AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOHNSON David - Fiche 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


JOHNSON David - Fiche 20 Empty
MessageSujet: JOHNSON David - Fiche 20   JOHNSON David - Fiche 20 EmptyMar 4 Oct - 20:01


DAVID (KENNEDY) JOHNSON
KBΩ (bizut) ㄨ 20 ans ㄨ 1ère année d'arts dramatiques ㄨ Famille aisée

détails
★ passionné de défis (débiles) ★ valeur familiale importante ★ adore les films d'horreurs ★ rire particulièrement idiot ★ exhibitionniste sur les bords ★ le plus 'propre' des KBΩ ★ a l'esprit de contradiction ★ niveau de concentration proche de 0 ★ voue une adoration secrète pour les bébés animaux ★ se prend rarement la tête ★ rêve de devenir le roi de la fête
caractère
qualités → fêtard, confiant, courageux, ouvert d'esprit, détaché, drôle, joueur, vif, sportif, taquin, sociable, fidèle
défauts → irréfléchis, hyperactif, insouciant, gueulard et bavard, menteur, superstitieux, têtu, lourd

(c) dark dreams.


Dernière édition par David K. Johnson le Dim 9 Oct - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JOHNSON David - Fiche 20 Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON David - Fiche 20   JOHNSON David - Fiche 20 EmptyMar 4 Oct - 20:02




ENZO REED
Plus que le président des Kappa Beta Omega, c'est un exemple à suivre ! David ne voit que des qualités chez cet homme et rêve de devenir comme lui. Même s'il est très dur envers lui lors de son bizutage, David obéit sans se poser de questions. Pour lui, tous ce que cet homme dit ne peut que le rendre plus fort que ça soit ses ordres ou ses conseils.



JADEN HAWKINS
Encore nouveau dans la confrérie, il est normal d'écouter ses plus grands. Lorsque tout le monde s'évertue à dire qu'une personne est mauvaise, traitre et surtout pas digne de confiance, on finit par les croire. Chez David, c'est même allé jusqu'à la haine tant on lui a parlé en mal de lui. Il ne le supporte pas, jusqu'à lui lancer des piques à chaque fois qu'il le peut.



GABRIEL C. DA SILVA
Ces deux-là étaient fait pour se rencontrer. David et Gabriel, c'est tout d'abord une complicité sans pareil mais aussi des enchaînements de conneries, des défis stupides à l'appel et des paris lancés à tout va et surtout, une grande amitié. Aucune prise de tête, aucun jugement, toujours là l'un pour l'autre.. Jamais une amitié n'a été aussi vrai.


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par David K. Johnson le Dim 16 Oct - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JOHNSON David - Fiche 20 Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON David - Fiche 20   JOHNSON David - Fiche 20 EmptyMar 4 Oct - 20:02


KAITLYN SWINTON
On dit que les opposés s'attirent.. Ca été le cas pour David et Kaitlyn. Dès leur première rencontre, ils se sont tout de suite entendus. Sa petite bouille l'a tout de suite fait craqué ! Sa fraicheur, sa maladresse et sa naïveté font qu'aujourd'hui, les deux premières années sont en couple.




NOELIE YOUNG
David l'a un jour écouté dévoiler ses secrets les plus profonds et s'en sert maintenant contre elle en faisant pression, non pas pour tout ce qu'il veut mais pour tous ce que son président veut. Elle est devenue en quelque sorte sa victime. Il est un peu gêné de cette situation mais son intérêt personnel passe avant.



JULES E. PETROVITCH
David entretient une relation prof/élève avec Jules. En effet, il lui a demandé de l'aide et après un instant de réflexion, elle a fini par accepter. Le jeune homme ne sait pas ce qui l'a aidé à prendre sa décision mais en tout cas, il n'a pas à se plaindre des cours particuliers prodigués.



SHANE B. BERGSTEN
Une vrai rivalité c'est formée entre les deux personnes. Constamment en compétition pour un rien, ils s'amusent dans ce petit jeu. Derrière cette soif de pouvoir, de vouloir écraser l'autre se trouve une affection et une complicité mutuelle.




