AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pushing through the darkness ϟ jazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


pushing through the darkness ϟ jazz Empty
MessageSujet: pushing through the darkness ϟ jazz   pushing through the darkness ϟ jazz EmptyMar 1 Nov - 18:55

Aujourd'hui c'était un jour assez important pour Jaden, il avait un entretien d'embauche et pour rien au monde il ne voulait être en retard. Il avait déjà eu beaucoup de mal à trouver quelqu'un qui accepte de le recevoir et il fallait dire qu'il avait bien besoin d'argent. Et il comptait vraiment sur ce travail là pour renflouer ses caisses qui étaient proches de zéro. Alors au final se dégoter un travail était presque devenu vital pour lui. Il avait même fait un effort pour s'habiller. Il avait revêtu son unique chemise et avait troqué son éternel blouson cuir contre une veste plus habillée qu'il avait trouvé par hasard en fouillant dans son armoire. Un coup de chance se disait-il. Il était alors descendu très rapidement de sa chambre évitant de croiser les autres KBO, ou alors ne leur adressant pas un seul regard méprisant parce qu'il ne voulait pas se mettre en retard s'il devait commencer à se prendre la tête avec l'un d'entre eux, il valait mieux les ignorer pour une fois. Une fois dehors, il ne put s'empêcher d'allumer une cigarette avant de prendre le volant. Il fumait toujours avant de faire quoi que ce soit ou de se rendre quelque part, c'était ce qui lui permettait de décompresser et en ce moment il en avait bien besoin. Alors une fois sa cigarette termina, il l'écrasa sur le sol pour monter dans sa vieille voiture. Il se demandait d'ailleurs comment celle-ci était encore en état de marche, elle rendrait sûrement l'âme dans peu de temps et il le savait bien mais n'ayant pas les moyens de s'en acheter une autre même d'occasion, il espérait que ce moment tarde à venir. Passant alors la première avec sa main droite, il tenait tant bien que mal le volant avec sa main gauche encore fracturée mais il devait faire des efforts pour ne pas être en retard. Et passant alors la seconde sa voiture s'arrêta d'un coup sec. Il avait à peine fait quelques mètres et voilà que voiture tombait en panne devant le pavillon des KBO. Il sortit alors de sa voiture, claquant violemment la porte et donnant un brutal coup de pied à sa voiture. Il n'avait pas pensé que sa voiture pourrait d'ores et déjà rendre l'âme, bien loin de se douter que quelqu'un avait causé cette panne. Il regardait alors aux alentours, espérant trouver quelqu'un qui pourrait l'aider, et dans cette université les personne qui accepteraient de lui venir en aide étaient peu nombreuses. Il donna alors un nouveau coup de poing rageur, avec sa main droite sur le capot de sa voiture, visiblement énervé parce que jamais il n'arriverait à l'heure à son rendez-vous c'était désormais certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


pushing through the darkness ϟ jazz Empty
MessageSujet: Re: pushing through the darkness ϟ jazz   pushing through the darkness ϟ jazz EmptyMar 1 Nov - 22:51

