AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « life is a game (...) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery Forbes
Avery ForbesTheta Psi

Messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 8.
Relations:

« life is a game (...) » Empty
MessageSujet: « life is a game (...) »   « life is a game (...) » EmptyLun 17 Oct - 10:11



      « life is a game (...) »

      STARRINGenzo reed & avery forbes
      @ the Oz.




Ce soir, Avery avait décidé qu'elle se changerait les idées. Elle voulait s'amuser un peu, ne plus se soucier de rien, bref, redevenir celle qu'elle était la plupart du temps. Ces derniers temps, avec tout ce qui se passait sur le campus, les choses étaient devenues un peu compliquées, l'ambiance joyeuse et légère n'était pas vraiment au rendez-vous tous les jours. Ce n'était pas ce qui préoccupait le plus la jeune fille, elle avait d'autres choses en tête depuis la fameuse soirée. Tout était si simple avant alors que maintenant, rien n'allait plus. Avery fuyait Jaden, qui était pourtant l'un de ses plus proches amis (si on pouvait vraiment dire qu'Avery était le genre de personne à avoir des amis), s'était disputé violemment avec Jules, la présidente de sa confrérie... Bref, à présent, il y avait peu d'endroit où la jolie brune se sentait tranquille. D'où son projet de ne plus penser à rien ce soir et de s'amuser.
Son idée initiale incluait Shane, sa colocataire, beaucoup d'alcool et probablement une nuit blanche. Malheureusement, son amie avait autre chose de prévu et n'avait pas pu l'accompagner. Tant pis pour elle. Avery serait donc seulement accompagnée de sa mini jupe en jean pour écumer les bars. Solution qui ne la dérangeait pas vraiment étant donné qu'il était peu probable qu'elle ne rencontre personne un samedi soir dans une des rues les plus fréquentées du campus. Elle s'était donc rendue au Oz, endroit qu'elle appréciait particulièrement pour sa table de billard. Accoudée au bar depuis moins de cinq minutes, attendant de passer commande, son regard se posa sur un jeune homme qui s'avançait vers elle. Avec un léger sourire, elle reconnu Enzo Reed et sentie que sa soirée était sur le point de bien commencer. « Reed, quelle surprise. Je vais commencer à croire que tu me suis partout où je vais. Ne vaudrait-il pas mieux lâcher l'affaire ? »


Dernière édition par Avery Forbes le Mar 1 Nov - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Reed
Enzo ReedKappa Beta Omega

Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : MVU

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 14
Relations:

« life is a game (...) » Empty
MessageSujet: Re: « life is a game (...) »   « life is a game (...) » EmptyLun 17 Oct - 16:55

    Une soirée où Enzo ne venait pas au Oz, n'était pas une soirée normale. Ni pour lui, ni pour tout les autres habitués du bar, qui disaient détesté le jeune homme mais qui s'interrogeaient de son absence lorsque ce dernier préférait culbuter une Theta Psi. Cette soirée n'allait pas déroger à la règle, puisque sur le coup des vingt deux heures, le président des Kappa Beta Omega prit l'initiative d'aller se faire offrir un verre dans le bar le plus réputé du campus. Sous son perfecto noir, Enzo ne portait q'un marcel blanc qui laissait entrevoir la pilosité légère et sexy sur son torse. Les soirs de semaines étaient quasi identiques au samedi soir tant ce bar était populaire. On y venait décompresser, se bourrer la gueule, jouer au billard, ou juste chercher à draguer comme pouvaient si bien le faire ses frères. Enzo ne jouait définitivement plus dans cette catégorie. Il avait réussi à se faire une telle réputation que les demoiselles affluaient sans qu'il n'ait à fournir trop d'efforts, ce qui pouvait être incroyablement lassant par moment. Finalement celles qui lui résistaient le plus étaient celles qui l'intéressait le plus. Comme un bon KBO qui se respecte, chaque challenge réussi avait une saveur toute particulière, et en s'approchant du bar du Oz, Enzo vit certainement le plus gros challenge de l'université. Avery Forbes, 20 ans, mesure 1 mètre 65, fait du 85 B (peut mieux faire), mais surtout, est vierge. Ce dernier caractéristique était celui qui faisait passer la jeune femme du rang de quelconque à celui de bombe sexuelle incroyablement attirante. Quel garçon du campus pouvait se vanter de n'avoir jamais eu envie d'être le prince pas très charmant de la jeune Theta Psi ? Il eut à peine le temps d'arriver à sa hauteur, qu'elle prit la parole et tenta de le provoquer un peu. Intéressant en soi, mais elle semblait avoir du mal à se souvenir de la répartie du jeune Reed. « Ma chère Avery, tant que cette zone restera inexplorée, je ne saurai lâcher l'affaire. » Il avait pointé discrètement et avec classe, le bas ventre de Forbes. Il reprit tout en prenant place à côté d'elle : « Oui je suis en quelques sortes le Napoléon des vagins, c'est vrai. » Il sourit malicieusement avant de faire un signe de la main au bar-man qui ne tarda pas à lui rapporter un whisky avec quelques glaçons.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Forbes
Avery ForbesTheta Psi

Messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 8.
Relations:

« life is a game (...) » Empty
MessageSujet: Re: « life is a game (...) »   « life is a game (...) » EmptyLun 17 Oct - 17:41


Enzo Reed était réputé pour être beaucoup de choses à la fois. Président des Kappa Beta Omega, il était forcément connu par tout le monde, même par ceux qui auraient préféré ne jamais avoir croisé la route du jeune homme. Tantôt adulé et détesté, on pouvait clairement dire qu'Enzo était un con. Mais, heureusement pour lui, il avait du charme. Et, comme toute personne qui avait déjà fait sa réputation, il savait s'en servir à la perfection. Malheureusement, une grande majorité de jeunes filles étaient du genre à tomber dans le panneau et fonçaient vers lui les bras grands ouverts, ou plutôt les cuisses dans ce cas là. Le phénomène Reed n'était donc pas inconnu à la jolie brune qui savait très bien à qui elle avait à faire. Elle ne s'étonnait pas d'être parfois l'objet de sa convoitise, une jeune femme belle et vierge, c'était un sacré bonus à ajouter à son tableau de chasse. Elle ne s'agaçait plus de ce genre de choses, passé un certain âge, les gens finissaient par arrêter de lui demander pourquoi elle n'était pas déjà passée à l'acte (surtout que, connaissant ses exploits, on aurait pu penser qu'elle était du genre à perdre sa virginité à l'age de 15 ans et même avant) et même si certaines personnes trouvaient ça bizarre, on s'en amusait surtout et on voyait ça comme un tout nouveau défi. Comme si à partir d'un certain âge, une vierge devenait le St Graal des plus grands séducteurs. Enzo faisait apparemment partie de ceux là. Dès leur première rencontre, Avery avait tout de suite compris ce qu'il l'attirait chez elle. Et bien qu'elle savait très bien qu'il ne se passerait surement rien entre eux, elle se plaisait à répondre à ses avances, sans jamais aller jusqu'au bout. C'était toujours amusant de voir le jeune homme essayer pour être ensuite frustré par ce nouvel échec. Voilà pourquoi en le voyant, la jolie brune avait su que sa soirée allait être divertissante.
Lorsqu'il ouvrit la bouche pour la première fois, elle ne put s'empêcher de sourire, ayant presque oublier la répartie du jeune homme. C'est aussi une des raisons qu'elle s'amusait avec lui, elle aimait bien les personnes qui essayaient de la séduire et qui n'avaient pas de problèmes à trouver leur mots. C'était un défi pour elle, parce qu'il fallait qu'elle soit à la hauteur, même si elle n'en avait aucun doute. « Je vois que tu es toujours aussi élégant. Préviens-moi si un jour tu décides de penser avec ta tête plutôt qu'avec cette zone. » De la même façon que lui, la jeune fille désigna discrètement le bas ventre d'Enzo pour appuyer ses propos qui étaient déjà parfaitement clairs. Elle sourit encore une fois avant de continuer à lui répondre. « Malheureusement pour toi, les vieux hommes morts ne me font pas trop d'effet. Et puis, même Napoléon a ses limites et n'a pas pu conquérir tout ce qu'il désirait. » finit-elle de dire en lui adressant un clin d'oeil avant de se tourner vers le bar. Quand elle vit le serveur, elle en profita pour commander un gin tonic et dirigea son regard vers Enzo qui buvait déjà une gorgée de son propre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Reed
Enzo ReedKappa Beta Omega

Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : MVU

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 14
Relations:

« life is a game (...) » Empty
MessageSujet: Re: « life is a game (...) »   « life is a game (...) » EmptyLun 17 Oct - 19:32

    Ce serait mentir de prétendre que la raison première de l'attirance d'Enzo pour Avery, n'était pas la virginité de cette dernière. Néanmoins sa capacité à le repousser gentiment mais fermement était aussi un critère d'une importante considérable. Cependant cela ne faisait qu'accentuer l'envie peu catholique du président à l'égard de la Theta Psi. Il n'était pas idiot, loin de là, il avait compris qu'elle prenait un malin plaisir à le faire tourner en bourrique, surtout que rares étaient les personnes qui pouvaient se vanter d'avoir l'avantage sur Enzo. On pouvoir voir les relations de ce dernier comme des parties d'échec. Des parties qu'il finissait toujours par gagner. Certaines parties étaient dominées du début à la fin, d'autres étaient compliquées et le roi adverse peinait à tomber. Il jouait une de ces parties avec Avery, et c'était donc fort plaisant. Pour le moment. Il ne fallait pas exagérer la chose. Il était en effet facile d'énerver l'italien, et bien qu'il arrivait pour l'instant à le cacher, Avery avait un don pour ça. C'était un sentiment entièrement mitigé en fait puisque la jeune femme arrivait à l'exciter tout en l'énervant. Une réaction tordue, comme l'étaient bon nombre chez lui. Enzo s'aimait, et avait une confiance en lui illimitée, c'était la seule raison qui le faisait garder son calme en toutes circonstances, puisque d'après lui, il finirait toujours par obtenir ce qu'il voulait. Tout en ne lâchant pas la belle brune du regard, il porta son verra à ses lèvres et la première gorgée vint lui brûler la pomme d'Adam. Après un léger soupire entre le bonheur et la douleur, il reposa le verra encore à moitié plein sur le bar. C'est le moment que choisit le barman pour apporter son verre à Forbes. D'un geste de la main Enzo fit signe qu'il ne paierait pas l'addition. Il fit ensuite un clin d'oeil. Ce soir, c'était Elliott Baldwin qui réglait. C'était une mauvaise habitude que l'italien avait pris, utiliser le compte du Sigma Tau Iota à sa guise. Ce qui faisait enrager le président adverse, naturellement. La répartie de Forbes fut plaisante à entendre, les vacances d'été ne l'avait pas rouillée, et apparemment son trésor était encore bien au chaud. Deux bonnes nouvelles en somme qui allaient faire de cette soirée, une soirée bien plus amusante que prévue. « Je suis sorti major de la troisième année de psycho, j'ai obtenu un stage dans un cabinet réputé de Los Angeles, et je suis la personne la plus influente sur ce campus. Ma tête va très bien. Mes chevilles moins, certes. » Il sourit presque gentiment et s'empressa de continuer : « Tu sais ce que c'est un orgasme Forbes ? Non mieux, tu sais ce que représente un orgasme avec Enzo Reed ? » Tout à fait sérieux il reprit une gorgée qui passa cette fois bien mieux dans son gosier et demanda très curieux, comme le montra ce sourcil arqué. « Je ne t'ai jamais demandé...Pourquoi ? Papa est très protecteur ? Ton petit copain de Junior Year t'a lâché et trompé alors que tu allais t'abandonner à lui ? Il avait un micro pénis ? Eclaire moi Forbes. » Il avait l'air réellement intéressé et surtout pas une once de moquerie sur son visage, seul le sérieux régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Forbes
Avery ForbesTheta Psi

Messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 8.
Relations:

« life is a game (...) » Empty
MessageSujet: Re: « life is a game (...) »   « life is a game (...) » EmptyMar 18 Oct - 20:19


