AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment s'occuper ?| Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

Comment s'occuper ?| Dean Empty
MessageSujet: Comment s'occuper ?| Dean   Comment s'occuper ?| Dean EmptyLun 17 Oct - 10:56

    Depuis le décès de sa meilleure-amie, Adam n’était vraiment pas au mieux de sa forme et cela pouvait franchement se comprendre ! Le lien qui unissait le jeune homme à Ashleigh était tellement fort qu’il se retrouvait sans aucun repère. Lui qui était habitué à passer toutes ses journées avec elle ne savait plus comment s’occuper ! Le manque se faisait sentir de jour en jour et plus ça allait plus c’était difficile. Ce n’était pourtant pas dans sa nature de se laisser submerger par autant d’émotions mais c’était plus fort que lui, il ne pouvait pas s’empêcher d’être triste et de penser à la jeune femme. Adam n’avait clairement pas fait son deuil et cela risquerait de prendre beaucoup de temps.

    Étant en week-end et ne souhaitant pas rester tout seul comme un imbécile à broyer du noir dans sa chambre étudiante, Adam dans la matinée avait envoyé un texto à Dean, son petit ami. Les deux garçons étaient ensemble depuis plusieurs mois et pour le moment, il n’y avait aucun zone d’ombre dans leur relation, tout marchait comme sur des roulettes. Adam avait vraiment de la chance d’être tombé sur quelqu’un comme lui et il n’avait aucune honte à dire qu’il en était amoureux. Lui qui avait toujours rêvé de rencontrer le prince charmant pensait l’avoir trouvé. Après tout, on ne sait jamais ce qui peut se passer mais à l'heure actuelle, Adam n'avait aucune envie de mettre un terme à leur histoire d'amour. Après avoir prit son petit-déjeuner, le jeune homme se dirigea sous les douches afin de se réveiller, il enfila ensuite un jean ainsi qu'un petit t-shirt blanc de la marque Calvin Klein, sa marque de vêtement préférée. Ayant reçu une réponse positive de la part de Dean, Adam attendait patiemment sur son lit.... Pour s'occuper, il regardait son album photo qu'il avait fait avec Ashleigh. Il savait très bien qu'il se faisait du mal en regardant les photographies mais il avait besoin de ça pour se sentir bien... A défaut de ne pas pouvoir voir la jeune femme en chair et en os, Adam se contentait de la regarder en photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Comment s'occuper ?| Dean Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper ?| Dean   Comment s'occuper ?| Dean EmptyMar 18 Oct - 15:53



Depuis quelques temps la ville était en pleine effervescence, jamais il n’y avait eu autant de monde jusqu’à maintenant, il y avait pas mal de journalistes qui venaient pour faire un reportage sur la mort d’Ashleigh et à chaque fois que l’un d’entre eux me posait une question je pensais à Adam, il devait souffrir de la mort de sa meilleur amie, je ne savais hélas pas comment me comporter avec lui. Je n’avais pas un tempérament à montrer ma compassion, j’étais plutôt du genre à vite enfoncer le couteau pour qu’on puisse sortir de cette épreuve plus fort. J’allais tenter de faire comme s’il ne s’était rien passé pour qu’il comprenne que je n’allais pas l’emmerder avec cette histoire.

En parlant du loup, alors que je marchais en ville sans but précis je recevais un SMS dans lequel il me demandait si j’étais libre cet après-midi. Il ne connaissait peut-être pas la réponse et pourtant, elle était inenvisageable autrement. J’allais toujours être là pour lui, peut-être bien parce qu’il était l’homme que j’aimais, que je désirais et pour qui j’étais prêt à tout faire les yeux fermés, je me sentais fort lorsque je croisais son regard même si nous n’étions pas ensemble depuis des années et des années je désirais nous sortir du quotidien, la chose qui me faisait très souvent fuir une relation sérieuse. Lui répondant positivement je me dirigeais ensuite dans un magasin de fringues dans lequel j’achetais quelques vêtements pour une soirée qui arrivait. Ce soir s’était décidé, je l’emmenais en boite pour qu’il puisse penser à autre chose tout en essayant de s’amuser.