Jaden Hawkins. Pourquoi avais je ce nom en tête aujourd'hui ? Tout simplement parce que j'avais des projets prévus pour lui. Ou plutôt contre lui. Voilà quelques jours qu'un petit plan avait germé dans ma tête, depuis que j'avais appris que monsieur avait rendez vous pour un entretien d'embauche. Comment le savais je ? Mystère...je ne révélais jamais mes sources. Connaître cette information était une aubaine. Je savais à quel point monsieur avait besoin d'argent. Il n'y avait qu'à voir l'état de sa voiture. Une épave. Alors forcément, cet entretien était important pour Jaden. Du genre à ne pas manquer. Sous aucun prétexte. Conclusion, ça le ferait bien chier s'il n'arrivait pas à l'heure. Ou s'il n'arrivait jamais. Et comme lui pourrir la vie était devenu un de mes nouveaux passe temps, comptez bien que j'allais sauter sur l'occasion. Je n'allais pas passer à côté de l'occasion de l'emmerder un peu. En attendant de trouver THE information compromettante sur lui qui le ferait couler, il fallait bien que je m'amuse un peu. Alors comment faire, pour qu'il loupe cette fameuse entrevue ? Une solution s'imposa immédiatement dans mon esprit. Trafiquer sa voiture. Comme je m'y connaissais un peu en mécanique, ça ne me poserait pas de problèmes. Et puis vu que sa caisse était déjà pourrie, ça ne serait même pas une surprise si elle venait à tomber en panne. Le plan parfait. C'est ainsi que j'avais ôter les bougies de préchauffage. Je l'avais effectué très tôt dans la matinée, de sorte que personne ne m'avait vu. Et maintenant, j'observais de loin mon ex grimpait dans son automobile, et démarrer. Je craignis que mon plan tombe à l'eau en voyant le véhicule s'en aller. Mais ouf, il ne s'en alla guère loin, au bout de quelques mètres seulement, il s'arrêta. Comme prévu. Un sourire satisfait se dessina sur mon visage. Le meilleur dans tout ça, c'est que vu sa côte de popularité, il ne trouverait probablement personne pour le dépanner. Haha. Le voir s'en prendre physiquement à la carrosserie m'amusait. Toujours aussi sanguin. Je marchai alors innocemment sur le trottoir, faisant semblant que je passais là par hasard. Je m'arrêtai à sa hauteur, pile au moment où il donnait un nouveau coup à la voiture. Un problème Jaden ? Cela n'a pas l'air d'aller. lui demandais je un sourire aux lèvres. Et fais attention, tu pourrais te blesser, cela serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


pushing through the darkness ϟ jazz Empty
MessageSujet: Re: pushing through the darkness ϟ jazz   pushing through the darkness ϟ jazz EmptyMar 1 Nov - 23:55

Jaden bouillonnait à l'intérieur de lui, pour rien au monde il n'aurait voulu rater cet entretien d'embauche. Il lui fallait ce travail à tout prix, à ses yeux c'était presque une question de vie ou de mort. Il sortit alors une cigarette de sa poche pour se détendre, parce qu'il en avait bien besoin. Une cigarette à la main c'était le seul moyen pour lui de ne pas taper encore et encore sur sa voiture qui ne voulait plus avancer. Au final ses deux mains se seraient probablement retrouvées dans le même état s'il ne pouvait pas fumer. Puis arriva Jazz, la situation ne pouvait être définitivement pire que ce qu'elle n'était déjà. Reed se ramenait lui aussi, et Jaden aurait été persuadé qu c'était un coup monté. Autrefois il avait apprécié la jeune femme à n'en pas douter, c'est pourquoi ils étaient même sortis ensemble. Pourtant se rendant compte de qui était vraiment Jazz, à savoir une personne fausse et manipulatrice, il avait décidé de mettre fin à leur relation. Enfin il lui avait découvert bien d'autres défauts mais la liste était beaucoup trop longue pour en faire état. Il fallait dire qu'elle n'avait pas apprécié qu'il décide de la quitter. Mais pour lui il n'y avait entre eux qu'une simple rancœur, une animosité qu'avaient partagés beaucoup d'ex avant eux, il était loin de se douter que la jeune femme lui en voulait bien plus qu'elle ne le prétendait. Quand elle s'approcha de lui il se doutait bien que ce n'était nullement pour lui proposer son aide, mais simplement pour le provoquer. « Non comme tu peux le voir tout roule ... sauf ma voiture. », répondit-il alors sur un ton sarcastique à sa question. Il n'avait vraiment pas envie qu'elle vienne en rajouter, il avait déjà suffisamment de problèmes pour que son ex vienne lui pourrir la vie au moment le moins opportun. « Ah oui et depuis quand tu te préoccupes de ma santé ?» Oh bien entendu il savait bien qu'elle s'en moquait royalement, mais le petit air satisfait qu'elle affichait déplaisait fortement au jeune KBO qui avait simplement envie qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


pushing through the darkness ϟ jazz Empty
MessageSujet: Re: pushing through the darkness ϟ jazz   pushing through the darkness ϟ jazz EmptyJeu 3 Nov - 17:48

