AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doyen Fitzgerald
Doyen Fitzgerald

Messages : 315
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 68
Localisation : MVU

Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) Empty
MessageSujet: Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h)   Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) EmptyVen 21 Oct - 18:10

Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) Glee-prom-episode-sneak-peak


Les évènements récents ont secoué beaucoup d'entre vous, afin de commencer cette nouvelle année scolaire sous les meilleurs augures, une soirée pour fêter ce début d'année vous est proposée. Le gymnase a pour l'occasion été totalement décoré avec soin, et vous offre tout l'espace nécessaire pour vous faire passer une bonne soirée. Musique, boissons et nourritures diverses sont à votre disposition.

C'est l'occasion pour tous, toutes confréries et tout étudiants confondus de vous détendre avant de retourner à vos journées studieuses. Évidemment, l'administration de la faculté attends de vous des tenues correctes, et un comportement tout aussi approprié.

A bon entendeur..

Revenir en haut Aller en bas
https://batg-rpg.forumgratuit.org
Rylee Kenneth
Rylee KennethEtudiante

Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : up on a Pedestal

No Secrets
Statut: love me or leave me 'cause I'm never gonna stop
Numéro de la fiche scénario: Sept
Relations:

Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) Empty
MessageSujet: Re: Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h)   Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) EmptyVen 21 Oct - 21:13

A quoi bon appartenir à une Confrérie lorsque l’on possédait les toutes dernières cuissardes Louboutin importées directement de Paris ? Aux pieds d’une femme épanouie et puissante, elles représentaient un symbole de pouvoir incontestable ; elles étaient à Kenneth ce qu’étaient les fleurs de Lys au Roi Soleil. L’apprentie femme fatale avait ensuite opté pour une magnifique robe cloutée noire portant la griffe d’un célèbre créateur Milanais. Oui, elle avait la ferme intention d’afficher ce soir tous les signes de sa royauté controversée. En réalité, elle n’était pas d’humeur à faire la fête, néanmoins en tant que présidente de l’AGL, elle devait se montrer ou plutôt exhiber avec fierté son sceptre et sa couronne, autrement dit attiser la jalousie de ces demoiselles et foudroyer le cœur de ces messieurs.

A chaque Reine son carrosse, Rylee avait donc loué pour l’occasion une majestueuse Mercedes sombre aux vitres teintées. Le véhicule se stationna devant l’entrée du gymnase avec plus d’une heure de retard. De toute évidence, la fête ne commencerait qu’une fois son premier talon aiguille posé sur le sol. Avant de sortir, elle inspecta une dernière fois son reflet grâce à son miroir de poche. Ses longs cheveux blonds légèrement ondulés reposaient sur ses épaules dénudées, son regard azur était souligné avec subtilité par un fard à paupières caramel. Parfait. Le chauffeur lui ouvrit finalement la portière, lui souhaitant une excellente soirée entre deux compliments. Elle tacherait de faire de son mieux.

Avant de pénétrer dans le bâtiment, elle fit face à trois étudiants de première année qui distribuaient sous ses ordres des tracts proclamant une liberté d’expression incompatible avec l’appartenance à une Confrérie ; y figuraient même quelques mots sur la tolérance et l’homophobie, spéciale dédicace à Elliott Baldwin.
« Merci les gars, vous assurez. Si vous croisez Baldwin rappelez-lui comment Hitler s’est suicidé. Et surtout n’oubliez pas de profiter de la soirée. Dans une demi-heure max, je vous veux tous les trois à l’intérieur avec un verre à la main. Réservez-moi une danse. »
A quoi bon détenir un revolver lorsque l’on savait mettre en valeur un décolleté aguichant ?

