AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 • EPISODE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

• EPISODE 2 Empty
MessageSujet: • EPISODE 2   • EPISODE 2 EmptyDim 13 Nov - 20:01

    Précédemment dans Beauty And The Greeks,
    Octobre a rimé avec rentrée. Ils se sont retrouvés tous ensemble, pour une nouvelle année, cette fois je ne suis pas là. Ils sont très peu à le remarquer mais soit, passons. Rylee joue à la sauveur, souhaitant éviter d'autres victimes. Si elle savait...Ils se succèdent tous en interrogatoires. C'est étrange, d'en haut ça sonne beaucoup plus drôle. Clarence a fait bonne figure, je n'en attendais pas moins de lui. Enzo a été fidèle à lui même. Les inspecteurs se trompent, sont très loin du compte. C'est drôle la seule qui semble comprendre est cette petite Kaitlyn...Elle me ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

• EPISODE 2 Empty
MessageSujet: Re: • EPISODE 2   • EPISODE 2 EmptyDim 13 Nov - 20:11

LE TAC-O-TAC
(par Bianca R. Landry)




RYLEE à Enzo « Désormais je vais me contenter d’étudier, d’acheter des Louboutin, de me taper des hommes sexy et de faire la belle devant les paparazzi. »
Autrement dit, faire comme d’habitude.


ADAM à Rylee - « Ashleigh m'est apparue en rêve l'autre soir et... enfin elle semblait vouloir dire qu'elle était morte à cause de quelque chose que j'ai fais... Je me sens responsable de quelque chose... Tout était vraiment très réel.. Elle portait une robe qu'on avait acheté ensemble.. Enfin je sais pas quoi penser de tout ça...Tu dois me prendre pour un dingue... »
Mais non Adam t’es pas dingue, mais non. Mais n’oublie plus de prendre tes cachets, d’accord ?

MANOE à Enzo - « Je suis toujours vierge. »
Ah ouais, ça existe encore ?

CAMERON à Dean - « Tu comptes véritablement me laisser pourrir seul au paradis avec ce pervers de St Pierre ? »
Ou comment souhaiter la mort de quelqu’un.


CLARENCE à Manoé - « Baldwin, vraiment ? C'est pour sa bourse remplie d'argent ou celle, plus moindre, qu'il dissimule jalousement dans son pantalon ? »
… J’avoue, je me posais la même question.

NOELIE à Timon - « Lui, Enzo, le roi des cons au pays des emmerdeurs »
Ah ! Au moins dis comme ça, on voit tout de suite de qui tu parles.

RYLEE à... Elle-même - « Quelle idée de foutre une blonde siliconée à la tête de ce service ? Je ne vois pas l’intérêt d’attirer des bites en rut dans une bibliothèque. Sa place est dans le quartier rouge d’Amsterdam. »
Quand l’hôpital se fout de la charité…

JAZZ à Jaden - « Je me lève le matin, et ma première pensée va pour toi, je me demande si tu vas bien. Je prie pour qu'il ne t'arrive rien, tu sais, avec ce tueur qui rôde probablement dans les parages, on ne sait jamais... »
Et voilà, j’ai la larme à l’œil. S’il vous plait, priez pour que je m’arrête de rire.

TIMON à Noélie - « Si j'étais si seul et désespéré que ça, ma chambre se serait transformée en temple de la masturbation pré-pubère et alors là, ça serait encore plus gênant ! Enfin, bref. »
Enfin, bref.

DAVID à Noélie - « Tu t'es déjà dit que le meurtrier pouvait être un de tes amis ? Une personne tellement proche de toi qu'il aurait été prêt à tuer Ashleigh pour que tu prennes sa place afin que tu ne sois plus malheureuse. Une liste. Je veux une liste de tous tes amis, ex, partenaires sexuels voir ceux qui rêvent de le devenir. Tout ! »
Pauvre David, ta technique de drague est vraiment à améliorer. Si tu passes par mon bureau, je t’expliquerais deux trois choses.

