AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 keep the secret me and you and seal it with a kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rylee Kenneth
Rylee KennethEtudiante

Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : up on a Pedestal

No Secrets
Statut: love me or leave me 'cause I'm never gonna stop
Numéro de la fiche scénario: Sept
Relations:

keep the secret me and you and seal it with a kiss Empty
MessageSujet: keep the secret me and you and seal it with a kiss   keep the secret me and you and seal it with a kiss EmptyMar 18 Oct - 12:32


Loft de Rylee Kenneth

Citation :
Hey A. !
J’ai du nouveau pour toi, je te mets au parfum…

J’ai évoqué ton histoire (de façon anonyme évidemment) sur le blog de l’association homosexuelle la plus influente de New York City. J’ai sympathisé avec Thomas, leur président, ils sont prêts à nous soutenir. Mon plan comprend deux phases : d’abord une simple mise en garde puis une manifestation anti-homophobe devant le pavillon des ΣTI. D’ailleurs, dis à ton homme de choisir son camp ; toi ou Baldwin. S’il reste le cul entre deux chaises, il fera inévitablement parti des dommages collatéraux et je ne l’épargnerai pas. Son père ne m’impressionne pas, tout le monde sait que les actionnaires de la MVU m’adorent.

Bref, la première étape se résume à une livraison plus ou moins particulière, 4 gigantesques cartons devraient parvenir avant la fin de la semaine devant leur pavillon. Ils contiennent des magazines et DVD pornos gay, des sextoys farfelus, un drapeau géant aux couleurs de votre communauté, etc… Rassure-toi je n’ai rien acheté. Tout est d’occasion, l’association m’a aidée à amasser ce joli pactole. La Gay Pride s’invite à la MVU et crois-moi elle fera des étincelles. Si Baldwin est trop riche pour passer devant un tribunal, la presse se fera un plaisir d’entacher sa réputation. L’homophobie est un crime, il l’apprendra à ses dépens et son ignorance lui coûtera cher. Donnons-lui une petite leçon de tolérance.

J’attends ton feu vert. Retrouve-moi demain soir, chez moi, 20h.
R.

PS : Si tu pouvais apporter le dîner, je t’en serai reconnaissante !

Kenneth avait sûrement hérité des qualités nécessaires pour mener à bien une campagne de son défunt père, puissant sénateur Américain. Elle relut une dernière fois le mail avant de l’envoyer. Celle-ci voulait offrir à son ami une magnifique revanche sur les ΣTI. En effet, Adam ne méritait pas un tel traitement ; il ne devrait pas être considéré comme un paria à cause de son orientation sexuelle. Elliott Baldwin tomberait et sa confrérie coulerait avec lui, ce n’était désormais plus qu’une question de semaines. Un jeune homosexuel rejetait des siens par un président homophobe, la presse n’hésiterait pas à s’emparer de cette histoire choc. Elkaïm allait entrer dans l’histoire, Rylee ne pouvait qu’être fière de son camarade.

Rylee habitait un luxueux loft sur High Street, au cœur de du Michigan Valley Village. Elle préférait amplement résider dans le centre-ville plutôt que dans un logement universitaire sur le campus. La jolie blonde pouvait ainsi jouir de son indépendance et prendre du recul vis-à-vis de ses cours de médecine parfois importuns. Au volant de sa Mini Cooper, elle n’était qu’à une dizaine de minutes de l’Université. Vêtue d’un simple jean slim sombre et d’un chemiser blanc, la demoiselle attendait patiemment l’arrivée d’Adam pour peaufiner leur plan d’attaque. Elle avait placé de quoi préparer de savoureux cocktails au frais. Lorsque la sonnette de la porte annonça son arrivée, elle se leva pour lui ouvrir et l’invita à entrer d’un sourire bienveillant :

« Pile à l’heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

keep the secret me and you and seal it with a kiss Empty
MessageSujet: Re: keep the secret me and you and seal it with a kiss   keep the secret me and you and seal it with a kiss EmptyMar 18 Oct - 15:50

    On était en 2011 mais malheureusement la mentalité de certaines personnes faisait penser à celles de l'âge de pierre. Les membres de la confrérie ΣTI en étaient la preuve vivante. Adam avait été un membre actif de cette confrérie avant d'en être éjecté à cause de son homosexualité ! Comme quoi tout le monde n'est pas forcément ouvert d'esprit ! D'autant plus que le jeune Elkaïm reste un garçon très masculin. Disons que ce n'est pas marqué sur son front qu'il était homosexuel ! Certes tout le monde était au courant pour lui car il n'avait aucun honte à s'afficher avec son petit ami dans les couloirs de l'Université mais voila il ne collait pas aux nombreux clichés que l'on peut se faire sur la communauté gay ! Furieux d'avoir été éjecté pour un motif aussi débile que celui-là, il s'était juré de faire payer le prix à son président qui n'était autre qu'Eliott Baldwin et dans ce combat, Adam n'était pas tout seul, il avait la chance d'avoir une alliée de taille : La jeune et belle Rylee Kenneth.

