AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « when you play with fire (...) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery Forbes
Avery ForbesTheta Psi

Messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 8.
Relations:

« when you play with fire (...) » Empty
MessageSujet: « when you play with fire (...) »   « when you play with fire (...) » EmptyMar 1 Nov - 15:26



      « (...) you end up getting burned. »

      STARRINGenzo reed, jaden hawkins & avery forbes
      @ pavillon KBΩ.




Les soirées chez les Kappa Betta Omega étaient réputées pour être LES soirées. Celles où tout le monde voulait venir, celles où il fallait être. Celles les plus folles et les plus délurées. C'est pour ça que les Theta Psi se faisaient toujours un plaisir d'être invitées à l'une de leurs soirées, ce qui arrivait souvent. Les deux confréries s'entendaient plutôt bien et ce genre de choses n'était donc pas rare. Avery ne s'intéressait pas à sa réputation ou à l'image de sa confrérie, ce qui l'intéressait lorsqu'elles recevaient une invitation chez les KBΩ, c'était plutôt la promesse d'une fête où l'amusement serait au rendez-vous. Notamment parce que l'alcool coulerait à flot. Ainsi, lorsque Shane lui parla de cette petite soirée, elle ne put que dire oui. Elle savait que ce n'était pas prudent parce qu'il valait mieux qu'elle évite de tomber sur Enzo depuis leur dernière rencontre, mais à vrai dire, elle n'y pensait déjà plus trop. Elle n'était pas du genre à avoir peur de quelqu'un et puis, c'était une soirée, elle ne serait pas seule. Que pouvait-il bien lui faire ? Surtout qu'il serait probablement plus occupée à courtiser le reste des Theta Psi ou n'importe quelle fille se trouvant là-bas. Et puis, elle n'allait pas s'empêcher de s'amuser à cause d'un stupide défi. De toute façon, il aurait sûrement oublié aussi.
Vêtue d'une petite robe bordeaux qu'elle avait emprunté à Jules et de sa veste en cuir, elle partit donc en compagnie de Shane vers le pavillon des Kappa Betta Omega. Comme prévu, la soirée se passa sans encombres et Avery ne s'était pas gênée pour profiter de tout ce qui était à sa disposition. Au bout de quelques heures et de nombreux verres, elle décida qu'il sera plus sage de rentrer chez elle, le mélange de l'alcool et de la fatigue n'étant jamais très bon. Et puis, d'autres personnes avaient déjà commencé à partir. N'ayant pas réussie à trouver Shane, elle se dirigea vers la sortie toute seule. Sans faire attention à ce qu'il se passait autour d'elle, ce ne fut pas surprenant lorsqu'elle percuta une personne de plein fouet alors qu'elle venait de passer la porte d'entrée. « Oh, je suis désolée, je... » Sa phrase se perdit dans un murmure lorsque la personne en question se retourna et qu'elle se retrouva face à Enzo Reed. Si c'était une surprise inattendue, la situation avait tout de même un mauvais goût de déjà-vu.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Reed
Enzo ReedKappa Beta Omega

Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : MVU

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 14
Relations:

« when you play with fire (...) » Empty
MessageSujet: Re: « when you play with fire (...) »   « when you play with fire (...) » EmptyDim 6 Nov - 14:32

    Lorsque l'on est président de confrérie, on se doit d'assumer certaines responsabilités. Lordque l'on est président des Kappa Beta Omega, on se doit d'organiser certaines soirées, et celles ci doivent être parfaite. L'alcool doit couler à flot, et les couples doivent copuler partout. C'est écrit ainsi. Enzo avait le don pour respecter à la lettre ces "commandements". Ce soir n'avait pas dérogé à la règle puisque l'italien avait fait son maximum pour que tout se passe comme prévu. Ce qui fut apparemment le cas puisqu'il avait entrevu un de ses frères vomir sur une Omega Phi qui s'était perdu, alors qu'un autre se faisait plaisir avec une bizut Theta Psi. Tout ceci rendait presque nostalgique Enzo, c'était malheureusement sa dernière année, il le savait que le meilleur était derrière lui. Alors que la soirée battait son plein, Enzo eut la subite envie de sortir s'aérer et fumer une cigerette. Il fallait admettre qu'il n'était pas réellement dans son état habituel. La nostalgie l'avait envahi, et la colère semblait règner. Dans les nombreux défauts qu'avait le jeune homme, il y avait aussi cet aspect bien plus négatif que les autres, mais plus humain aussi. Alors que sa cigarette fut jetée, et qu'il allait retourner à ses occupations, Reed percuta de plein fouet une jeune femme. Lorsqu'il baissa la tête pour distinguer son visage et passer ses nerfs sur elle, il observa la mine décomposée d'Avery qui le fuyait comme on fuyait la peste depuis leur dernière entrevue. Elle s'excusa, ou commença des excuses avant de réaliser qu'elle faisait face à Enzo. Il leva les yeux au ciel, agacé par la connerie et la bêtise de la jeune femme. Il n'était pas d'humeur en plus. « Eh bien ça devient une habitude de fuir. Continue je t'en prie. Tu es désolée, tu allais honnorer le pari ? » Il sourit vicieusement avant de s'écarter de l'entrée pour laisser entrer/sortir les autres étudiants. Il attendit patiemment la réponse de la jeune femme qui semblait avoir vu un fantôme. Il reprit presque gentil. « Je t'avais pourtant prévenu, on joue avec ses armes, et lorsque tu es visé, il est trop tard pour sortir le drapeau blanc. » Enzo soupira presque désolé pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Forbes
Avery ForbesTheta Psi

Messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 8.
Relations:

« when you play with fire (...) » Empty
MessageSujet: Re: « when you play with fire (...) »   « when you play with fire (...) » EmptyDim 6 Nov - 15:26


Si Avery avait passé une soirée plutôt bonne et assez mouvementé, les choses s'étaient définitivement obscurcies lors de sa rencontre fortuite avec Enzo. Bien entendu, ce n'était pas si surprenant que ça, après tout, elle était sur son territoire et il se trouvait être le président des Kappa Beta Omega. Le croiser à une soirée qu'il avait lui-même organisé, c'était probablement normal. Ce n'était pas pour ça que la jeune fille allait être heureuse de se retrouver face à lui. Elle n'avait pas peur de lui, elle ne le pensait pas réellement capable de lui faire du mal et sur ce coup-là, peut-être qu'elle était naïve oui, mais elle aurait préféré éviter des désagréments en ayant à parler avec lui. Elle savait bien qu'il ne manquerait pas de se moquer d'elle et de la dénigrer, après tout, elle n'avait pas respecter les termes d'un pari qu'elle avait elle-même lancé. Elle avait sa fierté, ce n'était jamais très agréable de perdre à son propre jeu. Encore moins face à quelqu'un comme Reed.
Elle avait perdue la face pendant quelques secondes mais déjà son regard était à nouveau flamboyant. Comme prévu, le jeune homme n'attendit pas une minute avant d'évoquer le fameux pari. Avery n'était pas le genre de femmes à éprouver beaucoup de regrets, et pourtant, à cet instant, elle aurait bien aimé n'avoir jamais lancé ce stupide pari. Mais ce soir, elle n'était pas d'humeur à jouer et n'avait pas envie de perdre son temps avec Enzo. Alors quand il commença à la provoquer sur le sujet, elle n'hésita pas à se montrer sarcastique. « Je suis désolée de t'avoir bousculé. Mais j'espère que tu en as profité, car c'était le contact le plus proche que tu auras avec moi de toute ta vie. Quand à ce pari, tu ferais mieux de l'oublier. Je n'ai jamais eu l'intention de l'honorer et ça n'a pas changé. Comme tu ne m'aurais pas laissé tranquille si j'avais gagné. Tu n'as pas l'air d'un homme qui abandonne si facilement, mais peut-être que je me trompe. » Avery était un peu enhardie par l'alcool et elle qui n'était pas du genre à se laisser faire en temps normal, elle se sentait encore plus en confiance que d'habitude. La jolie brune recula d'un pas, comme pour s'éloigner du jeune homme et insister sur le fait que c'était la dernière fois qu'elle se retrouvait si proche de lui. Loin d'elle l'idée de sortir le drapeau blanc comme il le disait. Elle était connu pour son tempérament de feu et au lieu d'enterrer la hache de guerre, elle avait toujours préféré préparer le prochain assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Reed
Enzo ReedKappa Beta Omega

Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : MVU

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 14
Relations:

« when you play with fire (...) » Empty
MessageSujet: Re: « when you play with fire (...) »   « when you play with fire (...) » EmptyLun 7 Nov - 23:40



    Fatigué avant même de n’avoir fait quoi que ce soit, Enzo se contenta de regarder autour de lui si la fête continuait de plaire. C’était évidemment le cas, comme toujours. Le garçon entendait sans écouter ce qu’avait à dire Forbes. Pour le garçon, un pari restait un pari, il n’en était pas de même pour l’étudiante et c’était bien navrant pour elle. C’était même risible de la voir sortir les griffes, se défendant sur le fait qu’elle n’honorerait pas le pari. Elle ne devait pas s’écouter non plus pour balancer de telles conneries à l’italien. Elle se défendait par l’attaque tout en affirmant qu’elle n’honorait finalement pas ce qu’elle promettait. Enzo n’avait plus l’intention de rentrer, pas maintenant en tout cas, il se contenta d’ailleurs de sortir à nouveau son paquet de clope et de s’en griller une. « Détends toi Forbes, je ne compte pas te violer. » Il la détailla du regard, presque avec regret comme s’il venait de comprendre ce qu’elle avait dit, ce serait le seul contact qu’il aurait avec elle de toute sa vie. Finalement, un sourire mi-amusé, mi-pervers prit place sur son visage. « Pas devant des témoins, en tout cas. » Entonnement sérieux, Enzo n'appréciait plus vraiment le comportement de la Theta Psi, ce qui l'agaçait franchement. Fronçant les sourcils, alors qu'elle reculait, il avança de quelques pas, il n’en avait carrément rien à foutre de savoir qu'elle savait sortir les crocs ou non. Et si elle voulait encore lui prouver qu’elle savait les sortir, grand bien lui fasse. En tout cas, elle comprendrait bien assez tôt qu’il n’oubliait pas ce qu’elle lui devait. Et il comptait bien ne pas lâcher l'affaire ce soir-là. L'ironie dans tout cela était que plus la Theta Psi se rebellait, plus elle produisait un certain effet sur le président des KBO...
    Enzo lança finalement sa cigarette à terre, la laissant se consumer, il observa ensuite Forbes dans un sourire carnassier. « Tu ne vas tout de même pas me dire que tu fuis dès la moindre nouveauté ? Et puis un pari ce n'est pas rien. Assume un peu, tu en sortiras bien plus... » Le regard noir de l'italien trahissait partiellement l'agacement qu'elle produisait sur lui. « Forte. » Il ponctua sa phrase en la frôlant quelque peu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« when you play with fire (...) » Empty
MessageSujet: Re: « when you play with fire (...) »   « when you play with fire (...) » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« when you play with fire (...) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» light my fire (elisha.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives RP :: Michigan Valley Village :: Pavillon ΚΒΩ-