Sa pochette sous le bras, Kenneth fit enfin son entrée dans le gymnase. Elle chercha son amie Shane du regard mais impossible de la repérer parmi cette foule en délire. D’ailleurs telle qu’elle la connaissait, la brunette devait déjà sûrement se taper une nana dans les vestiaires. Rylee décida donc de faire la connaissance du DJ, elle monta sur l’estrade réservée à l’artiste et se déhancha gentiment sur son rythme endiablé. Bien trop concentré sur ses platines, il ne lui reprocherait rien. Au contraire, il était ravi. Au moins si quelqu’un la cherchait, elle était à la vue de tous. Une Reine devait savoir établir ses propres règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) Empty
MessageSujet: Re: Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h)   Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) EmptyVen 21 Oct - 22:15

Une soirée organisée par l'université ? C'était une parfaite occasion pour Jaden de se rendre à une fête lui qui n'avait plus mis les pieds dans une soirée depuis des mois. C'était surtout une parfaite occasion pour lui d'être là où on ne voulait pas qu'il soit. Si tous les étudiants étaient conviés à cette petite fête, il se doutait bien que beaucoup seraient les personnes qui ne souhaiteraient pas sa présence ici. Et c'était en réalité la raison principale de sa venue. S'il pouvait embarrasser les Kappa encore plus, il ne s'en privait pas. Et plus il pouvait rendre ce que sa confrérie lui faisait subir, plus il le faisait. On allait sûrement lui lancer quelques remarques acerbes dont il ne se soucierait même plus, ayant entendu toutes les vulgarités et les inepties à son sujet. Plus rien ne pouvait réellement l'atteindre, et encore cela signifiait qu'il s'en était soucié à un moment donné ce qui n'était même pas le cas. Alors décidant d'être égal à lui même, il garda son jean et sa chemise pour se rendre à la soirée. Il monta alors dans sa vielle voiture délabrée, qui menaçait de rendre l'âme à tout moment, et conduisit tant bien que mal jusqu'au gymnase. Le plus embêtant avec le fait d'avoir une main fracturée, était le fait qu'il devait tenir le volant avec la main gauche lorsqu'il passait les vitesses, et qu'il souffrait le martyr dès que ses doigts étaient en contact avec une surface dure. Toutefois il n'y avait pas beaucoup de kilomètres et il arriva ainsi intact jusqu'au gymnase. Sortant de sa voiture, il claqua violemment la portière avec sa main droite, et sortir une cigarette de sa poche pour se détendre avant de rentrer. Il l'alluma tant bien que mal avec sa main qui n'était pas endolorie et ayant terminé sa cigarette, il décida qu'en fumer une deuxième ne lui ferait pas de mal. Une fois qu'il eut fini de remplir ses poumons de goudron il se décida enfin à pénétrer dans le gymnase. Une fois qu'il fut à l'intérieur il pouvait sentir les regards inquisiteurs qui se posaient sur lui mais il s'en moquait, au contraire il affichait un sourire malicieux au coin des lèvres, ravi de pouvoir faire jaser les autres étudiants à son sujet. Scrutant la salle du regard il repéra très vite l'emplacement des verres, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire il avait déjà un verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) Empty
MessageSujet: Re: Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h)   Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) EmptySam 22 Oct - 7:24


Comme chaque année, l'université organisait différentes soirées, c'était une sorte de revanche sur le passé. Cette année, c'était différent pour moi, pourquoi? J'étais grande, plus adulte, en première année, on est vite ébahi par tous ces changements, maintenant, on connait, on sait que l'on est chez soit, simplement. Je n'avais appelé personne pour m'y rejoindre, je savais que je trouverais forcément quelqu'un, qui? Un ami, un petit ami, un flirt pour la soirée, l'alcool à profusion nous ferais tous perdre la tête - en quelque sorte.

J'avais passé la semaine à faire du shopping, tantôt seule, tantôt accompagnée, je voulais revêtir une de ces belles robes qui rappellerait aux étudiants que j'étais belle, en quelque sorte, transparente mais belle. On m'avait proposé toute sorte de tenue plus déjantées les unes que les autres, j'avais grimacé, crié, je m'étais exclamée que je n'étais pas prête à porter ce genre de chose, que le rose ne m'allait pas et que finalement, une belle robe bleu marine ferait l'affaire. Un peu trop courte d'abord à mon gout, je me dis que le temps environnant ne porterait pas aux longues robes de bal, ce n'était pas réellement le moment.