    Adam avait d'ailleurs reçu un e-mail de la jeune femme qui l'avait fait beaucoup rire. Cette dernière avait toujours une tonne d'idées pour emmerder le monde et il faut dire que ça marchait plutôt bien. Le jeune homme se changea afin d'être présentable et surtout pour ne pas sentir la transpiration. Il opta pour un jean et un pull de couleur noir. Une fois prêt Adam passa par un fast-food mondialement connu vu que c'était à son tour d'apporter à manger. Quelques minutes plus tard, il se trouvait devant la porte d'entrée du loft de Rylee. ''Tu me connais ! Je suis jamais en retard'' Une fois entré, Adam posa ce qu'il venait d'acheter sur le table du salon. ''Je sens que ton plan va me plaire ! J'étais écroulé de rire devant mon ordinateur toute à l'heure... Baldwin va vraiment péter un câble...'' Après-tous ils ne faisaient rien de mal, ils cherchaient juste à avoir leur revanche sur ce système pourri qu'était les confréries ! C'était de la provocation tout simplement ! Ça n'allait jamais très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Kenneth
Rylee KennethEtudiante

Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : up on a Pedestal

No Secrets
Statut: love me or leave me 'cause I'm never gonna stop
Numéro de la fiche scénario: Sept
Relations:

keep the secret me and you and seal it with a kiss Empty
MessageSujet: Re: keep the secret me and you and seal it with a kiss   keep the secret me and you and seal it with a kiss EmptyMer 19 Oct - 11:34

« Tant mieux. La guerre n’attend pas. » Répondit-elle d’un ton enjoué. Dans un léger éclat de rire, Kenneth reprit avec humour : « Ne ferais-je pas la plus sexy des colonels ? Trouver le parfait équilibre entre cruauté et sex-appeal n’est pas une tâche facile. »

La jolie blonde approuva la remarque du garçon d’un signe de tête fraternel. Il avait raison et tel était le but de leurs petites opérations. Elliott Baldwin allait mordre la poussière. Elle invita Elkaïm à prendre place sur l’un des canapés en cuir du salon puis s'assit à son tour. Néanmoins avant de se mettre à table, Rylee, en bonne amie, préféra l’avertir des risques qu’il encourait :

« Je me fais du souci pour toi au sujet de Dean. Ne te vexe pas surtout, je n’ai aucun code de conduite à te dicter ; je te fais seulement part de mon inquiétude. Ce n’est un secret pour personne, si Baldwin le garde dans sa Confrérie c’est uniquement parce que Mr Woods est un grand investisseur de la MVU. Si tu décides de partir en guerre à mes côtés contre Baldwin, il y a de fortes chances que Dean se retrouve impliqué en tant que dommages collatéraux. Tu es sûr de toi ? »

Effectivement, l’affrontement contre les ΣTI serait sûrement à l’origine de conflits dans leur couple pourtant si attendrissant. Rylee devait à son allié la vérité, jouant ainsi la carte de la franchise. Elle ne pouvait lui cacher que les conséquences engendrées pourraient s’avérer désastreuses. Adam était au point de non retour. Sans lui laisser le temps de répondre, la belle poursuivit :
« Autrement dit, Baldwin utilise ton homme pour rester dans les petits papiers du Doyen. Tu penses être en mesure de lui ouvrir les yeux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

keep the secret me and you and seal it with a kiss Empty
MessageSujet: Re: keep the secret me and you and seal it with a kiss   keep the secret me and you and seal it with a kiss EmptyMer 19 Oct - 15:46

    ''La plus sexy de toutes y'a pas à dire...'' Même si il était homosexuel, Adam avait aussi le droit de regarder les filles et il fallait avouer que Rylee était une très belle femme. Elkaïm aurait été hétérosexuel, il aurait surement craqué pour elle mais la question ne se posait pas vu qu'il aimait les autres garçons ! Une chose que Rylee acceptait sans aucun problème. Si ces deux là étaient aussi proches c'est aussi parce que la jolie blonde était une fille ouverte d'esprit. Avec elle, Adam pouvait parler de tout et de rien même de sa vie sentimentale sans avoir peur d'être jugé et du coup ça rendait leur relation forte appréciable. Il posa ses fesses aux cotés de la jeune femme sur le canapé en cuir.

