AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOUVEAUX RÔLES LIBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doyen Fitzgerald
Doyen Fitzgerald

Messages : 315
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 68
Localisation : MVU

NOUVEAUX RÔLES LIBRES Empty
MessageSujet: NOUVEAUX RÔLES LIBRES   NOUVEAUX RÔLES LIBRES EmptyMer 9 Nov - 18:11

BATG démontre son originalité dans le choix des personnages. Ci-dessous se trouve vinq-cinq fiches; treize fiches féminines, et douze masculines. Chaque candidat a envoyé une ou plusieurs fiches de candidatures pour des personnages et a ensuite été sélectionné pour un rôle. Ils ont reçu des consignes et des lignes de conduite pour leur personnage, mais ils ont également apporté leur touche personnel, faisant de chaque personnage un rôle unique.




FICHE NUMÉRO UNE


GABRIEL C. DA SILVA est un garçon de 20 ans. Etudiant en 2ème année, il appartient aux Kappa Beta Omega. Beau gosse par excellence, il avait tout à son arrivée à MVU pour réussir : la belle gueule, l'argent, mais il lui manquait le plus important : l'intelligence. Il est adorable, drôle, mais vraiment pas malin, c'est le "con" attachant qui aime s'amuser, faire la fête, mais qui peine pour les cours. Naïf, niais, il est malgré tout bien vu par tous, puisque très attachant. Il est suspecté d'être bien moins bête qu'il ne semble l'être et la police se penche beaucoup sur son cas.

FICHE NUMÉRO TROIS


SABELLA POTTER est une fille de 20 ans. Etudiante en 2ème année, elle appartient aux Theta Psi. Elle est la soeur jumelle d'Ashleigh. Superficielle, jalouse, très populaire auprès des garçons, elle est connue pour être peu farouche et adepte des tournée des bars. Assez naïve et peu ambitieuse, elle est en gros l'exact contraire de sa sœur. Elle est d'ailleurs également bien moins aimée. Sabella était la soeur jumelle d'Ashleigh et elle était jalouse d'elle. Bien moins aimée qu'Ashleigh, elle s'est rapidement lassée de cette situation. Elle ne parle jamais de son passé, et évite, plus ou moins subtilement toute conversation sur sa sœur. Elle ne tire aucun avantage de la mort de celle-ci mais ses professeurs lui passe plus de choses qu’à l’accoutumé, ce qui n’est pas plus mal étant donné ses notes en chute libre. Elle est sujette à quelques sautes d’humeur ces derniers temps.

FICHE NUMÉRO SIX


JADEN HAWKINS est un garçon de 21 ans. Etudiant en 3ème année, il appartient aux Kappa Beta Omega. Bête noir de sa confrérie, il a voulu la quitter suite à un incident lors d'une soirée, mais ce droit ne lui a pas été autorisé. Il possède des valeurs malgré son côté fêtard et débridé, ce qui le rendait très populaire. Mais cet incident l'a fait redescendre en bas de l'échelle sociale. Il est haie dans sa propre fraternité, mal traité par la plupart de ses frères, et il le leur rend bien. Sombre, violent, solitaire, il était l'opposant principal à son président (Enzo, Fiche 14). Lorsqu’il était enfant et même adolescent, le père de Jaden battait régulièrement sa mère, c’est pourquoi Jaden se battait régulièrement avec son géniteur. Depuis cet épisode là, il est devenu très violent, enfin avec les hommes bien évidemment, et déteste parler de son passé. D’ailleurs il n’en parle jamais. Cet épisode l’a également amené à avoir des valeurs morales, que jamais il ne pourrait transgresser. Quand il est rentré au lycée c’était quelqu’un de plutôt populaire, même s’il avait l’habitude de se battre, et qu’il avait ce côté sombre, tout le monde le respectait parce que c’est un gars bien, et qu’il n’hésite pas à défendre les idées en lesquelles il croit. De plus, il a toujours eu un côté assez fêtard. Et si vous vouliez que votre soirée soit réussie au lycée, il valait mieux l’inviter. Il est ensuite entré à la MVU, parce que c’était une université qui lui permettait de concilier ses études et les soirées. En réalité c’est le concept des confréries qui a tout de suite attiré son attention. Jusqu’à quelques mois, et même s’il que le président est un connard, il toujours adoré faire partie d’un cercle, parce que qu’il avait l’impression d’appartenir à quelque chose qui fait vous sentir spécial. Lors d’une fête il a vu des mecs de sa confrérie essayer de forcer des filles à coucher avec eux. Cela l’a mis dans une colère noire, une bagarre s’en est immédiatement suivie. Pris d’un accès de colère il a voulu quitter la confrérie. Depuis cet incident toute sa fraternité le déteste, ils le considèrent tous comme un traître et n’hésitent pas à lui mener la vie dure. Jaden se fiche que les mecs de sa fraternité le détestent parce qu’ayant vu leur vraie nature, il n’a plus envie d’avoir à faire avec eux. Ils n’hésitent pas à se servir de ses poings contre eux, si cela devient nécessaire.