DAVID à Cameron - « Je savais que t'allais essayer de tuer de nouveau ! T'es qui ? J'arrive pas à croire que j'ai démasqué le meurtrier d'Ashleigh ! Je veux des aveux ! Tu ne sortiras pas tant que tu n'auras pas avouer ton crime ! »
Non en fait, tu peux rester chez toi.


Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

• EPISODE 2 Empty
MessageSujet: Re: • EPISODE 2   • EPISODE 2 EmptyDim 13 Nov - 20:19

INTERROGATOIRE n°3
Sullivan Cartwright
vs
Kaitlyn Swinton


    Bonjour mademoiselle Swinton, merci de vous vous être rendue disponible si vite. Nous avons encore quelques questions à vous poser. Vous avez une position assez importante au sein de la Greek Life, n'est ce pas ? Comment parvenez-vous à garder cette position, à tout garder sous contrôle ?

    « Bonjour agent Cartwright. Si vous le voulez bien, je vais enregistrer notre conversation. Il y a beaucoup de gens malhonnête dans la police qui n’hésitent pas à modifier des déclarations dans le but de trouver un coupable. » (elle posa son magnétophone sur le table). « Je suis assez étonné par ce que vous venez de d’affirmer. Vous pouvez me dire qui est votre source ? Non parce que ça expliquerait beaucoup de chose, et notamment votre incompétence à résoudre l’affaire du meurtre d’Ashleigh Howard. Bien, je vais vous remettre les idées en place. Ma position n’est pas du tout importante au sein de la Greek Life. Je ne suis qu’une simple bizut comme les autres. Si ça se trouve, à la fin de l’année le cercle votera à la majorité contre moi et je serrais désactivée. Vous ne pouvez même pas vous imaginer à quel point j’attends la cérémonie d’initiation. Après ça, on pourra discuter de ma place au sein de la Greek Life, pour l’instant, je ne suis quasiment rien. Cela dit, je fais tout pour bien montrer à mes futures sœurs –je l’espère- que je suis vraiment motivé. Je participe à tous les événements organisé par les différentes confréries et autre club de l’université. Et je ne vous parle même pas du nombre d’activité caritative que l’on a déjà en projet avec les Omega Phi ! Enfin bref c’est dur d’être une future Omega Phi, mais je m’accroche. »

    A vrai dire, lors de nos investigations, nous avons découvert que vous étiez particulièrement au courant de la vie sur le campus. Pouvez-vous nous en dire plus ?

    « Comme tout le monde, je suis au courant des bruits qui courts. Mais je ne suis pas vraiment certaine que toutes les rumeurs qui circulent dans l’université soient vraies. Pour preuve, on m’a dit que vous étiez une femme. Alors soit vous le cacher très bien, soit il y a quelques plaisantins qui ont décidé de vous faire une belle réputation. Cela dit, je dois admettre que ma place au sein du journal de l’université m’aide beaucoup à me tenir informé des choses qui se passent ici. Et puis, c’est un secret pour personne, je suis de nature curieuse. Lorsque je veux savoir quelque chose, je cherche et je trouve. Plus rien ne me résiste » (sourire amusé) « Sans aucune prétention… »

    Concernant la mort de mademoiselle Howard, nous avons appris que vous meniez votre propre enquête. Puis-je connaître les raisons de cette initiative ? Vous avez un but précis ?

    « Vous allez sûrement me prendre pour une personne complètement folle. Si un grand nombre d’étudiant ont retiré leurs candidature pour la MVU en apprenant ce qu’il s’est passé durant la fête de fin d’année de l’an passé, cela m’a au contraire encore plus donnée l’envie d’étudier ici. Je sais que c’est triste, tragique même pour la famille et les proches de la victime mais je trouve ça terriblement excitant. J’ai toujours été passionné par ce genre d’affaire. La raison de cette initiative est tout simple. Je crois que tout le monde ici veut la vérité et la justice. Mon but est de trouver le coupable. Ne le prenez pas méchamment, mais vous été un policier. Les étudiants ne se confieront jamais à vous. Moi, mon point fort c’est que j’étudie ici, je les côtoie tous les jours ! A force, je dois pouvoir tiré quelques informations ici et là si je joue bien mon rôle. »

    Non pas que je vois en vous une bonne enquêtrice, mais, à tout hasard, auriez vous un élément à signaler qui pourrait nous mener sur la piste du coupable ? Vous vous devez, ne serait-ce qu'en tant que citoyen américain, nous donner toutes vos informations, ou vous pourriez avoir de gros ennuis.

