AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'enquête d'Ashleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doyen Fitzgerald
Doyen Fitzgerald

Messages : 315
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 68
Localisation : MVU

L'enquête d'Ashleigh Empty
MessageSujet: L'enquête d'Ashleigh   L'enquête d'Ashleigh EmptyMer 28 Déc - 11:51


L’ENQUÊTE D'ASHLEIGH

Ashleigh Howard est une bizut/aspirante de la sororité Omega Phi pour l’année 2010-2011. Elle rencontre à une soirée au début de l'année le président de la fraternité Kappa Beta Omega (fiche 14), ils commencent une relation puis tombent amoureux plusieurs mois après. Ils décident de faire la cérémonie de la bougie pour se donner leur Lavallière mais cette cérémonie tourne mal : une des "sœurs" Omega Phi d’Ashleigh souffle la bougie (fiche 10). C'est à cause de cette histoire plutôt stupide qu’Ashleigh va mener une enquête. Elle qui fait pourtant parti du Greek System va commencer à avoir de la haine envers les confréries... et va découvrir une très grosse affaire. Elle va vouloir la justice et la vérité sur cette affaire... Elle va ainsi devenir notre Beauty (voir explication sur titre du forum).

C'est ainsi qu’Ashleigh va commencer à mener son enquête. Voilà ce qu'elle va découvrir : Les rituels de passage de bizuts dans les confréries sont secrets. Il y a plusieurs années, par tradition une des épreuves regroupait deux fraternités : Kappa Beta Omega et Sigma Tau Iota. Les bizuts étaient « kidnappés » la nuit (en mode, quelqu’un débarquait dans leur chambre la nuit, leur mettait un sac sur la tête), mis dans la forêt en pyjama/caleçon et l’épreuve commençait. Les bizuts étaient mis en binôme (un mec de chaque confrérie) et devaient rester soudés. Le but était évidemment d'instaurer un esprit de solidarité entre les fraternités et ainsi oublier le temps d'une nuit la rivalité entre les deux fraternités qui devaient alors travailler ensemble. Mais une année, ça tourne mal. Un mec trébuche et se brise la cheville (Sigma Tau Iota). Il fait très froid, il fait nuit, ils ont très faim et soif. Son binôme le laisse alors (personnage joué si besoin par les administrateurs), il veut finir l'épreuve tout seul. Il dit qu'il va chercher des secours... mais les secours ne retrouveront pas le bizut vivant. Il meurt de froid. Depuis l'épreuve a été annulée, et les deux fraternités gardent le secret, l'affaire a été enterrée par l'université).

Tout commence quand la cérémonie de la bougie ne se passe pas comme prévu. Ashleigh commence à enquêter. Elle pose des questions à la fille qui a soufflé (fiche 10). Qui vient sûr ne veut rien lui dire. Il faut donc qu'elle trouve un moyen de la faire parler. Un moyen de pression sur elle pour qu'elle lui parle. Fiche 10 a des problèmes d'argents. Elle le cache mais elle a beaucoup de mal à payer ses études et sa place dans la confrérie les Greeks payent pour pouvoir intégrer les confréries. Elle fait genre elle est riche mais en fait elle n'a pas un rond et bosse beaucoup. Le mec qui la paie (fiche 23) la paie pour souffler comme elle a besoin d'argent elle accepte. Fiche 10 demande à avoir plus d'argent mais fiche 23 refuse. Du coup fiche 10 a un peu d'amertume envers lui. Ashleigh n'arrive pas à faire parler fiche 10 jusqu'à ce qu’Ashleigh découvre en mangeant dans un endroit que fiche 10 est serveuse. Ashleigh retourne la voir et lui dit qu'elle sait, et que si elle ne lui dit pas pourquoi elle a soufflé, Ashleigh dira tout sur la fausse fortune de fiche 10. C’est pour cette raison qu’elle commence à parler mais elle ne dit pas à Ashleigh le nom de fiche 23 car elle ne le connait pas. => Ashleigh sait maintenant que fiche 10 a été payée pour souffler sur la bougie, mais elle ne sait pas par qui et elle ne sait pas pourquoi.