FICHE NUMÉRO ONZE


Nick Jenkinson est un garçon de 24 ans. Etudiant en 4ème année, il est le président des Sigma Tau Iota. La richesse de ses parents lui permet d'obtenir tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un fils à papa coincé pour autant, et flambe son argent lors de fêtes mémorables. Romanesque et gentleman, ses paroles soignées lui ouvre toutes les portes, et toutes les cuisses. Les parents de Nick s'assurent discrètement que rien n'arrive à leur fiston chéri. D'ailleurs, ils connaissent très bien le commissaire et le contacte très fréquemment. Des bruits courent sur le fait qu'il ait pu entretenir une relation avec Ashleigh, ce qui fait aux yeux de tous un coupable probable ; de tous, sauf de la police, qui ne s'intéresse absolument pas à lui, et semble rester sourde à cette piste pourtant légitime. Qui a dit que la richesse et les relations de papa-maman ne pouvaient pas acheter l'innocence ?

FICHE NUMÉRO DOUZE


ESTER CARMICHAEL est une fille de 19 ans. Etudiante en 2ème année, elle appartient à la sororité des Omega Phi. Ambitieuse et acharnée, elle souhaite se faire une place dans sa sororité et dans le campus, et est prête à tout pour y arriver, jusqu'à user de coups bas et de mensonges plus ou moins odieux. D'apparence adorable et un peu gamine, la manipulation coule pourtant dans ses veines, et personne n'a idée de ce que ce petit démon est capable de faire. Ashleigh et elle n'étaient vraiment pas en bon terme. Elles sont arrivées ensemble l'année dernière en première année et ont dû partager dès le début leur chambre universitaire. Elles s'entendaient très bien les premières semaines, c'est d'ailleurs Esther qui a parlé à Ashleigh des Omega Phi et elles sont devenues ensemble bizuts de cette sororité. Mais ensuite les choses se sont dégradées et elles ont fini par devenir vraiment des "soeurs" ennemies.

FICHE NUMÉRO TREIZE


OZZIE LANE est un garçon de 19 ans. Etudiant en 2ème année de Médecine, il n'appartient à aucune confrérie. Toujours en train de faire profil bas, timide et renfermé, il est le type même du garçon qui ne veut pas se faire remarquer. Ces histoires de confréries ne le concernent en rien, et il veut juste finir sa scolarité sans encombre. Dommage que peu de gens s'aperçoivent qu'il existe, car il est surement l'une des personnes les plus généreuses et intéressantes du campus. C'est surement pour attirer l'attention qu'il a également développé un petit côté "fouine". Il a été témoin de beaucoup de choses, ce qui fait de lui un ennemis redoutable. Il a toujours été attiré par les mathématiques ainsi que la musique, n'ayant que peu de revenus, il s'invente donc professeur le soir en aide particulière. Passionné de guitare, lorsqu'il sort prendre l'air après les cours, ce n'est presque jamais sans son instrument fétiche.

FICHE NUMÉRO QUINZE


SHANE B. BERGSTEN est une fille de 21 ans. Etudiante en 3ème année, elle appartient aux Theta Psi. Dingue de sport, allure athlétique mais sexy, elle veut toujours être en compétition avec les garçons, pour elle la vie rime avec challenge. Plusieurs rumeurs comportent qu'elle serait lesbienne mais elle ne les a jamais confirmé. C'est une dur à cuir, elle a une grande gueule, impressionne tout le monde, mais reste féminine et délicieuse. Mais attention, elle mords, et est surtout très compliquée et difficile.