Je me retrouvais devant les résidences une dizaine de minutes plus tard, je n’étais pas dans ce couloir très souvent puisque j’habitais avec les autres membres de ma confrérie, mais je connaissais tout par cœur, peut-être parce que je m’y aventurais souvent pour y retrouver mon amoureux. Arrivant à sa porte je toquais trois petits coups ne l’attendant pas pour rentrer dans la pièce comme à mon habitude. « Hey… Comment tu vas ? » Approchant pour lui déposer un très court baiser je remarquais l’album photos que je saisissais. Bon, si je me comportais comme ça c’est pas parce que j’en avais rien à faire, mais je m’y connaissait plutôt bien en psychologie et je savais ce qu’il fallait éviter de faire en cas de décès. Laissant tomber l’album dans sa panière pleine de bouquins je m’approchais de lui avec un petit sourire. « Aujourd’hui et pendant tout le week-end tu m’appartiens bébé ! »

Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

Comment s'occuper ?| Dean Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper ?| Dean   Comment s'occuper ?| Dean EmptyMar 18 Oct - 16:21

    Une petite demi-heure après avoir envoyé son message à Dean quelqu'un frappa à la porte de sa chambre ! Son petit ami venait d'arriver un sourire se dessina immédiatement sur son visage. Ce garçon le faisait tellement craquer ! Adam en était vraiment amoureux et il n'hésitait pas à le lui dire contrairement à Dean qui était légèrement plus réservé de ce côté là mais ça Adam s'en moquait ! Il ne cherchait pas a avoir des ''je t'aime'' toutes les heures. Il se sentait très bien dans son couple et cela n'allait surement pas changer du jour au lendemain. ''Salut... Écoute on fait aller.. Ça me fait plaisir que tu sois venu aussi vite ! Je commençais à broyer du noir tout seul...'' C'était vraiment le petit copain idéal ! Depuis le décès d'Ashleigh, Adam avait le soutien de Dean et cela l'aidait vraiment a accepter cette triste situation ! Son petit-ami aurait très bien pût ne pas faire autant d'effort et pourtant c'est tout le contraire qui se passait ! ''Je sens que je vais passer un super week-end alors...'' Le fait que Dean lui arrache l'album photos des mains n'était pas du tout un problème car Adam savait très bien qu'il se faisait du mal en se replongeant dans tout ses souvenirs ! Le meilleure moyen pour ne pas déprimer était donc de se changer les idées. Adam s'approcha alors de Dean afin de le tirer tout contre lui afin d'échanger un baiser. ''Qu'est-ce que tu me proposes ? Parce que je me doute bien que tu as des idées vu ce que tu avais dans les mains quand t'es arrivé..'' Il faisait références aux sacs que Dean avait apporté avec lui ! ''Tu t'es acheté de nouvelles fringues ?''

    Si Adam n'avait pas Dean dans sa vie, il irait surement encore plus mal ! D'autant plus que leur histoire avait été semé d'embuches ! Oui, Adam avait été rejeté de sa confrérie et Dean en faisait encore partit. Cela aurait pu nuire à leur relation et ça n'avait jamais été le cas. Adam savait même que son copain avait prit sa défense plus d'une fois... Leur relation n'avait donc pas été de tout repos mais pourtant les deux garçons avaient tenus bon et c'est surement a cause de tout ça qu'Adam était tellement amoureux du petit brun ! Avant Dean, il n'avait pas vraiment eu de chance et là il se disait vraiment qu'il était tomber sur ce qu'on appelle la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Comment s'occuper ?| Dean Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper ?| Dean   Comment s'occuper ?| Dean EmptyJeu 20 Oct - 19:44



Il est vrai que lorsqu’on me connaissait on remarquait très facilement que je n’étais pas un fan de l’expressivité des sentiments, je n’aimais pas trop m’étendre sur ce sujet et Adam était d’ailleurs parfait puisqu’il me comprenait. Lui dire que je l’aimais quinze fois par jour ce n’était pas mon truc fétiche, au contraire je m’en passais bien et puis… De toute manière je n’avais pas besoin de le lui dire pour qu’il puisse le savoir, je tenais à lui plus qu’a personne d’autres et c’est d’ailleurs avec lui que j’avais totalement avoué mon homosexualité plus que récente. En effet, je n’avais pas toujours prétendu être gay, il fut même un temps ou j’avais eu des petites copines, j’appréciais cela, mais j’avais comme une préférence pour les hommes. L’apprendre à mes parents n’avait pas été une tâche facile, je dirais même que ça avait été le pire moment de ma vie.

Ce soir là, une très chaude soirée de juillet j’avais pris les choses en mains, étant invité à diner avec toute ma famille j’avais brisé la glace, avouant pendant un lapsus non prémédité que j’étais amoureux d’un homme. Tout le monde s’était immédiatement tût et, même si je ne m’attendais pas à ce que l’on me saute dans les bras, non, mais je ne pensais pas qu’on me mettrait à la porte comme ils l’avaient fait. Je ne reconnaissais même plus mon père, lui qui m’avait éduqué et m’avait inculqué un certain nombre de valeurs il se retournait contre moi, m’abandonnait et me laissait seul contre tous… Le temps était passé, je n’étais pas en colère contre eux, je pouvais même les comprendre puisqu’en même temps que cette annonce j’avais dans un sens détruit leurs rêves d’avoir un jour des petits enfants et tout le tralala habituelle.

