AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche #21 ♦ BETHANY REAGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

Fiche #21 ♦ BETHANY REAGAN Empty
MessageSujet: Fiche #21 ♦ BETHANY REAGAN   Fiche #21 ♦ BETHANY REAGAN EmptyMar 25 Oct - 19:13

BETHANY REAGAN

Fiche #21 ♦ BETHANY REAGAN Leighton6-1 Fiche #21 ♦ BETHANY REAGAN Leighton7-1 Fiche #21 ♦ BETHANY REAGAN Leighton3-1
@livejournal
« Ça ne devrait pas être long, asseyez-vous. Je vais vous poser quelques questions, soyez précis et concis. Déclinez votre identité. Prénom, nom, âge, études. S'il vous plait. »
« D'accord, très bien. Je m'appelle Bethany Reagan, j'ai bientôt 23 ans et je suis étudiante en quatrième année de Sciences Politiques à MVU. »
« Reagan? Reagan comme la famille de politiciens? Oula je vois que j'ai à faire à la crème de la crème. Ce sont vos parents qui ont choisi la MVU pour vous? Bonne université, bonne éducation? Ou vous n'aviez pas le niveau ni les capacités pour aller dans une Ivy League bien prestigieuse? »