FICHE NUMÉRO DIX-SEPT


DEAN C. WOODS est un garçon de 22 ans. Étudiant en 4ème année de psychologie il compte aller jusqu’au master puis arrêter ses études, il appartient aux Sigma Tau Iota dont il est le Rush Chair. En clair, il s'occupe des bizuts. Ami d'Ashleigh, il est le fils d'un membre du personnel de l'administration, son père est en fait l’un des investisseurs principaux, celui qui aide l’université lorsqu’elle n’a plus suffisamment de fonds... Il a donc une certaine place dans la gestion. C'est d'ailleurs pour cette raison que certains se méfient de lui à tort puisqu’il ne s’entend pas très bien avec son père depuis quelques temps. Les gens se méfient aussi beaucoup de lui parce qu'il est une vraie fouine. Excentrique, prétentieux, mauvaise langue, il est en couple avec Adam J. Elkaïm (Fiche 16) Depuis un bon moment déjà, il n’a jamais tenté de cacher son homosexualité, il l’a au contraire toujours revendiquée même si, aux yeux de la majeure partie des étudiants il est plutôt bisexuel, la faute à des rumeurs qui courent à son sujet, il se pourrait que ce soit vrai, il n’est pas pressé de le savoir. Dean n’est pas quelqu’un avec qui on peut être meilleurs ennemis, il n’est pas faux cul, sa franchise lui permet d’écarter sans trop de difficultés les gens qui polluent son atmosphère, il a donc d’un côté les personnes en qui il a entièrement confiance et ceux qui ne peuvent pas le voir. Au-delà, il est très difficile d’en apprendre davantage sur son passé, bizarrement il n’aime pas trop en parler, certaines choses sont faites pour rester secret !

FICHE NUMÉRO DIX-NEUF


JAZZ COSTELLO est une fille de 20 ans. Étudiante en 2ème année de droit, elle n'appartient à aucune confrérie. Populaire, très belle et souriante, elle a grandi avec Ashleigh Howard à New York. Fille unique, héritière d'un empire immobilier important, elle à reçu une éducation stricte. Son père est décédé à ses 10 ans, ce qui l'a beaucoup bouleversée. L'arrivée du beau père dans le foyer n'a rien arrangé. Violent, abusif, il la maltraitait, que ça soit physiquement ou moralement. Cela a duré deux ans, jusqu'à ce qu'elle prenne les chose en main, et le fasse fuir. Personne ne sait pourquoi il est parti du jour au lendemain, mis à part elle. Lycéenne brillante, elle intègre la MVU sans problèmes, avec le souhait de s'éloigner de sa famille. Même si elle a le profil parfait, elle a décidé de ne pas intégrer une sororité, malgré tous les avantages que cela comporte. Elle dit qu'elle n'a pas besoin de cela pour exister. Il se trouve que c'est en fait une solitaire incroyable, sociable et gentille en apparence, elle déteste les gens, et aime les rabaisser avec des actes prononcés. Elle est en réalité pleine de vices. Assurément une des filles les plus complexes du campus. Il faut s'en méfier comme de la peste, même si quasiment personne ne s'en doute. Il n'y a pas plus fausse. Elles n'étaient certes pas les meilleures amies du monde mais au fond, Ashleigh et elle s'appréciaient et adorer renforcer et perpétuer cette atmosphère de rivalité entre les deux étudiantes. Terriblement choquée d'apprendre la mort d'Ashleigh, elle a depuis beaucoup de mal à retrouver une stabilité.

FICHE NUMÉRO VINGT


DAVID K. JOHNSON est un garçon de 20 ans. Etudiant en 1ère année d'arts dramatiques, il est bizut de la confrérie des Kappa Beta Omega. Si on devait le qualifier en deux mots, ça serait surement « petit con ». S'il y a une connerie à faire, elle sera pour lui. Il aime donner et relever des défis tous plus stupides les uns que les autres, et semble vivre dans un monde d'insouciance. Si une soirée manque de piment, nul doute qu'il est l'homme de la situation. C'est un ancien timide qui cherche inconsciemment à attirer l'attention. A la limite de l'hyperactivité, il est très bavard et est constamment en mouvement. D'ailleurs, il a failli mourir un jour à cause d'un de ses défis stupides mais ça ne lui a pas pourtant pas servi de leçon. Fils unique, il descend d'une famille aisée. Il ne supporte pas la solitude et cherche à se faire bien voir. Son retard scolaire est dû à de graves problèmes de santé qu'il a eu pendant son enfance. Toujours à poser des questions, il va devenir très vite dérangeant pour les autres membres des confréries dans cette affaire.