JAZZ COSTELLO
David a fais la connaissance de Jazz par le biais de Kaitlyn et ils sont tout de suite devenus amis. Cette fille est une crème comme on n'en fait plus ! Ca doit surement être la fille la plus vrai et gentille qu'il ait rencontré. C'est donc tout naturel qu'il l'appelle de temps à autre pour passer du temps ensemble.


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par David K. Johnson le Lun 10 Oct - 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Kenneth
Rylee KennethEtudiante

Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : up on a Pedestal

No Secrets
Statut: love me or leave me 'cause I'm never gonna stop
Numéro de la fiche scénario: Sept
Relations:

JOHNSON David - Fiche 20 Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON David - Fiche 20   JOHNSON David - Fiche 20 EmptyMar 4 Oct - 20:04

Number one Cool
J'attends ton MP..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Reed
Enzo ReedKappa Beta Omega

Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : MVU

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 14
Relations:

JOHNSON David - Fiche 20 Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON David - Fiche 20   JOHNSON David - Fiche 20 EmptyMar 4 Oct - 20:05

Rylee Kenneth a écrit:
Number one Cool
J'attends ton MP..

+ 1 JOHNSON David - Fiche 20 1775550102
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JOHNSON David - Fiche 20 Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON David - Fiche 20   JOHNSON David - Fiche 20 EmptyMar 4 Oct - 20:20

En tant que KBO il nous faut également un lien JOHNSON David - Fiche 20 4170629200 JOHNSON David - Fiche 20 1775550102
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JOHNSON David - Fiche 20 Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON David - Fiche 20   JOHNSON David - Fiche 20 EmptyMar 4 Oct - 20:26

Je sens que je vais adorer la tête brulée qu'est ton personnage mais je n'ai pas d'idée de lien parcontre Rolling Eyes Je suis à ta disposition si tu en as une JOHNSON David - Fiche 20 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JOHNSON David - Fiche 20 Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON David - Fiche 20   JOHNSON David - Fiche 20 EmptyMer 5 Oct - 18:26

JADEN :

Alors voila ce que je te propose :

Ami/Confident : Jaden et David sont tout deux différents des KBO à cause de leur valeur familiale très forte qui est plutôt une honte dans la confrérie. En tout cas, David ne s'en vanterait pas de peur du regard des autres. Il n'y a que Jaden qui peut le comprendre. David lui demanderait quelques fois des conseils, lui demandant s'il ne va pas trop loin en faisant tel ou tel chose que la confrérie pourrait lui demander.

ou

Traitre : David ne comprendrait pas pourquoi Jaden cherche à renverser le président, sachant que David le voit comme l'exemple à suivre. Etant nouveau, il n'est pas au courant de ce que Jaden a vu et personne ne l'a tenu au courant, n'ayant pas encore fait ses preuves. Ni les autres, ni Jaden ne peut lui dire ce qui renforce encore plus son incompréhension.

SHANE :

Rivale : Vu que Shane a l'esprit de compétition tout comme David, je pensais qu'elle pourrait constamment chercher à le battre. Seulement voila, elle n'y arriverait jamais ! (sauf niveau cérébral évidemment xD) Et David se ferait un malin plaisir à la taquiner, à accepter ses défis et à la battre.
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Petrovitch
Jules E. PetrovitchTheta Psi

Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2011

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 5
Relations:

JOHNSON David - Fiche 20 Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON David - Fiche 20   JOHNSON David - Fiche 20 EmptyMer 5 Oct - 19:13

J'aimerai bien un lien , je verrai bien du positif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JOHNSON David - Fiche 20 Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON David - Fiche 20   JOHNSON David - Fiche 20 EmptyMer 5 Oct - 19:50

David a beaucoup de mal avec les cours. Pourtant, il arrive très bien à s'en sortir ! Beaucoup de kappas se demandent comment il fait, vu qu'il a toujours refusé de tricher comme la plupart. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'il prend des cours particuliers avec la magnifique et intelligente présidente des tetha psi. Forcément, c'est tout de suite plus facile de concentrer son attention (a)