    « Non pas que je vois en vous un homme grossier, mais, à tout hasard, vous as-t-on déjà apprit les bonnes manières ? » (Répliqua-t-elle, vexée par ce qu’il venait d’insinuer.) « J’en suis toujours au même point depuis des semaines. Je ne sais rien que vous ne sachiez déjà je suppose. Mais je ne baisserai pas les bras. Et lorsque j’aurais trouvé le coupable, je vous en tiendrais informé et nous pourrons rediscuter de mes talents d’enquêtrice… »

    Très bien. Je suis navré d'avoir blessé votre amour propre. Mais j'aimerai que vous réfléchissiez bien. Êtes vous certaine de ne rien avoir trouvé ? Même un élément qui ne vous semble pas important peut en fait l'être, si on le met en relation avec ce qu'on a déjà, vous savez.

    « Et bien, j’ai peut être une piste, mais j’ai le sentiment que ça ne colle pas. Il y a quelque chose qui cloche c’est sur. Je vous explique. Ashleigh était en couple avec Enzo le président des Kappa Beta Omega l’année dernière. Pour officialiser leurs relations, ils ont organisé chacun de leurs coté la cérémonie de la bougie. Comme vous devez surement déjà le savoir, Manoé a soufflé cette bougie et c’est pour cette raison qu’Ashleih et Enzo ont rompu. C’est la que ça devient intéressant. D’après mes recherches et mon enquête, Manoé aurait été payé pour faire ça. Alors deux questions me sautent aux yeux. Qui aurait bien pu vouloir qu’Ashleigh et Enzo se sépare ? Et surtout, pourquoi Manoé aurait-elle fait ça pour de l’argent ? Je veux dire, aucuns actifs n’a besoin d’argent, non ? Il n’y a qu’à voir le prix des cotisations à verser pour rester dans la confrérie ! C’est assez étrange en fait de la part de cette Omega phi. Je ne pense pas que ses motivations étaient financières. Peut être qu’elle voulait se venger de quelque chose? Je n’en ai aucune idée en fait, cela ne colle tellement pas avec sa personnalité. Je suis perdue. »

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

• EPISODE 2 Empty
MessageSujet: Re: • EPISODE 2   • EPISODE 2 EmptyDim 13 Nov - 20:32

AVIS DE CAMERON SUR LE COUPABLE

Clarence McPherson ; Ce type est louche, vraiment. C'était le petit ami d'Ashleigh au moment même où elle a été tuée et il n'était même pas présent. Bien que je ne mette pas en doute sa parole, j'dois vous avouer que si je devais mettre un visage sur le criminel, ça serait le sien, sans hésiter. De toute évidence, je n'apprécie pas énormément ce garçon et je trouve qu'il a le profil parfait. Qui plus est, il a appris la mort d'Ashleigh le jour suivant et je ne me souviens pas l'avoir vu verser une larme... après, je me trompe peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

• EPISODE 2 Empty
MessageSujet: Re: • EPISODE 2   • EPISODE 2 EmptyDim 13 Nov - 20:40

INTERROGATOIRE n°4
DEMETER ROZEN
vs
MANOE DAWSON


    "Mademoiselle Dawson, merci d'être venu aussi vite. J'ai quelques questions à vous poser. Nous avons enfin de nouveaux éléments dans l’enquête et je pense que vous pouvez éclaircir quelques points."

    Bonjour, j'ai fais ce que j'ai pu pour être là le plus vite possible. Allez-y, j'écoute vos question et j'y répondrai avec plaisir si cela peut nous aider à comprendre tout ce qu'il s'est passé ce soir là.