FICHE NUMÉRO VINGT-ET-UN


BETHANY REAGAN (incarnée par Leighton Meester) est la fille cadette d'une des familles les plus influentes du Michigan, son père étant le gouverneur de l’État. Rompue depuis son plus jeune âge aux mondanités, elle a reçu une éducation sportive et culturelle sans faille qui fait la fierté de sa famille, contrairement à son frère aîné, assez stupide pour tout abandonner afin de se lancer dans une carrière - apparemment ratée - d'acteur. Âgée de vingt-trois ans et étudiante en 4ème année en Sciences Politiques, elle est présidente de la confrérie des Omega Phi. Bethany est la femme parfaite par excellence. Séductrice sans être une fille facile, elle entretient la réputation d'être inaccessible, ce qui, évidemment, attire encore d'avantage la gente masculine. Polie et courtoise, elle est la fille dont les parents rêvent pour leur fils, et les demoiselles la veulent en meilleure amie. Sa réputation est la chose la plus importante pour elle, et elle serait capable de faire n'importe quoi pour préserver son image. C'est en somme une jeune femme bienveillante et une alliée de poids mais également intransigeante, capable du meilleur comme du pire si elle s'avère déçue ou pire, trahie.

FICHE NUMÉRO VINGT-TROIS


HASSAN JONES est un garçon de 22 ans. Etudiant en 4ème année, il appartient aux Sigma Tau Iota. C'est l'artiste de la confrérie. Touche-à-tout, la peinture et la musique sont ses passions premières. Sa nonchalance fait qu'il semble constamment ailleurs, mais il s'implique beaucoup dans sa confrérie. Il a une vision totalement idéaliste de ce que doit être un groupe, et chacune de ses actions visent à atteindre cette perfection. Sensible et doux, vous confierez vos secrets à cette oreille attentive sans même vous en apercevoir. Personne ne dit qu'il fera bon usage de ces secrets, car derrière cette apparente maturité et sagesse se cache un stratège avertit, qui avance ses pions dans l'ombre. C'est lui qui a découvert le corps sans vie d'Ashleigh.

FICHE NUMÉRO VINGT-CINQ


PAYSON GREEN est une fille de 21 ans. Étudiante en 3ème année, elle appartient aux Theta Psi. Elle est la fille instable par excellence. Elle n'est pas réellement une fille de joie, mais son incapacité à prendre des décisions l'entraîne souvent dans des situations désagréables en matière de garçon. Elle aime les jouissances de la vie et ne s'en cache pas, c'est pourquoi elle peut être détestée. Mais cela lui passe par dessus, elle se moque de ce qu'on pense d'elle, c'est une fille forte. Elle est en troisième année d'arts et culture, en spécialité stylisme. Elle n'excelle pas, bien au contraire, et bien que ce qu'elle fasse lui plaise, elle obtient des notes très justes. Ce n'est pas une grande studieuse. Elle est issue d'une famille qui n'a jamais manqué d'argent sans être pour autant très riche. Sa mère est morte lorsqu'elle n'était qu'enfant suite à une maladie neurologique relativement rare. Son père est quant à lui un assez grand chirurgien réputé. Il a toujours été un père attentionné mais très pris. Payson dû apprendre à se prendre en charge toute seule, elle a donc développé une certaine indépendance ainsi qu'une certaine force intérieure. A l'adolescence, Payson était une fille qui se cherchait et qui prit rapidement goût aux interdits. Quelque peu insousciante, un brin irresponsable et carrément téméraire, elle n'était pas très loin de la Payson actuelle. Aujourd'hui, Payson a mûrit mais reste en fin de compte toujours aussi instable et indécise. Bien que caractérielle, elle n'en reste pas moins assez naïve et se fait souvent avoir. Têtue, elle n'aime pas avoir tord et possède par ailleurs une très bonne argumentation puisque qu'elle a une répartie assez impressionnante. Elle vit au jour le jour, n'a pas de projets concrets et se dit sans cesse qu'elle aura le temps d'y penser plus tard. Souriante et drôle, dynamique mais imprevisible, Payson incarne une personnalité assez haute en couleur. Elle ne se laisse pas facilement démonter. Payson est atteinte de claustrophobie lorsqu'elle est enfermée dans un espace réduit. Elle n'est pas vraiment la fille populaire par excellence bien qu'elle en fasse partie à sa manière mais les étudiants la connaissent et la respectent. Elle ne passe pas inaperçue sur le campus. Elle a eu une relation assez forte avec Enzo Reed (Fiche #14), et ceci juste après que ce dernier soit plaqué par Ashleigh. On les présentait donc comme des potentielles ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
https://batg-rpg.forumgratuit.org
 

NOUVEAUX RÔLES LIBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives HJ :: Prélude :: Casting & Personnages-