AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Citrouille d'Honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rylee Kenneth
Rylee KennethEtudiante

Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : up on a Pedestal

No Secrets
Statut: love me or leave me 'cause I'm never gonna stop
Numéro de la fiche scénario: Sept
Relations:

Citrouille d'Honneur  Empty
MessageSujet: Citrouille d'Honneur    Citrouille d'Honneur  EmptyJeu 17 Nov - 17:20


En sortant de son cours de virologie, la demoiselle pénétra dans la salle de classe voisine. Elle savait que Cameron y serait, comme tous les jeudi après-midi. Son professeur n’était pas encore arrivé mais les étudiants étaient déjà installés. Profitant de l’occasion, elle repéra Cameron rapidement et l’accapara sans la moindre gêne. Toutefois, elle s’excusa poliment auprès de ses camarades :
« Je vous l’emprunte un instant. »

Souriante, elle entraîna le jeune homme vers le fond de la pièce. Elle avait un petit quelque chose pour lui. Certes la livraison était en retard, néanmoins l’intention était au rendez-vous. Elle aurait dû lui offrir cette surprise lors de la soirée d’Halloween, malheureusement la coupure de courant au Manoir avait bouleversé la remise des prix. En effet, Jules, Bethany et Rylee avaient eu la lourde responsabilité d’élire le couple le mieux déguisé.

« J’ai l’immense privilège de te remettre en personne une Citrouille d’Honneur. Tu as fait sensation en Loup-Garou. Félicitations ! » Déclara-t-elle dans un léger éclat de rire en sortant de son sac à main une petite citrouille d’Halloween montée sur un piédestal imitation or. Elle lui tendit le fameux trophée puis serra amicalement Mitchell dans ses bras.
« Je veux un discours ! » Ajouta-t-elle enjouée, de quoi se croire aux Oscars.

La seconde citrouille d’honneur revenait à… Information confidentielle. Jules remettrait elle-même ce prix à la principale intéressée, en attendant le nom de la gagnante resterait donc un mystère. Cameron devait s'armer de patience avant de découvrir celle qui partagerait sa gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Mitchell
Cameron D. MitchellSigma Tau Iota

Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : cherche à la bibliothèque

No Secrets
Statut: CELIBATAIRE
Numéro de la fiche scénario: NEUF
Relations:

Citrouille d'Honneur  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille d'Honneur    Citrouille d'Honneur  EmptyVen 18 Nov - 9:25

Les cours étaient de plus en plus compliqués à suivre, la pression était parfois trop lourdre. En deuxième année, c'était encore pire qu'en première, non seulement les révisions étaient plus conséquentes mais la masse de travail était en pleine expansion. Quel calvaire ! Heureusement pour moi, j'avias une facilité hors du commun à m'adapter à toutes les situations scolaires et à toujours réussir à sortir mon épingle du jeu. Tant mieux ! Cet après midi là, j'étais prêt pour un cours de sciences politiques, une de mes matières préférées, lorsque Rylee fit son entrée dans la salle de cours. Je discutai avec ma voisine de banc lorsque sa main attrapa mon bras et que, de toutes ses forces, elle m'emporta au fond de la pièce. Interdit, je l'observais en souriant, malgré tout. Et puis, elle me donna alors ce qui devait ressembler à une petit citrouille montée sur un socle en or, une sorte d'oscar pour le costume que j'avais porté lors de la soirée d'Halloween. Un costume d'époque que j'avais customisé pour avoir l'air d'un loup garou. Apparemment, mon costume avait plus au comité d'élection, c'était un bon point. Sans me laisser le temps d'articuler quoi que ce soit, elle me serra dans ses bras avant de me demander un discours. « Rylee... » articulais-je alors dans l'intention de la supplier de me laisser libre du supplice du discour mais devant son joli petit minois, il m'était difficile de lui refuser quoi que ce soit. De guerre lasse, je toussai alors avant de brandir fièrement ma récompense. « Je tiens tout d'abord à remercier l'administration de l'école pour avoir oganisé cette soirée... Mais aussi à mon colocataire, Dean, pour avoir laissé la chambre libre pour que je puisse y faire mon petit bordel et "réaliser" mon costume pour la soirée. » commençais-je par dire, solennellement avant de poursuivre. « Tant qu'à faire, je remercie aussi ma mère qui me manque cruellement et puis, je remercie aussi la plus charmante et la plus adorable de mes amies Rylee pour m'avoir soutenu et, je n'en doute pas, voté en ma faveur lors de l'élection. » Un ton plus taquin, un clin d'oeil complice et je lui souris à pleines dents. Rylee, Rylee, Rylee ! Décidément, j'étais dingue de cette fille. Et puis, piqué par la curiosité, je lui demandai « Maintenant, dis moi tout, qui est "l'autre" ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Kenneth
Rylee KennethEtudiante

Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : up on a Pedestal

No Secrets
Statut: love me or leave me 'cause I'm never gonna stop
Numéro de la fiche scénario: Sept
Relations:

Citrouille d'Honneur  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille d'Honneur    Citrouille d'Honneur  EmptyLun 21 Nov - 21:30


Kenneth éclata de rire suite au discours de son camarade, il semblait sincèrement heureux d’avoir remporté ce prix symbolique. La jeune femme partageait volontiers sa bonne humeur. Elle prenait très à cœur son rôle primordial au sein du célèbre comité évènementiel de l’Université. Ce n’était un secret pour personne, elle affectionnait Cameron tout particulièrement ; en revanche, en tant que juge impartiale, elle l’avait soutenu lors de ce concours uniquement parce que son costume avait été une parfaite réussite. Il méritait donc amplement sa récompense. Amusée, elle répondit un brin mystérieuse :
« Devine ! Qui était à la hauteur du grand Loup-Garou à ton avis ? Ne compte pas sur moi pour te donner le moindre indice. »

Poliment la demoiselle interpella l’un des étudiants présents dans la salle de cours pour qu’il vienne immortaliser ce souvenir.
« Tu peux nous prendre en photo s’il te plaît ? » Demanda-t-elle souriante à l’égard d’un rouquin tourné dans sa direction. Il accepta.
« Le gagnant a le droit à une photo avec son trophée, évidemment je parle de la citrouille. » Plaisanta-t-elle avant de lui confier son iPhone dernier cri. Rylee prit soigneusement la pose aux côtés de Mitchell : elle passa ses bras délicats autour de son cou et plaqua sensuellement ses lèvres sur sa joue, attendant le signal du photographe improvisé pour lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Mitchell
Cameron D. MitchellSigma Tau Iota

Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : cherche à la bibliothèque

No Secrets
Statut: CELIBATAIRE
Numéro de la fiche scénario: NEUF
Relations:

Citrouille d'Honneur  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille d'Honneur    Citrouille d'Honneur  EmptyMer 23 Nov - 8:55

Mon discours fit plaisir à Rylee, j'en étais ravi. Je lui souriais pleinement, sans gêne aucune. L'avantage d'être ami avec une fille aussi bien qu'elle, c'était ce sentiment de légèreté. Dans notre relation, rien n'était ambigüe, nous passions toujours d'agréables moments l'un avec l'autre et c'était plus que bien que de savoir que je pouvais compter sur son appui et son soutien. Alors oui, cette citrouille d'honneur me faisait forcément plus plaisir que n'importe quoi d'autre, surtout qu'elle était, entre autre, un gage de notre amitié solide et sincère. S'il fallait pour faire plaisir à Rylee lui servir un beau discours, j'étais prêt à le faire... j'étais prêt à faire n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse et épanouie, c'était mon rôle puisque j'étais son ami. « Je ne vois pas, je suis désolé. Faut dire que j'étais un peu coincé dans une pièce avec David ce soir-là et que cet imbécile à même faillit me faire mourir asphyxié... » me confessais-je en esquissant un sourire. « Allez, donne moi un tout petit indice, s'il te plait ! » lui suppliais-je en faisant la moue. Etait-elle capable de me résister, j'allais l'apprendre très vite.

Et puis, elle changea de sujet, du tout au tout. Elle se tourna vers l'un de mes camarades de classe et lui demanda de nous prendre en photo. Je brandis ma citrouille fièrement devant moi et levai les yeux au ciel, sentant les lèvres de Rylee sur ma joue. J'attendais que le jeune garçon ait pris sa photo pour l'observer, elle était chouette même si j'avais une tête horrible dessus. « Chouette photo ! Tu vas la mettre sur Facebook ? » lui demandais-je en souriant, étouffant un petit rire. Je n'étais même pas inscrit sur le réseau social mondialement connu mais je m'en fichais, je savais comment il fonctionnait et je ne doutais pas qu'une page spéciale "MVU" puisse exister. « Ce serait bien de me retoucher un peu, avant. » lui dis-je en indiquant une rougeur au coin de mes lèvres que l'on voyait sur la photographie. Oui, j'étais pire qu'une gonzesse pour ça, je détestais qu'on me prenne en photo quand je n'étais pas parfait pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Citrouille d'Honneur  Empty
MessageSujet: Re: Citrouille d'Honneur    Citrouille d'Honneur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Citrouille d'Honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives RP :: Michigan Valley University :: Salles d'Etudes-