AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 DAWSON Manoé - Fiche 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manoé Dawson
Manoé DawsonOmega Phi

Messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2011

No Secrets
Statut:
Numéro de la fiche scénario: Dix
Relations:

DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty
MessageSujet: DAWSON Manoé - Fiche 10   DAWSON Manoé - Fiche 10 EmptyDim 2 Oct - 13:58


Manoé Anaëlle Dawson
Américaine ㄨ 21 ans ㄨ Célibataire rêvant du prince charmant ㄨ appartient aux Omega Phi

some things you might need to know
★ faire partie des omega phi était un rêve ★ son père était étudiant dans cette université ★elle travaille dur pour réussir ses études ★croit encore au grand amour ★ difficile avec les mecs ★ fille unique ★ son père est décédé il y a deux ans ★plutôt sociable ★ rêve un peu trop ★ certains font courir des rumeurs selon lesquelles elle écarte les jambes plus vite que son ombre quand on la connait on sait que c'est faut ★ Tient plutôt bien l'alcool et ne fume que très rarement ★ sa couleur de cheveux est naturelle, c'est génétique chez les Dawson ★ Elle avait un chat qui s'appelait Sweety ★ n'aime pas les melons ★
all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.


Dernière édition par Manoé Dawson le Mar 4 Oct - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Dawson
Manoé DawsonOmega Phi

Messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2011

No Secrets
Statut:
Numéro de la fiche scénario: Dix
Relations:

DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON Manoé - Fiche 10   DAWSON Manoé - Fiche 10 EmptyDim 2 Oct - 14:04


Clarence

✎ Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte



Elliott

✎ Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte



Jaden

✎ Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte Petit texte


Dernière édition par Manoé Dawson le Sam 19 Nov - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Dawson
Manoé DawsonOmega Phi

Messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2011

No Secrets
Statut:
Numéro de la fiche scénario: Dix
Relations:

DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON Manoé - Fiche 10   DAWSON Manoé - Fiche 10 EmptyDim 2 Oct - 14:12

+ deux pour mes amies aussi.
Et vous pouvez me demander, je ne mords pas DAWSON Manoé - Fiche 10 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. McPherson
Clarence A. McPhersonSigma Tau Iota

Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2011

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 22
Relations:

DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON Manoé - Fiche 10   DAWSON Manoé - Fiche 10 EmptyDim 2 Oct - 16:27

Bon j'ai peut-être une idée saugrenue mais ton personnage m'inspire tellement de bons sentiments. *-* J'avais pensé à ce que juste l'été avant leur entrée à la MVU, Clay et Manoé aient vécu une petite amourette tendre mais à durée limitée. Il la trouvait douce et discrète, trop naïve mais serait tombé sous le charme de ses cheveux de feu *PAN* Ils ne savaient pas alors qu'ils allaient entrer dans la même université et Clay n'aurait pas voulu s'encombrer avec l'amour. Il se serait montré différent avec elle: attentionné, affectueux, tolérant, ce qu'il n'est pas en réalité. Après à voir si ça serait resté platonique ou pas. Ils se séparent à la fin de l'été et bam, coup du sort ils se retrouvent dans des confréries qui s'entendent bien. Sauf que le masque tombe. Clay apprend que Manoé a une réputation des plus salies alors qu'elle ne se comportait pas du tout comme ça à l'époque. De son côté, elle réalise que le tendre Clay n'est qu'une gars bizarre et mystérieux qui ouvre souvent la bouche pour critiquer ou dire les 4 vérités des gens. Après ça donnerait une relation assez tendue et assez bizarre. Clay serait forcément déçu, dupé par ce qu'on dit d'elle mais il aurait encore l'image de la jeune file qu'il avait tant appréciée, peut-être trop d'ailleurs. Depuis il est sorti avec Ashleigh, elle est morte, le gros bordel mais il n'oublie pas Manoé du coin de l'oeil et ça peut donner des situations sympas.
Voilà après je parle beaucoup, je sais pas bien si tu as saisi le truc et si ça te plait donc dis-moi sinon on se creusera les méninges. :p
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Dawson
Manoé DawsonOmega Phi

Messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2011

No Secrets
Statut:
Numéro de la fiche scénario: Dix
Relations:

DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON Manoé - Fiche 10   DAWSON Manoé - Fiche 10 EmptyDim 2 Oct - 17:28

Je pense que ça me va complètement. Vu qu'elle est vraiment naïve elle aurait très bien penser que ce qu'elle vivait avec Clay rimait à une relation parfaite et sans fin, après tout il s'était intéressé à elle, cette fille à qui personne ne faisait attention. On peut d'ailleurs imaginer que c'est suite à leur rupture qu'elle a décidé de changer et de devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Quelqu'un qui n'a plus honte d'elle-même. La séparation aurait pu la blesser et elle aurait passer deux mois à ruminer un peu tout cela et pourtant quand ils se recroisent à la rentrée, elle a pu être très contente de le revoir. ( Je sais pas si je suis claire dans ce que je dis )
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. McPherson
Clarence A. McPhersonSigma Tau Iota

Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2011

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 22
Relations:

DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON Manoé - Fiche 10   DAWSON Manoé - Fiche 10 EmptyDim 2 Oct - 17:35

Ca me va. Clay serait d'abord perplexe de la revoir puis assez distant, compte tenu de ce qu'on dit sur elle. Il pourrait croire que pour la première fois il s'est fait avoir comme un bleu et lui en voudrait étant donné qu'il a eu un coup de cœur. Il tente de l'éviter, malgré leurs fréquentes rencontres à cause des confréries mais au fond, Manoé verrait bien qu'il souhaite comprendre et lui parler. Mais l'égo est le plus fort pour l'instant. (a) J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Dawson
Manoé DawsonOmega Phi

Messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2011

No Secrets
Statut:
Numéro de la fiche scénario: Dix
Relations:

DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON Manoé - Fiche 10   DAWSON Manoé - Fiche 10 EmptyDim 2 Oct - 17:44

J'adore moi aussi l'idée de ce lien (a)
J'ai hâte de pouvoir rp et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON Manoé - Fiche 10   DAWSON Manoé - Fiche 10 EmptyDim 2 Oct - 17:48

Un lien ? DAWSON Manoé - Fiche 10 577704309
Donc en fait j'avais eu une idée. Enfin un début d'idée parce qu'après ça dépend aussi comme tu vois ton personnage (:
Donc j'avais pensé que lors d'une soirée, comme Manoé a la réputation d'être une fille facile, un mec s'était montré trop insistant avec elle et Jaden était arrivé et disons lui a collé son poing dans la figure parce que même s'il ne la connaissait pas il ne cautionne absolument pas ce genre d'attitude et ça le révolte au plus haut point. Enfin après j'ai peut être une idée, déjà si le début te conviens, mais faut déjà voir comment ton personnage a réagi par rapport à ça. Enfin voilà je sais pas si j'ai été très claire par rapport à ça DAWSON Manoé - Fiche 10 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Dawson
Manoé DawsonOmega Phi

Messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2011

No Secrets
Statut:
Numéro de la fiche scénario: Dix
Relations:

DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON Manoé - Fiche 10   DAWSON Manoé - Fiche 10 EmptyDim 2 Oct - 19:53

J'aime bien l'idée. Manoé lui en aurait été totalement reconnaissante et l'aurait pourquoi pas inviter à boire un café ou un truc du genre par la suite pour le remercier. Elle le verrait comme quelqu'un de confiance, et c'est rare qu'elle puisse dire ça d'un homme. Enfin, voilà la réaction qu'elle aurait suite à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON Manoé - Fiche 10   DAWSON Manoé - Fiche 10 EmptyDim 2 Oct - 21:28

D'accord (: Donc en fait voilà ce que je pensais à peu près, ça colle à peu près à ce que tu viens de me dire, je voulais juste rajouter des "détails". Enfin dis moi si t'es d'accord sinon c'est pas grave ^^
Donc finalement après cet épisode Manoé aurait accordé sa confiance à Jaden, et il aurait vu que la réputation qu'elle se traînait n'était pas vrai et il ferait tout pour l'aider ? Il serait un peu protecteur avec elle, parce qu'il sait que tous les mecs cherchent à l'attirer dans leur lit et il n'hésite pas à se servir de ses poings si quelqu'un devient trop insistant avec elle, et elle sait que si elle a un problème avec un homme, elle peut toujours compter sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Dawson
Manoé DawsonOmega Phi

Messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2011

No Secrets
Statut:
Numéro de la fiche scénario: Dix
Relations:

DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON Manoé - Fiche 10   DAWSON Manoé - Fiche 10 EmptyDim 2 Oct - 21:50

Moi, ça me va totalement DAWSON Manoé - Fiche 10 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité


DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON Manoé - Fiche 10   DAWSON Manoé - Fiche 10 EmptyDim 2 Oct - 21:50

Ok génial ça marche alors DAWSON Manoé - Fiche 10 577704309 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Young
Noélie YoungOmega Phi

Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : mvu

No Secrets
Statut: célibataire.
Numéro de la fiche scénario: #18.
Relations:

DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON Manoé - Fiche 10   DAWSON Manoé - Fiche 10 EmptyDim 2 Oct - 22:21

Un lien frangine ? DAWSON Manoé - Fiche 10 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Dawson
Manoé DawsonOmega Phi

Messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2011

No Secrets
Statut:
Numéro de la fiche scénario: Dix
Relations:

DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON Manoé - Fiche 10   DAWSON Manoé - Fiche 10 EmptyDim 2 Oct - 22:23

Avec plaisir DAWSON Manoé - Fiche 10 577704309
Aurais-tu une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Young
Noélie YoungOmega Phi

Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : mvu

No Secrets
Statut: célibataire.
Numéro de la fiche scénario: #18.
Relations:

DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON Manoé - Fiche 10   DAWSON Manoé - Fiche 10 EmptyDim 2 Oct - 22:37

J'avoue que ca tend plutôt vers le "ou pas" Arrow En revanche, je suis prête à connecter mon cerveau au tiens DAWSON Manoé - Fiche 10 1491891232 *out*

Que dirais-tu que l'on partage la chambre dans le pavillon des Oméga Phi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Dawson
Manoé DawsonOmega Phi

Messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2011

No Secrets
Statut:
Numéro de la fiche scénario: Dix
Relations:

DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON Manoé - Fiche 10   DAWSON Manoé - Fiche 10 EmptyLun 3 Oct - 15:37

Oui, je veux bien qu'on partage la chambre DAWSON Manoé - Fiche 10 577704309
Ce qui nous créerai forcément un lien, et j'irai même dans le positif. DAWSON Manoé - Fiche 10 577704309
On est colocataires et on s'entend plutôt bien, chacun sait ce qu'elle à faire et n'envahie pas l'espace de l'autre sans y être invitée. Cependant, dès que l'une ressent que l'autre va mal ou a besoin de parler, elle n'hésite pas à aller vers elle. Je sais pas si l'idée de base te conviendrait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Young
Noélie YoungOmega Phi

Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : mvu

No Secrets
Statut: célibataire.
Numéro de la fiche scénario: #18.
Relations:

DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON Manoé - Fiche 10   DAWSON Manoé - Fiche 10 EmptyLun 3 Oct - 20:15

Trop cool, j'aime l'idée de base DAWSON Manoé - Fiche 10 577704309
Après, il faut savoir qu'on dit que Noélie a récupéré la place d'Ashleigh avec sa mort. Donc comment réagirait Manoé ? Elle s'en fout ? Ca change rien ? Ou alors, elle serait de celles qui pensent que c'est vrai ? Parce que si c'est le cas, leur colocation commencerait mal pour ensuite évoluer vers ce que tu me décris dans ton poste. A toi de voir ! DAWSON Manoé - Fiche 10 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Dawson
Manoé DawsonOmega Phi

Messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2011

No Secrets
Statut:
Numéro de la fiche scénario: Dix
Relations:

DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON Manoé - Fiche 10   DAWSON Manoé - Fiche 10 EmptyLun 3 Oct - 21:02

Au début elle garderait ses distances, sans pour autant croire à tout ce que l'on dit. Après tout les rumeurs, elle sait bien ce que c'est que de les vivre alors je dirais que le climat se détend très vite
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Young
Noélie YoungOmega Phi

Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : mvu

No Secrets
Statut: célibataire.
Numéro de la fiche scénario: #18.
Relations:

DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON Manoé - Fiche 10   DAWSON Manoé - Fiche 10 EmptyLun 3 Oct - 21:32

Okk, ca marche. Donc du coup, Noélie serait assez mal à l'aise pour commencer etc.. Autant dire que ce serait très tendu vu qu'au départ aucune ne met du sien jusqu'à ce qu'un truc fasse que ca change, un événement qui touche l'une d'elle et qu'elle finisse par se confier à l'autre. enfin quelque chose comme ca et après comme tu l'as dit ca se détendrait de plus en plus. Pour l'instant on commence comme ca et on verra par la suite, au fil des semaines ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Dawson
Manoé DawsonOmega Phi

Messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2011

No Secrets
Statut:
Numéro de la fiche scénario: Dix
Relations:

DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON Manoé - Fiche 10   DAWSON Manoé - Fiche 10 EmptyMar 4 Oct - 16:01

Moi ça me va complètement. Maintenant il faudrait trouver ce que serait la source de ce rapprochement mais je suppose qu'on trouvera bien une idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON Manoé - Fiche 10   DAWSON Manoé - Fiche 10 EmptyMar 4 Oct - 20:05

DAWSON Manoé - Fiche 10 2113965524 Un lien ?
Je vois bien un lien négatif se tranformer en positif ! Genre Shane n'aime pas du tout ces coincés d'Omega Phi et catalogue Manoé comme une hypocrite vu qu'elle croit à cette rumeur de "Marie-Couche-toi-là". Un soir, Manoé tenant bien l'alcool aide Shane dans une situation (à definir) alors qu'elle est complétement saoule et Shane réalise son erreur
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Dawson
Manoé DawsonOmega Phi

Messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2011

No Secrets
Statut:
Numéro de la fiche scénario: Dix
Relations:

DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON Manoé - Fiche 10   DAWSON Manoé - Fiche 10 EmptyMer 5 Oct - 12:35

Oui ça me va. Manoé est tellement naïve qu'elle ne déteste pas grand monde alors elle pourrait très bien décider d'aider Shane un soir où l'alcool a fait des ravages. Cela pourrait tout "bêtement" se dérouler lors d'une soirée ou un autre truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON Manoé - Fiche 10   DAWSON Manoé - Fiche 10 EmptyMer 5 Oct - 13:17

Moi je veux bien un lien aussi et j'ai peut-être une idée. I love you Ça fait combien de temps que la rumeur court ?
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Dawson
Manoé DawsonOmega Phi

Messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2011

No Secrets
Statut:
Numéro de la fiche scénario: Dix
Relations:

DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON Manoé - Fiche 10   DAWSON Manoé - Fiche 10 EmptyMer 5 Oct - 13:47

Je dirais que la rumeur court depuis quelque temps déjà, au moins un an voir deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité


DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON Manoé - Fiche 10   DAWSON Manoé - Fiche 10 EmptyMer 5 Oct - 13:50

Donc je propose éventuellement qu'avant la rumeur, elles ne se soient jamais vraiment parlé ni rien. Mais depuis quelques temps, Sabella entend de plus en plus parler de cette rumeur et trouve que Manoé devient intéressante et digne d’intérêt. Elle essaierait donc de passer un peu de temps avec elle, de l'emmener faire la tournée des bars avec elle et tout. Elles ne sont pas de la même confrérie mais d'une manière générale, Bella aime les gens qui s'assument comme ils sont, ce qu'elle croit que fait Manoé. Après je ne sais pas trop comment réagirait la belle rousse, ni si comme début ça convient. DAWSON Manoé - Fiche 10 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty
MessageSujet: Re: DAWSON Manoé - Fiche 10   DAWSON Manoé - Fiche 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAWSON Manoé - Fiche 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche #10 ♦ MANOE DAWSON
» MANOE DAWSON
» REED Enzo - Fiche 14
» CARMICHAEL Esther - Fiche 12
» Une après-midi shopping sans aucun soucis. ft Manoé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives HJ :: Clap de Début :: Student Office-