AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 • EPISODE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

• EPISODE 1 Empty
MessageSujet: • EPISODE 1   • EPISODE 1 EmptyMar 1 Nov - 20:00

    Précédemment dans Beauty And The Greeks,
    J'étais en vie. Ma mort remonte maintenant à quelques mois. C'est drôle on dirait qu'ils font presque comme si de rien était pour certain, ou qu'ils en font trop pour d'autres. Clarence m'a vite oublié, Sabella réagit bizarrement. J'en attendais pas moins d'elle, quelques larmes cela aurait été trop facile pour elle, il fallait bien trouver une autre manière de se mettre en avant. Enzo joue mal la comédie, je peux le voir d'ici qu'il est touché, peut être plus que les autres même. Adam me fait de la peine, s'il savait pourtant ce qu'il l'attend. Noélie en profite un max...Je ne lui en veux pas, mais elle n'en saura malheureusement jamais rien. Le Doyen essaye d'étouffer l'affaire, comme prévu. Finalement rien de bien marquant...


Dernière édition par Le Maître du Jeu le Dim 13 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

• EPISODE 1 Empty
MessageSujet: Re: • EPISODE 1   • EPISODE 1 EmptyMar 1 Nov - 20:07

FICHE NUMÉRO 0


ASHLEIGH HOWARD était une fille de 18 ans. Etudiante en 1ère année d'histoire de l'art, elle était une bizut de la sororité des Omega Phi. Elle était originaire de New York où elle a grandi avec sa sœur jumelle Sabella Potter (Fiche #03). Leur différence de nom de famille vient du fait que Sabella a toujours voulu se différencier de sa sœur. Pour se faire, elle a donc choisi de porter par usage le nom de jeune fille de sa mère. A la fin du lycée, Ashleigh et sa meilleure amie Lynn Burns (Fiche #04) - enfin, soyons honnête, c'est plutôt Ash qui a décidé pour elles - ont décidé de venir faire leurs études à la MVU. Plus les mois ont passé, plus elles se sont éloignées. Au fil de sa première année, Ashleigh s'est forgée une réputation, faisant d'elle une personnalité incontournable de l'université. Impulsive mais passionnée, elle a montré en public un caractère amical, enjoué et agréable. Mais pour les gens qui ont eu l'occasion de la connaître loin des projecteurs des soirées étudiantes, ils ont aperçu une facette déterminée, arrogante et presque dangereuse. Pragmatique et rusée, Ashleigh a rapidement découvert les secrets d'un bon nombre d'étudiants, s'en servant comme bon lui semblait pour obtenir leurs faveurs. En d'autres termes, autant dire qu'elles avaient autant d'alliés que d'ennemis... et que, maintenant qu'elle est morte, la police ne manque pas de suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

• EPISODE 1 Empty
MessageSujet: Re: • EPISODE 1   • EPISODE 1 EmptyMar 1 Nov - 20:17

LE TAC-O-TAC


ENZO à Sabella « Une de tes copines ne voudraient pas se joindre à nous ? Je crains que tu ne sois plus que l’ombre de toi-même. »
Quel gentleman ! Au moins, il y en a une qui se rend compte que votre situation est... vraiment dégoutant.

SABELLA à Enzo - « Tu veux peut-être jouer un peu, que dirai tu de quitter un peu tes responsabilités de président pour te glisser dans la peau d’un professeur. J’ai été une vilaine, vilaine élève. »
En voilà une qui connait ses classiques ! Je valide, rien de mieux qu'un retour aux bases pour relancer la machine.

TIMON à Bethany - « Manquer d'écraser des gens est un bon moyen d'entrer dans la socialisation, il parait... »
Ce genre d'idée est peut-être responsable du fait que tu n'aies pas d'ami, qui sait ?

TIMON à Kaitlyn - « Elliott Baldwin a tellement prit la grosse tête, que le pauvre enfant a vu son aviron se déséquilibrer littéralement et il est tombé à l'eau. Que serait MVU sans lui, sincèrement ? J'étais bien obligé de le secourir, n'est ce pas ? »
Non, pas vraiment, on s'en serai bien passé...