    ''Je sais très bien que ce qu'on va faire n'est pas sans risque et que ça peut lui causer des soucis mais il m'a toujours encouragé à lutter contre cette discrimination faites envers moi alors je suis prêt à tout.... Dean m'a fait comprendre qu'il me soutenait alors ne t'en fais pas pour ça... On fonce et si il y a un soucis je me débrouillerai pour arranger les choses...'' Et oui Dean était toujours membre de la confrérie contre laquelle Adam se rebellait et c'est vrai que cela pouvait avoir un impact négatif sur leur relation mais son petit-ami l'avait toujours soutenu à se défendre contre Baldwin alors ce n'était pas maintenant qu'il allait revenir en arrière. De plus, Adam avait sa fierté et il ne voulait pas rester sans rien faire ! ''Je vais essayer de lui faire comprendre que tout ça... Qu'il se fait manipuler uniquement parce qu'il est le fils du doyen mais tu sais Bladwin a plus d'un tour dans son sac... Je veux dire par là qu'il est très intelligent et qu'il trouvera toujours un truc pour prouver qu'il ne se sert pas de lui....'' Le président des ΣTI était en effet un jeune homme particulièrement intelligent. Il savait comment manipuler les gens pour arriver à ses fins et la plupart du temps il gagnait. ''Enfin voila je vais essayer mais je te promets rien... Et puis tu sais avec Dean on évite de parler de tout ça.. On sait tout les deux que le sujet est délicat et du coup on fait un peu semblant..'' En même temps, il fallait le comprendre ! Adam avait déjà assez de soucis comme ça alors quand il passait du temps avec son petit-ami ce n'était pas pour se prendre la tête. ''Bref, revoyons notre plan d'attaque, il faut qu'on frappe un grand coup cette fois-si...''
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Kenneth
Rylee KennethEtudiante

Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : up on a Pedestal

No Secrets
Statut: love me or leave me 'cause I'm never gonna stop
Numéro de la fiche scénario: Sept
Relations:

keep the secret me and you and seal it with a kiss Empty
MessageSujet: Re: keep the secret me and you and seal it with a kiss   keep the secret me and you and seal it with a kiss EmptyMer 19 Oct - 19:01

Rylee écouta son camarade d’une oreille attentive. A vrai dire, elle ne connaissait Dean que de vue et fut rassurée de savoir qu’Adam éprouvait une confiance aveugle à son égard. D’après ses dires, il ne s’interposerait pas pour saboter leur petite stratégie visant à abattre Elliott Baldwin. Sage décision. Sincère et souriante, elle ajouta :
« Dean m’a l’air tout à fait charmant, j’ai hâte de faire sa connaissance ! Je compte sur toi pour me le présenter. »

Elkaïm détenait le rôle principal, la réussite de leur mission reposait presque entièrement sur ses épaules robustes. La belle était persuadée qu’il avait le charisme et la volonté suffisante pour atteindre cet objectif avec brio. Comme demandé, elle lui mentionna donc la suite de ses projets :

« Il faut encore que tu écrives une lettre au Doyen dans laquelle tu raconteras les vraies raisons de ton expulsion des ΣTI. Demande à Dean et Cameron de témoigner en ta faveur. Cameron est un garçon courageux, il n’hésitera pas à appuyer tes propos pour défendre l’égalité et la tolérance. Il a d’excellentes notes, il sera pris très au sérieux par l’administration. Si notre plan fonctionne, Baldwin sera rapidement destitué de ses fonctions. Fitzgerald ne prendra pas le risque de laisser éclater un scandale de cette envergure, il sait parfaitement de quoi je suis capable. Un président homophobe dégraderait l’image de la MVU, le Doyen saura se passer de cette fâcheuse publicité. Bethany Reagan ne devrait pas non plus nous poser de problème, elle est intelligente et ne mettra pas la réputation de sa confrérie en danger pour sauver Elliott Baldwin. Une fois déchu, nous ferons en sorte de nommer Dean à la tête de la confrérie. Les ΣTI connaîtront une nouvelle ère et tu pourras retrouver les tiens. »

Satisfaite de leur tactique des plus ingénieuses, la demoiselle s’autorisa un hamburger. Ils l’avaient tous deux amplement mérité, ce n’était que justice rendue ; sa lutte contre le système des confréries rejoignait la défense des Droits de l’Homme. Sa première bouchée avalée, elle déclara enjouée :
« L’heure est à la célébration. Je te sers un martini dry pour trinquer à notre imminent succès ? Double olive évidemment. »
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

keep the secret me and you and seal it with a kiss Empty
MessageSujet: Re: keep the secret me and you and seal it with a kiss   keep the secret me and you and seal it with a kiss EmptyJeu 20 Oct - 10:45

    ‘’C’est promis… J’essayerai de faire les présentations le plus tôt possible… On se ferra une soirée tout les trois d’ici quelques semaines ça peut être sympa….’’

    Dean comptait énormément pour Adam, il en était vraiment très amoureux et du coup le présenter à son entourage ne lui posait aucun problème, bien au contraire ! Espérons seulement que leur relation tienne face à ce souci de confréries. Logiquement il ne devrait pas y avoir de problème car Adam avait toujours été soutenu dans ses démarches mais on ne sait jamais ! Toutefois, Elkaïm ne souhaitait pas revenir en arrière, il souhaitait vraiment se venger de Baldwin et de ses confrères. Il était peut-être beaucoup moins doué que la jolie blonde pour trouver des idées qui pourraient nuire aux confréries mais sa motivation était là et c’était le plus important ! Il ne comptait pas quitter le navire avant d’avoir mené à bien sa vengeance.

