AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 YOUNG Noélie - Fiche 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noélie Young
Noélie YoungOmega Phi

Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : mvu

No Secrets
Statut: célibataire.
Numéro de la fiche scénario: #18.
Relations:

YOUNG Noélie - Fiche 18 Empty
MessageSujet: YOUNG Noélie - Fiche 18   YOUNG Noélie - Fiche 18 EmptyDim 2 Oct - 20:24

YOUNG Noélie - Fiche 18 Tumblr_likutdVsyk1qdzwhzo1_r1_500
Young, Noélie
me, myself and i.
vingt ans. deuxième année. originaire d’Islande. sœur Oméga Phi. membre des cheerleaders d'MVU.
Noélie est blonde. Noélie est gentille. Noélie est bavarde. Noélie est souriante. Noélie est toujours de bonne humeur. Noélie respire la joie de vivre. Noélie est drôle. Noélie est sympathique. Noélie (très) sociable. Noélie est naïve. Noélie est maniaque. Noélie est populaire. Noélie est fourbe mais personne ne s'en rend compte. Noélie est appréciée. Noélie est ne se prend absolument pas la tête. Noélie prend la vie comme elle vient. Noélie est simple.
→ Noélie est souvent considérée de poupée Barbie. → Noélie est la blonde que l'on qualifie facilement d'écervelée. → Noélie ne supporte pas les blancs dans les conversations, pour cela qu'elle se dévoue à les combler quitte à dire n'importe quoi. → Noélie est assimilable à l'imbécile heureux de base. → Noélie est celle dont on ne doute pas, ne se méfie pas. → Noélie joue de cette apparence, de ce rôle qu'on lui attribut, pour obtenir ce qu'elle veut/désire sans pour autant dépasser les limites. Parfois avec des regrets. → Noélie tout le monde la connait. → Noélie pense qu'on ne peut être foncièrement mauvais, elle croit en la bonté humaine. → Noélie est fille unique. → La mère de Noélie est une 'ancienne' Oméga Phi. → Le père de Noélie travail pour un grand cabinet d'avocat. → Noélie s'est inscrite à MVU pour "vivre à l'Américaine". → Noélie est fière d'être une Oméga Phi. Elle adore porter les couleurs et signes de sa sororité. → depuis la mort d'Ashleigh, des bruits circulent disant qu'elle aurait récupéré sa place au sein du cercle.




Dernière édition par Noélie Young le Lun 3 Oct - 9:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Young
Noélie YoungOmega Phi

Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : mvu

No Secrets
Statut: célibataire.
Numéro de la fiche scénario: #18.
Relations:

YOUNG Noélie - Fiche 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUNG Noélie - Fiche 18   YOUNG Noélie - Fiche 18 EmptyDim 2 Oct - 20:24

THE NOTEBOOK
ma vie, mes amours, mes emmerdes.

YOUNG Noélie - Fiche 18 349349DiegoIc1
HAWKINS, Jaden
ΚΒΩ. Jaden&Noélie, c’est, à la base, une histoire de feeling. Lors d’une soirée d’intégration de leur bizut organisée par les confréries, les deux jeunes gens se sont rencontrés, rien de plus anodin. De fil en aiguille, ils ont continué à se voir. S’appréciant d’autant plus qu’ils font partis des rares personnes qui ne jugent pas l’autre sur l‘apparence ou les bruits de couloirs, et mieux encore, à ne pas avoir honte de se trouver en présence de l’autre. Ils arrivent facilement à dépasser les préjugés, les apparences, et rumeurs qui circulent ce qui est, au départ, la base de leur bonne entente. De plus, durant sa période « bizut » chez les Oméga Phi, Jaden a pris Noélie sous son aile. Et, inversement, la demoiselle fut de son côté lorsque ce dernier fut considéré de « paria » et l’est toujours. Par ailleurs, Noélie a déjà eu l’occasion de voir l’autre facette de sa personnalité, le Jaden violent et bagarreur. Depuis, elle tente de le convaincre d’arrêter de se battre, de le raisonner en somme.