DAVID à GABRIEL - « Puis franchement, à quoi sert un livre s'il n'y a pas d'images ? »
La MVU, le prestige, une université où l'intellect est à l'honneur !

JAZZ à Kaitlyn - « Alors comme ça je fais peur aux petits nouveaux ? Qui l'eut cru. Je me disais bien aussi qu'on m'évitait dans le couloir, mais je pensais que c'était ma plastique de rêve qui les intimidait, zut. »
Oh, si tu veux savoir, sa plastique de rêve peut y être pour quelque chose pour certaines personnes. Moi ? Noooon !

RYLEE à Adam - « Ne ferais-je pas la plus sexy des colonels ? Trouver le parfait équilibre entre cruauté et sex-appeal n’est pas une tâche facile. »
Après le professeur, le colonel ! Décidemment, je crois que je ferai mieux de me pencher sur le cas des filles de cette école. Dans un but strictement professionnel, bien sur...

SHANE à Jazz - « Ne fais pas de mal à ceux auxquelles je tiens parce que je risquerais de te faire crier… et je ne parle pas du même genre de cris que tu poussais quand on été dans le même lit. »
En voilà une qui n'a pas froid aux yeux. Les mecs, révez pas, je les ai interrogé, je suis sur qu'elles n'ont rien fait, Bergsten veut juste faire genre. Désolé !

BETHANY à Manoé - « Il te faut un petit-ami. Une relation lisse, stable et crédible. Factice, certes. Et ça pourrait commencer par ta virginité. Une fille qui veut attendre de se donner à un homme ne peut pas être la reine des traînées que tout le monde décrit, n'est-ce pas ? »
Bon, pas besoin d'être une lumière pour savoir que Dawson avec un petit ami stable, c'est pas vraiment une relation crédible...

NOELIE à Jaden - « Je courais et je n’ai pu me contrôler donc j’ai commencé à aller vraiment très vite, trop vite apparement, et j’ai..trébuchésurmonlacet »
On a trouvé mieux, comme excuse, pour sauter sur un mec, Young. Et puis, tout le monde sait que tu as tendance à sauter sur tout ce qui bouge, n'est ce pas ?

RYLEE à Cameron - « Quand on quittera le cinéma, les journalistes te demanderont. Tâche de ne pas oublier ; tu t'appelles Conrad, on est ensemble depuis trois semaines, tu es amoureux de moi et je suis le meilleur coup de ta vie. »
Conrad, vraiment ? Enfin bon, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le p'tit Cameron n'aura pas trop de mal à dire ce mensonge aux journalistes...

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

• EPISODE 1 Empty
MessageSujet: Re: • EPISODE 1   • EPISODE 1 EmptyMar 1 Nov - 20:29

FLASHBACK...



Il pouvait sentir son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. Assis devant son ordinateur dans l’obscurité de sa chambre, il fixait son écran sans trouver le courage de cliquer sur play. Devant ses yeux se tenait l’image figée d’une Ashleigh Howard visiblement préoccupée. Il avait du mal à réaliser qu’il tenait en sa possession une vidéo filmée par Ashleigh Howard. En bas de l’écran, la date Jeudi 30 juin 2011, 17:34 ne laissait aucun doute : Ashleigh avait faite cette vidéo quelques heures avant la soirée End Of The World. « Quelques heures avant sa mort » pensa-t-il.

Lourdement, il enfonça la touche Entrée de son clavier… et le visage d’Ashleigh prit vie sur son écran…

