AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Un bon réveil pour une belle journée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Un bon réveil pour une belle journée. Empty
MessageSujet: Un bon réveil pour une belle journée.   Un bon réveil pour une belle journée. EmptyMer 2 Nov - 21:11


Un bon réveil pour une belle journée. Tumblr_lu1pue68PR1r2if96o1_r1_500


Le week-end était passé si vite, je n’arrivais pas à m’y faire mais s’était toujours comme ça. La relativité n’est-ce pas ? La semaine était bien avancée, je dirais même que nous étions beaucoup plus proches du week-end que du début de semaine, période pendant laquelle nous étions tous dégoutés à l’idée d’avoir cinq nouveaux jours de cours inintéressants. Heureusement, pour me remonter le moral pendant ses longues heures de cours assis sur un fauteuil dans un amphithéâtre j’envoyais très souvent des sms à mon petit ami, parfois sérieux, quelques fois cochons lorsque m’étais venu une idée. Pourquoi ne pas sécher les cours pour lui faire une surprise en cette belle matinée de jeudi. Je savais qu’il n’avait pas cours puisqu’il me l’avait dit la veille, son professeur n’était pas là ou je ne sais plus trop ce qu’il ce passait, mais le seul truc à retenir c’est qu’il était tout à moi pour cette matinée. Il n’aimait pas trop lorsque je séchais, mais j’espérais qu’il serait quand même content de me voir, nous n’avions jamais l’occasion de passer du temps ensemble et ça me manquais pour être honnête.

Débarquant à l’improviste devant la chambre du bel apollon avec qui j’étais en relation sérieuse depuis quelques mois j’enfonçais la clé dans la serrure essayant d’être le plus discret possible ne voulant pas qu’il se réveille avant que j’en ai pris la décision. La porte s’entrouvrait lentement, je pénétrais dans cette pièce admirant mon petit ami qui était encore en plein sommeil, il était trop chou comme ça. Il était allongé sur le ventre ce qui me donnait une petite idée pour le réveiller, un réveil tout en douceur même s’il n’était que huit heures du matin. Nous pourrions au moins dormir ensemble s’il le voulait… Au pire il y avait tout un tas d’autres options je ne me faisais donc aucun soucis sur la suite des événements. Je m’installais à califourchon contre ses jambes après avoir déposé ma veste en cuir sur la table, je me baissais prenant appui sur le matelas pour ne pas lui tomber dessus couvrant son dos de quelques baisers tous plus langoureux les uns que les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

Un bon réveil pour une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Un bon réveil pour une belle journée.   Un bon réveil pour une belle journée. EmptyJeu 3 Nov - 16:24

    Le week-end approchait à grand pas et Adam l’attendait avec impatience ! Contrairement à certains élèves de l’Université, il aimait ce qu’il faisait, ça ne le dérangeait pas de se lever le matin pour se rendre dans une salle classe ! Cela s’expliquait surement par le fait qu’il avait un projet de carrière très précis et surtout parce qu’il aimait ce qu’il faisait ! Cependant tout ça exigeait beaucoup de travail personnel et c’est pour cette raison qu’il aimait être en week-end car pendant deux jours, il lâchait complètement prise et surtout il avait la chance d’être avec Dean son petit-ami. A côté de ça, Adam n’était pas le petit élève parfait. Il lui arrivait très souvent de se faire remettre en place par ses professeurs. Il était bon élève mais avait plutôt l’attitude d’un ‘’cancre’’. Tout comme son chéri, Adam lui envoyait également des textos de toutes sortes quand l’envie lui en prenait. Il aimait étudier mais rester assit sur une chaise pendant des heures le gonflait énormément et il avait souvent besoin de faire autre chose pendant les cours.

    Nous étions donc jeudi et ce matin les cours du jeune homme étaient tout simplement annulés, son professeur étant en formation pour toute la journée ce qui lui laissait le temps de profiter de quelques heures de sommeil en plus. C’est vêtu d’un simple boxer qu’Adam était encore dans son lit sans doute en train de rêver. Etant donné qu’il avait un sommeil assez lourd, l’arrivée de Dean ne le réveilla pas. C’est en voulant se tourner qu’il se rendit compte qu’il y avait quelque chose sur lui ou plutôt quelqu’un et de ce fait il se réveilla.

