, en voyant la brune rester près de la porte attendant qu’on l’invite. (…) « Que me vaut se plaisir ? » demanda ensuite Noélie mutine, affichant un sourire rayonnant, une fois que la brune avait refermé la porte derrière elle et qu'elle avait pris place sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


i'm not one of those who can easily hide (bethany) Empty
MessageSujet: Re: i'm not one of those who can easily hide (bethany)   i'm not one of those who can easily hide (bethany) EmptyVen 4 Nov - 17:04

Concentrée, ses yeux ambrés rivés sur l'écran de son ordinateur portable, Bethany épluchait l'annuaire des associations du Michigan, à la recherche de la perle rare. Elle avait sérieusement commencé à réfléchir aux actions que les filles entreprendraient cette année et la présidente désirait voir grand. Du moins, plus large que les années précédentes. La jolie brune attendait quelques détails supplémentaires avant d'évoquer sa vision à ses soeurs mais pour ce faire, il lui fallait une association à la hauteur de son projet. Après une heure de recherches fructueuses, la brunette sélectionna quelques noms, les enregistra dans un fichier et éteignit délicatement son pc. Voilà une bonne chose de faite. Alors que Bethany se dirigeait vers la cuisine histoire de combler la faim qui lui tiraillait l'estomac, sa démarche chaloupée s'interrompit pourtant de façon intuitive devant la chambre de Manoé et Noélie. La jolie brune savait bien que les débuts de la blonde n'avaient rien d'idylliques et elle lui semblait parfois un peu effacée et distante lorsqu'elles étaient toutes réunies. A mille lieux de l'image expansive et sociable qu'avait montré Noélie pendant son année de bizut... Et Beth n'aimait pas ça. La sororité était faite pour tisser des liens forts entre ses membres et surtout, faire de ses années universitaires les plus belles de sa vie. Pas pour se faire traiter d'opportuniste tous les trois mètres. Bethany savait qu'elle avait été indélicate en remplaçant Ashleigh derechef. Mais les Omega Phi avaient pâti du décès de la jeune femme et il était important d'accepter de nouvelles recrues afin de montrer à tout le monde qu'un évènement aussi tragique soit-il ne pouvait les dissoudre. Et ça n'était pas à Noélie de payer pour ça. C'est pourquoi Bethany pénétra calmement dans la chambre et adressa un sourire lumineux à la blonde avant de prendre place, occupant l'espace avec un naturel déconcertant. « Rien d'important, disons un contrôle de routine. » répondit-elle à sa question, sa voix mélodieuse empreinte d'une pointe d'amusement et de second degré. Un sourire étira ses lèvres ourlées avant que la jolie brune ne darde ses prunelles noisettes dans les yeux de Noélie. Elle aimait croire qu'il était bien plus difficile de cacher des choses lorsque votre interlocuteur vous regardait droit dans les yeux, sans ciller. Et Bethany n'aimait pas qu'on lui dissimule des choses. Surtout lorsqu'il était question de ses soeurs. « Je viens simplement m'assurer que tout se passe bien pour toi. On sait toutes les deux que tu n'as pas le rôle le plus facile et je voudrais être sûre que ça va. »
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Young
Noélie YoungOmega Phi

Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : mvu

No Secrets
Statut: célibataire.
Numéro de la fiche scénario: #18.
Relations:

i'm not one of those who can easily hide (bethany) Empty
MessageSujet: Re: i'm not one of those who can easily hide (bethany)   i'm not one of those who can easily hide (bethany) EmptyDim 6 Nov - 20:59


La blonde empila sa tablette et ses notes pour les déposer sur la petite table de chevet à côté du lit. Puis, elle accueilli la brune avec un large sourire. « Rien d'important, disons un contrôle de routine. » répondit la brune, ce qui fit automatiquement sourire la blonde. C’était bien l’impression qu’elle avait après sa courte expérience dans la sororité et qui se dégageait. L’impression d’être, elle et ses sœurs, une sorte de louveteaux et Bethany la louve protectrice. Sévère mais juste. Attentionnée mais à la fois stricte. Bref, autant de contradictions possibles mais qui se mélangeait bien. Après quoi, la présidente lui demanda comment ca allait, s’assurer que tout se passait bien pour elle. « Oh ! Ca va merci » lança-t-elle automatiquement avant de croiser le regard pénétrant de sa sœur et de soupirer. Noélie était vraiment reconnaissante envers Bethany. Autant pour la place qu’elle lui avait ‘offerte’ que pour le soutien qu’elle lui apportait. « Ok, c’est plutôt catastrophique mais je ne perd pas espoir » dit-elle concise avant que le regard insistant de la brune en face d’elle ne la force à étayer. En effet, ses débuts dans la sororité, elle les avait clairement imaginé autrement mais il en était ainsi. Cependant, Noélie était loin de se laisser abattre ou démotiver. Et, quand bien même elle laissait transparaitre cela, il y’avait toujours la flamme ‘Noélie’ qui brillait au fond d’elle. Suffisait qu’elle jaillisse maintenant. « Eh bien, c’est pas encore la parfaite entente avec Manoé, j’ai même l’impression qu’elle n’est pas comme tu me l’as décrite. Enfin, je ne la comprend pas. Ca va venir j’imagine..j’espère. Tout comme avec certaines autres sœurs, tu l’as bien vu. Mais ca va s’arranger…j’en suis sure » dit-elle d’un ton qu’elle essaya de rendre le plus optimiste et convainquant possible. « Puis, comme si ca ne suffisait pas avec les filles de la sororité, d’autres s’y ajoutent.. » continua-t-elle en soupirant, se triturant les mains un instant.. En fait, ca faisait du bien de parler. Et, guidée par se sentiment, cette envie de se libérer d’un poids, la blonde ouvrit la bouche et continua. « Comme Enzo, foutu Enzo…Il se croit vraiment tout permis...bon ce n’est pas tellement nouveau mais je ne l’imaginais pas autant vicieux et si pervers. Je pensais qu’il y’avait des limites ou que les gens exagéraient mais pas du tout. Un jour, oui un jour, il se prendra tout ca dans la gueule et ce jour là je serais aux premières loges.. » pesta-t-elle les yeux dans le vague avant de cligner des yeux. « Par ailleurs, j’ai même cru que Clay s’y mettait aussi, enfin Clarence, bref mais non heureusement. Il est juste bouleversé, normal tu me diras. Mais bon, je ne veux perdre mes amis à cause des bruits de couloir…»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i'm not one of those who can easily hide (bethany) Empty
MessageSujet: Re: i'm not one of those who can easily hide (bethany)   i'm not one of those who can easily hide (bethany) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm not one of those who can easily hide (bethany)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» won't you come on over ϟ bethany
» i must confess ✿ bethany
» beautiful liar (bethany)
» you can take the future even if you fail ϟ bethany
» REAGAN Bethany - Fiche 21
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives RP :: Michigan Valley Village :: Pavillon ΩΦ-