AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche #21 ♦ BETHANY REAGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

Fiche #21 ♦ BETHANY REAGAN Empty
MessageSujet: Fiche #21 ♦ BETHANY REAGAN   Fiche #21 ♦ BETHANY REAGAN EmptyMar 25 Oct - 19:13

BETHANY REAGAN

Fiche #21 ♦ BETHANY REAGAN Leighton6-1 Fiche #21 ♦ BETHANY REAGAN Leighton7-1 Fiche #21 ♦ BETHANY REAGAN Leighton3-1
@livejournal
« Ça ne devrait pas être long, asseyez-vous. Je vais vous poser quelques questions, soyez précis et concis. Déclinez votre identité. Prénom, nom, âge, études. S'il vous plait. »
« D'accord, très bien. Je m'appelle Bethany Reagan, j'ai bientôt 23 ans et je suis étudiante en quatrième année de Sciences Politiques à MVU. »
« Reagan? Reagan comme la famille de politiciens? Oula je vois que j'ai à faire à la crème de la crème. Ce sont vos parents qui ont choisi la MVU pour vous? Bonne université, bonne éducation? Ou vous n'aviez pas le niveau ni les capacités pour aller dans une Ivy League bien prestigieuse? »
(sourire condescendant) « Je vous prierai de bien vouloir m'épargner vos remarques désobligeantes, à l'avenir. Mon dossier scolaire est excellent et j'aurais pu être acceptée dans n'importe quelle université de votre bien aimée Ivy League. Néanmoins, j'ai choisi MVU pour des raisons personnelles. Ma mère et ma grand-mère y ont été de brillantes étudiantes et je désirais rester dans le Michigan, où j'ai mes attaches. D'ailleurs, vous qui semblez si attaché à dénigrer le potentiel de mon université, sachez qu'elle se classe à la sixième place mondiale selon plusieurs palmarès universitaires, bien avant Yale ou Columbia. Comme quoi votre Ivy League 'bien prestigieuse'... ce n'est plus ce que c'était. »
« Et à votre dossier scolaire excellent, vous pouvez ajouter la ligne de présidente au niveau local d'une des sororités les plus connues aux Etats-Unis. Je paris que le Greek System vous lui vouer un culte, hein? »
« L'une des sororités les plus connues et sans nul doute la plus prestigieuse, en effet. Mais détrompez-vous, je ne voue aucun culte au Greek System. Je le respecte et le considère pour ce qu'il est : une opportunité de rendre la vie étudiante beaucoup plus utile et intéressante et surtout, un atout considérable sur un CV. »
« Et pour vous, ça, ça peut être suffisant comme argument pour tuer une étudiante? »
« Je vous demande pardon ?! Je ne vois nulle part dans mes propos un quelconque argument allant dans ce sens. D'ailleurs, par une étudiante, j'imagine que vous voulez parler d'Ashleigh. Dans ce cas précis, je ne vois absolument pas quel intérêt j'aurais pu tirer de son tragique décès. Dois-je vous rappeler qu'elle s'apprêtait à devenir l'une de mes sœurs et que j'avais personnellement approuvé sa candidature ? La sororité Omega Phi a déjà été particulièrement
tourmentée et ternie suite à ce meurtre alors si quelqu'un ici souhaite voir le coupable hors d'état de nuire, c'est bien moi. »
« Vous devriez vous lancer dans la politique mademoiselle Reagan, les beaux discours vous vont si bien. » (Il eut un sourire au coin des lèvres, visiblement satisfait de sa blague d'un niveau pourtant bien bas) « Et vous étiez où la nuit de sa mort? »
(Bethany retint tant bien que mal un soupir excédé, remplacé par un sourire doucereux). « Et vous avez bien fait de devenir inspecteur, l'humour n'étant apparemment pas votre point fort. La nuit du meurtre, j'étais à la fête de fin d'année, comme tout le monde. Néanmoins, j'ai quitté la soirée assez tôt pour m'entretenir avec Elliott Baldwin, le président des Sigma Tau Iota et ça n'est que le lendemain matin que j'ai appris le décès d'Ashleigh... »
« Vous entretenir à propos de quoi? Du recrutement des recrues lors de la prochaine période de Rush (période de recrutement)? »
« C'est exact. » (léger raclement de gorge) « Enfin, entres autres. Elliott et moi-mêmes sommes très proches et nos conversations ne sont pas uniquement tournées vers l'université et les confréries, bien heureusement. »
« Ça a dû vous faire un choc quand vous avez appris la mort d'Ashleigh Howard non? Racontez-moi comment vous avez réagi? Quelle a été la première chose à laquelle vous avez pensé? »
« Bien sûr que j'ai été choquée. C'est la réaction la plus saine à avoir lorsque l'on apprend le décès d'une personne que l'on fréquentait. La première chose à laquelle j'ai pensé c'est bien évidemment : qui a pu faire une chose pareille ? Savoir que l'on a passé l'année avec un meurtrier n'est pas la pensée la plus réjouissante qui soit... Quant à ma première réaction, elle a été très simple : réunir mes sœurs. Nous avions côtoyé Ashleigh pendant toute l'année scolaire et il était à mon sens important que l'on affronte cette épreuve ensemble. Ash' était très appréciée au sein des Omega Phi. Sa disparition a laissé un vide certain. »
« Bien, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Merci pour votre patience mademoiselle Reagan. Je ne vous raccompagne pas jusqu'à la sortie, vous connaissez le chemin. Prenez ma carte, si jamais quelque chose vous revient en mémoire. Vous et moi, nous volons la même chose : que cette affaire trouve son dénouement. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche #21 ♦ BETHANY REAGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» REAGAN Bethany - Fiche 21
» won't you come on over ϟ bethany
» i must confess ✿ bethany
» beautiful liar (bethany)
» i'm not one of those who can easily hide (bethany)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives HJ :: Prélude :: Casting & Personnages-