« Je suis Ashleigh Howard. Je suis étudiante en première année à la Michigan Valley University et je suis une bizut de la sororité Omega Phi – bientôt une sœur à part entière de cette sororité. Je réalise cette vidéo afin d’être certaine que, même s’il vienne à m’arriver quelque chose, il reste une trace de mon témoignage afin que la vérité éclate. Je suis arrivée à la MVU en septembre 2011 pour y faire des études d’histoire de l’art. J’ai grandi dans la région de New York, j’ai choisi la MVU parce qu’elle représentait tout ce dont j’avais toujours rêvé. Je n’avais jamais prévu d’intégrer une sororité et… » Elle s’arrêta quelques secondes. Elle tourna la tête vers la gauche, comme pour vérifier qu’elle était bien seule, puis elle replaça son visage au centre de l’écran. « …Et vous devez comprendre que mener cette enquête n’avait jamais été mon intention. Jamais je n’ai voulu gratter les secrets du Greek System. Jamais je n’ai voulu porter atteinte à son intégrité, à ses principes ou à ses traditions mais… J’ai simplement voulu comprendre pourquoi quelqu’un avait estimé que mon histoire avec Enzo devait prendre fin en février dernier. C’est parti comme ça, simplement de l’envie de comprendre. Mais c’est allez beaucoup plus loin que je ne l’avais imaginé. Après ce que j’ai découvert, je ne peux pas rester sans rien dire. J’ai essayé, je te jure qu’après que tu m’ais averti que je ne savais pas dans quoi je m’embarquais, j’ai voulu tout arrêter – pour respecter le Greek System et ses principes, et tout. Mais quand j’ai découvert ce qu’ils ont fait, je ne pouvais plus faire marche arrière. Ca ne me concerne plus simplement moi. Ca concerne toute l’université bordel. » Elle fit une pause, reprit son souffle puis se lança enfin. « J’étais en couple avec Enzo Reed, président de la fraternité Kappa Beta Omega. Nous étions heureux et amoureux donc nous avions décidé de… » Elle ne termina pas sa phrase : quelqu’un frappa à sa porte. Elle hésita un instant. On la tirait à ses révélations. Finalement, elle se leva et éteignit sa webcam.

Il resta abasourdi devant son ordinateur. « Non, non, non », s’exclama-t-il pour lui-même tout en enfonçant plusieurs fois la touche Entrée de son clavier comme si la suite de la vidéo allait apparaitre devant ses yeux.
Il reprit ses esprits et soupira. Puis, il sélectionna le fichier de la vidéo et la supprima.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

• EPISODE 1 Empty
MessageSujet: Re: • EPISODE 1   • EPISODE 1 EmptyMar 1 Nov - 20:42

INTERROGATOIRE n°1
Sullivan Carwright
vs
Clarence McPherson


Bonjour monsieur McPherson, merci de vous être déplacé si vite. Je sais que nous vous avons déjà interrogé, mais nous avons encore quelques questions à vous poser.
Vous étiez en couple avec la victime au moment de son décès, n'est ce pas ? Quelle était la nature de cette relation, exactement ? Après tout, en général, les garçons, à cet âge là... pas besoin de vous faire un dessin, je suis certain que vous comprenez le sens de ma question.
« Et en quel honneur je me suis levé aussi vite ? » Il finit par s'installer et toise le policier. « Ah, un nouveau flic ! Le précédent a été viré pour incompétence ? Vous risquez de rapidement le rejoindre. Oui j'ai déjà affirmé avoir été en couple avec elle, quel intérêt de mentir à propos d'une fille qui est décédée à présent...? La nature de notre relation ? Vous vouliez savoir si on se cachait sous la couette en ricanant ? Je pense que ça ne vous regarde pas, policier, sergent ou stagiaire. Nous nous entendions bien, pas de nuage à l'horizon. »

Très bien. Etes vous avec quelqu'un d'autre aujourd'hui ? C'est une question personnelle, mais vous devez nous dire la vérité, cela peut être important pour la suite des investigations.
« Oui j'ai immédiatement conquis une demoiselle étudiante ici avec ma réputation de suspect ! » Il soupire. « Non je suis célibataire... Pour l'instant. »

J'ai eu l'occasion de voir Mademoiselle Howard, elle était plutôt pas mal, dans son genre, hein ? Enfin, avant qu'elle décède, quoi. Elle a du enchainé les conquêtes avant vous, non ? Quel est votre sentiment sur ses petits amis précédents ?
« Ah ça y est, on entre dans l'étape le petit ami était-il jaloux et passionné. Bien sûr qu'elle était belle, pas besoin d'être prix Nobel pour comprendre que je n'étais pas le premier. Quant à ses précédentes fréquentations, elles ne me regardent pas. Sauf si vous parlez de cet abruti de Reed. Croyez-moi si la jalousie m'avait emporté ça aurait été lui qui aurait subi mes foudres. Passer de lui à moi autant dire c'était regagner de la dignité. D'autres questions qui vont vous faire tourner en rond ou bien ? »