Le défi avec Enzo Reed n'était pas de lui résister. Cette partie était plutôt réservée aux filles un peu pitoyables qui ne savent pas dire non. Et de ce qu'avait entendu dire Avery, peu de filles essayait seulement de résister. Voilà d'où venait probablement le problème de chevilles du jeune homme. En tout cas, pour Avery, le défi était surtout d'entretenir l’intérêt de Reed sans aller jusqu'au bout. Elle savait bien que la frustration chez un homme n'avait rien de bon, mais jouer avec le feu était une des choses qu'elle aimait particulièrement faire, sans tenir compte des conséquences possibles. Alors oui, elle continuait à s'amuser avec le jeune homme et il faisait de même avec elle. Pour l'instant, ils étaient tous les deux plus ou moins satisfaits de la situation, mais il n'était pas certain que les choses durent ainsi..
Elle commençait à siroter sa boisson lorsqu'Enzo lui dressa la liste de ses compétences. Avery hocha la tête, n'ayant nul besoin d'un CV bien rempli pour l'impressionner et elle ne prit pas la peine de rajouter quelque chose là-dessus, tout était apparemment dit. Elle écoutait la suite et ne put s'empêcher d'hausser un sourcil en entendant les paroles du jeune homme. Un léger rictus vient s'emparer de ses lèvres. « Et bien, tu sais, il n'est pas rare que je m'amuse toute seule parfois, mais dans ces moments, ce n'est jamais ton visage que j'ai en tête, désolée. Mais je t'en pris, n'hésite pas à faire mon éducation sur le sujet. » Elle eu un petit sourire, ayant évoqué certaines choses seulement dans le but d'introduire des images peu catholique dans l'esprit d'Enzo. Il était libre de penser qu'elle disait la vérité ou non, elle allait bien se garder de l'éclaircir sur ce point. « Ça ne t'a jamais effleuré l'esprit que je puisse jouer pour l'autre équipe ? » Bien entendu, même si elle sous-entendait qu'elle était lesbienne, elle ne le faisait que pour entretenir le mystère. Elle n'avait pas plus d'expériences avec les femmes qu'avec les hommes, bien au contraire. Car si elle n'était jamais passé à l'acte, il ne fallait pas croire qu'elle était prude pour autant. Mais loin d'elle l'idée de se confier là-dessus à Enzo Reed. « Oh, tes hypothèses sont bien mignonnes mais tu perds ton temps à essayer d'appliquer ton excellente connaissance de la psychologie sur mon cas. Et juste pour que tout soit clair, papa ne fait plus partie de ce monde, ce qui serait aussi le cas de ce soi-disant ex petit-ami infidèle s'il avait existé. » Avery lui adressa un grand sourire avant de boire une gorgée de son gin tonic. Enzo était bien loin du compte et Avery, même si elle était parfois violente, n'aurait pas fait de mal à quelqu'un juste pour une histoire de tromperie, elle n'était pas du genre jalouse et possessive, du moins, elle n'avait jamais eu l'occasion d'en montrer les signes.

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Reed
Enzo ReedKappa Beta Omega

Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : MVU

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 14
Relations:

« life is a game (...) » Empty
MessageSujet: Re: « life is a game (...) »   « life is a game (...) » EmptyMer 19 Oct - 20:35