Ashleigh va voir son ex (fiche 14) et en parle avec lui. Il comprend progressivement que peut être il y aurait un lien avec le bizutage raté mais ne dis rien à Ashleigh. Il lui demande d'arrêter son enquête, qu'elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque. Elle accepte d'arrêter. Mais quelque chose arrive qui fait qu'elle retrouve de la haine envers le Greek System… Le meilleur ami d’Ashleigh est gay (fiche 16). Il est dans une confrérie et il a un petit copain, dans la même confrérie (fiche 17). Ils sont amoureux et tout mais quand ça se découvre, ils doivent rompre ou l'un doit quitter la confrérie (CF les explications sur l'homosexualité dans le Greek System). Cela révolte Ashleigh qui reprend donc son enquête. Pendant ce temps, l'ex (fiche 14) parle avec le président de l'autre fraternité (fiche 11). Ils s'engueulent. C'est là que un personnage (fiche 13) un peu fouine le remarque mais ne sait pas pourquoi. La fouine va en parler à Ash. Fiche 13 pense que les deux présidents de confréries se battent pour la belle. Il est à côté de la plaque mais Ash sait maintenant que les deux présidents se parlent et que le sujet de leur conversation est sensible. Ash va donc voir le président de l'autre confrérie (fiche 11) mais qui refuse évidemment de dire quoi que ce soit.

Le couple gay est composé de fiche 16 et fiche 17. Fiche 17 est dans la fraternité depuis plusieurs années et a un poste de Rush Chair. En d'autre termes il est chargé de s'occuper des Aspirants ( = bizuts) et touts les épreuves etc. D’ailleurs, il confie à son petit copain fiche 16 que cette année ils veulent remettre en place une épreuve qui avait été annulée 10 ans auparavant mais que remettre cette épreuve provoquait des embrouilles au sein des dirigeants des confréries. Fiche 16 n’en sait pas plus. Quand leur relation est découverte, c'est évidemment fiche 16 qui est dégagé de la confrérie, fiche 17 étant là depuis plus longtemps avec un poste important. Fiche 16 voit Ashleigh parler avec le président qui ne veut rien dire donc il va voir Ash pour lui raconter cette histoire d’embrouilles à cause d’une épreuve annulée que Kappa Beta Omega souhaite remettre. => Maintenant Ash sait que y'a une épreuve que la fraternité Kappa Beta Omga voulait remettre mais que la fraternité Sigma Tau Iota (celle dans laquelle le bizut est mort, celle des deux gays) ne veut pas remettre.

Ashleigh va dans les archives de l'université pour enquêter. Elle y rencontre un mec (fiche n°6) qui était là lui pour trouver quelque chose de compromettant sur le président de Kappa Beta Oméga dont il est le principal opposant. Ils discutent, elle lui explique ce qu'elle cherche et ils trouvent ensemble. Pris par cette histoire, il décide de l'aider et devient donc son indic. Ils retrouvent ensemble des articles de journaux de cette histoire. => Maintenant Ashleigh sait grosso modo l'histoire de ce bizut mort. Mais elle veut vraiment savoir ce qu'il s’est réellement passé.

Elle va donc voir l'ex petite amie de ce bizut mort. Aujourd'hui c'est une femme qui habite toujours dans la ville (personnage joué si besoin par les administrateurs). La femme se confie à elle, lui raconte ce que elle, elle sait. A savoir que c'était un bizut, qu’on lui avait expliqué que son copain était mort dans la forêt suite à surement un bizutage qui a mal tourné et que l’affaire a été étouffée. => Ash connait maintenant toute l'histoire. Nous arrivons à la fin de l'année, et Ash va sur le toit pendant la soirée pour parler avec son ex et le convaincre qu'ils disent ensemble la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
https://batg-rpg.forumgratuit.org
 

L'enquête d'Ashleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: Fin de BATG :: Fin de l'intrigue-