En le voyant là devant moi, je me demandais bien ce que j'avais pu lui trouver par le passé. Non mais regardez le quoi ! Les cheveux trop longs, un trouduc sur le menton, il puait la clope... Comment avais je pu lui trouver un quelconque charme ? Je ne devais pas avoir toute ma tête à cette époque là. Quoi qu'il en soit, il ne sembla pas des plus ravis de ma présence. Normal, puisqu'il se doutait bien que je n'étais guère là pour lui venir en aide. Mais si je pouvais lui pourrir un peu plus sa journée, c'était que du bénef. Et puis il fallait bien que je vienne voir de mes propres yeux le résultat de mon plan, sinon ce n'était pas drôle. Je notais tout de même qu'au lieu de chercher une solution, il se contentait de taper sur sa caisse, et fumer des cigarettes. Cela ne lui serait même pas venu à l'esprit d'essayer de chercher ce qu'avait sa voiture ? Remarque, me semblait il qu'il n'y connaissait rien de ce côté là.  « C'est pas de bol » Mon ton laissait bien comprendre que j'étais très loin de compatir à ses soucis. En même temps, avec un tacot pareil, il fallait s'y attendre. Tu te doutes bien que je te proposerais mon aide, mais je n'y connais rien en mécanique. J'avais juste les pièces manquantes dans mon sac, mis à part ça...  « J'espère que tu n'avais rien d'important de prévu » Oui parce que ça serait vraiment, vraiment dommage que sa bagnole tombe en rade au moment où il en avait le plus besoin. « Ah oui et depuis quand tu te préoccupes de ma santé ?» Mais, comment osait il penser une chose pareille ?  « Mais depuis toujours voyons ! » répliquais je faussement outrée. Voyons, quelle terrible opinion de ma personne.  « Je me lève le matin, et ma première pensée va pour toi, je me demande si tu vas bien. Je prie pour qu'il ne t'arrive rien, tu sais, avec ce tueur qui rôde probablement dans les parages, on ne sait jamais... » Quoi ? J'en faisais trop peut être  pushing through the darkness ϟ jazz 337664734 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


pushing through the darkness ϟ jazz Empty
MessageSujet: Re: pushing through the darkness ϟ jazz   pushing through the darkness ϟ jazz EmptyJeu 3 Nov - 22:57

Le jeune Kappa s'était fait à l'idée que de toute manière il n'y avait plus aucune chance qu'il arrive à l'heure à son entretien d'embauche. Et la présence de Jazz dans les parages n'allaient sûrement pas l'aider. Il savait bien qu'elle n'avait aucunement l'intention de l'aider et qu'elle était simplement là pour le narguer. Elle pouvait bien faire toutes les manières qu'elle voudrait, Jaden n'accorderait pas la moindre importance à ses paroles tant il la savait fausse. Pourtant il ne pouvait s'en aller, et la laisser en plan. Il devait trouver une solution pour sa voiture, bien qu'il ne sache pas tellement quoi faire. Il ne connaissait absolument rien en mécanique et de voir l'intérieur de sa voiture ne lui servirait à rien puisqu'il saurait à peine situer le moteur. De plus il ne pouvait pas appeler un dépanneur, parce qu'il n'en avait pas les moyens. Alors il se trouvait bien dans l'embarras, et son ex ne l'aidait absolument pas avec ses remarques. « Tu crois que je me suis habillé comme ça par plaisir peut être ?», répondit-il alors quand lui demanda s'il n'avait rien de prévu. Il ne mettait jamais ou que très rarement de chemises, et son éternelle veste en cuir était restée dans sa chambre et avait laissée place à une veste plus habillée. Cela devait sans doute paraître une tenue totalement banale pour la plupart des étudiants, mais pour lui c'était déjà un effort immense. « Qui te dit que je ne suis pas le tueur ?», lui demanda-t-il en prenant un air très sérieux. Après tout elle voulait jouer avec lui, elle allait le trouver il n'y avait aucun problème là dessus. Il n'était pas du genre à croire aux paroles mielleuses que la jeune femme pouvait sortir, surtout quand celles-ci étaient beaucoup trop exagérées comme maintenant. « Qu'est-ce que tu fais là dis moi ? J'imagine que de me voir en galère doit être un spectacle appréciable pour toi. » Il ne comprenait pas ce qu'elle faisait encore là et pourquoi elle ne fichait pas le camp. Il tira alors une nouvelle fois sur sa cigarette, attendant une réponse de sa part.


