AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 BURNS Lynn - Fiche 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


BURNS Lynn - Fiche 4 Empty
MessageSujet: BURNS Lynn - Fiche 4   BURNS Lynn - Fiche 4 EmptyMer 5 Oct - 13:53



ⓒmindful
Lynn Burns

« 20 ans ๑ étudiant »
« en couple ๑ etudiante »

▬ Lynn en quelques mots

▬ En recherche de ...
POSITIF


Meilleure amie - nom&prénom(s)
Petit ami - Hassan Jones
Meilleur ami - nom&prénom(s)
Camarade de conneries - nom&prénom(s)


NÉGATIF


Pire ennemie - nom&prénom(s)
Pire ennemi - nom&prénom(s)
Ex-petit ami - nom&prénom(s)



(c) dark dreams.


Dernière édition par Lynn Burns le Sam 22 Oct - 7:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BURNS Lynn - Fiche 4 Empty
MessageSujet: Re: BURNS Lynn - Fiche 4   BURNS Lynn - Fiche 4 EmptyMer 5 Oct - 13:53

HASSAN JONES
Description du lien qui nous unit.

NOM + PRENOM
Description du lien qui nous unit.


NOM + PRENOM
Description du lien qui nous unit.


Spoiler:


Dernière édition par Lynn Burns le Sam 15 Oct - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BURNS Lynn - Fiche 4 Empty
MessageSujet: Re: BURNS Lynn - Fiche 4   BURNS Lynn - Fiche 4 EmptyMer 5 Oct - 13:53

BETHANY REAGAN
Bethany voit en Lynn la nouvelle recrue de sa confrérie, idéale de par son intelligence et son savoir vivre, elle n'hésitera pas à tenter de devenir son amie pour la conquérir. De son côté, Lynn la laissera l'approcher, pour en apprendre d'avantage sur le système de la confrérie et savoir pourquoi Ashleigh est décédée et pourquoi elle désirait tant devenir une des leur.


JAZZ COSTELLO
Jazz et Lynn ont grandi ensemble, elles sont devenues meilleures amies et ne se sont pas quitté, pas même une fois arrivée à l'université où elles ont décidé de devenir colocataire dans la résidence universitaire. {...}


NOM + PRENOM
Description du lien qui nous unit.



Spoiler:


Dernière édition par Lynn Burns le Sam 15 Oct - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BURNS Lynn - Fiche 4 Empty
MessageSujet: Re: BURNS Lynn - Fiche 4   BURNS Lynn - Fiche 4 EmptyMer 5 Oct - 16:53

Vu que Jazz est aussi une amie d'enfance d'Ash, je pense qu'il nous faut un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BURNS Lynn - Fiche 4 Empty
MessageSujet: Re: BURNS Lynn - Fiche 4   BURNS Lynn - Fiche 4 EmptyMer 5 Oct - 17:43

Oui je crois que ça s'impose également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BURNS Lynn - Fiche 4 Empty
MessageSujet: Re: BURNS Lynn - Fiche 4   BURNS Lynn - Fiche 4 EmptyMer 5 Oct - 17:46

Je pense aussi qu'on ne peut pas éviter le lien BURNS Lynn - Fiche 4 337664734
Par contre, je n'ai pas spécialement d'idées, je dois bien l'avouer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BURNS Lynn - Fiche 4 Empty
MessageSujet: Re: BURNS Lynn - Fiche 4   BURNS Lynn - Fiche 4 EmptySam 8 Oct - 6:25

Bien sûr BURNS Lynn - Fiche 4 577704309
Étant donné que tu n'étais plus très proche d'Ash et même plutôt jalouse, je vois plutôt un lien négatif {Lynn était quand même sa meilleure amie avant la fac} ... A moins que nos persos se soient rapprochées l'année dernière suite à leur éloignement respectif avec Ash ... {...}
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BURNS Lynn - Fiche 4 Empty
MessageSujet: Re: BURNS Lynn - Fiche 4   BURNS Lynn - Fiche 4 EmptyDim 9 Oct - 17:17

Je verrais un lien plutôt positif.
Elles étaient amies étant enfants. (par contre il faut que Lynn ai vécu à NY, vu que c'est là qu'ont passé l'enfance d'Ash, Sabella et Jazz). Étant dans la même année et sans confrérie, elles auraient même pu être colocataires l'année passée ? Après il aurait pu se passer quelque chose pour qu'elles ne soient plus en colocation aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BURNS Lynn - Fiche 4 Empty
MessageSujet: Re: BURNS Lynn - Fiche 4   BURNS Lynn - Fiche 4 EmptySam 15 Oct - 10:00

Jazz ▬ Je suis carrément pour, elles ont fait parti du même cercle d'amis, et l'idée qu'elles se soient rapprochés l'année dernière en devenant colocataire me plait bien. Ensuite, apparemment tu es la 2ème petite amie de Hassan, Lynn étant la première [mais je sachant pas encore ... il s'en passera des choses]
Pour le fait qu'elles ne soient plus colocataires, elles auraient pu en avoir simplement assez de vivre l'une avec l'autre, une dispute stupide de gamine pour l'instant ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BURNS Lynn - Fiche 4 Empty
MessageSujet: Re: BURNS Lynn - Fiche 4   BURNS Lynn - Fiche 4 EmptySam 15 Oct - 10:10

J'aimerais beaucoup un lien BURNS Lynn - Fiche 4 577704309
Mais je dois avouer que je n'ai pas d'idée pour le moment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BURNS Lynn - Fiche 4 Empty
MessageSujet: Re: BURNS Lynn - Fiche 4   BURNS Lynn - Fiche 4 EmptySam 15 Oct - 10:14

Avec plaisir Jaden BURNS Lynn - Fiche 4 577704309
Au vu de la fiche de ton personnage, de son caractère, de son histoire, je verrais bien un lien négatif {le truc béta, lynn ne l'aime pas, ils ne se supportent pas parce que totalement différents}, il aurait pu vouloir se rapprocher d'elle après être devenu la bête noire de sa confrérie, le pauvre, il est en recherche d'amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BURNS Lynn - Fiche 4 Empty
MessageSujet: Re: BURNS Lynn - Fiche 4   BURNS Lynn - Fiche 4 EmptySam 15 Oct - 10:15

Aaaah ça change tout. T'es aussi la petite amie d'Hassan ? C'est quoi exactement votre relation ? Depuis combien de temps ils sont ensemble ?