YOUNG Noélie - Fiche 18 DD13
MCPHERSON, Clarence
ΣTI. Quitte à être considérée comme la remplaçante d’Ash dans la sororité autant l’être jusqu’au bout n’est-ce pas ? Enfin, ce n’est pas tout à fait comme ca que cette histoire commence.
Clay et Noélie ne se sont connu que par le père de cette dernière. En effet, il avait repéré le jeune homme lors d’un discours qu’il avait fait, le trouvant talentueux, il n’eut pas de mal à lui dire qu’il l’intéressait une fois ses études achevées. Son père et lui s’entendent bien et peu de temps après, il les a présenté, espérant peut être transposer leur amitié dans une amitié avec elle. Puis, aussi étonnant que cela puisse être et malgré leur nombreuses différences, les deux jeunes gens s’apprécièrent et s’apprécient toujours. Ils sont bons amis en somme. Et, avec la mort d’Ashleigh, Noélie est devenue une sorte nouveau soutien un peu plus important pour Clay. Cependant, pour elle bienveillante qu’elle est, elle veut juste aider son ami, rien de plus légitime n’est-ce pas.

YOUNG Noélie - Fiche 18 309302iconpenn2
REED, Enzo
ΚΒΩ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

YOUNG Noélie - Fiche 18 Icon11y
BALDWIN, Elliott
ΣTI. En ce début d’année, le président des ΣTI semble lui apporter un intérêt particulier. Pourquoi ? Noélie n’en sait absolument rien et ne s’en méfie absolument pas d‘autant que c‘est le président de la fraternité à laquelle la sienne s‘allie. Au contraire, cette attention qu’il lui porte la « réconforte». En effet, pour nombre de ces sœurs, Noélie est une arriviste et certaines ne se gênent pas pour le lui faire comprendre. Et, malgré le « soutien » de sa présidente, le regard externe qu’apporte Elliott est un poids de plus. Le jeune homme multiplie les compliments, remarques, pire encore, il lui envoie parfois des cadeaux. Celle-ci les accepte sans se méfier du revers de la médaille, car oui, il y’en a une, il y’en a forcément et toujours une.

YOUNG Noélie - Fiche 18 Oscar3
HOLBROOK, Timon
ΚΒΩ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

YOUNG Noélie - Fiche 18 FrancoDave_01
JOHNSON, David
ΚΒΩ. Son erreur ? Penser que le jeune homme n’avait rien à voir avec la MVU. Et, elle en a eu l’amer surprise en ce début d’année. Noélie s’est confiée à cœur ouvert au jeune homme et sans vraiment le vouloir, en effet, d’autres substances ingérées avaient pris le pas sur sa raison. Soit. Le fait est que maintenant elle s’en mord les doigts jusqu’au sang car celui qu’on qualifie de « petit con » -tout à fait justifié par ailleurs- ne se gêne absolument pas pour s’en servir contre elle dans le but d’obtenir d’elle des choses et d’autres.


Dernière édition par Noélie Young le Dim 9 Oct - 16:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Young
Noélie YoungOmega Phi

Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : mvu

No Secrets
Statut: célibataire.
Numéro de la fiche scénario: #18.
Relations:

YOUNG Noélie - Fiche 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUNG Noélie - Fiche 18   YOUNG Noélie - Fiche 18 EmptyDim 2 Oct - 20:25

YOUNG Noélie - Fiche 18 I310
HOWARD, Ashleigh
ΩΦ. Les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas plus que cela. Elles étaient toutes les deux bizuts des Oméga Phi lors de leur première année mais rien de plus. Sinon, c'est après sa mort qu'on les "relie". En effet, Noélie aurait pris "sa place" au sein de la sororité grâce/à cause de son décès.

YOUNG Noélie - Fiche 18 15ho484
REAGAN, Bethany
ΩΦ. Bethany est la présidente de la sororité. Et, autant dire que Noélie, en bonne fille bien éduquée qu’elle est, la respecte beaucoup. D’autant plus, que celle-ci prend souvent sa défense « contre » celles qui ont tendance à rejeter la blonde qui a intégré les Oméga Phi à la suite d’un départ d’une autre. (under construction)

YOUNG Noélie - Fiche 18 68366993
POTTER, Sabella
ΤΨ. Depuis qu'elle a apprit que Noélie est entrée dans la sororité grâce à la place vacante que sa soeur a laissé, Sabella la suspecte du dit meurtre de sa jumelle. Pire encore, comme elle pense que celle ci joue le rôle de la gentille, elle s'est donnée pour "but" de la pousser dans ses derniers retranchements, une sorte de jeu pour la brune, pour afficher aux yeux de tous ce qu'elle croit être la "vraie nature" de Noelie. En revanche, celle ci va devoir s'armer de patience et d'acharnement car, en plus, de ne rien pouvoir démontrer et même si, au bout d'un moment, cette situation va commencer à énerver la blonde celle ci n'est prête à rien lâcher, pas même d'hausser le ton ne serait-ce que d'une demi-octave (pour l'instant du moins). Cependant, elle ne compte pas se laisser marcher sur les pieds pour autant. Par ailleurs, elles se sont rencontrés lorsque les jumelles étaient entrant de se disputer et que Noélie aurait tenté -vainement- de calmer le jeu.