J'entrais seule dans la gymnase, pas de Hassan, pas d'amis, le monde avait changé, les cours nous avait tous transporté dans une absolue compétition - enfin surtout pour moi - qui nous empêcher de lier la moindre amitié. Comme l'année dernière, je n'avais plus de meilleure amie pour me porter, plus de soutien féminin dans une soirée comme celle là. Sans plus attendre, je laissais la piste de danse pour rejoindre le buffet, et sans même regarder le jeune garçon qui nous servait, je lui annonçais « Sers moi un verre de punch s'il te plait » Je laissais mon regard effleurer chaque parcelle du gymnase, à la recherche d'un visage connu.



Dernière édition par Lynn Burns le Sam 22 Oct - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) Empty
MessageSujet: Re: Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h)   Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) EmptySam 22 Oct - 10:06

    Comme tout les étudiants de la MVU, Adam était au courant de la soirée organisé au sein du gymnase... Il y a de ça quelques jours, il hésitait encore à s'y rendre n'ayant pas vraiment le cœur à faire la fête ! Oui depuis la mort d'Ashleigh, le jeune homme vivait un peu comme un ermite, il ne voyait presque personne vu qu'il passait la plupart de ses journées dans sa chambre. Seulement voila, il commençait en avoir légèrement ras le bol d'être tout le temps tout seul et de passer ses soirées devant la télé ! Ce n'était pas une vie ! Adam devait profiter de sa jeunesse comme il se doit et cette soirée allait donc être l'occasion de prendre un nouveau départ... Le jeune étudiant savait pertinemment qu'il serait une nouvelle fois regardé de travers à cause de son problème vis a vis des confréries mais il s'en fichait comme de sa première chaussette. Il vivait pour lui et non pas pour les autres et du coup il se moquait bien de ce qu'on pouvait penser de lui.

    En fin de journée après avoir fait quelques magasins, Adam se dirigea vers sa chambre afin de se préparer pour la fameuse soirée. Après avoir prit sa douche afin d'enlever toutes odeurs de transpiration, il enfila son nouveau jean et sa nouvelle chemise qu'il avait acheté dans une petite boutique pour hommes du centre commercial. Il ne manquait plus que quelques gouttes de parfum et un peu de gel afin d'être totalement prêt. Quelques minutes plus tard, le jeune étudia se dirigea enfin en direction du gymnase de l'Université. Ça lui faisait quand même tout drôle de se retrouver dans une soirée et bien évidemment celui lui rappelait la dernière qu'il y avait eu ici même s'il n'y avait pas participé.... Bref ! Ça ne servait à rien de se remémorer le passé ! Adam s'était juré d'aller de l'avant et de ne pas penser à sa meilleure amie le temps d'une soirée. Pénétrant dans le grand bâtiment, il se dirigea vers le buffet vu qu'il n'avait encore aperçu personne qu'il connaissait et qu'il appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. McPherson
Clarence A. McPhersonSigma Tau Iota

Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2011

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 22
Relations:

Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) Empty
MessageSujet: Re: Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h)   Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) EmptySam 22 Oct - 10:23

Une soirée rentrée... Fêtait-on réellement la rentrée des classes, le retour des réveils difficiles et des conférenciers à l'haleine qui laissait désirer ? Le Doyen se donnait vraiment du mal pour laisser croire que la vie continuait à la MVU. Tout d'abord excédé de cette mascarade, Clarence avait refusé catégoriquement d'y mettre un pied. Après tout personne ne l'attendait là-bas, il n'était pas des meilleurs fêtards du campus. Il laissait aux Kappa le soin d'être des alcooliques à sa place. Alors que tout le monde n'avait que ce mot à la bouche toute la journée, il s'était renfermé dans cet enveloppe d'ours mal léché pour qu'on ne vienne pas le bassiner avec la grande question : venait-il ou non ? Bien sûr que non il n'allait pas venir. Il allait rester sagement dans la grande chambre de son pavillon, profiter du silence éphémère et se reposer un peu... Mais alors qu'il voyait peu à peu la pavillon des STI se vider, que tous les pas se dirigeaient vers le gigantesque gymnase qui accueillait exceptionnellement les étudiants pour cette soirée, Clay avait senti sa volonté fléchir. Certainement qu'Ashleigh aurait trépigné de joie à l'idée de participer à cette fête. Elle était toujours partante pour tout : de la plus grosse beuverie jamais organisée à la sortie culturelle de rigueur qui promettait de longues heures d'ennui. Sans doute aurait-elle réussi à le faire traîner là-bas et peut-être même qu'elle serait parvenu à l'arranger un peu vestimentairement car ces derniers temps, une certaine négligence avait pris le dessus. Assis sur son lit, la tête entre ses mains, Clay ruminait depuis quelques minutes. Il s'ennuyait fermement et le moral n'était pas au beau fixe. Cette soirée pouvait-elle seulement le distraire le temps d'une nuit ? Il lui suffit de lever son regard vers une ancienne photo fixée au mur pour qu'il se lève en hâte et qu'il ne pousse un juron d'abdication : « Et merde ! »

