AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 tête à tête avec un ange (kaitlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noélie Young
Noélie YoungOmega Phi

Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : mvu

No Secrets
Statut: célibataire.
Numéro de la fiche scénario: #18.
Relations:

tête à tête avec un ange (kaitlyn) Empty
MessageSujet: tête à tête avec un ange (kaitlyn)   tête à tête avec un ange (kaitlyn) EmptyDim 13 Nov - 21:26

- tête à tête avec un ange -
ft.kaitlyn&noélie

Noélie était sortie bien tard de son cours d’Histoire des mythes. Passionnée par la chose, elle avait eu du mal à décrocher. Après quoi, elle s’étira avant de passer une main dans sa chevelure et de finalement ranger ses affaires. La blonde aligna les pas, marchant lentement, pensive, vers le pavillon des Oméga Phi avant de se rappeler qu’elle avait rendez-vous avec sa ‘petite sœur’ Kaitlyn. Les deux jeunes femmes avaient projeté de passer l’après-midi ensemble dans le but d’apprendre à se mieux se connaitre, discuter, et simplement échanger. Ah oui, et de bénéficier de tout les conseils possibles afin de facilité son entrée chez les Oméga Phi. Tout comme on avait fait avec Noélie lors de son année de bizut. La belle fit automatiquement demi-tour, plaçant son sac sur son épaule avant d’accélérer le pas jusque sa voiture garée plus loin sur le parking qui leur était réservé. Déjà en retard, elle ne voulait pas abuser. Et, elle balança son sac sur la banquette arrière avant de s’installer et passer la marche avant en direction du centre commercial où, de toute évidence, Kaitlyn devait l’attendre. Arrivée au centre commercial, Noélie attrapa son sac à la volée et se dirigea à l’intérieur, et trouva Kaitlyn installée à une des tables du Starcucks. « Voilà, l’une des qualités d’une Oméga Phi, savoir se faire attendre mais pas dans l’excès non plus » plaisanta-t-elle, tournant la chose à son avantage, avant de rigoler et de faire la bise à la jolie brune assise. « Excuse mon retard Kaitlyn, j’étais perdue dans mon cours. » ajouta-t-elle un sourire sincère aux lèvres en s’installant en face de la demoiselle. La blonde commanda un quelque chose lorsque le serveur s'approcha de leur table. « En tout cas, contente que tu sois venue ! » s'exclama-t-elle, par la suite, pleine d'entrain un sourire rayonnant aux lèvres, posant ses prunelles hazel sur la brune.

Tu excuseras le titre, je n'avais pas d'autres idées tête à tête avec un ange (kaitlyn) 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Swinton
Kaitlyn SwintonOmega Phi

Messages : 289
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 29

No Secrets
Statut: En couple
Numéro de la fiche scénario: 24
Relations:

tête à tête avec un ange (kaitlyn) Empty
MessageSujet: Re: tête à tête avec un ange (kaitlyn)   tête à tête avec un ange (kaitlyn) EmptyDim 13 Nov - 22:07

Kaitlyn avait rendez-vous avec Noelie ce jour là. Elle était ravie de pouvoir passer un peu de temps avec celle qui allait la prendre sous son aile pour le bizutage. Elle était sa future sœur et Kaitlyn voyait en ce rendez vous une très bonne occasion d’apprendre a la connaitre d’avantage. Pour l’instant, elle ne savait rien d’elle, si ce n’est qu’elle avait hérité en quelque sorte de la place d’Ashleigh au sein de la confrérie. Elles s’étaient donné rendez vous au centre commerciale et Kaitlyn aimait cette idée. Maintenant qu’elle était un bizut des Omega Phi, elle devait laisser tomber ses slims et débardeur dans lesquels elle se sentait si bien. Noelie devrait pouvoir la conseiller. Après les cours, elle se rendit donc au centre commercial sans perdre une minute. Kaitlyn, à la différence des jeunes d’aujourd’hui, préférait largement être en avance plutôt qu’en retard. Les personnes qui la faisaient attendre l’insupportaient. Timon avait essayé une fois et elle n’avait pas manqué de lui faire comprendre qu’elle n’aimait vraiment pas ça. Installée à l’une des tables du Starbuck, Kaitlyn regarda l’heure à deus reprise. Noelie avait elle oublié leurs rendez vous ? Elle n’espérait pas, mais d’un autre coté, elle ne voulait pas vraiment l’appeler de peur de passer pour une insupportable impatiente. Soudain, elle entendit la voix de sa sœur et elle fut rassurée. Au moins, elle ne lui avait pas posé un lapin ! Elle sourit en entendant la raison de son retard et lui fit la bise, en oubliant déjà son agacement naissant. « Ce n’est pas grave, je ne blâmerais jamais une personne en retard parce qu’elle étudiait ! » Kaitlyn accordait une importance toute particulière aux études. Si c’était pour ça que Noelie était en retard alors, elle ne lui en voulait pas du tout. Vraiment pas. Noelie poursuivit en évoquant le fait qu’elle était vraiment contente que Kaitlyn soit venue. Le plaisir était partagé et d’ailleurs Kaitlyn lui accorda un grand sourire avant de répondre « Moi aussi ça me fait plaisir. En ce moment entre mes cours et mes recherches personnelles, je ne trouve plus le temps de décompresser. Ca me fait un bien fou de pouvoir passer du temps avec ma future sœur. » Elle ponctua sa phrase d’un petit rire. En réalité, elle n’était pas du tout assurée d’être une Omega Phi a la fin de l’année. C’était ce qu’il était arrivé à Noelie d’ailleurs. Mais franchement, elle préférait y croire et ne pas se prendre la tète tout au long de l’année de bizutage. « Et puis, en tant que première année j’ai surement tout un tas de chose a apprendre sur les élèves des autres confréries ! Je suis prête à parier que tu seras une excellente professeur.»

