AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 jazz - with or without you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


jazz - with or without you ? Empty
MessageSujet: jazz - with or without you ?   jazz - with or without you ? EmptyDim 16 Oct - 17:25

« C'est pas trop grave au moins ? Je te laisse alors, rétablis-toi vite » finit-il après lui avoir donné deux/trois conseils pour guérir.

Jazz avait vraiment une petite voix au téléphone, il espérait vraiment qu'elle n'ait rien chopé de grave. David appuya sur la touche raccrocher de son portable et le laissa tomber négligemment sur le côté de la table. Il s'avachit en avant, reposé sur ses deux avants bras et soupira d'ennui assez bruyamment, comme à son habitude. Sur son visage se forma une petite moue contrariée et inquiète. Il bu une gorgée de son café crème et soupira de nouveau. Il n'y avait absolument rien à faire aujourd'hui. En fait, il se sentait comme une vache. Une grosse vache broutant de l'herbe qui regarde les trains passer... à la seule différence qu'il était dans un café et qu'à la place de l'herbe et des trains, c'était un café et des passants qu'il regardait par la grande vitre à sa droite. Il était presque envieux d'eux. Tous semblait se dépêcher d'aller quelques parts alors que lui n'avait rien à faire ! Soudain, il se leva en trombe, enfila sa veste à la volée et sortit du café. Il bouscula pas mal de passant jusqu'à qu'il fasse demi-tour en s'apercevant qu'il avait oublié son portable. Le temps nécessaire pour avoir perdu la personne qu'il poursuivait. Si la majeur partie des gens auraient été démotivé, David ne perdit pas espoir. Il courut de nouveau le long de l'allée, et après s'être trompé plusieurs fois de directions, il rattrapa la fameuse personne. Ces cheveux châtains, pas de doute c'était bien elle. Le jeune étudiant fit les derniers mètres qui la séparaient d'elle et posa sa main sur son épaule pour l'arrêter, assez brusquement vu l'état dans lequel il était : épuisé. « J'ai pas rêvé ! C'était bien toi ! Qu'est-ce que tu fous là ? » demanda t-il en reprenant son souffle. Il n'y avait pas que son portable qu'il avait oublié. Jazz pouvait aussi voir qu'il avait oublié de s'essuyer les lèvres. Tout le contour de sa bouche était recouvert de crème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


jazz - with or without you ? Empty
MessageSujet: Re: jazz - with or without you ?   jazz - with or without you ? EmptyDim 16 Oct - 17:48

La sonnerie de mon téléphone retentit. Je fis la gravissime erreur de décrocher sans regarder qui m'appelait. Je le regrettais aussitôt en entendant la voix de David au bout du fil. Monsieur voulait qu'on sorte. Techniquement, ça serait possible, n'ayant rien de spécial de prévu. Seulement je préférerais largement la solitude à sa compagnie. Voilà pourquoi j'improvisais une maladie imaginaire. N'importe quoi pour éviter de me le coltiner. Alors je pris une petite voix, toussa une ou deux fois, parue sincèrement désolée de devoir décliner son invitation. « Je t'assure, j'aurais aimé venir, mais je ne me sens pas d'attaque pour ça... On remet ça pour une autre fois ? » Le jeune homme tomba immédiatement dans le panneau, de toute manière, pourquoi douterait il de ma sincérité ? Il s'assura que je n'avais rien de grave, avant de me donner quelques conseils pour me rétablir, et d'enfin raccrocher. Bon sang, j'ai bien cru que je n'allais jamais pouvoir m'en débarrasser. C'est ainsi, que nonchalamment, je marchais dans la rue, dans le but de continuer ma séance shopping. Une alarme retentit dans ma tête lorsque je cru apercevoir David. Dans le doute, j'accélérais le pas, bien décidé à m'éloigner le plus de cette personne. Mais trop tard. Une main se posa brusquement sur mon épaule. Et merde. A croire que l'univers était contre moi. « Tiens...David ! Tu n'étais pas supposé être là... » Moi qui pensais qu'il se trouvait dans sa chambre, ou enfin ailleurs quoi ! Non mais sérieusement quelles étaient les probabilités pour que je tombe sur lui ? Allez réfléchis ma cocotte...vite... « Tu fous en l'air toute ma surprise ! » dis je en lui donnant un léger coup de poing sur l'épaule, affichant une mine agacée. Une idée comme par magie venait de pointer dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


jazz - with or without you ? Empty
MessageSujet: Re: jazz - with or without you ?   jazz - with or without you ? EmptyDim 16 Oct - 18:22