Après, vu qu'elle est serviable elle ne demanderait rien en retour et s'il faut que david fasse quelque chose en retour, il faut chercher quoi (a)

alors dis-moi si le scénario de base te plait et si tu préfères la première suite ou la seconde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Petrovitch
Jules E. PetrovitchTheta Psi

Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2011

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 5
Relations:

JOHNSON David - Fiche 20 Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON David - Fiche 20   JOHNSON David - Fiche 20 EmptyJeu 6 Oct - 17:26

Oui j'aime beaucoup ton idée vraiment I love you Aussi je trouve pas le mal le fait qu'elle pourrait lui demander quelque chose en retour mais je sais pas trop quoi je sèche complètement xD Donc on peut partir sur l'idée de base et qu'elle demande rien en retour : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JOHNSON David - Fiche 20 Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON David - Fiche 20   JOHNSON David - Fiche 20 EmptyVen 7 Oct - 13:59

Désolée pour le retard.
Alors j'aime beaucoup tes deux idées, mais je pense que la deuxième conviendrait mieux. J'imagine qu'en tant que nouvel arrivant, ils savent tout ce qu'il a à savoir sur la fraternité et que le président a dû les mettre en garde ou quelque chose comme ça. Donc David saurait clairement que Jaden est la personne haïe par toute la fraternité, et qu'il ne faut pas croire ce qu'il dit, donc il éviterait de lui adresser la parole, peut être pour bien se faire voir aussi par les autres membres de la fraternité, et même à la limite il pourrait le provoquer ? Enfin après pour la dernière partie je sais pas tellement si ça conviens à ton personnage, sinon on peut en rester à ton idée de base (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JOHNSON David - Fiche 20 Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON David - Fiche 20   JOHNSON David - Fiche 20 EmptyVen 7 Oct - 17:05

David K. Johnson a écrit:

SHANE :

Rivale : Vu que Shane a l'esprit de compétition tout comme David, je pensais qu'elle pourrait constamment chercher à le battre. Seulement voila, elle n'y arriverait jamais ! (sauf niveau cérébral évidemment xD) Et David se ferait un malin plaisir à la taquiner, à accepter ses défis et à la battre.

cheers ça me va parfaitement. Parcontre Shane a trop de fierté pour continuer si elle perd à chaque fois donc il faut qu'elle le batte au moins dans un domaine genre le tennis.
Finalement, c'est une grande rivalité entre eux mais elle adore cette complicité qui s'est installé à cause du jeu mais ne lui avouera jamais
JOHNSON David - Fiche 20 705485277
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JOHNSON David - Fiche 20 Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON David - Fiche 20   JOHNSON David - Fiche 20 EmptyVen 7 Oct - 18:26

JULES : au pire, ça peut être secret, quelque chose qu'elle pourrait lui demander plus tard après l'avoir bien aidé et gagné sa confiance Wink

JADEN : Eh bien puisque le président l'aurait énormément rabaissé, chaque paroles, petit geste de travers que ferait Jaden pourrait énerver David, qui a donc un regard très négatif sur lui et il lui ressortirait à la figure qu'il est un traitre à chaque fois, voir pourrait le provoquer c'est tout à fait possible Smile

SHANE : Oui, je voyais leur rivalité comme quelque chose de très léger, avec beaucoup de complicité derrière les apparences. Après ça ne me dérange pas si Shane bat David dans certains domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Petrovitch
Jules E. PetrovitchTheta Psi

Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2011

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 5
Relations:

JOHNSON David - Fiche 20 Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON David - Fiche 20   JOHNSON David - Fiche 20 EmptyVen 7 Oct - 20:25

Oui, donc on garde le lien de base et pour voir ce qu'elle pourrait demander en échange on verra plus tard dans le jeu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JOHNSON David - Fiche 20 Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON David - Fiche 20   JOHNSON David - Fiche 20 EmptySam 8 Oct - 17:13

Moi (a)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JOHNSON David - Fiche 20 Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON David - Fiche 20   JOHNSON David - Fiche 20 EmptySam 8 Oct - 17:27

D'accord, ça marche comme ça alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JOHNSON David - Fiche 20 Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON David - Fiche 20   JOHNSON David - Fiche 20 EmptyDim 9 Oct - 17:51