    Le sérieux régnait sur le visage d’Enzo, mais il s’agissait surtout de la curiosité et il savait bien qu’avec de la moquerie, on n’obtenait que rarement une véritable réponse, pourtant, Forbes commençait à raconter quelques conneries à son sujet, elle tentait apparemment de se faire passer pour ce qu’elle n’était pas. Pour impressionner l’italien, surement. Ce qui voulait bien dire qu’il ne la laissait pas indifférente. Ce n’est pas comme s’il n’en avait jamais douté. Enzo se connaissait suffisamment pour savoir qu’il ne laissait personne indifférent, ce qu’il comprenait moins, en revanche, était le fait que l’on veuille rester vierge. « C’est charmant de vouloir se valoriser, je t’intimide autant pour que tu veuilles te justifier ? » Question rhétorique, il poursuivit après une gorgée de sa boisson alcoolisée. « Alors comme ça, tu te masturberais et tu serais lesbienne ? A d’autre, pitié. Je peux toujours voir ton auréole. » Dans un fin sourire amusé, il observa un instant le dessus des cheveux d’Avery, ou plutôt de Sainte-Avery parce que franchement, malgré ses airs faussement libérés, Enzo n’était pas né de la dernière pluie. Finalement, l’étudiante enchaina, démontant une à une, les hypothèses du président des Kappa Beta Omega. Il apprit d’ailleurs que son père était mort. Il haussa les sourcils un instant, finit son verre et la détailla du regard un instant. « Il te manque donc une présence masculine. Tu viens de trouver ton homme ! » Une quelconque excuse pour avoir mentionné son père décédé n’était même pas envisagé par l’italien. Sur ces belles paroles, il commanda la même boisson et demanda même un autre Gin Tonic pour la demoiselle. C’était au frais de la princesse, fallait bien en profiter. Et profiter était le maitre mot du garçon. Il revint ensuite sur la phrase très intéressante d’Avery, dite un peu plus tôt. « Alors comme ça, tu veux que je fasse ton éducation sexuelle. Comme tu le sais, je n’attends que ça. Tu deviendrais accro, sans aucun doute. » Enzo était sur de lui, mais ce n’était qu’une qualité parmi tant d’autres. Être vierge par choix, non, vraiment, l’étudiant avait vraiment envie de savoir ce que ça cachait. Un sourire apparut alors aux coins des lèvres du garçon, il pourrait faire tellement pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Avery Forbes
Avery ForbesTheta Psi

Messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 8.
Relations:

« life is a game (...) » Empty
MessageSujet: Re: « life is a game (...) »   « life is a game (...) » EmptyJeu 20 Oct - 16:59


Avery s'amusait à parler de choses qui n'étaient pas vraies mais elle le faisait sans grand sérieux. Tout ça n'était que pour répondre aux questions douteuses de Reed. Elle ne cherchait pas à se valoriser comme il le prétendant, c'était aussi sa façon de jouer, il fallait faire la part du vrai et du faux dans ce qu'elle disait, elle brouillait les pistes comme on dit. Ainsi, lorsqu'il évoqua l'idée qu'il puisse l'intimide, la jolie brune se mit à rire de façon très sincère pour l'occasion. Elle ne voulait pas blesser son ego, mais il ne fallait quand même pas exagérer. Peu de personnes pouvaient se vanter d'intimider Avery Forbes, et Enzo n'en faisait pas partie. Elle ne prit pas la peine de répondre, son rire avait parler pour elle et elle se doutait bien qu'Enzo ne risquait pas de s'offusquer de si peu. La suite fût tout aussi intéressante et Avery trouvait qu'Enzo avait vraiment un sens de l'humour particulier. « Une auréole ? Voyons Reed, tu devrais pourtant savoir que les gens comme nous sont plus destinés à aller en enfer. » Elle lui adressa un sourire complice, sachant pourtant très bien qu'elle avait peu de choses en commun avec lui, et heureusement d'ailleurs. Mais elle était loin d'être une sainte, et si ses vices n'étaient pas les mêmes que ceux d'Enzo, elle ne pensait pas être le genre de personnes qui aurait accès au paradis. De toute façon, il aurait déjà fallu qu'elle soit croyante et pratiquante et cela devait faire très longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans une église. Non, décidément, le salut de son âme ne risquait pas d'arriver un jour ou l'autre.
Avery porta une énième fois son verre à ses lèvres tout en écoutant le jeune homme. Elle sourit à nouveau, pensant qu'il était très peu probable qu'Enzo soit la présence masculine dont elle avait besoin. Elle ne répondit rien encore une fois, préférant attendre que la conversation prenne une autre direction. Cela ne la dérangeait pas de parler de son père, mais tant qu'à faire, elle préférait tout de même en parler avec une autre personne que celui qu'elle avait en face d'elle. Au moment où elle finissait son premier verre, le serveur lui en apporta un nouveau qu'elle prit dans ses mains, son attention étant reportée sur Reed qui s'était remis à parler. « Que dirais-tu d'une petite partie de billard ? Si tu gagnes, tu pourras mettre à ma disposition l'une de tes précieuses leçons concernant mon éducation. Si je gagne, disons que tu me laisseras tranquille pendant quelques temps. Qu'est-ce que tu en penses ? » La jolie brune commençait à en avoir marre d'être installé au bar, il ne pouvait pas y avoir beaucoup d'action à cet endroit et de l'action, il lui en fallait si elle désirait passer une bonne soirée. Elle adorait jouer au billard et elle avait eu une soudaine envie qu'Enzo accepterait très probablement vu la façon dont elle l'avait exposé. Après tout, un défi de ce genre ne se refuse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Reed
Enzo ReedKappa Beta Omega

Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : MVU

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 14
Relations:

« life is a game (...) » Empty
MessageSujet: Re: « life is a game (...) »   « life is a game (...) » EmptyMer 26 Oct - 22:39



    Avery tentait de garder la face, lui répondant par un rire suite à sa réflexion quand au fait qu'Enzo l'impressionnait. Il vit dans cette réaction sans parole une preuve de l'impuissance de l'étudiante face à sa répartie tranchante. Son visage accueillit un sourire malicieux du coin des lèvres, visiblement satisfait de lui procurer ce sentiment. Elle pouvait toujours se retrancher derrière une apparente confiance et consistance face à lui, le garçon savait très bien que tout ceci se finirait comme cela se finit toujours : il obtiendrait ce qu'il veut. Il pouvait passer pour le pire de salop et se trainer une réputation sulfureuse, ses faits d'arme prouvaient bien qu'il était irrésistible. Pour preuve, la vierge était encore près de lui, n'est-ce pas ? Elle aurait pu lui tourner le dos et ne pas répondre à ses provocations, mais non, elle restait. Ce qui avait le don de conforter encore plus la position dominatrice de l'étudiant en sociologie. « Comme nous ? Tu as encore beaucoup de choses à apprendre pour arriver à mon niveau. » Il but quelques gorgées de sa nouvelle boisson sans cesser de la fixer. « Par chance le président des KBO est là pour t'entrainer vers le haut. » Glissa-t-il avec un regard on ne peut plus remplit de sous entendu, détaillant rapidement la silhouette féminine qu'il possèderait bientôt. Il n'avait pas besoin d'un jeu pour réussir sa quête de ce territoire encore intouché, mais Avery lui en proposa un tout de même, et Enzo ne pouvait évidemment pas refuser une opportunité pareille. Il était joueur, quiconque sur le campus savait qu'il ne pouvait résister aux défis. « Tu pourrais assumer tes envies, zapper cette simple formalité et qu'on passe enfin à un programme plus jouissif. Mais d'accord, faisons comme si tu avais une chance de t'en sortir. » Même si elle gagnait, il ne la laisserait bien sur pas en paix. Aucune chance que ça arrive, il était plutôt doué dans cette activité. Comme dans n'importe quelle activité d'ailleurs. Elle le découvrirait plus tard. L'italien quitta le bar pour rejoindre le billard, posant son verre sur l'un des bords. Il ôta le triangle et tourna son visage marqué par une mine narquoise vers Forbes. « Tu sais y jouer ou tu as besoin d'aide pour manier la queue ? » Sa galanterie s'arrêterait à la laisser casser. Satisfait de son humour emprunt d'une perversion non cachée, ses lèvres trempèrent à nouveau dans le liquide alcoolisé, attendant de voir si la Theta Psi savait faire autre-chose que jacasser.

Revenir en haut Aller en bas
Avery Forbes
Avery ForbesTheta Psi

Messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 8.
Relations:

« life is a game (...) » Empty
MessageSujet: Re: « life is a game (...) »   « life is a game (...) » EmptyMer 26 Oct - 23:39


