AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche #10 ♦ MANOE DAWSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

Fiche #10 ♦ MANOE DAWSON Empty
MessageSujet: Fiche #10 ♦ MANOE DAWSON   Fiche #10 ♦ MANOE DAWSON EmptyMer 19 Oct - 14:27

MANOE DAWSON

Fiche #10 ♦ MANOE DAWSON Icondawoll Fiche #10 ♦ MANOE DAWSON Icondhwoll Fiche #10 ♦ MANOE DAWSON Icondawoll2
@Lya
"Bon allez. Vous allez devoir répondre à quelques questions, j'ai tout un tas de personnes après vous, alors on se magne. Nom, prénom, et toute autre information de base. Si vous avez un doute sur une info, dites vous que vous n'êtes pas là pour penser, crachez le morceau, ou on finira par le découvrir, et ça se passera mal pour vous."
« Et bien bonjour tout d'abord ... Je m'appelle Manoé Anaëlle Dawson mais je n'utilise jamais mon second prénom. Personne ne le connait d'ailleurs. Sauf vous désormais. Je suis à ce jour âgé de vingt-et-un ans et je fais partie de la sororité des Omega Phi. J'étudie à la Mvu depuis deux ans déjà. Je pense que l'essentiel est là . »
"Hum... très bien. C'est étrange, plus je regarde votre dossier, plus un détail me paraît... inattendu. Pourquoi est ce qu'une aussi jolie jeune fille a décidé de s'inscrire dans une fac de petits intellos comme la MVU ?"
« En fait c'est simple ... mon père était étudiant ici. Il est décédé il y a deux ans. A cette période de ma vie, je devais justement décider dans quelle fac j'irai et j'ai donc décidé de marcher dans les pas de celui que je considère comme mon seul héros. Cette fac est devenue une évidence pour moi et chaque jour, je suis fière du choix que j'ai fait. Je suis sûre que c'est ce que mon père aurait préféré pour moi.»
"Oui, c'est touchant... Enfin, vous devez être le genre de fille qui est convoitée par les confréries, n'est ce pas ? Que pensez vous de ce système ?"
« Je ... oui sans doute. Pour moi les confréries sont une façon de prendre de l'assurance. En tout cas c'est ce qu'il m'est arrivé. Depuis que je suis chez les omega phi, j'ai beaucoup plus confiance en moi. Je sais que quoi que je fasse, je pourrais compter sur mes soeurs et sur la présidente de ma confrérie. Nous pouvons toutes nous soutenir dans les moments difficiles et j'adore ça parce que je n'ai jamais eu la chance de pouvoir ressentir ça par le passé. »
"Je vois. Vous avez l'air très proche de votre sororité, n'est ce pas ? Vous étiez aussi proche de la défunte, Ashleigh Howard, que de vos autres... « soeurs » ?"
« C'est vrai, je m'entends bien avec la plupart de mes soeurs. J'entretiens même une très bonne relation avec notre présidente. Quant à Ashley et moi, nous étions amies. Nous
partagions la même chambre, tout allait pour le mieux. J'aimais beaucoup Ashley et je pense que c'était le cas de beaucoup d'entres-nous. Son décès m'a touché et je pense qu'il nous touche tous parce que nous sommes humains. C'est pas facile de perdre quelqu'un à qui l'on tenait mais nous devons avancer. »
« La MVU est plutot tranquille en général, vous ne trouvez ps ? Avez vous repéré, avec le recul, des éléments qui auraient pu laisser penser que quelque chose d'anormal allait arriver ? Réfléchissez bien, tout ce que vous pourriez nous dire pourrait nous mener à une piste sérieuse et nous mener à celui qui a tué votre amie. »
« Non ... Je n'ai rien vu de suspect. Ce soir là, cette fête là, représentait pour moi une fête tout ce qu'il y a de plus banale. Je ne sais même pas qui aurait pu en vouloir à Ash, comme je vous l'ai dit elle était très aimé. Alors oui, son décès fût une mauvaise surprise pour moi, je n'y étais pas préparé et ne l'avait pas imaginé le drame qui se produirait ce soir là. Je sus naïve il faut dire ... facile de me faire croire n'importe quoi. Je crois trop facilement les gens et je ne me méfie pas beaucoup ... Je ne fais pas attention aux choses bizarres, aux détails de la vie. »
« J'espère que vous me dites la vérité. Bien sur, je vais vous demander, où étiez vous à l'heure du crime ? Avec qui ? Et que faisiez vous ? Ne cherchez pas à nous berner, nous vérifierons, bien entendu. »
« L'heure du crime ... Entre vingt-deux heures et neuf heures ce matin c'est ça ? Et bien c'est simple, j'étais chez ma mère jusqu'à minuit et j'ai ensuite rejoins la fête. J'ai vu beaucoup de monde, j'ai passé du temps avec beaucoup de monde et j'ai offert des verres à pas mal de monde mais c'est seule que je suis rentrée dans ma chambre vers quatre heures au matin. J'étais fatiguée et je ne pouvais pas restée plus longtemps. J'ai donc été me coucher en me disant qu'Ash arriverait certainement bientôt ou qu'elle passerait la nuit avec son mec. Quand je me suis réveillé le matin, elle n'était pas là et ... vous connaissez la suite. Je ne l'ai pas revu, et on ne la reverra plus. »
« Très bien. Je crois que nous avons fini pour aujourd'hui, je vous remercie pour votre coopération, et merci de bien vouloir rester à disposition de la police au cas où nous puissions avoir besoin d'autres renseignements. »
« De rien ... je reste à votre entière disposition monsieur ...Cartwright. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche #10 ♦ MANOE DAWSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DAWSON Manoé - Fiche 10
» MANOE DAWSON
» Fiche #07 ♦ RYLEE KENNETH
» i'm a weirdo in your bedroom (manoé)
» Fiche #09 ♦ CAMERON MITCHELL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives HJ :: Prélude :: Casting & Personnages-