Dernière édition par Jaden Hawkins le Lun 7 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


pushing through the darkness ϟ jazz Empty
MessageSujet: Re: pushing through the darkness ϟ jazz   pushing through the darkness ϟ jazz EmptyDim 6 Nov - 16:51

« Tu crois que je me suis habillé comme ça par plaisir peut être ? » Il est vrai que monsieur avait pour une fois fait un effort vestimentaire. Il avait osé enfiler une chemise, ce qui devait arriver genre, une fois par an, et encore j'étais sympa. Dire qu'il avait fait des efforts pour rien en plus, c'est triste. Sait on jamais, dès fois que tu te serais soudainement découvert du goût en matière de fringues. Peut être même qu'il aurait trouvé le chemin de la douche, allez savoir ! « Qui te dit que je ne suis pas le tueur ? » Bouuuuh mon dieu, j'en tremblais. C'est qu'avec son air sérieux il serait presque crédible. Dommage que je le connaissais. Monsieur n'avait carrément pas ce qu'il fallait pour tuer quelqu'un. Laisse moi rire. T'as pas les couilles pour ça. Oui ça sonnait comme si limite c'était un défaut qu'il n'ai pas ça en lui. Pas vraiment ce que dirait la douce et innocente Jazz que tout le monde connaissait, mais bon avec lui, pas besoin de faire semblant. Mais sérieusement, il croyait faire peur à qui ? En tout cas, il est certain, que si quelqu'un devait avoir peur de l'autre, ça serait plutôt lui. Il n'avait pas la moindre idée de ce dont j'étais capable de faire. Personne d'ailleurs. Ce qui n'était pas plus mal. « Qu'est-ce que tu fais là dis moi ? Question qui signifiait clairement, qu'est ce que tu fous encore là, il serait peut être temps que tu dégages, ta présence m'emmerde. Raison de plus pour rester. J'imagine que de me voir en galère doit être un spectacle appréciable pour toi. » Il venait de tout dire. Bien sur que le voir galérer était appréciable, c'était pour ça que j'étais là. D'autant plus plaisant sachant que j'étais à l'origine de ses déboires. Je lui répliquais alors, un sourire aux lèvres. Que veux tu, j'essaie de profiter au maximum des petits plaisirs de la vie. Et cela en faisait parti oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


pushing through the darkness ϟ jazz Empty
MessageSujet: Re: pushing through the darkness ϟ jazz   pushing through the darkness ϟ jazz EmptyLun 7 Nov - 19:28