    "Mademoiselle Dawson, savez-vous ce qu'est la cérémonie de la bougie?"

    Etant membre d'une sororité, oui ... Je sais ce que c'est. Un amoureux transi vient, nous demande le droit de sortir avec notre sœur et c'est à nous de trancher. Oui ou non. Je pense que c'est bon résumé non ?

    "Un amoureux transi... C'est amusant que vous présentiez les choses comme ça." Son ton était sec. On pouvait clairement lire dans ses yeux qu'il était plus que satisfait : il avait trouvé quelque chose pour faire avancer son enquête... et Manoé Dawson était maintenant en première ligne de mire. "Voyez-vous, j'ai fait mes petites recherches sur le sujet. Je pensais que c'était franchement un rituel qui n'était pas très répendu, mais c'est tout le contraire. Presque toutes vos soeurs Omega Phi en couple l'ont d'ailleurs passé au moins une fois. Là où c'est amusant c'est que lorsque Enzo Reed (Fiche #14) est venu vous réclamer une cérémonie de la bougie pour officialiser son histoire avec Ashleigh Howard, celle-ci était au courant de sa demande alors que normalement la jeune fille n'est jamais tenu au courant. Mais c'est du Ashleigh Howard tout craché n'est-ce pas? Toujours à vouloir tout contrôler... Toujours au conrant de tout... N'est-ce pas?

    Oui, évidemment que c'est très répandu. Pour officialiser sa relation tout le monde passe par là. Moi-même j'espère pouvoir le faire un jour, ou que celui qui m'aime fasse ce geste pour moi. Je ne savais pas qu'Ashleigh était au courant ... Cela va à l'encontre des règles fixées et je ne suis pas sûre que cela soit quelque chose de positif. Mais bon, ça ne m'étonne pas d'elle ... Ashleigh n'a jamais tout fait comme tout le monde pas vrai !? C'est vrai qu'elle aime contrôler les choses, mais cela reste raisonnable je pense. Elle n'a jamais été au delà des limites ... Sauf si vous savez quelque chose que je ne sais pas.

    "Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup la symbolique de cette petite cérémonie. Durant celle-ci, le prétendant doit exposer les raisons qui le poussent à vouloir officialiser cette relation et ainsi obtenir l’accord de l’entourage. L’accord est symbolisé par la bougie, que l’entourage est en droit de souffler s’ils refusent cette relation, signifiant alors la rupture obligatoire du couple. Personne ne semblait vouloir souffler. Enfin personne sauf vous n'est-ce pas mademoiselle Dawson?"

    Je ... Je ne vois pas de quoi vous voulez parler Monsieur Rozen. Et puis ... soyons honnêtes, personne ne pensait que ça durerait par la suite. Moi-même, je ne le croyais aucunement. Je ne comprenais pas ce qu'elle trouvait à Reed.

    "Nous avons un témoin attestant que vous avez soufflé durant la cérémonie de la bougie pour l'officialisation du couple Howard/Reed. Pourquoi avez-vous soufflé, hein?"

    Bon d'accord ... J'ai soufflé cette bougie. Et même si je ne croyais pas vraiment en ce couple et bien ce n'est pas de gaieté de coeur que j'ai soufflé cette bougie. Je vais être honnête avec vous, on me l'a demandé. Contrairement à ce que tout le monde croit, je ne suis pas riche. Mon père ne l'était pas et je vis dans un petit foyer tranquille, seule avec ma mère. Pour subvenir à mes besoins, je travailles souvent le soir dans un petit bar loin d'ici. Loin d'ici pour que personne ne puisse m'y voir. Mais cela reste entres nous hein. Enfin, on m'a proposé de l'argent pour souffler sur cette bougie, et même si cet argent n'était pas honorable, j'ai accepté de souffler et de briser ce couple.

    "On vous a payé pour souffler cette bougie? Donc quelqu'un voulait vraiment les voir rompre. Qui? Qui vous a payé pour souffler?"