Monsieur Reed, vous dites ? Vous ne semblez pas vraiment le porter dans votre coeur, dites donc. Que pouvez vous me dire à son sujet ? Des raisons particulières pour expliquer cette animosité ?
« Peut-on parler d'animosité quand on ne peut que détester un connard pareil ? Veuillez excuser mes propos, il éveille en moins une certaine tension si vous voyez ce que je veux dire. Il n'y a pas de raison particulière, il suffit de passer quelques minutes avec lui pour comprendre de quoi il en retourne. Il n'est pas devenu président des Kappa pour rien, il représente bien leur mentalité limitée aux pulsions juvéniles et à la séduction pour bien se faire voir. Il est sorti avec Ashleigh pour couronner le tout et si je n'ai rien contre les exs, celui-ci a bien eu besoin de se faire mousser une fois de plus. Je n'ai pas apprécié. »

Faites vous référence à un évènement en particulier ?
« Aucun qui ne soit utile à votre enquête. Parce que vous êtes bien là pour ça non ? »

C'est moi qui pose les questions. Très bien, je crois que j'ai ce dont j'avais besoin. Merci pour votre coopération, monsieur McPherson, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

• EPISODE 1 Empty
MessageSujet: Re: • EPISODE 1   • EPISODE 1 EmptyMar 1 Nov - 20:49

AVIS DE RYLEE SUR LE COUPABLE

« Vous vous trompez d’interlocutrice, adressez-vous directement aux Confréries. Faîtes votre job et arrêtez le coupable avant qu’un autre accident ne se reproduise. »
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

• EPISODE 1 Empty
MessageSujet: Re: • EPISODE 1   • EPISODE 1 EmptyMar 1 Nov - 20:57

Résumé


Il y a des rentrées comme celle ci, qui sont bien différentes des autres. On est bien loin d'être heureux de retrouver les autres, bien loin d'être enjoué à l'idée de retrouver l'université, bien loin d'être l'esprit tranquille. On sait bien qu'il n'y a pas de sérial tueur à la MVU, personne n'en a la carrure. Mais tout le monde à la même question sur le bout des lèvres, qui a tué Ashleigh Howard ? En trois mois la police n'a rien trouvé. Chacun a son idée sur la question, mais elle reste pour l'instant sans réponse. Pour combien de temps ? C'est ce que tous se demandent.
Certains comme Sabella, Enzo ou encore Bethany font comme si de rien était. Ils reprennent leur vie tout à fait normalement. On a même vu les deux premiers coucher ensemble dans une salle de cour qu'avait l'habitude d'arpenter Ashleigh. Vous avez dit malsain ? Heureusement pour eux que les fantômes n'existent pas. Adam aimerait bien pourtant avoir la chance de voir le fantôme d'Ashleigh, avoir la chance d'échanger encore quelques mots avec celle qui lui était d'un grand soutient. Il essaye de retrouver un peu Ashleigh en Rylee, mais il faut avouer que les profils sont différents. Clarence, l'ex petit ami, semble mal vivre le fait de revenir sur les lieux des crimes. Sa barbe naissante est bien loin de l'idée que l'on peut se faire d'un Sigma Tau Iota. Elliott tente bien de lui remonter le morale mais cela reste très difficile. Il paraît inimaginable de perdre une partie de son coeur à un âge si jeune.
Pour Avery, c'est toujours la même chanson, avec un refrain qui devient lassant. Elle aussi ne veut pas perdre une partie d'elle même, mais cette fois rien à voir avec le coeur.
Les coeurs semblent être nombreux à saigner en cette rentrée à la MVU. Il a suffit de voir les têtes d'enterrement affichées à la soirée de rentrée pour constater que rien n'était plus pareil, et peut être que rien ne va le rester. David et Kaitlyn, les deux petits nouveaux greeks tentent bien de jouer les innocents en esquivant ce sujet si délicat, mais ils peinent même à donner leur sourire à leurs frères et soeurs respectifs. Même la belle Lynn semble déboussolée, elle qui avait pourtant beaucoup de raisons de se réjouir de la mort d'Ashleigh. C'est aussi le cas de Noélie, qui en a profité pour s'installer dans le Greek System. Elle semble cependant plus perturbée qu'épanouie.
Le tombeur Hassan ne fait lui pas attention à ces détails futiles. Il n'a rien à se reprocher et le montre en vivant sa vie exactement au même rythme qu'auparavant. Une façade ? Payson aussi essaye de jouer la comédia del arte. Lorsque les masques seront tombés, les étudiants risquent d'être surpris.
Pour ce qui est de Jaden ou encore de Jazz, ils ont déjà bien assez de problèmes pour se préoccuper d'une mort qui ne le touche quasiment pas. Leur lassitude serait compréhensible. Tout comme celle de Dean, qui doit consoler chaque jour son petit chéri.
Ces deux premières semaines sont inquiétantes, c'est un fait...Mais la soirée d'halloween à venir, va peut être changer la donne.
Qui fera preuve de mauvais goût pour avoir le cran de se déguiser en Ashleigh Howard ? Après tout, n'est ce pas le thème de la soirée de ressusciter les morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