YOUNG Noélie - Fiche 18 524204AmberIc11
PETROVITCH, Jules
ΤΨ. Jules&Noélie sont un espèce de remake de « Roméo&Juliette » des temps modernes. Non qu’elles soient amoureuses l’une de l’autre loin de là. Non, elles entretiennent une relation amicale qui, au vu des relations tendues que leur sororité respective entretiennent, n’est pas permise. Surtout lorsqu’on sait que Jules en est la présidente. Ainsi, elles prétendent tout simplement ne pas se connaitre en public et se voient en « cachette » et aussi lors de leur entrainement de cheerleading.

YOUNG Noélie - Fiche 18 DEB28
DAWSON, Manoé
ΩΦ. Cette année, Noélie partage sa chambre avec Manoé dans le pavillon des Oméga Phi. Noélie n’est pas difficile à vivre, elle n’aime pas qu’on empiète sur ses plates bandes sans y être invité évidement et, il se trouve, que c’est également le cas de Manoé. Cependant, avec l’histoire d’Ash, Manoé semble distante, et quelque peu froide. Ce qui n’est pas pour mettre la nouvelle arrivante à l’aise.
(Or, avec le temps, le climat va se détendre dans la mesure où Manoé sait ce qu’est d’être visé par les nombreuses rumeurs qui trainent. Puis, un événement va tout bouleverser et les rapprocher d’autant plus. C’est alors que la colocation sera plaisante pour les deux, et dès que l’une ressent que l’autre va mal, l’autre n’hésite pas à aller lui parler pour justement la faire parler et lui remonter le moral etc…)

YOUNG Noélie - Fiche 18 358542emmari2
COSTELLO, Jazz
étudiante description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

YOUNG Noélie - Fiche 18 2rr7amc
GREEN, Payson
ΤΨ Payson et Noélie se "détestent", elles clament haut et fort, très fort, trop fort.. (coming soon) description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

YOUNG Noélie - Fiche 18 181120BlakeIc65
KENNETH, Rylee
étudiante description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

YOUNG Noélie - Fiche 18 Idatcm
SWINTON, Kaitlyn
ΩΦ. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.



Dernière édition par Noélie Young le Lun 24 Oct - 14:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Mitchell
Cameron D. MitchellSigma Tau Iota

Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : cherche à la bibliothèque

No Secrets
Statut: CELIBATAIRE
Numéro de la fiche scénario: NEUF
Relations:

YOUNG Noélie - Fiche 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUNG Noélie - Fiche 18   YOUNG Noélie - Fiche 18 EmptyMer 5 Oct - 13:15

J'aimerai bien un lien avec ton personnage *u* YOUNG Noélie - Fiche 18 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Young
Noélie YoungOmega Phi

Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : mvu

No Secrets
Statut: célibataire.
Numéro de la fiche scénario: #18.
Relations:

YOUNG Noélie - Fiche 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUNG Noélie - Fiche 18   YOUNG Noélie - Fiche 18 EmptyMer 5 Oct - 18:08

Avec plaisir ! Une idée ? une envie ? un besoin ? YOUNG Noélie - Fiche 18 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Mitchell
Cameron D. MitchellSigma Tau Iota

Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : cherche à la bibliothèque

No Secrets
Statut: CELIBATAIRE
Numéro de la fiche scénario: NEUF
Relations:

YOUNG Noélie - Fiche 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUNG Noélie - Fiche 18   YOUNG Noélie - Fiche 18 EmptyJeu 6 Oct - 9:25