Pour ma part, Jazz est avec lui, mais elle est parfaitement au courant pour l'autre petite amie (donc toi en l'occurence), même si elle fait semblant que non, jouant la fille complètement amoureuse et naïve.
Vu que Jazz a un esprit assez tordu, cela pourrait être pour se venger de toi en partie. Allez savoir pourquoi, elle aurait décider que tu devais souffrir Arrow
Mais du coup, je pense que depuis la fin de leur colocation, elles ne se verraient plus. (sinon Jazz serait censée être officiellement au courant que tu sors avec Hassan)

Je ne suis pas sure d'avoir été très claire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BURNS Lynn - Fiche 4 Empty
MessageSujet: Re: BURNS Lynn - Fiche 4   BURNS Lynn - Fiche 4 EmptySam 15 Oct - 10:20

Oui ça change tout BURNS Lynn - Fiche 4 577704309 On est en train de tout mettre au point, mais en gros c'est une relation naissante et basée sur de réels sentiments. Lynn n'est pas au courant de 'l'autre" petite amie de Hassan et est du genre "je suis folle amoureuse de mon premier petit copain qui semble parfait même si ça fait trois semaines que je suis avec"

Du coup, elles auraient pu s'engueuler pour X raison, vivre ensemble les aurait tout simplement séparées, les histoires de filles tout ça ... Je suis d'accord sur le fait qu'elles ne se voient plus, et puis c'est tellement plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BURNS Lynn - Fiche 4 Empty
MessageSujet: Re: BURNS Lynn - Fiche 4   BURNS Lynn - Fiche 4 EmptySam 15 Oct - 10:23

Partons déjà sur un lien négatif ça me va (:
Après Jaden est garçon assez solitaire, donc il ne chercherait pas forcément à avoir de nouveaux amis donc je ne pense pas que ça pourrait coller ^^ Quel est le caractère de Lynn pour que je réfléchisse un peu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BURNS Lynn - Fiche 4 Empty
MessageSujet: Re: BURNS Lynn - Fiche 4   BURNS Lynn - Fiche 4 EmptySam 15 Oct - 10:26

Va pour le négatif Very Happy

Lynn est également quelqu'un de très réservée, transparente presque bien qu'elle ai une pointe de caractère qu'elle réserve pour ceux qui la font chier. Gentille et studieuse, elle est le genre d'étudiante qui est là pour travailler et non pas se faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BURNS Lynn - Fiche 4 Empty
MessageSujet: Re: BURNS Lynn - Fiche 4   BURNS Lynn - Fiche 4 EmptySam 15 Oct - 10:26

Si ça ne fait que trois semaines, du coup Jazz était la la première, donc pour le coup de la veangeance, ça sera à retardement, juste un bonus pour elle Laughing Même si une toute petite part d'elle pourrait légèrement compatir pour toi, mais toute petite BURNS Lynn - Fiche 4 337664734

Ouais voilà, donc elles ne se parlent plus, sans pour autant être ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BURNS Lynn - Fiche 4 Empty
MessageSujet: Re: BURNS Lynn - Fiche 4   BURNS Lynn - Fiche 4 EmptyDim 16 Oct - 12:53

Lynn Burns a écrit:
Bien sûr BURNS Lynn - Fiche 4 577704309
Étant donné que tu n'étais plus très proche d'Ash et même plutôt jalouse, je vois plutôt un lien négatif {Lynn était quand même sa meilleure amie avant la fac} ... A moins que nos persos se soient rapprochées l'année dernière suite à leur éloignement respectif avec Ash ... {...}

J'avais oublié Mais lorsqu'elles étaient plus jeunes, les jumelles s'entendaient bien donc au départ elles étaient quand même amies je pense. Pas forcément super proche mais elles se connaissaient forcément bien. Après, je vois plutôt un lien négatif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


BURNS Lynn - Fiche 4 Empty
MessageSujet: Re: BURNS Lynn - Fiche 4   BURNS Lynn - Fiche 4 EmptyJeu 20 Oct - 6:57

Oui donc elles auraient pu se connaitre étant enfant sans forcément devenir super amie non plus. Bon déjà on est d'accord sur le côté négatif. Après pourquoi? Tout simplement qu'elles ne supportent pas leur caractère ou bien une jalousie naissante dû aux liens différents qu'elles avaient avec Ash?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BURNS Lynn - Fiche 4 Empty
MessageSujet: Re: BURNS Lynn - Fiche 4   BURNS Lynn - Fiche 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BURNS Lynn - Fiche 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KENNETH Rylee - Fiche 7
» SWINTON Kaitlyn - Fiche 24
» BURNS Lynn- Fiche 4 -V2
» Absence Fiche 21
» DA SILVA Gabriel - Fiche 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives HJ :: Clap de Début :: Student Office-