• EPISODE 1 Empty
MessageSujet: Re: • EPISODE 1   • EPISODE 1 EmptyMar 1 Nov - 21:03



Les agents Cartwright et Rozen étaient surement les deux derniers flics encore présents dans les bureaux à une heure aussi tardive de la soirée. Demeter Rozen se passa la main dans ses cheveux tandis qu’il mâchouillait son stylo Velleda, le regard pensif. Il fut tiré de ses pensées par son coéquipier, qui se saisit du stylo pour faire une grande flèche qui reliait le nom HASSAN JONES (Fiche #23) à la photo souriante d’Ashleigh Howard.
« Bon, je récapitule. Jones a découvert le corps autour de six heures du matin. Et nous sommes arrivés sur les lieux à 7h30.
- Il faut qu’on lui demande ce qu’il a fait pendant cette une heure et trente minutes.
- Ouais. Et on a CLARENCE A. MCPHERSON (Fiche #22) qui était donc le ptit copain de la minette. » L’agent Cartwright dessina un cœur au dessus de la flèche qui reliait Clarence à la photo d’Ashleigh. « Et avant lui, elle a eu une amourette avec le président d’une fraternité.
- ENZO REED (Fiche #14), ouais. Mais c’était plus qu’une amourette d’après ce que j’ai compris. Ils sont restés plusieurs mois ensemble. Et ensuite il est sorti avec PAYSON GREEN (Fiche #25). Une histoire assez passionnelle d’après ce que j’ai compris. En gros Ashleigh et elle n’étaient pas vraiment les meilleures amies du monde.
- Qui sait, peut être que Green a décidé dans un coup de folie de buter Howard parce qu’elle continuait à envoyer des textos cochons à Reed ? », supposa Cartwright tout en grattant sa barbe naissante.
« Explication trop simple pour une affaire qui semble beaucoup plus compliquée que ça. Bref, si on continue dans les histoires de cœur. J’ai entendu une rumeur comme quoi ELLIOTT BALDWIN (Fiche #11), tu sais le président de l’autre fraternité, les Sigma Tau Iota, et le fils de bourge dont les parents s’assurent qu’il ne puisse même pas nous donner sa date de naissance sans la présence de son avocat… Bref, j’ai entendu une rumeur comme quoi Baldwin et Howard auraient eu une liaison.
- Mais ce n’est qu’une rumeur.
- Au niveau des amis de la victime, on a évidemment la meilleure amie… plus vraiment meilleure amie. LYNN BURNS (Fiche #04). Elles sont arrivées ensemble dans cette université mais je crois que vers la fin de l’année, elles se disaient même plus bonjour. Bon on a évidemment la sœur jumelle SABELLA POTTER (Fiche #03) qui semble autant touchée par la mort de sa sœur que par l’annonce de l’arrêt des Simpson.
- Super série ! » confessa Cartwright avec un sourire.
« Euh, ouais ». Il s’éclaircit la voix avant de poursuivre. « Y’a aussi ESTHER CARMICHAEL (Fiche #12), sa coloc’ pendant toute l’année. Elles étaient dans la même sororité mais franchement je pense qu’elle, on peut l’oublier. Elle ne sait rien, elle n’a vraiment rien à voir avec tout ça. » Suite à ces paroles, l’agent Sullivan raya donc le nom d’Esther de leur tableau. « Ensuite on a aussi JAZZ COSTELLO (Fiche #19) genre bonne copine mais j’sais pas, elle est tellement choquée par la mort d’Howard… J’pense qu’elle n’est pas claire avec nous et qu’elle cache quelque chose. A creuser. JADEN HAWKINS (Fiche 06) et Howard étaient aussi potes, mais j’en sais pas plus pour le moment. On doit aussi creuser. MANOE DAWSON (Fiche #10), aussi une bonne copine, elles étaient dans la même confrérie. Voilà j’crois que j’ai fait l’tour.
- Attends. Tu m’avais parlé aussi d’un meilleur pote.