    ‘’Je crois que je suis encore en train de rêver…’’

    C’est con chéri qui était là ! Quel plaisir de se réveiller à coté de la personne qu’on aime... Toujours allongé sur le ventre, Adam se laissait faire, il appréciait beaucoup les baisers de son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Un bon réveil pour une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Un bon réveil pour une belle journée.   Un bon réveil pour une belle journée. EmptyJeu 3 Nov - 18:14


Il est vrai que je n’étais pas le pire élève en cours, loin de là je me situais même dans les meilleurs et ce n’était surement pas parce que mon père travaillait à l’administration. Non, je me détachais complètement de lui parce qu’il m’insupportait, nous n’étions même plus capables d’échanger quelques mots sans en venir à se disputer, même si s’était dommage ce n’était pas plus mal. Pendant ce temps il ne m’emmerdait pas avec mes notes qui n’étaient jamais assez bonnes pour lui, c’est sûr qu’avoir quinze ce n’était pas suffisant. Non, il fallait avoir vingt et à un tel niveau d’études s’était tout simplement impossible ou presque. Tout ça pour dire qu’en général je savais déjà ce que les profs apprenaient en cours, pas parce que je connaissais tout sur tout, au contraire, mais j’avais un certain besoin d’apprendre à mon rythme de mon côté et j’étais donc en avance de quelques séances sur les autres qui foutaient rien, dormaient pendant les cours et ne faisaient aucun effort pour rattraper.

Ce matin je pouvais donc me permettre de ne pas y aller et puis, que j’y aille ou non personne ne le remarquerait il y avait après tout un certain nombre d’élèves et beaucoup d’entre eux n’étaient jamais remarqués. Le professeur prenait un nom au hasard sur sa liste lorsqu’il voulait interroger quelqu’un et le travail était fait. Je m’étais donc décidé à aller réveiller d’une manière totalement douce mon petit ami comme j’aimais qu’on me réveil. Je savais bien qu’il aurait surement préféré dormir une heure ou deux de plus, mais être avec moi s’était tellement rare qu’il fallait toujours saisir l’occasion lorsqu’elle se présentait. Je débarquais donc à l’improviste dans sa chambre, me mettant à califourchon sur ses jambes en profitant pour passer mes mains dans son dos brulant, j’y passais ensuite mes lèvres le sentant se réveiller et commencer à bouger. « Je crois que je suis encore en train de rêver… » Un petit sourire sur le visage je mourais d’envie de m’amuser un petit peu avec lui. « Désolé, je ne suis pas un beau blond bodybuildé complètement nu devant toi-même si ça… Ca peut s’arranger. » Un petit sourire sur le visage je lui embrassais maintenant le cou passant tranquillement l’une de mes mains contre son torse l’effleurant même si s’était compliqué puisqu’il était sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

Un bon réveil pour une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Un bon réveil pour une belle journée.   Un bon réveil pour une belle journée. EmptyJeu 3 Nov - 18:41

    Dans les années à venir, Adam avait pour objectif d'ouvrir son propre magasin de vêtements afin de vendre ses propres créations et pour ça il avait décidé de s'en donner les moyens. C'est pour cette raison qu'il prenait ses cours très au sérieux notamment ceux de gestion et d'économie ! Les cours de stylisme n'étaient qu'une option parmi tant d'autres ! Oui, le jeune homme avait la chance d'avoir une mère qui travaillait elle aussi dans l'univers du textile alors à ce niveau là, il n'avait plus grand chose à apprendre. Même si Adam ne pouvait pas encore prétendre être un styliste, il avait déjà dessiné et crée plusieurs modèles. Des vêtements qu'il portait sans forcément dire que c'est lui qui les avaient faits. Seul Dean et Ashleigh était au courant de ce petit ''don'' qu'il avait... Tout ça pour dire qu'Adam avait tout à y gagner en étant un élève sérieux. Rare sont les gens qui peuvent vivre de leur passion et le jeune homme avait envie de faire partie de ce cercle fermé.

    ''Hélas oui... On a pas toujours ce qu'on veux dans la vie...'' Bien évidemment il plaisantait, Adam ne s’arrêtait pas au physique ! Même si beaucoup de personnes ont du mal à le croire, il est plutôt du genre à regarder la beauté intérieure d'une personne.. Bien évidemment il faut que le physique suive mais Adam n'était pas à la recherche d'une gravure du mode. Il souhaitait avant tout être en couple avec quelqu'un de bien ! Avec Dean, il avait décroché le jackpot étant donné qu'il était beau à la fois extérieurement et intérieurement. La parfaite combinaison.