Clay marchait lentement vers le complexe sportif. Il avait revêtu ce jean brut légèrement resserré qu'il avait acheté un jour sur un coup de folie, puis mis qu'une ou deux fois. Il s'était contenté d'une simple chemise noire, entrouverte en haut histoire qu'on ne le recale pas à l'entrée. Pour le reste, c'était toujours la même chose : la même multitude de bracelets ethniques qui n'avaient rien à voir avec la tenue, la même tignasse bouclée qui n'en faisait qu'à sa tête. Quand il fut parvenu devant l'entrée où plusieurs élèves se bousculaient pour y pénétrer, le jeune homme commença à grimacer : en plus d'être bondé de monde, les échos de la musique ne laissaient présager qu'un son désagréable. Il s'arrêta là le temps de finir sa cigarette, nerveusement. Il pouvait toujours rebrousser chemin si toutefois rien n'attirait son œil. Avec un peu de chance, quelqu'un ou quelque chose d'intéressant le convaincrait d'entrer à l'intérieur pour essayer de passer une bonne soirée. Il voulait de l'animation...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Forbes
Avery ForbesTheta Psi

Messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 8.
Relations:

Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) Empty
MessageSujet: Re: Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h)   Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) EmptySam 22 Oct - 14:01


L'annonce d'une soirée à l'occasion de la rentrée n'avait pas vraiment surprise Avery, mais ne l'avait pas trop enthousiasmée non plus. Même si c'était toujours l'occasion de boire et manger aux frais de l'université et à volonté, la jeune fille préférait les vraies fêtes organisées par les confréries, souvent plus riches en action. Et puis, en parlant d'alcool à disposition, elle avait toujours en tête le souvenir de la fameuse nuit où Ashleigh avait été tué. Ce n'était pas vraiment la mort de cette fille qui préoccupait Avery, après tout, elle ne la connaissait pas et ça aurait été hypocrite de faire comme si sa mort la touchait personnellement. Elle se rappelait surtout de l'état dans lequel elle s'était mis et ce que ça avait engendré sur certaines de ses relations. Surtout que, si l'alcool était généralement un plaisir, cela pouvait vite devenir peu agréable quand on en abusait. Et même si elle y était habituée, elle n'avait jamais apprécié les nuits passées après ce genre de soirée. Elle savait aussi qu'après les récents évènements, les étudiants risquaient d'être plus surveillés et l'administration allait être derrière eux. Ce qui signifiait moins d'amusement et une nouvelle difficulté à enfreindre certaines règles. Et ça, ce n'était pas le genre de nouvelle qui plaisait à la jolie brune.
Après avoir hésité quelques temps, elle s'était finalement décidée à venir faire un tour au gymnase, sous les conseils de Jules. Bien entendu, c'était une façon de voir les choses étant donné que la présidente des Theta Psi l'avait presque obligé à y aller - presque, parce qu'il était difficile de donner un ordre à Avery. Apparemment, cette dernière avait eu quelques problèmes avec l'administration et se devait de faire profil bas, pour le bien être de sa confrérie. Comme toujours, le goût d'Avery pour les interdits et les situations compliquées lui valait quelques sacrifices pour pouvoir revenir dans les faveurs de sa confrérie. Après tout, les Theta Psi n'étaient pas aussi coincées que les Omega Phi, mais on ne rigolait pas avec la réputation, et la demoiselle se trouvait être parfois un élément indésirable. C'était une sorte d'accord entre elle et Jules, elle pouvait continuer à agir comme elle voulait (même si Jules ne savait pas tout, bien entendu) et elle accordait ensuite des faveurs à son amie. Comme celle de venir à une fête simplement pour faire bonne figure. Et Jules avait été très clair sur un point, si Avery n'était pas du genre à avoir un comportement approprié, elle lui ferait au moins le plaisir de porter une tenue correcte. C'est donc vêtue d'une robe qu'elle avait emprunté à une de ses soeurs, de ses bottines et de sa veste en cuir qu'elle quittait rarement, que la jolie brune passa l'entrée du gymnase. Sans accorder un regard aux étudiants qui se dandinaient sur la piste de danse, Avery se dirigea directement vers un buffet pour récupérer un verre de punch. Une fois sa boisson en main, elle s'écarta un peu pour se mettre dans un coin en retrait afin d'avoir la liberté de scruter la foule sans être dérangé par des va-et-vient incessants. Elle espérait apercevoir rapidement Jules pour lui prouver sa présence et être ensuite libre de partir dès qu'elle commencerait à s'ennuyer. Ce qui, vu l'ambiance, ne devrait pas prendre trop de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) Empty
MessageSujet: Re: Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h)   Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) EmptySam 22 Oct - 20:27