    ‘’C’est une bonne idée ! Je voulais éviter d’avoir affaire au doyen mais bon c’est vrai que c’est surement la meilleure façon pour arriver à nos fins… Je connais bien Cameron donc je pense que ce ne sera pas un problème d’obtenir son soutien… Je me chargerai d’écrire cette lettre dans les jours qui arrivent et si tu veux je te la ferrai lire avant de l’envoyer à Fitzgerald…’’

    Le jeune homme ne voulait pas trop impliquer l’administration de la MVU dans ses problèmes mais Rylee avait probablement raison de vouloir procéder de cette façon. C’était la façon la plus intelligente pour régler le plus rapidement ce problème. Cependant cette vengeance serait bien trop sage ! Adam souhaitait tout de même pousser le bouchon un petit peu plus loin ! Une simple lettre ne suffirait pas ! Elkaïm voulait frapper un grand coup et il souhaitait vraiment ternir l’image des ΣTI.

    ‘’Enfin tu sais je ne sais pas si j’y retournerai dans cette confrérie ! Je suis très bien sans eux… Je veux juste me venger… Je n’ai pas besoin d’eux pour exister…’’

    En effet, Adam ne ressentait pas le besoin d’appartenir à un groupe pour se sentir bien dans ses baskets ! Il avait des amis en qui il pouvait avoir confiance, un super petit copain, il ne demandait rien de plus. Tout comme son amie, Adam commença à piocher dans le sac afin de déguster son burger.

    ‘’Avec grand plaisir ! Faut bien qu’on célèbre notre prochaine victoire ! Euh dis-moi est-ce que ça te pose un souci si je reste dormir ici… Dean n’est pas là ce soir et depuis la mort d’Ash’ j’aime pas trop passer mes soirées tout seul… Ça m’angoisse un peu mais bon si tu avais quelque chose de prévue c’est pas grave, je trouverai une autre solution….’’

Revenir en haut Aller en bas
Rylee Kenneth
Rylee KennethEtudiante

Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : up on a Pedestal

No Secrets
Statut: love me or leave me 'cause I'm never gonna stop
Numéro de la fiche scénario: Sept
Relations:

keep the secret me and you and seal it with a kiss Empty
MessageSujet: Re: keep the secret me and you and seal it with a kiss   keep the secret me and you and seal it with a kiss EmptyVen 21 Oct - 11:24

Kenneth ne pourrait détrôner Baldwin sans la majestueuse influence du Doyen, ce dernier devait être mis au courant. De plus, si Dean et Cameron leur prêtaient main forte, la victoire était forcément assurée. L'administration ne laisserait pas un tel acte homophobe impuni au sein de l'Université. La belle approuva la proposition de son camarade d'un hochement de tête, elle tenait effectivement à lire la lettre qu'il écrirait avant qu'il ne l'envoie. Non pas qu'elle ne lui faisait pas confiance, elle pensait simplement qu'une seconde relecture pourrait s'avérer utile. Ils formaient désormais un duo des plus efficaces.

Adam lui avoua ensuite qu’il ne tenait pas à revenir parmi les ΣTI. Elle était sans aucun doute la mieux placée pour comprendre et soutenir sa décision puisqu'elle entretenait ce point de vue depuis quelques années déjà. En tant que présidente de l'AGL, la demoiselle clamait haut et fort son indépendance. Rejoindre une Confrérie, c'était s'efforcer de plaire à son entourage quitte à devenir quelqu'un d'autre pour s'intégrer, plaçant ses opinions personnels entre parenthèses. Certains étaient prêts à tout pour goûter à la popularité, pathétique. Le campus devenait alors un lieu où l'apparence primait sur la tolérance. Pourtant et en particulier dans une Université, chacun devait être à même de s'exprimer pleinement selon ses propres valeurs. Lady Gaga en avait d'ailleurs fait son fond de commerce. La diversité morale et intellectuelle était le précurseur du savoir.