J’étais pourtant très heureux, à l’aise dans ma peau et convaincu qu’il y aurait une solution qui me permettrait de renouer le contact avec eux, en attendant je laissais le temps passer, ils en avaient besoin et moi aussi… M’enfin bref, embrassant mon petit copain je l’observais, espérant que ce meurtre n’allait pas lui causer trop de problèmes, je me doutais qu’il était secoué, elle était sa meilleure amie après tout. « Salut... Écoute on fait aller.. Ça me fait plaisir que tu sois venu aussi vite ! Je commençais à broyer du noir tout seul... » Un petit sourire se dessinait sur mon visage, j’étais toujours très rapide, pas un adepte des longs retards je me faisais un plaisir d’arriver en avance parfois. « Tout le plaisir est pour moi. » Je lui adressais un petit clin d’œil déposant mes sacs sur le lit à ses côtés sans faire attention aux cahiers qui étaient dessous, je refusais qu’il en ouvre un pendant ces deux jours, il faudrait qu’il me passe sur le corps pour y arriver. « Qu'est-ce que tu me proposes ? Parce que je me doute bien que tu as des idées vu ce que tu avais dans les mains quand t'es arrivé… » Je jetais un petit coup d’œil aux quelques sacs que j’avais déposés en arrivant dans la chambre. « Tu t'es acheté de nouvelles fringues ? » Il faisait de bonnes déductions, il ne manquait plus que je lui fasse un très court résumé de ce que je comptais lui faire endurer pendant les prochaines quarante-huit heures histoire qu’il ne soit jamais surpris… Enfin… On verra bien ! « Oh oui… J’ai beaucoup d’idées et tu ne pourras pas souffler une seule seconde. Dans un premier temps, grâce aux fringues que j’ai acheté pour nous deux, tu prendras ce qui te plait… Nous irons dans une soirée black and white en boite, puis pour finir la nuit je prévois… Quelque chose de plus… Disons… Sportif. » Des allusions ? Fort probable, mais peut-être que je parlais d’un footing qui sait ? « Et la suite… Tu verras demain ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

Comment s'occuper ?| Dean Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper ?| Dean   Comment s'occuper ?| Dean EmptyVen 21 Oct - 10:26

    Dans une relation, Adam n’attendait pas forcément de recevoir des ‘’je t’aime’’ par centaine ce qu’il souhaitait c’était tout simplement voir que la personne avec qui il sortait tenait à lui et Dean s’en sortait très bien puisqu’il était tout plein d’attentions. Adam était un garçon romantique mais pas niais pour autant. Il aimait ‘’l’amour’’ mais pas au point de lire des poèmes ou d’en écrire à son petit-ami. Du coup, la relation qu’il entretenait avec Dean ne pouvait que lui convenir et cela se vérifiait une nouvelle fois étant donné que le beau brun lui avait achetés des vêtements. Adam s’en fichait d’avoir des cadeaux mais cela lui faisait plaisir de voir à quel point Dean était attentionné

    ‘’J’ai même droit à des cadeaux ? Parfois je me dis que j’ai vraiment beaucoup de chance d’avoir un mec comme toi….’’

    Oui, les garçons avec qui Adam était sortit avant Dean ne lui arrivait même pas à la cheville. Ses précédentes relations n’avaient pas été de tout repos et c’est principalement pour cette raison qu’Elkaïm était autant attaché à lui ! Avec Dean, il avait vraiment l’impression de vivre un rêve éveillé. C’est aussi la première fois qu’il s’affichait publiquement avec un autre garçon. Il avait toujours été très à l’aise avec son homosexualité mais aucun garçon avant Dean ne lui avait donné l’envie de se montrer. Même si les deux amoureux ne s’embrassaient pas toutes les cinq minutes dans les couloirs de l’Université, ils n’avaient aucune honte à dire qu’ils étaient ensemble.