Des fêtes, David y en avait participé déjà quelques unes depuis le début de l'année. Surement meilleur que celle-ci, kappa beta omega oblige. Tout le monde savait que les meilleurs soirées étaient organisés par eux. Leur réputation n'était plus à faire.. contrairement à celle de David. Nouveau bizut chez eux et même nouveau tout court à la MVU, c'était bien évidemment important de se démarquer dans ses soirées entre membres de la confrérie mais c'était peut-être encore plus dans des soirées où tout le monde était convié. David devait prouver qu'il avait sa place au sein de la confrérie. Pour autant, il n'avait rien prévu de spécial en arrivant. Son objectif pour la soirée était simplement de passer un bon moment. Son naturel fera le reste. Car il faut le savoir, l'étudiant attirait les emmerdes en tout genre, provoqués inconsciemment ou non. Quelque chose me dit que cette soirée ne chassera pas son aimant à ennuies.

Mais pour l'heure, c'est en compagnie de sa petite-amie qu'il franchit le seuil du gymnase métamorphosé pour l'occasion. N'étant pas d'un naturel collant, David la laissa partir dans une direction tandis qu'il rejoignait des kbo. Il savait que cette soirée était une bonne occasion pour elle d'approfondir ses recherches. Quelques checks en guise de salut, il prit enfin le temps de jeter un coup d'oeil au tract distribué à l'entrée. Les premières phrases lui suffirent pour qu'il arrête de lire. « Il y a vraiment un groupe anti-confrérie ? » demanda t-il à un des étudiants avec lui, ébahi. Il lui montra même la présidente, facilement visible sur la scène. Ce n'était pas tout, les trois mecs lui proposèrent un plan contre elle. « Si c'est pour aider la confrérie, j'en suis... » fit-il en regardant la principale concernée d'un air déterminé tandis qu'il froissait le papier sous sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Mitchell
Cameron D. MitchellSigma Tau Iota

Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : cherche à la bibliothèque

No Secrets
Statut: CELIBATAIRE
Numéro de la fiche scénario: NEUF
Relations:

Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) Empty
MessageSujet: Re: Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h)   Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) EmptyLun 24 Oct - 13:58