« Je suis fière de toi. » Annonça-t-elle avec franchise. Rylee n'aurait pu rêver meilleur bras droit. Elle posa son hamburger, s'essuya les mains puis se leva en direction de la cuisine américaine afin de préparer les cocktails. Alors qu'elle sortait les olives du frigidaire, Elkaïm lui révéla son mal-être à passer une soirée seul. Du comptoir, elle se tourna vers lui et répondit naturellement :
« Tu es le bienvenue ici. J'ai ce loft immense pour moi toute seule, tu ne me déranges pas ! Je te préparerai la chambre d'ami, je crois d'ailleurs que mon frère a laissé quelques vêtements dans la commode. Tu feras comme chez toi. »

En effet, son demi-frère de Los Angeles lui rendait régulièrement visite pendant ses vacances et créchait ici le temps de ses séjours sur la côte Est. En outre, la jolie blonde savait qu'il n'y avait aucune ambiguïté à laisser dormir son principal allié chez elle, ils s'entendaient à merveille. Les martinis prêts et servis, elle retourna à ses côtés sur le canapé, lui tendit son verre et trinqua :
« A notre futur ! » Elle but une gorgée puis déposa une bise sur la joue du jeune homme. Attentive et impliquée dans son rôle d'amie, elle reprit :
« Assez comploté pour ce soir. Tu en as visiblement gros sur le cœur, parle-moi. »
La mort d'Ashleigh ne devait pas être un sujet facile à aborder, pourtant il se sentirait sûrement beaucoup mieux après en avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

keep the secret me and you and seal it with a kiss Empty
MessageSujet: Re: keep the secret me and you and seal it with a kiss   keep the secret me and you and seal it with a kiss EmptyVen 21 Oct - 16:43

    A deux c'est toujours mieux ! Tout le monde vous le dire et Adam était vraiment très heureux d'avoir une alliée de taille dans son combat contre les confréries. Rylee le comprenait et le poussait à se venger ce qui lui donnait encore plus de motivation ! Disons que la jeune femme l'aidait à prendre les bonnes décisions ! Rylee avait tout un tas d'idées auxquelles Adam n'aurait jamais pensé et du coup leur duo fonctionnait à merveille. Chacun d'entre eux apportait quelque chose à l'autre et c'est tout ce qui comptait.

    C'était plus fort que lui ! Depuis le décès de sa meilleure amie, le jeune garçon avait vraiment du mal à trouver le sommeil quand il était tout seul ! Il n'avait pas forcément besoin de quelqu'un dans le même lit que lui mais simplement d'une présence qui le rassurait. Habituellement, il pouvait sans aucun problème compter sur son petit-ami mais ce soir Dean était de sortit et Adam se retrouvait seul ! Et vu qu'il se connaissait très bien, il savait pertinemment qu'il ne trouverait pas le sommeil... Hélas il avait besoin de repos s'il voulait continuer à faire partie des bon élèves de sa promotion... Il s'était donc autorisé à demander à la jolie blonde s'il pouvait jouer le squatteur le temps d'une soirée !

    ''Ok c'est super sympa de ta part... Merci pour le cocktail.''

    Comme quoi leur duo ''anti-confréries'' avait débouché sur une très belle histoire d'amitié. Après tout Rylee aurait été en droit de refuser une telle demande et pourtant elle acceptait la proposition d'Adam avec grand plaisir ! Comme quoi il reste encore du bon chez certaines personnes ! Oui car il faut avouer que la société d'aujourd'hui est très individualiste mais heureusement qu'il reste des gens comme Rylee qui ne pense pas qu'à leur propre intérêt.

    ''A nous et au déclin de Baldwin...''

    Effectivement Adam n'était pas au mieux de sa forme. Cel devait visiblement se lire sur son visage. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes de se comporter de cette façon ! Il était plutôt du genre à se débrouiller tout seul et à ne pas montrer ses problèmes mais depuis la mort de sa meilleure-amie, il ne se reconnaissait plus ! Il n'arrivait plus à cacher ce qu'il ressentait. Potant le verre de coktail à ses lèves et s'installant confortablement dans le canapé, il se laissa aller à quelques confessions.

    ''Je me sens seul en fait... Je sais que tu es là, il y a Dean aussi mais je ressens un terrible manque ! J'étais habitué à passer toutes mes journées avec Ash' est une bonne partie de mes soirées au téléphone.. Sa voix me manque, son visage, son sourire me manque... C'est comme si une partie de moi était morte en même temps qu'elle... Je sais que je devrais essayer de ne pas penser à tout ça, de me dire que toute façon on ne peut rien y faire mais c'est trop difficile...''

    On pouvait entendre une légère émotion dans sa voix mais ça le touchait énormément toute cette histoire et cela pouvait clairement se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Kenneth
Rylee KennethEtudiante

Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : up on a Pedestal

No Secrets
Statut: love me or leave me 'cause I'm never gonna stop
Numéro de la fiche scénario: Sept
Relations:

keep the secret me and you and seal it with a kiss Empty
MessageSujet: Re: keep the secret me and you and seal it with a kiss   keep the secret me and you and seal it with a kiss EmptySam 22 Oct - 16:53

Rylee ne prétendait pas comprendre ce qu’il traversait, elle ne pouvait imaginer l’ampleur de sa souffrance. Néanmoins, elle tenta tant bien que mal de lui remonter le moral ou du moins lui montrer son soutien. Après s’être accordée quelques instants de réflexion pour choisir au mieux les mots qu’elle allait utiliser, elle se jeta à l’eau :