- Ah ouais, ADAM J. ELKAÏM (Fiche #16). Il est complètement bouleversé par la mort de la victime. Je crois que c’est en train de tourner à l’obsession pour lui. Heureusement qu’il a son mec pour l’épauler sinon j’sens qu’il nous aurait déjà pété une durite.
- Attends, attends, attends. Son mec ? Des homos ? » demanda-t-il en faisant claquer sa langue sur son palet.
« Ouais. DEAN C. WOODS (Fiche #17). C’est le Rush Chair d’une des fraternités. Il s’entendait bien avec Howard mais sans plus.
- Ah ouais je me souviens de lui, j’avais pas fait le lien entre les deux ! » Et sur ses paroles, il traça une flèche pour relier les deux jeunes hommes et écrivit en lettres capitales « GAYS ». « Et donc ensuite on a tous ceux qui ont un lien de près ou de loin avec elle mais dont on ne connait encore pas grand-chose. GABRIEL C. DA SILVA (Fiche #01) et TIMON HOLBROOK (Fiche #02) genre les deux meilleurs potes de Reed donc forcément ils ont été amenés à connaître Howard pendant qu’elle était en couple avec lui. OZZIE LANE (Fiche #13) j’ai pas trop vu de lien avec la victime pour le moment mais d’après tous les témoignages, c’est genre la fouine du campus donc s’il sait un truc, ça serait intéressant de le garder dans notre manche. Il pourrait nous apprendre des trucs. On a aussi la pote de Potter, SHANE E. BERGSTEN (Fiche #15) qui connaissaient donc de facto Howard. Même chose avec AVERY FORBES (Fiche #08).
- Oublie pas aussi ses relations avec ses autres sœurs de sororités. BETHANY REAGAN (Fiche #21), la présidente des Omega Phi et NOELIE YOUNG (Fiche #18) qui était genre sa camarade de bizutage. Et en parlant de bizutage, on a aussi son autre pote bizut : CAMERON D. MITCHELL (Fiche #09). Il nous a dit qu’ils n’étaient pas particulièrement proches pourtant quand j’ai fait ma p’tite recherche sur les épreuves par lesquelles Ashleigh est passée pour devenir une sœur Omega Phi j’ai vu qu’elle a passé deux jours menottés à Mitchell. Ca doit forcément créer des liens.
- Elles avaient bien des ennemies aussi non ?
- JULES E. PETROVITCH (Fiche #05) et RYLEE KENNETH (Fiche #07), ouais. Mais je continue à penser qu’on a à faire à une victime qui avait une personnalité complexe. Elle avait surement d’autres ennemies, mais aux yeux des autres, ils ne devaient pas avoir l’air d’être en mauvais termes. Par contre un truc que j’me demande : pourquoi on ne raye pas KAITLYN SWINTON (Fiche #24) et DAVID K. JOHNSON (Fiche #20) ? J’veux dire, ils n’étaient même pas encore étudiants ici quand elle est morte.
- Parce que je veux les garder à l’œil. Ces deux-là mènent aussi leur enquête… Je veux savoir pourquoi. »
C’est à cet instant que le téléphone de Demeter Rozen sonna, affichant le prénom BIANCA sur l’écran. « Merde, je lui avais dit que je rentrerai avant minuit. Elle va me décapiter.
- J’la comprends ta fiancée. Tu passes tellement de temps sur cette affaire qu’elle va finir par croire que tu la trompes avec un macabé. »
L’agent Rozen rassembla ses affaires et quitta la pièce. Son coéquipier resta quand à lui devant le grand tableau. Les flèches s’entremêlaient les unes autres les autres. Il prit finalement trois photos du corps sans vie d’Ashleigh Howard qui trainaient sur le bureau à côté de lui. Elle était couverte de petites coupures et d’ecchymoses. Lorsqu’ils avaient demandé au médecin légiste si elle avait été battue, il s’était contenté d’hausser les épaules en disant simplement : « Difficile à dire. Mais ce dont je suis sûr, c’est qu’elle est morte à cause du coup qu’elle a reçu derrière la tête. Mais certaines des marques, surtout celle-ci et celle-là sur son bras droit me font penser qu’elle s’est débattue ouais. »