Première soirée de l'année, déjà ! La dernière n'avait pas franchement été un très bon souvenir pour ceux et celles qui y avaient participé et je me doutais que cette soirée-là ne serait peut-être pas aussi bonne que celles auxquelles j'avais déjà pu participer. Mais puisque je n'avais pas eu la chance de participer à celle qui avait clôturé l'année précédente et qui s'était terminée dans un bain de sang, je n'éprouvais aucun ressentiment à m'habiller et à me préparer pour participer à celle-ci. Dans la chambre que je louais, sur le campus, dans ma nouvelle confrérie, j'avais déjà rangé quelques unes de mes affaires, rien de bien extraordinaire. J'étais arrivé il y a quelques jours à peine à la MVU, le temps d'un été venait de s'effacer derrière moi, un été pendant lequel j'avais eu la chance de retrouver ma mère près de McKinaw, d'où j'étais originaire. Et puis, il y a tout juste un jour, j'avais reçu, comme tous les autres élèves, cette invitation. Flyer, ou pas, ce n'était pas important, j'avais décidé que cette année, je m'intègrerai d'avantage au reste de l'université et j'étais donc prêt à relever un défi qui, à la base, m'effrayait quelque peu ; devenir un garçon plus altruiste et fêtard que je ne pouvais l'être d'ordinaire. C'est en observant mon relfet dans la glace, ce soir-là, que je réalisai combien mon look pouvait paraître déparaillé. Cheveux débraillés, veste en tweed par dessus une chemise bleue pâle, un jean simple armé d'une ceinture en cuir brun... j'avais décidément tout du plouc. Trop tard pour faire machine arrière, si l'aspect physique comptait énormément dans ce genre de soirée, je comptais surtout sur mon bagout et mon assurance pour passer un excellent moment en compagnie des autres élèves.

Lorsque j'entrai dans la salle, il y avait peu de monde. Sourire en coin, j'avançai de quelque pas en direction du buffet lorsque je repérai un visage connu, celui d'Adam. Soulagé, je m'avançai en sa direction. Je ne le connaissais que très peu mais au moins, il serait mon point d'ancrage pour débuter cette soirée. Puisque nous avions un "ami" en commun, il était tout à fait naturel que le courant passe entre lui et moi. Quoi que, de mon côté, je ne couchais pas avec Dean, mais ça, c'était leurs histoires. Adam avait l'air complètement paumé lorsque je m'approchai de lui, et c'était tant mieux. Non seulement j'avais une chance de passer pour celui qui l'aiderai à se sentir plus à l'aise dans ce début de soirée, mais en plus, je ne restai pas seul infiniment. Et puis, j'appréciais beaucoup Adam. Il rendait heureux mon meilleur ami et rien que pour ça, j'avais une haute estime de lui. Enjoué, je lui posai la main sur l'épaule pour lui signaler ma présence. « Hey Adam. Tu vas bien ? » lui demandais-je d'abord sur un ton tout ce qu'il y avait de plus chaleureux et d'humain « Tu as passé un bon été ? » était la question qui me paraissait la plus évidente à poser, ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) Empty
MessageSujet: Re: Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h)   Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) EmptyLun 24 Oct - 14:36

    En sortant de la salle de bain, Shane serra sa serviette rouge contre elle avant de se diriger vers la fenêtre de la chambre qu’elle partageait avec Avery, afin de prendre « la température de la soirée qui s’annonçait ». Le défilé incessant d’étudiants heureux et marchant dans la même direction ne laissait aucun doute sur le monde qu’il y aurait à cette soirée de rentrée. Il lui sembla que la totalité des étudiants de l’université s’était donné rendez-vous là bas.

    La brune commença par se sécher les cheveux, se maquilla et choisit une robe dans le bordel qui constituait son dressing. Elle aurait préféré enfiler un short en jean et un débardeur mais elle entendait encore les mots de Jules résonner dans sa tête « vous représentez votre confrérie mesdemoiselles et je tiens a ce que chacune de vous sois aussi sexy que les Omega Phi seront chastes » Facile avait pensé Shane en pensant à ces pauvres jeunes filles de bonne famille. C’est donc ravie qu’elle sorti de sa garde-robe une robe bustier noire. Si la soirée devenait barbante, elle se laissait tout de même la chance de trouver quelqu’un que ce decolté satisferait... et qui la satisferait.