J'avais déjà vu ce gif I love you

Alors je n'ai pas d'idée concernant ton personnage Jazz, tu en aurais une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JOHNSON David - Fiche 20 Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON David - Fiche 20   JOHNSON David - Fiche 20 EmptyDim 9 Oct - 18:23

Hmm pas vraiment.
Déjà ils pourraient se connaître par le biais de Kaitlyn, vu qu'elle est sa colocataire et "amie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JOHNSON David - Fiche 20 Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON David - Fiche 20   JOHNSON David - Fiche 20 EmptyDim 9 Oct - 20:12

Alors j'ai pensé soit à :

David ne pourrait pas se voir Jazz. Il ne sait pas pourquoi mais il trouverait que quelque chose cloche chez elle et il essaierait d'éloigner Kaitlyn d'elle ce qui énerverait Jazz, qui ferait tout pour les faire rompre. -comme en s'arrangeant pour faire découvrir la vérité à David sur kaitlyn et eliott sans qu'on sache que c'est elle évidemment-

ou au contraire, David adore Jazz mais elle, plus le temps passe et moins elle ne le supporte. Lui l'appelle toujours pour faire diverses choses et bien sur, la majeure partie du temps elle doit accepter. C'est peut-être la première fois qu'elle rencontre quelqu'un qui pourrait la faire craquer et révéler sa véritable personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JOHNSON David - Fiche 20 Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON David - Fiche 20   JOHNSON David - Fiche 20 EmptyDim 9 Oct - 20:59

Pourquoi pas une sorte de mix des deux.
J'aime bien l'idée que David adore Jazz, qu'il veuille souvent faire toute sorte d'activités avec elle. Et à trois avec Kaitlyn. Il lui taperait complètement sur le système, à un point qu'elle commence à saturer, et avoir de plus en plus de mal à jouer la comédie. Conclusion, afin d'éviter de commettre un meurtre, elle aurait choisi la seconde option plus sage, les faire se séparer Laughing Connaissant sa relation qu'elle trouve quelque peu suspecte avec Eliott, elle pourrait mener sa petite enquête de se coter là pour savoir de quoi il retourne vraiment. Elle arrivera bien à pousser Kaitlyn à se confier à elle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JOHNSON David - Fiche 20 Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON David - Fiche 20   JOHNSON David - Fiche 20 EmptyLun 10 Oct - 16:55

Rajoutée ! JOHNSON David - Fiche 20 1775550102
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JOHNSON David - Fiche 20 Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON David - Fiche 20   JOHNSON David - Fiche 20 EmptyLun 10 Oct - 17:49

J'adore JOHNSON David - Fiche 20 1491891232 I love you

Et moi voilà ce que j'ai mis :

Citation :
Le petit ami de Kaitlyn. Il m'adore, à un tel point que ça en devient insupportable. Il veut tout le temps qu'on fasse des trucs ensemble, et moi je commence à saturer. Il est trop gentil, trop mièvre, trop naïf...A l'aiiiiiiiide, délivrez moi de lui ! J'en suis à un point que ma carapace de fille gentille et douce commence sérieusement à s'effriter. Elle est pourtant solide mais là...J'ai de plus en plus de mal à faire semblant. Conclusion, il va falloir que je trouve un moyen de me débarrasser de lui. Soit je le tue, soit je brise son couple. Je pense que je vais d'abord m'essayer à la deuxième solution, c'est plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

JOHNSON David - Fiche 20 Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON David - Fiche 20   JOHNSON David - Fiche 20 EmptyMer 2 Nov - 6:19

Aurais tu besoin d'un petit quelque chose ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


JOHNSON David - Fiche 20 Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON David - Fiche 20   JOHNSON David - Fiche 20 EmptyMer 2 Nov - 20:22

J'ai besoin de rien mais je veux quand même un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JOHNSON David - Fiche 20 Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON David - Fiche 20   JOHNSON David - Fiche 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOHNSON David - Fiche 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» REAGAN Bethany - Fiche 21
» you don't really wanna mess around here (david)
» CARMICHAEL Esther - Fiche 12
» Avery - fiche n°8.
» JONES Hassan - fiche 23
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives HJ :: Clap de Début :: Student Office-