    ‘’En tout cas je suis partant pour cette soirée. Danser me ferra du bien, t’as raison… Mais on rentrera peut-être pas trop tard car ça fait longtemps que je n’ai pas fait de sport et j’ai très envie de voir ce que tu proposes…’’

    Un léger sourire se dessina sur son visage ! L’allusion qu’avait faite son petit ami n’était pas très difficile à comprendre et Adam avait décidé de jouer le jeu à son tour ! Après tout c’était bel et bien normal que chacun d’entre eux ressente du désir pour l’autre sinon ça ne servait à rien d’être ensemble. Même si le sexe n’était pas le ciment de leur couple, il avait une certaine importance dans leur relation. Quand les deux garçons se retrouvent dans le même lit disons qu’ils préfèrent faire autre chose que de jouer au monopoly…

    ‘’Il me tarde de voir ce que tu as préparé mon cœur…’’

    Il se faisait une joie de passer ce week-end en amoureux mais Adam préférait tout de même ne pas trop en savoir afin de garder une petite part de mystère ce qui rendrait ces deux jours encore plus merveilleux.

    ‘’On se prépare maintenant ? Comme ça nous permet de profiter de la soirée sans rentrer trop tard…’’

    Il n’était pas spécialement fan des boîtes de nuit et préférait de loin passer du temps à deux mais sortir un petit moment n’allait pas le rendre malade bien au contraire. Ce que souhaitait Adam s’était de profiter de Dean de toutes les façons possibles et il avait la chance de ‘lavoir pour lui tout seul pendant deux jours entiers. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Comment s'occuper ?| Dean Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper ?| Dean   Comment s'occuper ?| Dean EmptyMer 26 Oct - 21:49


Je ne voudrais pas être méprisant et un tantinet arrogant, mais je crois que j’étais un bon petit copain. Je n’étais pas un expert et je n’avais pas la prétention de dire que tout ce que je faisais était parfait, néanmoins je faisais de mon mieux pour rendre Adam heureux et le voir sourire dans une période aussi sombre que celle que l’on traversait s’était peut-être la meilleure chose qui pouvait arriver. J’allais être présent pour lui, il pouvait compter sur moi sans aucuns problèmes s’était d’ailleurs l’une de mes principales qualités, être toujours là pour les gens car oui, s’était beaucoup plus simple de venir en aide aux personnes que de régler ses propres problèmes, très peu nombreux ces derniers temps pour mon plus grand plaisir.

En faisant les boutiques ce matin j’avais trouvé des trucs qui allaient plaire à mon petit copain, s’était pour cette raison que j’avais fait chauffée la carte bleue, ce n’était pas prémédité et c’est pour ça que j’étais aussi content. Oui, les cadeaux datés du genre anniversaire, saint valentin et noël avec un peu de chance ce n’était pas ma tasse de thé, comme tout le monde je cédais à cette propagande de consommation, mais j’aimais aussi sortir de ces cadres pour faire des cadeaux qui touchaient beaucoup plus en dehors des fêtes. « J’ai même droit à des cadeaux ? Parfois je me dis que j’ai vraiment beaucoup de chance d’avoir un mec comme toi…. » Un petit sourire venait se dessiner sur mon visage, il avait de la chance s’était certain, mais de vous à moi je crois que s’était bel et bien moi qui avait le plus de chance. Aujourd’hui, si je n’étais pas en couple avec lui je ne suis même pas sûr que j’aurais accepté mon homosexualité, je ne serais certainement pas aussi épanoui et je ressentirais comme un vide, un vide comblé par la présence du beau brun qui faisait battre mon cœur à la chamade dès l’instant ou je pensais à lui, ou j’imaginais sa peau contre la mienne. « Je suis d’accord avec toi… Tu as même une chance énorme. » Ne pouvant retenir mon rire je pouffais lui laissant apercevoir mes dents bien blanches, oui j’étais un adepte de la brosse à dents et de la pub freedent white now, je crois que s’était même un service qu’il était impossible de ne pas solliciter, les haleines seraient horriblement dégoutantes sans cela.

M’enfin bref, j’y allais de mon allusion sexuelle attendant avec grande impatience de voir la réaction qu’aurait l’élu de mon cœur, je n’avais pas eu besoin d’attendre énormément puisqu’il avait aussitôt répondu d’une manière positive à cette requête que je lui avais faite en quelque sorte. « En tout cas je suis partant pour cette soirée. Danser me ferra du bien, t’as raison… Mais on rentrera peut-être pas trop tard car ça fait longtemps que je n’ai pas fait de sport et j’ai très envie de voir ce que tu proposes… » J’esquissais un petit sourire intéressé, rentrer tôt n’était pas une si mauvaise idée maintenant que j’y pense, me décidant à aller encore plus loin dans la provocation je m’avance, lui effleurant le bras d’une manière sensuelle avec un air d’homme fatal. « Oh beh tu sais… Si tu veux on peut prendre un peu d’avance et se mettre au sport avant et après la fête hein… M’enfin… J’dis ça j’dis rien. » Rigolant quelques secondes je m’avançais pour saisir mon portable qui avait vibré quelques secondes auparavant, un sms d’une amie qui ne m’intéressait guère à cet instant.