Dès la première phrase, David fronça les sourcils. Il s'apprêtait à lui demander plus d'explications lorsqu'elle enchaîna. Ses traits s'adoucirent subitement à l'entente du mot magique. « Surprise ? » répéta t-il avec un enthousiasme visible. Depuis toujours, l'étudiant adorait les surprises, que ça soit pour lui ou pour les autres. Il n'en fallut même pas plus à la belle manipulatrice pour qu'il tombe dans le panneau. Qu'est-ce que vous voulez, il lui mâchait le travail. Son était d'esprit était tellement à l'opposé du sien qu'il n'imaginerait même pas une seule seconde qu'elle puisse jouer double jeu. Il alla même jusqu'à se sentir coupable face à son regard sévère. Pire encore, il s'excusait. « Merde ! Je suis tellement désolé ! Tu m'en veux pas trop dis ? J'ai pas réfléchis en te voyant mais c'est vrai que j'aurai du me dire 'Hé, David ! Jazz est une fille bien ! Si elle t'a menti, c'est qu'elle avait de bonnes raisons !' Raaah, j'ai tout gâché ! Je m'en veux trop ! En tout cas, je suis content que tu ne sois pas malade ! Tu voulais faire quoi alors ? » La curiosité étant innée chez lui, David posait beaucoup de questions sans même laisser le temps de répondre quelques fois. D'ailleurs à ce moment, il ne la laissa pas répondre. Il la prit dans ses bras, déposa un baiser sur sa joue. C'est à ce moment qu'il se rendit compte de la crème sur ses lèvres et maintenant, sur la joue de l'étudiante en droit. « Woops, j'étais dans un café taleur, j'ai du oublié de m'essuyer » Encore une chose, David réfléchissait souvent à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


jazz - with or without you ? Empty
MessageSujet: Re: jazz - with or without you ?   jazz - with or without you ? EmptyDim 16 Oct - 18:45

Lorsque j'évoquais une surprise, les traits de David s'adoucirent immédiatement. Prévisible. Ce mec était le type le plus naïf qu'il m'ai été donné de rencontrer. Quoique Gabriel, un de ses « frères », lui donnait fortement de la concurrence. Seulement au moins Gab' lui il était carrément canon, et je pouvais profiter de son corps et de ses talents XD Alors que David...bah il était simplement con. Aucuns avantages à en tirer pour moi. Mon mensonge fonctionnait tellement bien, que j'en venais presque à me dire que ça en devenait carrément trop facile. Je pourrais lui raconter une énormité qu'il me croirait sans se poser de questions. Alors que c'était moi la fautive, voilà qu'il se confondait en excuses devant moi. Bon sang ce que je suis douée. Il parlait, parlait... Me rappelant aussitôt pourquoi je ne désirais pas le voir à la base. Malheureusement maintenant j'étais coincée avec lui. Il ne me laissa même pas le temps de répondre qu'il me prit dans ses bras. Aarrrgh, je détestais les contacts inopportuns. En plus de cela, il me transmis sur la joue ce qui ressemblait à de la crème. Je dus faire un effort pour retenir une grimace de dégoût. Non mais vraiment, quelle genre de personne se trimbalait dans la rue avec une moustache dû à son café ? Bah lui.  « C'est pas grave » dis je en souriant, avant de m'essuyer la joue avec un mouchoir. Pour en revenir à la situation précédente.  « Tu sais bien que jamais je ne pourrais t'en vouloir. » Foutaises.  « Mais t'as pas à t'excuser, c'est moi, je n'aurais pas dû te mentir, même si c'est pour une bonne cause. » Genre mentir, c'est mal.  «Et tu te doutes bien que je ne peux rien te dire concernant la surprise, sinon ça n'en serait plus une... Tu sais que je t'en prépare une maintenant, ce qui est déjà beaucoup trop. » God, maintenant j'allais devoir lui en concocter une réellement pour ne pas éveiller ses soupçons. Snif, pauvre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


jazz - with or without you ? Empty
MessageSujet: Re: jazz - with or without you ?   jazz - with or without you ? EmptyDim 16 Oct - 19:25