Il laissa passer sa remarque sur la mode, n'y prêtant même pas attention tant il se moquait bien de ce que la jeune femme pouvait penser à ce niveau là. Vint alors sa remarque concernant le meurtre. Il ne put s'empêcher de lui lancer un regard méprisant avant de lever les yeux. Plus il lui parlait et moins il comprenait ce qu'il avait bien pu lui trouver, tant elle était méprisante que tout ce qui sortait de sa bouche s'apparentait à des inepties. « Parce que pour toi l'audace est la seule motivation pour commettre un meurtre ? Je te connaissais beaucoup de défauts, mais j'ignorais que tu pouvais faire preuve d'autant de stupidité. » Il lui avait clairement dit ce qu'il pensait d'elle, mais pour une fois il avait su faire preuve de beaucoup de tact et de calme et aucune vulgarité n'avait dépassé ses lèvres. Il aurait être bien plus vexant s'il l'avait voulu mais il n'avait pas envie de rentrer dans une conversation avec elle, tant ce qu'elle avait dire l'intéressait peu. Il suffisait de se rendre compte que ses précédentes paroles étaient complètement absurdes pour qu'il n'ait même plus envie de lui adresser ne serait-ce qu'un seul mot, et il ne préférait pas s'attarder sur ses paroles sinon il risquait de se lancer dans un discours qui n'avait pas lieu d'être. « Tu n'as donc rien de mieux à faire ? Bon sang que ta vie doit être ennuyante. Regarder le paria de l'université tomber en rade c'est incroyable ce que c'est divertissant ! », lui lança-t-il sarcastiquement un sourire dédaigneux sur les lèvres. Il tira alors une nouvelle fois sur sa cigarette, ne la quittant pas des yeux. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne partait pas, après tout elle avait eu ce qu'elle voulait, elle avait bien ri de la situation mais elle s'entêtait à rester ici. Il la savait méchante et fausse, mais il pensait qu'une fois qu'elle aurait eu ce qu'elle voulait elle partirait. Sauf que ce n'était pas le cas, alors elle semblait visiblement attendre autre chose de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


pushing through the darkness ϟ jazz Empty
MessageSujet: Re: pushing through the darkness ϟ jazz   pushing through the darkness ϟ jazz EmptyMer 9 Nov - 23:21

« Parce que pour toi l'audace est la seule motivation pour commettre un meurtre ? Je te connaissais beaucoup de défauts, mais j'ignorais que tu pouvais faire preuve d'autant de stupidité. » Monsieur déformait mes propos, mais bon il fallait bien qu'il trouve quelque chose pour appuyer ses arguments. Évidemment que l'audace n'était pas la seule motivation. A moins d'être un sérial killer, et de prendre du plaisir à tuer, juste pour le fun. Parce qu'on pouvait le faire. Je préférais ne rien répondre, on allait par faire un débat sur les meurtriers, hein. Selon Jaden, j'avais beaucoup de défauts. Selon les convenances, les normes de la société, probablement. Pour ma part, ce que les gens prenaient pour des défauts, je le voyais comme des qualités. Manipulatrice, rusée, fourbe, menteuse. La stupidité ne faisait certainement pas parti de la palette de mes traits de caractère. Le jeune homme semblait de plus en plus agacé par ma présence, et il n'attendait qu'une chose : que je parte. Il ne semblait pas avoir comprit un point, plus ça l'emmerdait, plus ça m'amusait. Il jouerait l'indifférent, je me serais probablement déjà lassé depuis longtemps, mais là, c'était jouissif. Bon, pas jusque là, le terme était exagéré, mais vous comprenez l'esprit.  « Ce n'est pas que tu tombes en rade qui est divertissant. Mais tu as raison, j'ai mieux à faire. J'ai un entretien d'embauche que je ne voudrais surtout pas louper. » dis je un sourire au coin des lèvres. Évidemment, je n'en avais point. C'était juste histoire de lui faire comprendre, que j'étais au courant pour cela. Je marchai alors pour partir et lui donner ce qu'il désirait, mais au bout de deux mètres, je me retournai vers lui  « Oh et au fait, si j'étais toi, je vérifierais les bougies...Je ne sais pas, une intuition. » Un dernier sourire, avant de partir définitivement. J'aurais pu tout à fait en rester là, et ne pas lui faire comprendre que j'étais à l'origine de ses soucis, il ne l'aurait jamais su. Mais c'était quand même plus amusant qu'il soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


pushing through the darkness ϟ jazz Empty
MessageSujet: Re: pushing through the darkness ϟ jazz   pushing through the darkness ϟ jazz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pushing through the darkness ϟ jazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jazz - with or without you ?
» New friend | JAZZ
» COSTELLO Jazz - Fiche 19
» Artificial animals riding on neverland, jazz.
» quoi de mieux que l'alcool pour faire parler les gens ☀ Jazz
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives RP :: Michigan Valley Village :: Pavillon ΚΒΩ-