« Personne ne la remplacera. Tu as vécu des choses magnifiques avec elle, sa mort est injuste mais ta vie continue. Tu ne dois pas t’empêcher d’être heureux, elle souhaiterait sûrement que tu continues de t’épanouir. Il est temps de faire ton deuil, ce n’est pas facile mais tu es un garçon courageux. Tu y arriveras, j’ai confiance en toi. Retrouver goût à la vie ne voudra pas dire que tu l’as oubliée. »

Même si son discours s’avérait des plus sincères, elle n’était pas vraiment sûre d’être parvenue à réconforter son ami. Elle posa son martini dry sur la table basse afin d’enlacer le garçon amicalement. Plus spontanée cette fois, elle s’autorisa un second essai :
« Je suis désolée, je n’ai jamais été très douée pour réconforter une âme en peine. J’ai beaucoup d’admiration pour toi, à ta place je noierais mon chagrin dans l’alcool et j’enchainerais les amourettes sans lendemain avec des inconnus sexy. Je trouve que tu surmontes cette épreuve avec panache. S’il te plaît ne te laisse pas abattre. Je peux le concevoir, croiser la police sur le campus doit être bouleversant, reste fort Adam. »

Kenneth déposa un baiser sur sa joue et ajouta, avant de le libérer de son étreinte :
« Sache que je suis là pour toi. Tu peux t’installer ici aussi longtemps que tu en auras besoin. J’ai un double des clés. »
Certes la demoiselle n’était pas en mesure de ressusciter Ashleigh, elle pouvait cependant offrir à Elkaïm son aide pour affronter ce douloureux décès.
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

keep the secret me and you and seal it with a kiss Empty
MessageSujet: Re: keep the secret me and you and seal it with a kiss   keep the secret me and you and seal it with a kiss EmptyDim 23 Oct - 7:14

    Adam se surprenait lui même à se laisser aller aux confidences ! Il avait toujours été très pudique par rapport à sa vie perso'. Ashleigh était la seule personne à savoir tout sur lui ! Même vis à vis de Dean, Adam restait secret sur certains détails de sa petite vie ! Oh ce n'est pas qu'il n'avait pas envie de parler mais c'est qu'il n'aimait pas ça ! Il avait toujours eu beaucoup de mal à se confier. Ashleigh avait ramé pendant plusieurs semaines avant d'en apprendre sur sa personnalité ! C'est pour ça qu'il était très étonné par le comportement qu'il avait en ce moment même. Tout les psychologues de la terre vous diront que pour être bien dans sa tête, il ne faut pas hésiter à parler de soit, de parler de ce qui ne va pas mais franchement c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.... Cependant, Elkaïm ne regrettait rien ! C'est la première qu'il parlait ouvertement de ce que la mort d'Ashleigh lui faisait à une autre personne que l'officier chargé de l’enquête et il faut dire que ça faisait beaucoup de bien comme quoi ces fameux psys n'ont peut-être pas tout à fait tord...

    ''Je sais très bien qu'il faut que je remonte la pente ! J'aime pas me voir comme ça de toute façon et Ash' n'aimerait pas non plus c'est une certitude... Faut que je me fasse violence une bonne fois pour toute... Je veux qu'elle soit heureuse de me voir de là où elle se trouve...''

    Rylee savait vraiment trouver les mots pour lui remonter le moral. Sombre dans le chagrin n'était en aucun cas la solution à adopter pour faire face à ce décès. Adam devait donner une image positive de lui afin que sa meilleure amie soit contente pour lui même si elle n'était plus à ses cotés. C'était décidé ! Le jeune homme allait reprendre du poil de la bête.

    ''Détrompe toi.... Tu m'aides beaucoup ! Si je n'étais pas aussi bien entouré je pense aussi que je sombrerai dans l'alcool et dans les histoires sans lendemain.''

    Oui entre Manoé, Dean & Rylee, le jeune homme n'avait vraiment pas à se plaindre. Il n'était pas tout seul ! Il savait qu'il pouvait compter sur quelques personnes en cas de soucis et cela faisait toute la différence !

    ''C'est très gentil merci mais je voudrais pas abuser.. Je vais déjà rester ce soir et après on verra bien..''

    Même si ça n'avait pas l'air de la déranger, Adam ne voulait pas jouer les squatteurs éternellement. Il n'aimait pas être un poids pour les autres. Il aviserait selon son humeur.