Sa culpabilité disparut peu à peu à mesure que Jazz le rassurait. C'est fou ce qu'elle pouvait se montrer gentille et compréhensive, n'est-ce pas ? Bien qu'il était ravi d'apprendre que Jazz organisait une surprise à son honneur, cela soulevait quelques questions. « J'aime beaucoup les surprises et je suis touché par ton geste, vraiment. Mais.. en quel honneur ? J'ai rien fais pour.. » Après s'être senti coupable, voila que David avait l'impression d'être ingrat. Jazz préparait une surprise et pour l'instant, tout ce qu'il avait réussis à faire c'était de la gâcher à cause de sa curiosité mal placée. Puis il y avait aussi son esprit de contradiction. N'importe quel personne n'aurait pas cherché plus loin. Un truc sympa va t'arriver dans pas longtemps, tu ne cherches pas des raisons pour l'annuler. David si. « Tu sais quoi ? Annule tout. J'ai rien fais pour mériter ça puis en plus, j'ai tout gâché. C'est plus vraiment une surprise. On va préparer une petite soirée à nous deux à la place, ça va être cool ! » David faisait vraiment tout pour faciliter la tâche à Jazz. Seulement voila, qui dit préparation à deux, dit passer plus de temps ensemble. Si d'un côté effectivement il l'arrangeait, d'un autre côté il arrivait à mettre Jazz dans une situation encore plus dérangeante qu'elle ne l'était. Volontairement, il n'arriverait même pas à faire mieux. Tout un art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


jazz - with or without you ? Empty
MessageSujet: Re: jazz - with or without you ?   jazz - with or without you ? EmptyDim 16 Oct - 21:47

Malheureusement pour moi, David désirait une raison quant à tant de gentillesse de ma part. Monsieur trouvait qu'il n'avait pas mérité qu'on se donne du mal pour lui. Sentiment que je partageais, bien que je me gardais de le dire. Une personne censée se serait tu, et aurait accepté la surprise, mais lui non. Voilà maintenant qu'il refusait ma soit disant surprise, n'étant pas à la hauteur de telles intentions, et au lieu de ça, nous devrions nous préparer une soirée...rien que tous les deux ! Quésaco ? Non mais il avait perdu la tête ? Dans quoi m'étais je encore embarqué ? « Pourquoi aurais je besoin d'une raison précise pour faire plaisir à un ami ? » Bon alors, comment faire pour m'éviter une soirée interminable en sa compagnie...  « Je me suis donné du mal, tu ne voudrais tout de même gâcher tous mes efforts ? Surtout qu'en fait, c'est pour toi et Kaitlyn... Alors ça serait dommage de l'en priver elle aussi, tu ne trouves pas ? » Bon dieu, pourquoi avait il fallu que ma chieuse de colocataire se mette en couple avec un type comme lui ? Je devais déjà me coltiner constamment la présence de Kate dans ma chambre... Et maintenant je devais me taper le neuneu de service. On devrait me décerner une médaille pour supporter leur présence franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


jazz - with or without you ? Empty
MessageSujet: Re: jazz - with or without you ?   jazz - with or without you ? EmptyLun 17 Oct - 16:19