« On se prépare maintenant ? Comme ça nous permet de profiter de la soirée sans rentrer trop tard… » Jetant un œil rapide à ma montre ice-watch bleue je me disais qu’il faudrait bien une heure pour qu’on soit tout les deux prêt pour partir, hochant la tête pour lui dire oui j’avançais en direction du sac que je vidais sur le lit, il y avait une dizaine de tenues différentes dans les tons noires et blanches pour correspondre avec la thématique de la soirée qui arrivait. Enlevant mon t-shirt je laissais à Adam l’occasion de me voir torse nu une nouvelle fois, j’enlevais également mon pantalon après avoir dégrafé ma ceinture me retrouvant dans le plus simple appareil… En boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

Comment s'occuper ?| Dean Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper ?| Dean   Comment s'occuper ?| Dean EmptyJeu 27 Oct - 10:31

    Ce qu’il faut savoir c’est qu’Adam était aussi là pour son petit ami, ça ne marchait pas que dans un sens. Si Dean avait lui aussi quelques problèmes, Elkaïm sera là pour le soutenir et l’aider à reprendre le dessus. Dans un couple, on dit très souvent qu’il faut partager les bons moments comme les mauvais et c’est ce que faisaient les deux garçons. C’est peut-être pour ça que le lien qui les unissait était si fort ! Les deux amoureux n’étaient pas ensemble que pour passer du bon temps. Ils partageaient tout un tas de choses et c’est en partie pour cette raison qu’Adam était autant attaché au petit brun. C’était la première fois qu’une de ses relations amoureuses se passait de cette façon alors forcément ça jouait sur sa vision des choses et sur la vision de son couple.

    Ce qui faisait plaisir à Adam ce n’était pas le fait de recevoir des cadeaux mais c’était vraiment cette petite attention que Dean avait eu à son égard ! Savoir que quelqu’un pense à vous en faisant des achats c’est quand même une jolie preuve d’affection et ces petits signes prouvaient qu’il y avait quand même un peu d’amour et Elkaïm ne pouvait que s’en réjouir ! Les garçons n’aiment pas beaucoup parler de leurs sentiments et de l’amour en général mais ce n’est pas pour autant qu’ils n’ont pas de cœur bien au contraire.

    Et oui Adam restait un homme avant tout et bien évidemment il avait certains besoins mais son couple n’était pas basé sur le sexe loin de là mais autant profiter du corps de son petit-ami non ? C’est pour ça qui lui avait fait un peu de rentre dedans en répondant de façon positive à sa petite allusion. Dean ne donnait pas non plus sa part au chien en relançant un peu la chose en annonçant à Adam qu’ils n’étaient pas obligés d’attendre ce soir pour faire un peu de sport. Cela fit naître un sourire sur son visage. Ce petit jeu de provocation allait être plutôt marrant.

    ‘’Faut voir mais là je me sens un petit peu fatigué… Je pense qu’on devrait mieux attendre ce soir.’’

    Ce n’était qu’un faux prétexte pour se faire désirer ! Adam n’était absolument pas fatigué mais il souhaitait faire monter le désir chez son petit-ami. La suite des événements serait ainsi beaucoup plus intéressante.

    Il avait ensuite proposer de se changer maintenant afin d’être prêt pour la soirée Black and White qye Dean avait prévu. Hmm finalement cela remplacerait la séance de sport ou pas.. Son petit ami avait en effet un magnifique corps plutôt musclé. Adam n’était pas spécialement fan des corps bodybuildés mais il ne faut jamais dire jamais et la vision de ce corps presque nu ne le laissait pas du tout insensible.

    ‘’Finalement je ne me sens plus du tout fatigué…’’

    Ayant une nouvelle fois un grand sourire aux lèvres, il s’approcha de lui. Passant ses mains contre sa taille et se collant derrière lui, Adam lui murmura à l’oreille.

    ‘’Tu sais que c’est très difficile de te résister quand tu es dans cette tenue ?’’

    Tout en prononçant ces mots, Elkaïm déposait quelques baisers dans la nuque, dans le coup ou encore sur les joues du beau brun. Il allait bientôt être prit à son propre jeu mais ce n’était pas désagréable pour autant, bien au contraire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comment s'occuper ?| Dean Empty
MessageSujet: Re: Comment s'occuper ?| Dean   Comment s'occuper ?| Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment s'occuper ?| Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» that's my prerogative (dean)
» WOODS Dean - Fiche 17
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives RP :: Michigan Valley University :: Résidences universitaires-