    Afin de rendre la situation encore plus agréable qu'elle ne l'était jusqu'à présent, Adam se tourna de façon à être allongé sur le dos ce qui serait beaucoup plus pratique. Plongeant ses yeux dans ceux de son petit ami, il approcha doucement son visage de celui du beau brun afin de l'embrasser tendrement... ''Tu sais que je t'aime mon coeur...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Un bon réveil pour une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Un bon réveil pour une belle journée.   Un bon réveil pour une belle journée. EmptyVen 4 Nov - 22:48



Mon avenir je n’aimais pas trop en parler, oui parce que j’avais un objectif précis en faisant de tels études. Devenir psychologue, un psychologue reconnu dans le monde pour ses études intéressantes. Oui, je ne comptais pas me reposer sur les méthodes déjà crées par de vieux savants fous, j’avais envie de mettre ma patte dans l’histoire, je voulais parvenir à faire quelque chose qui permettait de venir en aide réellement aux patients et qui ferait disparaitre mon job définitivement car s’était l’objectif en réalité non ? En apartheid je nourrissais chaque jour un peu plus un rêve de gosse, entamer une carrière d’acteur. Je n’avais jamais fait de castings car j’étais dans la réalité, mes études passaient avant ce rêve qui n’était presque irréalisable. J’attendais le bon moment et ce jour là je l’annoncerais à Adam qui n’avait aucune idée sur ce rêve que j’avais. En attendant ce jour je faisais ce pour quoi j’étais le meilleur, faire des analyses du comportent des gens qui vivaient autour de moi, s’était comme ça qu’on se formait et non en lisant des tas de bouquins qui n’apporteraient pas grand-chose sur le sujet.

Ce matin je m’étais donc levé tôt, rejoignant la chambre de l’homme qui parvenait à faire battre mon cœur sans avoir besoin de dire quoi que ce soit, s’était compliqué et pourtant il y arrivait haut la main. Après qu’il se soit réveillé je le taquinais sur ce qu’il venait de dire et, comme à son habitude il renchérissait avec une répartie qui me plaisait.« Hélas oui... On a pas toujours ce qu'on veux dans la vie... » Je voulais rentrer encore plus dans le vif du sujet en lui envoyant un truc qui le mettrait K.O. Mais je n’en étais pas capable pour le moment, s’il le prenait mal je m’en voudrais pendant un certain nombre de mois voir d’années.

Il se retournait, s’était beaucoup mieux ainsi, je me retrouvais donc allongé contre son torse, passant mes lèvres sur les siennes je descendais jusque dans son cou que j’embrassais allant même jusqu’à lui lécher le cou, passant ma main contre ses abdos tellement sexy. « Tu sais que t’es sexy au réveil ? »


Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

Un bon réveil pour une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Un bon réveil pour une belle journée.   Un bon réveil pour une belle journée. EmptySam 5 Nov - 11:09

    Dans cette relation Adam n'avait pas à se cacher, il pouvait laisser parler librement son coeur sans avoir peur d'effrayer son petit-ami et c'était très plaisant. Rare sont les couples qui tiennent aujourd'hui surtout chez les jeunes car dès qu'on parle de sentiments, les gens préfèrent prendre la fuite surement par peur de s'engager mais dans son couple ça ne se passait pas comme ça... Les deux garçons étaient en couple depuis plusieurs mois et tout marchait très bien. Aucun d'entre eux ne ressentait le besoin d'aller voir ailleurs. Que demander de plus ?

    Il n'y avait pas de meilleures sensations que de se réveiller à coté de la personne qu'on aime. Ce n'est pourtant pas grand chose mais un petit moment comme celui-là est tellement agréable qu'il rendait Adam très heureux. ''Et toi ? Je ne me rappelle plus trop si tu l'es... Je crois que tu as trop de vêtements sur toi pour que je m'en rende compte...'' dit-il en lui souriant. Leur relation était simple et basée sur la taquinerie ce qui l'a rendait d'autant plus agréable. Comme tout les couples, Dean & Adam n'échappaient pas aux disputes mais celles-là étaient tout de même très très rares. Les deux garçons ne perdaient pas leur temps à se prendre la tête pour des broutilles, ils préféraient profiter tout simplement. ''Va falloir que tu retires ce t-shirt afin que je puisse rendre mon verdict...'' Adam en profita une nouvelle fois pour embrasser le beau brun avant de se redresser très légèrement pour retirer le t-shirt de ce dernier. Chose faite, il déposa quelques baisers sur le torse musclé de son petit ami..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un bon réveil pour une belle journée. Empty
MessageSujet: Re: Un bon réveil pour une belle journée.   Un bon réveil pour une belle journée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon réveil pour une belle journée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "C'est bon pour le moral "ft. Ozzie
» quoi de mieux que l'alcool pour faire parler les gens ☀ Jazz
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives RP :: Michigan Valley University :: Résidences universitaires-