Septique, David acquiesça malgré tout. Il y avait deux explications rationnelles pour qu'une personne organise une surprise sans raison : la première étant que cette personne est tout simplement adorable, la seconde étant qu'elle a quelque chose à se faire pardonner/cacher.. Evidemment, seul la première raison sauta aux yeux de l'étudiant. « Tu dois avoir raison, merci ! Puis promis, j'en dis pas un mot à Kaitlyn. » Kaitlyn.. La petite-amie de David depuis quelques temps déjà.. Puis soudain, ça le frappa. Aurait-il oublié que bientôt, c'était un jour spécial pour eux ? Comme l'anniversaire de leur deux mois ensemble ou une de ses conneries importantes aux yeux des filles mais si insignifiants aux siens ? Mais oui, c'était la seule explication ! Il arriva à se persuader que c'était effectivement pour ça que Jazz préparait une surprise, après un raisonnement logique propre à lui. « Mais oui ! Merci merci merci ! » fit-il avec enthousiasme en la serrant de nouveau contre lui. Non seulement il voyait Jazz comme une fille trop gentille mais maintenant, il la voyait comme un ange gardien faisant tout pour que son couple marche. Il ne lui demanda même pas si c'était réellement ça la raison, ayant l'impression d'avoir déjà eu la réponse. « Mais il faut que je lui offre un cadeau.. Faut que tu m'aides Jazz ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


jazz - with or without you ? Empty
MessageSujet: Re: jazz - with or without you ?   jazz - with or without you ? EmptyMar 18 Oct - 16:22

David me remercia. C'était tout normal puisque j'avais le cœur sur la main. Il devrait bénir chaque jour que Dieu fait pour avoir la chance ne serait ce que de côtoyer ma personne (a). Il me promit de ne rien dire auprès de Kaitlyn. Tu parles, je ne lui donnais même pas deux jours avant de tout lui balancer. Monsieur parlait beaucoup trop, et on ne pouvait pas dire que la subtilité était son fort, ni le mensonge. Je ne lui faisais certainement pas confiance pour lui confier le moindre secret. A moins ce que mon but soit justement qu'il en parle, afin de répendre une rumeur.  « Je compte sur toi. Motus et bouche cousue. » Sur ce, il me remercia encore une fois, me serrant une nouvelle fois contre lui. Aarrrrgh. Pourquoi ressentait il ce besoin constant de montrer son affection ? Après m'avoir enfin lâché, il décréta une chose étrange. Non mais de quelle manière réfléchissait il dans sa tête pour en arriver à une telle conclusion ? Quel raisonnement tordu avait il eu pour décider qu'il fallait lui aussi qu'il offre un cadeau à Kaitlyn ? Franchement je serais curieuse de voir comment ça se passait dans son ciboulot. Pour la science. Aux dernières nouvelles, il n'avait rien à fêter avec Kate. Quoi que remarquez, ils avaient probablement un truc stupide à célébrer. Du genre le premier baiser, le premier dîner, ou une niaiserie dans le genre. Je les voyais bien s'attarder sur des choses aussi ridicules. Le problème c'est que je n'avais pas envie de le contredire, puisqu'il semblait à lui tout seul avoir trouvé une raison rationnelle quant au fait que je voulais leur faire plaisir. Une aubaine pour moi en quelque chose, tout comme une malédiction. Je n'avais pas le moins du monde envie de faire les magasins avec lui, ça non ! « Arrêtes, je suis sur que tu t'en sortira très bien sans mon aide. T'as une imagination débordante »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


jazz - with or without you ? Empty
MessageSujet: Re: jazz - with or without you ?   jazz - with or without you ? EmptyMar 18 Oct - 20:03