Revenir en haut Aller en bas
Rylee Kenneth
Rylee KennethEtudiante

Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : up on a Pedestal

No Secrets
Statut: love me or leave me 'cause I'm never gonna stop
Numéro de la fiche scénario: Sept
Relations:

keep the secret me and you and seal it with a kiss Empty
MessageSujet: Re: keep the secret me and you and seal it with a kiss   keep the secret me and you and seal it with a kiss EmptySam 29 Oct - 10:20


La jeune femme esquissa un sourire encourageant, son camarade se disait fin prêt à rebondir. Excellente nouvelle. Il avait broyé du noir suffisamment, désormais place à la renaissance ; et toute renaissance commençait par un martini dry bien corsé. Elle vida les dernières gouttes de son cocktail puis dévora avec une délicatesse maîtrisée les deux olives avant de reposer le bâtonnet dans le verre conique à pied. L’appétit au rendez-vous, elle enchaina avec quelques frites, décidant de ne plus remettre sur le tapis le meurtre d’Ashleigh. Le passé appartenait au passé, le futur n’attendrait pas davantage.

D’ailleurs et contrairement à ce qu’elle aurait pu croire, Adam lui apprit qu’elle détenait d’inespérés talents utiles pour secourir un ami en détresse. Elle ne se donna pas la peine de le contredire, acceptant avec grand plaisir ce précieux compliment. En effet, cette agréable pensée la réconforta dans l’idée qu’elle était sûrement capable de changer, d’approcher ainsi l’attitude d’une personne respectable. Il y a quelques années, elle se considérait encore comme une garce aussi égocentrique et cruelle qu’impitoyable. Comme souligné précédemment, seul l’avenir importait ce soir, inutile donc d’épiloguer sur les atrocités commises par la belle. Aujourd’hui, elle n’avait gardé qu’un esprit parfois manipulateur qui se révélait très productif en cas d’extrême nécessité. Son rôle de présidente de l’Anti-Greek Life ne lui laissait pas d’autre alternative.

« Okay Elkaïm, si tu changes d’avis mon offre tient toujours. Tu pourras soulager ta conscience en faisant les courses, la cuisine, la vaisselle et le ménage. » Répondit-elle dans un éclat de rire. Évidemment qu’elle plaisantait, même si de son point de vue la situation aurait pu s’avérer plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

keep the secret me and you and seal it with a kiss Empty
MessageSujet: Re: keep the secret me and you and seal it with a kiss   keep the secret me and you and seal it with a kiss EmptyDim 30 Oct - 11:39

    ''Je me disais bien que ça n'allait pas être gratuit autant de gentillesse...'' Bien évidemment, Adam avait comprit la blague de son amie. Il savait très bien que Rylee n'était pas sérieuse et il avait décidé de rentrer dans son jeu le temps de quelques secondes. ''Toutes les filles rêvent d'avoir un homme à leur pied...'' C'est sur le ton de plaisanterie que se poursuivait cette très bonne soirée ! Adam passait en effet un très bon moment. Avec les plans machiavéliques de Rylee contre les confréries et contre Baldwinn plus présisement, le jeune homme avait retrouvé le sourie. Il prenait conscience d'avoir passé un énorme cap vis a vis d'Ashleigh et cela le rendait heureux ! Disons qu'il se sentait prêt pour recommencer à vivre comme il se doit. Ce n'est pas pour autant qu'il allait oublier sa meilleure-amie mais ce serait plus facile pour lui.

    Les heures passaient et la fatigue commençait à vraiment se faire ressentir pour Adam. Il n'allait pas tarder à aller se coucher afin de prendre une bonne nuit de sommeil. Il aida la jolie blonde à débarrasser ce qu'ils venaient de manger et avec son aide il prépara la chambre où il allait dormir. ''Encore merci de m'accueillir chez toi...'' Sur ces paroles, Adam déposa un baiser sur la joue de son amie avant de fermer la porte pour ensuite se déshabiller et se mettre au lit. Il n'avait pas pensé à amener des affaires alors il dormirait en sous-vêtements ce n'était pas bien grave.

    Un peu plus tard dans la nuit, le jeune qui était confortablement installé dans la chambre d'ami se réveilla en sursaut. Il venait de faire un horrible cauchemar. "Pourquoi Adam? Est-ce que c'était vraiment nécessaire, hein?'' Venait de lui dire Ashleigh vêtue d'une robe blanche qui virait désormais au rouge a cause des nombreuses tâches de sang. Cette scène se passait dans un couloir de l'Université. Tout semblait tellement réel que le jeune homme transpirait comme s'il venait de passer un heure sur un stade de foot. Il hurla dans sa chambre ce qui allait probablement réveiller la propriétaire des lieux. Que signifiait ce rêve ? Adam se sentait coupable de quelque chose et des larmes commençaient à couler le long de ses joues... C'est la première fois depuis son décès qu'il rêvait d'elle et disons qu'il ne s'attendait pas à quelque chose comme ça... Sa meilleure semblait avoir quelque chose à lui reprocher. Ce n'était pourtant qu'un rêve mais encore une fois on se serait cru dans le vrai. ''Qu'est-ce que j'ai fais..''