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

• EPISODE 1 Empty
MessageSujet: Re: • EPISODE 1   • EPISODE 1 EmptyMar 1 Nov - 21:10

INTERROGATOIRE n°2
Demeter Rozen
vs
Enzo Reed


"Merci d'être venu monsieur Reed. Je voulais vous poser quelques questions. J'ai cru comprendre que vous avez eu une liaison avec mademoiselle Howard..."

"Je vais commencer par croire que vous tenez tout particulièrement à ma présence ici."

L'agent Rozen se pencha vers le jeune homme avec un sourire. "Ne le dites pas à vos petits camarades mais vous êtes mon préféré".

"Comme je vous l'avais déjà dis, j'ai effectivement eu une liaison avec Ashleigh, enfin un peu plus que cela. J'ai été avec elle, plus ou moins sérieusement. On peut presque dire que cela lui a porté malheur." Enzo eut un sourire vicieux puis reprit un air plus sérieux.

"Comment ça plus ou moins sérieusement?"

"Ne faites pas l'innocent. Vous avez entendu parler de moi. Vous connaissez ma réputation. Peut être même que c'est votre nièce ou votre fille qui vous a parlé de moi. Disons que le sérieux n'est pas une chose à laquelle je suis habitué. Ashleigh m'a permis de creuser cet aspect de ma personnalité. Il faut goûter du sanglier pour savoir que l'on aime pas ça, n'est ce pas ?"

"Euh... Je suppose." L'agent Rozen trouvait cette métaphore franchement boiteuse. "Et elle, elle devait bien se servir de votre relation. Elle était bizut des Omega Phi, son petit couple avec le président des Kappa, ça a dû bien l'aider hein."

"Vous sous entendez qu'elle m'a utilisé ? Peut être. Mais je ne pense pas sincèrement. Elle avait des sentiments pour moi. Et puis pour une Omega Phi être avec un Kappa, ce n'est pas vraiment bénéfique..."

"Que voulez vous dire? Votre relation était mal vue par les autres?"

"Je ne suis pas le gendre idéal."

"Et vous pensez que certains avaient tout intérêt à voir votre couple se séparer?"

"Je..."

C'est à ce moment précis que la porte de la salle d'interrogatoire s'ouvrit à la volée. "Je vous demande pardon! Je peux savoir de quel droit vous vous permettez d'entrer en plein milieu de mon interrogatoire?"

"Ah parce que c'est un interrogatoire? C'est bien, ça simplifie les choses. Je suis l'avocat de monsieur Reed. Mon client ne répondra plus à aucune de vos questions... Enzo, prends tes affaires, on s'en va." Et c'est ainsi que l'interrogatoire prit fin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

• EPISODE 1 Empty
MessageSujet: Re: • EPISODE 1   • EPISODE 1 EmptyMar 1 Nov - 21:12

A suivre...

rendez vous dimanche 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• EPISODE 1 Empty
MessageSujet: Re: • EPISODE 1   • EPISODE 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• EPISODE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • EPISODE 2
» Episode 0 : « Introduction »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives HJ :: Clap de Début :: Episodes-