Dans la vie, tout le monde avait besoin de se distraire d'une façon ou d'une autre. Certains se mettaient à la pratique d'un sport, d'autres se plongeaient dans la lecture d'un bon livre. Il y avait les personnes comme Enzo, qui se distrayaient grâce à leurs nombreuses conquêtes et les actes sexuels qui les suivaient. Pour Avery, tout était dans le jeu. N'importe quels jeux, que ça soit avec quelqu'un ou non. Et ce soir, c'était à ça que lui servait Enzo. Il était sa distraction, son moyen de passer une bonne soirée. D'autant plus que c'était un adversaire de taille et cela rendant les choses beaucoup plus intéressantes. Elle aurait pu être intéressé par son soi-disant charme, sa réputation, son charisme et bien d'autres choses encore, mais ce qui l'attirait était plutôt le jeu qui s'était construit entre eux. Et tant que les choses étaient sous son contrôle, elle continuerait de se distraire de cette façon.
Comme prévu, Enzo accepta le défi que lui avait lancé la jolie brune et ils se dirigèrent ensemble vers la table de billard. Elle ne se formalisa pas de ses sous-entendus et préféra en profiter pour vider le reste du contenu de son verre avant de faire un signe au barman pour e n commander un nouveau. Tandis qu'elle attrapait deux des queues posés contre le mur, elle sourit à la remarque du jeune homme et se retourna vers lui. « Regarde et prends en de la graine. » Lui répondit-elle en tendant à son égard l'une des queues. Elle était confiante parce que le billard était une occupation qu'elle appréciait et elle savait qu'elle était douée pour ça. Dans sa tête, l'issue de la partie ne faisait aucun doute et elle était persuadé qu'elle n'avait pas de soucis à se faire. Sûre d'elle, elle se positionna donc pour lancer la partie et n'hésita pas en donnant un petit coup sec dans la bille blanche qui alla percuter triangle, laissant les billes s'éparpiller sur la table tandis que deux d'entre elles finirent leurs trajets dans des trous. Elle sourit, satisfaite, et se recula pour le tour d'Enzo. Au bout du deuxième coup, elle se rendit rapidement compte qu'elle avait en face d'elle un adversaire plus redoutable qu'elle ne le pensait et ça avait été une erreur de sa part de le sous-estimer. Mais elle ne s'avouait pas vaincu pour autant et elle avait toujours confiance en ses capacités. Par contre, elle n'aurait pas du avoir confiance en son énième verre d'alcool qu'elle était entrain de siroter pendant que c'était au tour d'Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Reed
Enzo ReedKappa Beta Omega

Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : MVU

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 14
Relations:

« life is a game (...) » Empty
MessageSujet: Re: « life is a game (...) »   « life is a game (...) » EmptyDim 30 Oct - 15:09



    Avery n'avait pas l'air de saisir le pétrin dans lequel elle s'était embourbée. Elle avait tout simplement foncé dans la gueule du loup, et on ne faisait pas meilleur loup que Enzo. On pouvait croire qu'il avait comme but dans la vie de sauter tout ce qui comporte une paire de seins, mais il était un peu plus difficile que ca. Dans le cas présent, le fait que la Theta Psi ose lui répondre la rendait un peu plus désirable que toutes les autres filles présentes dans le bar. Un territoire à conquérir, une personnalité à soumettre, un programme beaucoup plus excitant que ces demoiselles à l'entre-jambe facilement accessible, surtout vu son charisme. Ca en devenait (presque) ennuyant cette capacité à tout obtenir sans effort. Et Avery ne ferait pas exception. Le garçon attrapa la queue qu'elle lui tendit, et commanda lui aussi un nouveau verre, vidant d'une traite sa précédente boisson. Son adversaire et future conquête semblait bien sure d'elle ce qui n'étonnait pas Enzo. Pauvre fille, tant de naïveté ca en était quasiment touchant. « Je ne te quitte pas des yeux, tu sais bien. » Son regard se faisait d'ailleurs déshabillant, réfléchissant déjà à l'apprentissage de sa jeune élève. Car l'issue de ce défi ne faisait maintenant plus aucun doute tellement l'étudiant était en bonne forme et doué pour ce jeu. Avery se défendait pas mal, mais il en aurait fallut plus pour le battre. Après une partie assez serrée, on pu voir un sourire carnassier apparaître sur le visage masculin lorsqu'elle envoya directement la boule blanche dans un trou. « Je pense pouvoir dire sans me tromper que tu as perdu Forbes. » Il fit le tour du billard pour retrouver ce qui lui appartenait désormais, son verre à la main. Il attira son 'apprentie' sans ménagement contre lui, l'une de ses mains glissant à la cambrure des reins d'Avery. Ses lèvres s'approchèrent de son oreille. « Tu as voulu jouer, tu as perdu. Il va falloir respecter les termes de ce petit défi maintenant. » Il comptait bien profiter de la compagnie de l'étudiante pendant quelques heures, jusqu'à ce qu'il ai eu ce qu'il venait chercher. Surement ne se rendait-elle pas encore compte de la chance qu'elle avait de passer entre les mains expertes du KBO, mais ca ne saurait tarder.