Bah je sais pas si ton personnage est une grande "dragueuse" ou "flirteuse" mais je pensais que ça pouvait être bien si ton personnage s'intéressait d'une manière ou d'une autre au mien. Pas forcément en parlant d'amour ou quoi que ce soit mais parce que Cameron n'a jamais connu de relations physiques avec qui que ce soit et je pense que si ton personnage lui faisait des "avances", ça pourrait donné une situation assez drôle d'autant plus que Cam' est quelqu'un de timide et ça pourrait vite déraper *u* Après, je sais pas trop si ça peut coller à ton perso :'33 Faut voir, sinon, on part sur autre chose (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Swinton
Kaitlyn SwintonOmega Phi

Messages : 289
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 29

No Secrets
Statut: En couple
Numéro de la fiche scénario: 24
Relations:

YOUNG Noélie - Fiche 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUNG Noélie - Fiche 18   YOUNG Noélie - Fiche 18 EmptyMar 11 Oct - 12:08

J'aimerai bien un lien YOUNG Noélie - Fiche 18 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Young
Noélie YoungOmega Phi

Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : mvu

No Secrets
Statut: célibataire.
Numéro de la fiche scénario: #18.
Relations:

YOUNG Noélie - Fiche 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUNG Noélie - Fiche 18   YOUNG Noélie - Fiche 18 EmptyMar 11 Oct - 22:04

Cameron je ne t'ai pas oublié ! Ca muri dans mon esprit nuance ! Arrow Je te mpotte très prochainement ! ♥️

Kaitlyn, avec plaisir ma belle ! Même question: une envie ? un besoin ? une idée particulière ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Swinton
Kaitlyn SwintonOmega Phi

Messages : 289
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 29

No Secrets
Statut: En couple
Numéro de la fiche scénario: 24
Relations:

YOUNG Noélie - Fiche 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUNG Noélie - Fiche 18   YOUNG Noélie - Fiche 18 EmptyMar 11 Oct - 22:15

Je pense que nos perso pourrait être amie aux vu de leurs caractère Laughing
Pourquoi pas de très bonnes amie même ?
Kaitlyn pourrait taquiner Noelie sur le fait que cette dernière fasse partie des pompom girl parce qu'elle trouve ça idiot et Noelie en faire de même pour le journal de l'université. une amitié simple, mais vrai ?

(C'est qu'une idée en l'air je suis plus en état de réfléchir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Kenneth
Rylee KennethEtudiante

Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : up on a Pedestal

No Secrets
Statut: love me or leave me 'cause I'm never gonna stop
Numéro de la fiche scénario: Sept
Relations:

YOUNG Noélie - Fiche 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUNG Noélie - Fiche 18   YOUNG Noélie - Fiche 18 EmptySam 29 Oct - 10:57

Voilà YOUNG Noélie - Fiche 18 577704309

Citation :
YOUNG Noélie - Fiche 18 385687Sanstitre6
Noélie Young ; 18

Nos mères s’entendent à merveille, je connais Noélie depuis que je suis toute petite. Chaque année, nos deux familles partent ensemble en vacances, notre petite tradition. Fut un temps où je la considérais comme une petite sœur. De son côté, elle me voyait comme un modèle et faisait de son mieux pour me ressembler. Aujourd’hui, les choses ont bien changé ; elle a vite réalisé que j’étais inégalable et a donc préféré créer son propre chemin plutôt que marcher sur mes traces. C’est tout à son honneur. Lorsqu’elle est arrivée sur le campus, je l’ai prise sous mon aile pour l’aider à se familiariser avec ce nouvel environnement. Heureusement elle s’est vite adaptée, je n’ai pas eu besoin de jouer longtemps le rôle de la tutrice. Cet été elle a passé quelques jours chez moi, à Beverly Hills. Malgré nos personnalités sensiblement différentes, je l’apprécie. Assurément, je reste présente pour elle et pas seulement parce que ma mère me le demande.

Revenir en haut Aller en bas
Noélie Young
Noélie YoungOmega Phi

Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : mvu

No Secrets
Statut: célibataire.
Numéro de la fiche scénario: #18.
Relations:

YOUNG Noélie - Fiche 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUNG Noélie - Fiche 18   YOUNG Noélie - Fiche 18 EmptyDim 30 Oct - 19:58

C'est parfait ! YOUNG Noélie - Fiche 18 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOUNG Noélie - Fiche 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUNG Noélie - Fiche 18   YOUNG Noélie - Fiche 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOUNG Noélie - Fiche 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives HJ :: Clap de Début :: Student Office-