Revenir en haut Aller en bas
Rylee Kenneth
Rylee KennethEtudiante

Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : up on a Pedestal

No Secrets
Statut: love me or leave me 'cause I'm never gonna stop
Numéro de la fiche scénario: Sept
Relations:

keep the secret me and you and seal it with a kiss Empty
MessageSujet: Re: keep the secret me and you and seal it with a kiss   keep the secret me and you and seal it with a kiss EmptyDim 30 Oct - 18:38


Rylee souhaita bonne nuit à son hôte installé dans la chambre d’ami et décida quant à elle de se faire couler un bain chaud. Elle disposa dans la baignoire des sels aux huiles essentielles de fruits exotiques et laissa mousser quelques minutes avant de se glisser dans l’eau. Sereine et apaisée, la jolie blonde feuilletait l’un de ses magazines mensuels préférés, Vogue US en l’occurrence. Une petite heure plus tard, elle enfila son peignoir, appliqua une crème de nuit sur son visage et rejoignit finalement son lit. Elle visionna un épisode de Dr House avant de s’endormir puis tomba dans les bras de Morphée aussitôt son ordinateur portable refermé.

Un cri strident la tira brusquement de son sommeil. Affolée, elle jeta un rapide coup d’œil à son réveil qui affichait 3 : 18 am. Sans hésiter, elle se hissa hors des couvertures, enfila un gilet par-dessus sa nuisette, et se précipita devant la chambre d’Adam. Elle toqua brièvement à la porte puis se permit d’entrer en allumant la lumière. Plissant les yeux, elle découvrit son camarade en larmes. Elle réalisa alors qu’il avait sûrement fait un cauchemar. Elle éteignit la lumière mais ralluma la petite lampe qui siégeait sur la table de chevet, lumière nettement plus douce. Silencieuse, elle s’introduisit dans son lit et s’assit à ses côtés, posant délicatement la tête du garçon sur son épaule pour le réconforter.

« C’était juste un cauchemar, je vais rester auprès de toi. Tu veux en parler ou tu préfères essayer de te rendormir ? » Demanda-t-elle protectrice, caressant tendrement le front du jeune homme. Elle tenait sincèrement à lui, le voir dans un tel état l'affectait beaucoup.
« Je peux aussi te préparer une tisane si ça peut t’aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

keep the secret me and you and seal it with a kiss Empty
MessageSujet: Re: keep the secret me and you and seal it with a kiss   keep the secret me and you and seal it with a kiss EmptyLun 31 Oct - 21:25

    Le jeune homme n’en revenait pas de ce cauchemar qu’il venait de faire. La scène qui s’était déroulée au sein de son esprit était dès plus horrible ! Sa meilleure amie vêtue d’une robe blanche maculée de sang l’accusait de quelque chose. Souvenir refoulé qui refaisait surface ou tout simplement un mauvais rêve ? Adam ne savait pas du tout sur quel pied danser et cela lui faisait atrocement peur ! Et s’il était lié au meurtre d’Ashleigh ? Et si c’était lui le tueur ? Tout se bousculait dans sa petite tête et vu que ça le touchait de très prêt forcément les larmes coulaient.

    Heureusement Rylee eut la bonne idée de le rejoindre même si la pauvre avait dût être réveillée en plein sommeil. Ca ne lui ressemblait pas du tout de se montrer aussi sensible. Ce n’est pas la première fois qu’il pleurait mais habituellement il ne le faisait jamais devant quelqu’un. Son père lui avait répété des tonnes de fois qu’un homme n’avait pas le droit de pleurer seulement dans cette situation, Adam ne pouvait pas faire semblant. Le réconfort de son amie lui faisait beaucoup de bien. Il se sentait protégé ce qui pouvait faire rire étant donné le gabarit de Rylee mais bon ce n’est pas parce qu’on est musclé qu’on n’a pas besoin de se sentir protégé… Adam restait un petit garçon au fond de lui.

    ‘’Non ça ira pour la tisane merci… Je m’excuse de t’avoir réveillé de cette façon’’

    Le jeune homme hésitait vraiment à lui parler son mauvais rêve car après tout l’enquête n’était pas bouclée mais Adam n’était pas avec n’importe qui… Ce n’est pas parce qu’il allait lui raconter son cauchemar que la jeune femme ferrait le 911 dans la minute qui suit.

    ‘’J’ai euh… j’ai rêvé d’Ashleigh… Elle semblait m’accuser de quelque chose…. Comme si j’étais responsable de sa mort ! Elle se tenait en face de moi avec une robe tâchée de sang… Je ne comprends pas pourquoi ces images me sont apparues...’’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


keep the secret me and you and seal it with a kiss Empty
MessageSujet: Re: keep the secret me and you and seal it with a kiss   keep the secret me and you and seal it with a kiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

keep the secret me and you and seal it with a kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » Kiss my eyes and lay me to sleep (Eliott)
» you were my secret obsession ☂ hassan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives RP :: Michigan Valley Village :: High Street-