AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche #08 ♦ AVERY FORBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu

Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2011

Fiche #08 ♦ AVERY FORBES Empty
MessageSujet: Fiche #08 ♦ AVERY FORBES   Fiche #08 ♦ AVERY FORBES EmptyMer 19 Oct - 14:24

AVERY FORBES

Fiche #08 ♦ AVERY FORBES PhoebeTonkin004 Fiche #08 ♦ AVERY FORBES PhoebeTonkin007 Fiche #08 ♦ AVERY FORBES PhoebeTonkin010
@livejournal
"Bon allez. Vous allez devoir répondre à quelques questions, j'ai tout un tas de personnes après vous, alors on se magne. Nom, prénom, et toute autre information de base. Si vous avez un doute sur une info, dites vous que vous n'êtes pas là pour penser, crachez le morceau, ou on finira par le découvrir, et ça se passera mal pour vous."
« Je m'appelle Avery Forbes, je suis née le 18 avril 1991 à Pittsburgh et j'ai 20 ans. Je suis actuellement étudiante en 2e année de criminologie à la MVU et je fais partie des Theta Psi. Mon père est mort récemment et ma mère est conseillère d'orientation à la MVU. »
« Oh, votre mère est conseillère d'orientation ? Cela a orienté votre choix pour la MVU ? Avez vous eu un traitement de faveur ? Vous comprendrez que votre situation est un peu étrange. »
« A vrai dire, je n'ai pas vraiment eu le choix, il parait que cette université est prestigieuse et ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de possibilités dans les environs... Et je pense que ma mère aime bien l'idée de pouvoir garder un oeil sur moi, comme si ça allait changer quelque chose. Et non, je ne comprends pas, vous pouvez dire que je suis un peu étrange, ça ne me choquera pas, mais ma situation est tout à fait normale. Je n'ai pas eu de traitement de faveur, j'avais le niveau requis pour intégrer la MVU et vous pourrez vérifier mes dires en allant voir mon dossier étudiant, bien entendu. »
« Je vois que vous avez intégré une sororité. Votre mère doit etre au courant des dérives qui les entourent, que pense-t-elle de ce choix ? N'a-t-elle pas essayé de vous dissuader ? Et vous, que pensez vous de ce système ? »
« Je ne sais pas, vous savez, ma mère a peut être certaines valeurs mais je ne pense pas qu'elle aurait été plus ravie de me voir aller chez les petites bourgeoises coincées d'Omega Phi. De toute façon, il ne faut pas rêver. Et puis, il faudrait arrêter de tout rapporter à ma mère
parce que, si vous n'avez toujours pas compris, ce qu'elle a à dire sur mes choix m'importe peu. En ce qui concerne le système, je dois dire que je ne le déteste pas autant que je l'aurais pensé. A vrai dire, la vie chez les Theta Psi a du bon et je m'y sens plutôt bien. »
« En tant que membre des confrérie, vous connaissiez sans doute Mademoiselle Howard ? Quelles étaient vos relations avec la victime ? »
« Je la connaissais oui, mais ne vous emballez pas trop, je ne la connaissais que de vue et de réputation, je ne me souviens pas lui avoir déjà adressé la parole. Ce n'était pas vraiment le genre de fille avec qui j'aurais voulu etre amie. »
« Vraiment ? Quel genre de fille était elle ? »
« Et bien, elle était chez les Omega Phi, ça veut dire beaucoup pour moi déjà. Après je n'aurais pas la prétention de parler d'elle, comme je vous l'ai dis, je ne la connaissais pas. C'est juste qu'elle ne m'intéressait pas, il ne faut pas aller chercher plus loin. »
« Hum. C'est donc ça. Une dernière question : où étiez vous le soir du meurtre et quelqu'un peut il confirmer votre dires ? Réfléchissez bien, nous vérifierons votre alibi, bien évidemment. »
« J'étais à la soirée, comme presque tout le monde j'imagine. Pour le début de soirée, vous pourrez vérifier auprès de Jaden Hawkins. Je suis partie assez tôt parce que je ne me sentais pas très bien, vers 00h15 et en compagnie de Shane B. Bergstern qui était avec moi dans une des salle de bain pendant une heure je dirais et nous sommes rentrées chez les Theta Psi. Étant colocataires, nous étions ensemble jusqu'au matin. Ce sera tout ? »
« Très bien, je crois que nous en avons terminé pour le moment, je vous remercie pour votre coopération. Veuillez rester à disposition de la police pendant l'enquete, nous pourrions avoir besoin de vous poser encore quelques questions. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche #08 ♦ AVERY FORBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FORBES Avery - Fiche 8
» Avery - fiche n°8.
» « Puisqu'on est jeune et con.. » feat Avery F.
» Fiche #10 ♦ MANOE DAWSON
» Fiche #18 ♦ NOELIE YOUNG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives HJ :: Prélude :: Casting & Personnages-