    Je ne sais pas si c'est correct de le dénoncer ... J'ai ... accepter son argent sans même chercher pourquoi il tenait tant à voir cette relation se terminé. C'est Hassan Jones ... Je ne connaissais pas grand chose de lui, je me suis juste renseigné sur son nom.


Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

• EPISODE 2 Empty
MessageSujet: Re: • EPISODE 2   • EPISODE 2 EmptyDim 13 Nov - 20:51

FLASHBACK...



Croyez-le ou non, faire une cérémonie de la bougie ne fut pas mon idée. C’est Enzo qui m’annonça sa volonté de procéder à cette officialisation de notre couple vers fin janvier 2011. Au début, je n’étais pas vraiment convaincue pour l’idée. De nombreuses personnes ne voyaient déjà pas notre couple d’un très bon œil – comprenez, une bizut qui sort avec un président de fraternité, ça fait tâche – mais pour Enzo, c’était justement une occasion de faire taire les mauvaises langues.
Il invita donc toutes mes sœurs Omega Phi pour la cérémonie qui se déroula sur la presqu’île. J’observais toute la scène depuis un point en hauteur, avec des jumelles. Si Enzo avait su que je les espionnais, il m’aurait surement sermonné en disant que je ne respectais pas assez les traditions du Greek System. Je ne pensais pas une seule seconde que la cérémonie tournerait mal. Toutes mes sœurs formèrent un cercle autour d’Enzo qui tenait fermement la bougie. Après avoir exposé les raisons qui le poussaient à organiser cette cérémonie, et ses réels sentiments pour moi, il s’avança vers ma première sœur : Bethany Reagan. Ils échangèrent un sourire. Manoé Dawson. Cette dernière se pencha doucement vers la bougie. Elle eut comme un moment d’hésitation. C’est alors que je vis le visage d’Enzo et celui de Bethany se décomposer.
La seconde suivante, elle souffla.

Aujourd’hui, même morte, je me souviens encore de premières pensées qui me traversèrent l’esprit. Je sais ce que vous devez penser, toute cette cérémonie n’est qu’une tradition. Mais vous devez comprendre que dans le Greek System, un geste comme celui-ci a de lourdes conséquences. Quatre jours plus tard, Enzo et moi nous mîmes un terme à notre relation. Et dans ma tête, une seule chose comptait : détruire Manoé Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

• EPISODE 2 Empty
MessageSujet: Re: • EPISODE 2   • EPISODE 2 EmptyDim 13 Nov - 21:01

Potins & Rumeurs


Elisha et Bianca allaient sans doute passer leur soirée au Oz, on était vendredi soir et la majorité des employés se retrouvaient afin de parler de leur semaine, de leur week-end mais surtout des collègues absents. Pour les deux jeunes femmes, le rendez-vous était pris depuis bien longtemps et à chaque fin de semaine, elles buvaient de l’alcool, mangeaient des petits-fours et se racontaient les dernières rumeurs que l’on pouvait entendre à la Michigan Valley University. Il y avait beaucoup de vrais dans ces histoires mais également des rumeurs les plus invraisemblables. C’était très divertissant, il fallait bien l’avouer.