Pour les conneries, les défis stupides et les soirées, ah ça oui, David avait de l'imagination à revendre mais quand il s'agissait de cadeaux qui plus ait féminin, l'histoire se corsait d'où son signe de tête négatif et ses lèvres pincées à la fin de sa phrase, lui faisant comprendre qu'il était complètement largué à ce niveau. De plus, il n'avait toujours pas connaissance de la raison de cette surprise. S'il le savait, il pourrait au moins évaluer l'ampleur du cadeau qu'il pourrait offrir... Pour autant, il abandonna l'idée d'embarquer Jazz avec lui. Elle s'occupait déjà de cette fameuse surprise, cela aurait été exagéré qu'elle s'occupe en plus de son cadeau. Par contre ce qu'il pouvait faire, c'était d'essayer de soutirer quelques informations à l'étudiante. « Je vais réussis à me débrouiller.. mais juste, il faut que tu me dises au moins c'est pour quelle occasion, juste ça ! » Pour mieux comprendre, il faut savoir que David s'était déjà imaginé le pourquoi du comment de A à Z. En tans que colocataire, Kaitlyn aurait glissé l'arrivé d'un évènement important pour les deux tourtereaux dans une conversation, que Jazz, adorable comme elle est aurait décidée de préparer une surprise pour cette date si spéciale et donc, qu'elle serait au courant de 'l'évènement' à fêter. Raisonnement logique, plus plausible que la vérité à savoir : Jazz est une garce manipulatrice et ceci n'est qu'un mensonge parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


jazz - with or without you ? Empty
MessageSujet: Re: jazz - with or without you ?   jazz - with or without you ? EmptySam 22 Oct - 9:22

« Je vais réussis à me débrouiller.. Aléluia, débarrassé d'une corvée. Malheureusement sa phrase n'était pas finie. Mais juste, il faut que tu me dises au moins c'est pour quelle occasion, juste ça ! » Et merde, il ne lâchait jamais l'affaire celui là. J'avais comme le sentiment que jamais je n'arriverais à me débarrasser de lui. Telle une moule à son rocher, il s'accrochait aux gens et ne les lâchait plus. « David...Quel genre de petit ami fais tu si tu ne t'en souviens même pas ? Creuse toi un peu la tête... » En y réfléchissant bien, il trouverait bien un événement qui collerait aux alentours de cette date. Ainsi je n'aurais plus qu'à approuver que c'était bien pour cette occasion, et je serais tirer d'affaire. Si en plus je pouvais le faire culpabiliser un peu, une pierre deux coups. Pauvre chou, il devait faire travailler sa cervelle, je comprenais que ça ne soit pas facile pour lui. Probablement était il en surchauffe. Ces dans ces moments là que j'avais envie d'envoyer tout en l'air, et dire mes 4 vérités au jeune homme. Il me suffirait de quelques paroles bien placé pour lui couper toute envie de trainer de nouveau avec moi. Seulement je ne pouvais pas. Non pas parce que j'étais trop timide ou peureuse de dire la vérité, non non. Je ne voulais tout simplement pas foutre en l'air tous mes efforts afin de passer pour la jeune femme bien sous tout rapport, à cause d'un crétin pareil. Là j'aurais vraiment de quoi m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


jazz - with or without you ? Empty
MessageSujet: Re: jazz - with or without you ?   jazz - with or without you ? EmptyMer 26 Oct - 12:45

Jazz était décidée à ne lâcher aucune informations concernant sa surprise. Tans pis, David pensait -à tord- en avoir gratté assez pour se débrouiller de toute façon. Il allait à présent en gratter à Kaitlyn, tout en subtilité comme il a l'habitude de faire évidemment (a) et il découvrira le mystère qui entoure cette affaire. Une moue boudeuse sur le visage malgré tout, il baissa la tête en signe d'abandon. « Bon bon, j'ai compris ! Je vais me creuser la tête.. » dit-il rempli de détermination. Oui, il était bien décidé à mener son enquête et à faire de ce jour prochain un jour parfait.. En tout cas, c'était une ferme intention sur le moment... puis qu'il oublia complètement d'accomplir les jours à venir. Les histoires de coeur étaient bien trop compliquées pour qu'il se penche dessus. Sans oublier pourquoi Jazz était présente maintenant, il continua « Je suppose que t'as encore plein de trucs à faire, je vais te laisser continuer préparer cette fameuse surprise » Après tout, c'était bien pour ça qu'elle lui avait menti, qu'elle se retrouvait là. La base de tout le mensonge. Une dernière bise échangée et David rentra direction le pavillon des kbo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


jazz - with or without you ? Empty
MessageSujet: Re: jazz - with or without you ?   jazz - with or without you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jazz - with or without you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives RP :: Michigan Valley Village :: High Street-