(Je me laisse toujours allé ><. Pitié fait plus court, je dois apprendre a posté plus court I love you !)
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Young
Noélie YoungOmega Phi

Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : mvu

No Secrets
Statut: célibataire.
Numéro de la fiche scénario: #18.
Relations:

tête à tête avec un ange (kaitlyn) Empty
MessageSujet: Re: tête à tête avec un ange (kaitlyn)   tête à tête avec un ange (kaitlyn) EmptyLun 14 Nov - 20:36

La petite Kaitlyn -purement affectif- expliquait que jamais elle ne blâmerait quelqu’un quand le retard était lié au cours. Noélie sourit. « J’en suis ravie alors » répondit-elle en lui adressant un petit clin d’œil. « Tes petites recherches ? » ajouta-t-elle pseudo intriguée. Oui, Noélie avait entendu que Kaitlyn s’était particulièrement dans l’investigation et dans la résolution de l’affaire concernant Ashleigh. Par ailleurs, c’était aussi un moyen d’en savoir plus sur la brune. « Étant ta grande sœur, il est important que tu saches que tu peux absolument tout me dire, me confier » dit-elle la gratifiant d’une sourire rayonnant. C’était aussi la chose fabuleuse dans la relation petite sœur/grande sœur. La confiance. Confiance qui ensuite évoluera, se transposera au niveau de toutes les sœurs de la sororité. Après quoi, la blonde sourit en entendant ’futur sœur’. « Tu en as le potentiel » assura-t-elle en esquissant un nouveau sourire. Noélie ne disait pas cela juste pour la rassurer, elle le pensait vraiment et ferait son possible pour en tout cas.
« Et puis, en tant que première année j’ai surement tout un tas de chose a apprendre sur les élèves des autres confréries ! Je suis prête à parier que tu seras une excellente professeur. » ajouta la brune. « Haha ! C’est gentil ! Je ferais mon possible en tout cas ! » répondit-elle tout sourire. « Oh oui, mais le schéma de base est simple ne t’en fais. Puis, en plus de ce que je te dirais sur lesdits élèves, tu vas vite pouvoir te rendre compte de la chose » dit-elle prenant un air mystique avant d’échapper un rire. « Oh d’ailleurs ! Tant que j‘y pense » s’exclama-t-elle. « J’ai un quelque chose pour toi » fit-elle, un nouveau sourire aux lèvres, avant de plonger dans son sac pour en attraper deux choses. « Ceci est ta broche de bizut Oméga Phi » commença-t-elle en tirant la petite broche représentant les lettres Grecques des Oméga Phi. « Tu permets ? Je trouve ca tellement plus solennel ! » ajouta-t-elle toute excitée. Sans lui laisser le temps de répondre, qu'elle s'approcha d'elle et clipa la broche sur le blazer de la jolie demoiselle. « Inutile de te dire qu’il te faudra la porter tout le temps. » Un nouveau sourire avant de glisser sur la table une enveloppe fermée vers elle. « Tu l’ouvriras plus tard, quand tu seras seule. Tout y est expliqué » continua-t-elle mystérieuse, un sourire aux lèvres. Elle fut coupée lorsque le serveur s’approcha de leur table. Noélie sourit à ce dernier avant de vriller ses prunelles vers sa petite sœur. « Que veux-tu boire ? » demanda-t-elle, histoire de continuer voire de passer aux choses sérieuses.


(Le prochain promis je fais court ! tête à tête avec un ange (kaitlyn) 1491891232 Pour celui ci j'avais trop de choses à dire tête à tête avec un ange (kaitlyn) 577704309 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


tête à tête avec un ange (kaitlyn) Empty
MessageSujet: Re: tête à tête avec un ange (kaitlyn)   tête à tête avec un ange (kaitlyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tête à tête avec un ange (kaitlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» archives - kaitlyn
» SWINTON Kaitlyn - Fiche 24
» Fiche #24 ♦ KAITLYN SWINTON
» avec le sourire, tout passe ✽enzo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives RP :: Michigan Valley Village :: Centre Commercial-