« Tu savais que Dawson et Baldwin sortaient ensembles ? J’étais dans le couloir l’autre jour et là je vois une étudiante contre une porte de classe, donc évidemment, je lui demande poliment ce qu’elle fout ici. Et en fait, elle essayait d’écouter ce qu’il se passait dans la salle, parce qu’elle avait vu « Son » Elliott rentrer là-dedans avec cette « trainée de blondasse de Manoé ». Apparemment, ils faisaient des choses pas très catholiques. Dans une salle de classe quoi, dégueulasse. » Bianca conclut son discours par un regard faussement outré avant de boire une bonne gorgée de son verre d’alcool. A ce moment là, Elisha prit la parole afin de lui raconter que David et Kaitlyn jouaient les super-enquêteurs et qu’ils s’étaient mis à fouiller les archives. Évidemment, elle le savait du gardien qui lui avait montré les vidéos de surveillance de cette salle, apparemment, elle avait bien rit avec le gardien tellement les deux/trois élèves présents étaient un peu idiots. « Tu crois qu’ils ont trouvé quoi ? Si ça se trouve ils se sont choppé un truc, tellement y a de la poussière là-dedans. Ce serait marrant qu’ils tombent malades tiens, au moins quelqu’un qui viendrait te voir en ayant vraiment besoin d'une infirmière. » La bibliothécaire se mit à rire. « Fais pas l’innocente El’, je tiens l’info d’une source sure, tu ne fais pas que soigner les étudiants qui viennent te voir. Je crois que j’ai entendu une conversation sur ça, entre la présidente des Oméga Phi et une de ses sœurs, comme quoi elles l’auraient entendus de Young qui le tenait de Timon qui avait été te voir parce qu’il avait vu Avery y aller sans être malade. J’crois que t’es la nouvelle trainée de la MVU. » Elisha savait que Bianca plaisantait – à moitié, elle lui rétorqua qu’il valait mieux être une trainée qu’une prostituée d’Amsterdam. « Ferme là. Moi aussi je l’ai entendu, Rylee chuchote comme une marchande de poissons, c’est pour dire. Comme son échange avec Reed, vraiment très discret, la bibliothèque va bientôt devenir la salle de détente des étudiants où tout le monde parle comme s’ils étaient chez eux. » Elle marqua une pause. « Bon d’accord, elle parle pas aussi fort que ça, mais j’ai été voir sur tweeter. »

Après deux ou trois verres de tequila, Elisha se mit à parler, apparemment elle adorait espionner ce qu’il se passait dans les pavillons des confréries, surement parce qu’avant, elle faisait partie de l’une d’elles. Elle commença par le fait qu’elle trouvait cela vraiment étrange que Noélie Young puisse être amie avec Timon, sachant qu'elles étaient leurs deux confréries, il devait surement se tramer autre chose qu’ils tentaient de dissimuler. Tout comme le fait que, par hasard, lorsqu’elle trainait sur le campus la nuit, elle ait aperçu Avery à une fête des KBO puis parler à son président, surtout que la conversation était plutôt animée. Se jeter dans la gueule du loup comme ça, c’était trop étrange pour l’infirmière. Bianca en rajouta un peu, en parlant du fait que Costello se ramène dans ce pavillon pour parler à Hawkins. « J’croyais qu’ils s’appréciaient pas ces deux là – une étudiante en parlait à la bibliothèque l’autre fois – mais bon, certains aiment quand c’est violent au lit, enfin, plus rien ne m’étonne. » Elisha raconta alors une de ses expériences personnelles sur le sujet, avant qu’une étudiante éméchée se mette à parler un peu trop fort à sa copine. L’infirmière et la bibliothécaire se mirent à rire sur ce qu'elles venaient d'entendre, non mais franchement, comme si Cameron et Dean pouvaient sortir ensemble. Quoique, ils avaient été vu ensemble par Elisha et maintenant cette rumeur, y en avait un qui allait sauter au plafond en apprenant ce qu’on disait sur son mec. Finalement, les deux jeunes femmes finirent leurs verres avant de remettre leurs vestes. Les étudiants ivres au Oz, c’était insupportable, surtout pour un vendredi soir. « On va chez moi ? » Proposa Bianca Landry. « J’ai une tonne de bonbons que ma nièce m’a ramené après Halloween, je pourrais pas manger tout ça toute seule. » Elisha accepta tout en évoquant la fête d’Halloween que les étudiants avaient organisée. La bibliothécaire n’en avait même pas entendu parler et d’après l’infirmière, cette fête avait vraiment manqué d’ambiance, ce n’était vraiment plus comme à son époque qui n'était pourtant pas si lointaine que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

• EPISODE 2 Empty
MessageSujet: Re: • EPISODE 2   • EPISODE 2 EmptyDim 13 Nov - 21:11

FLASHBACK...