Revenir en haut Aller en bas
Avery Forbes
Avery ForbesTheta Psi

Messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 8.
Relations:

« life is a game (...) » Empty
MessageSujet: Re: « life is a game (...) »   « life is a game (...) » EmptyMar 1 Nov - 10:09


La jeune femme avait été confiante, parce qu'elle ne connaissait pas les capacités d'Enzo mais elle était consciente de ses forces et de ses faiblesses. Ainsi, elle s'était dit que la partie était gagnée d'avance, et qu'il ne lui serait pas bien difficile de remporter le défi qu'elle avait elle-même lancé. Et qu'elle risquait de regretter tôt ou tard. Après avoir lancé le coup d'envoi, elle commença à déchanter un peu on observant Enzo entrain de jouer. La partie serait probablement plus difficile qu'elle ne le pensait. Il n'était pas si mauvais, même plutôt bon, ce qui, au fond, n'aurait pas du l'étonnait. Il aurait été idiot d'accepter le défi s'il n'avait pas quelques compétences dans le domaine du billard. Mais Avery ne s'avouait pas perdue d'avance et elle continuait de jouer aussi bien qu'elle le pouvait. Ce qui n'était pas si facile que ça étant donné la quantité d'alcool qui circulait à présent dans son sang. Et au lieu d'arranger cela, elle avait toujours son verre à la main et ne se dérangeait pas pour en boire une gorgée entre deux coups. Ainsi, elle eut du mal à réaliser en premier lieu qu'elle venait d'envoyer la balle blanche dans l'un des trous, alors que la partie n'était pas censée se finir maintenant. C'était une erreur très bête mais qui faisait obligatoirement perdre la personne qui l'avait faite. En comprenant donc ce que ça voulait dire, la jeune femme cligna des yeux comme pour mieux réaliser et resta interdite. Elle entendit la voix d'Enzo qui se délectait de la situation, ce qui était prévisible. « Je... » Elle tenta de lui répondre quelque chose de cinglant mais dans l'immédiat, elle avait perdu de sa répartie, trop occupée à réfléchir à la suite des évènements. Elle n'avait jamais eu envie d'aller plus loin avec le jeune homme et il était hors de question qu'elle passe à l'acte ce soir avec lui. Ni aucun autre soir. Pourtant, il semblait prêt à profiter de sa victoire dès maintenant et Avery devait trouver un moyen d'échapper à ce qu'elle avait déclenché. Se maudissant pour son impulsivité et sa stupidité qui risquait de la perdre, elle n'eut pas le temps de se dégager de l'emprise d'Enzo quand il s'approcha d'elle. Réprimant l'envie de le frapper pour le refroidir - parce que oui, il fallait savoir que la jeune fille pouvait se montrer violente dans certaines situations - elle décida de se prendre au jeu l'instant de quelques secondes. Elle le fixa un instant et s'approcha de lui comme pour l'embrasser avant de faire à son tour dériver ses lèvres vers l'oreille de Reed. « Je suis désolée, je t'assure que je suis une femme de parole, mais ce soir, je crois que j'ai mieux à faire. Une autre fois, c'est promis. » Sans lui laisser le temps de vraiment réaliser et de réagir, elle s'écarta de lui sans ménagement et détourna les talons, aussi vite qu'elle le put pour avoir l'air de quelqu'un qui s'éloignait normalement plutôt que de quelqu'un entrain de fuir. Arrivée dehors, elle fut rassurer de voir qu'il ne l'avait pas suivit. Malheureusement pour elle, il allait falloir qu'elle fasse attention à ne pas le recroiser de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« life is a game (...) » Empty
MessageSujet: Re: « life is a game (...) »   « life is a game (...) » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« life is a game (...) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's my life.
» How to save a life ♦ Manoé
» life is a mystery ϟ noélie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives RP :: Michigan Valley Village :: Violet Street :: Le Oz-