L'agent Rozen devait avouer qu'au début de son enquête, Enzo Reed n'avait jamais été son suspect principal. Il trouvait sa culpabilité supposée trop simple et trop évidente pour être vraie. Toutefois, après que l'avocat du jeune homme n'apparaisse en plus milieu d'un interrogatoire pour mettre un point final à ses questions, Demeter Rozen devait avouer qu'il avait changé d'avis. Enzo Reed cachait quelque chose. Peut-être s'agissait-il là d'un simple secret sans vraiment rapport avec la mort d'Ashleigh Howard, mais il en était sûr, il cachait quelque chose.
Cette certitude fut ébranlée lorsque Payson Green se présenta un jour dans son bureau.

« Agent Rozen ?
- Mademoiselle…
- Green, soupira-t-elle, surement excédée de voir que l’agent de force de l’ordre n’était toujours pas capable de retirer son nom après. Vous savez, ça parle beaucoup sur le campus.
- Et qu’est-ce qu’il se dit ?
- Qu’Enzo aurait tué Ashleigh ; ce qui est ridicule. Agent Rozen, je venais simplement pour vous dire que je sais qu’Enzo Reed ne ferait pas de mal à une mouche. C’est un type un peu arrogant et il peut dégager un aspect un peu primaire quand on ne le connait pas bien mais je vous assure qu’il n’a rien à voir dans l’histoire de la mort d’Ashleigh. J’suis persuadée qu’il était juste là au mauvais endroit et surtout au mauvais moment.
- C’est pourtant le dernier à notre connaissance qu’il l’a vu vivante. »
Elle soupira une nouvelle fois, puis elle s’approcha du bureau de Demeter et s’installa sur une des chaises qui trônait en face. « Ecoutez, comme je vous l’ai dit la première fois que vous m’avez interrogé, Après le décompte de cette soirée End Of The World, j’ai croisé Enzo et nous avons fini dans une des chambres du pavillons. Nous avons passé la nuit ensemble. Vous pensez vraiment qu’un type qui aurait tué quelques minutes plus tôt son ex-petite-amie serait ensuite capable de coucher avec quelqu’un ?
- Il n’avait pas l’air bouleversé ou chamboulé ?
- Non, dit-elle tout en se relevant. J’ai passé une nuit très agréable, et je ne l’ai pas passé en compagnie d’un meurtrier. » Ils se regardèrent un instant, sans dire quoi que ce soit. Puis elle passa sa main dans ses cheveux puis prit la direction de la sortie. « Ne perdez pas votre temps à soupçonner la mauvaise personne. Enzo a un alibi ce pour ce soir-là. Ashleigh est surement morte pendant que nous étions dans la chambre. » Et sur ces paroles, elle sortit du bureau.

Une fois à l’extérieur, elle ne marcha que quelques minutes avant de s’approcher d’une des voitures stationnées non loin de là. Elle ouvrit la portière et monta dans le véhicule. « C’est bon, j’ai mis les points sur les i. » Elle tourna la tête, et regarda Enzo qui se tenait assis devant le volant. « Tu ne l’as pas tué hein ? Parce que je viens de mentir pour te couvrir, alors si tu l’as vraiment tué, ça fait de moi une complice ».

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

• EPISODE 2 Empty
MessageSujet: Re: • EPISODE 2   • EPISODE 2 EmptyDim 13 Nov - 21:15

A suivre...

Rendez vous dimanche 27 novembre.



Hors-Jeu
Suite au renouvellement de certains membres, plusieurs remplaçants font leurs apparitions ce soir. Il s'agit de Hassan Jones, de Bethany Reagan et de Lynn Burns. Merci de les accueillir comme il se doit et de faire preuve d'indulgence puisqu'ils reprennent le flambeau de ces anciens membres.
De plus, n'oubliez pas que la qualité de vos réponses prime sur la quantité, n'hésitez donc pas à poster d'avantage.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• EPISODE 2 Empty
MessageSujet: Re: • EPISODE 2   • EPISODE 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• EPISODE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • EPISODE 1
» Episode 0 : « Introduction »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives HJ :: Clap de Début :: Episodes-