    Arrivée devant le complexe sportif, la brune enfila les talons qu’elle avait jusqu'alors gardé en main en observant les quelques centaines de fêtards autour d’elle. Elle reconnut les "têtes d’affiche" de l’établissement, autant ce qu’elle haïssait que les gens qu’elle appréciait, admira quelques longues secondes les nouveaux venus, ces pauvres premières années qui semblait se noyait dans ce nouvel univers avant que son regard ne se pose sur Clarence. Un sourire se dessina rapidement sur son visage jusqu'à là impassible. Si Clarence Mc Pherson avait fait l’effort de venir jusqu’ici ça ne pouvait signifier qu’une chose : elle se souviendrait de sa soirée. A mesure qu’elle approchait du séduisant brun, la jeune sportive se remémora leur relation... leurs deux caractères avaient fait des étincelles au cours de ses années étudiantes, ils avaient tantôt été en couple, puis ennemis puis à nouveau en couple, à nouveau ex pour finir par redevenir amis pour de bon. Leur statut avait tellement changé qu’elle avait même un doute sur la relation qu’ils entretenaient actuellement. Au fond, Shane avait trouvé chez lui un homme merveilleux dont elle aurait pu réellement tombée amoureuse… s’ils ne se ressemblaient pas autant.

    « Qui a bien pu te forcer à venir ici Mc Pherson ? » elle lui offrit son plus beau sourire avant de le serrer amicalement dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) Empty
MessageSujet: Re: Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h)   Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) EmptyLun 24 Oct - 16:05

    Le plus dur était de repenser que la dernière soirée qui avait eu lieu au sein de l'Université avait été celle où Ashleigh avait rendu son dernier souffle ! Mais Adam avait bel et bien décider de ne plus se faire de mal pour rien ! Il devait continuer à vivre même si meilleure-amie n'était plus à ses côtés... Prenant un verre pour se donner un peu de courage, il allait faire en sorte de passer un bon moment en compagnie des autres étudiants de la MVU. Comme le lui avait fait comprendre Rylee, Ash' n'aurait pas aimé voir son meilleur ami sombrer dans la tristesse et rien que pour ça Adam se devait d'avoir la pèche et de continuer à vivre sa vie ! Il devait vivre pour eux deux ! Cette façon de voir les choses l'aidait énormément à avancer et à reprendre le dessus. Le temps de la déprime était bel et bien terminé.

    Toujours prêt du buffet, Adam vit arriver Cameron. Enfin un visage familier ! Même si les deux garçons ne se connaissaient pas énormément cela était agréable de pouvoir commencer la soirée avec quelqu'un avec qui on s'entendait bien... Bon ce n'était pas qu'Adam n'aime personne mais disons que suite au décès de sa meilleure-amie, il avait couper les ponts avec plusieurs personnes et il se voyait mal aller vers ces gens là et faire comme si de rien était... ''Bonsoir...'' répondit-il en souriant. Cameron n'était autre que le meilleur ami de Dean, le garçon avec qui Adam sortait en ce moment même. Ils s'étaient rencontrés lors d'une soirée cinéma et avaient rapidement sympathisés. Même s'ils étaient encore deux étrangers, il ne manquait pas grand chose pour qu'ils deviennent de très bons amis. La question de Cameron était toutefois assez déplacé étant donné qu'il n'avait pas vraiment fait la fête pendant ces deux mois mais ça partait d'une bonne intention et Adam n'allait pas se braquer pour si peu... ''J'ai connu mieux... Disons que je suis resté enfermé chez moi pas mal de temps ce qui peut se comprendre en même temps... Je sortais pas beaucoup sauf avec Dean mais là tu vois j'ai décidé de reprendre du poil de la bête... Il m'a fallu du temps pour faire mon deuil mais je commence à pouvoir sortir la tête hors de l'eau alors espérons que ça continue sur cette voie...'' Il jouait carte sur table ! Il n'avait effectivement pas passé un été des plus agréable vu qu'il n'avait fait que penser à la mort de son amie mais maintenant tout allait beaucoup mieux et il avait envie de le faire savoir. ''Enfin bref, on va éviter de plomber l'ambiance avec cette histoire... Qu'est-ce que tu deviens de ton côté ? Je veux tout savoir..'' dit-il en lui tendant un verre de punch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) Empty
MessageSujet: Re: Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h)   Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) EmptyMar 25 Oct - 21:09

Le gymnase, vraiment ? Bethany n'avait pas pu empêcher son visage parfaitement ciselé d'esquisser une moue contrariée qui lui donnait un air dédaigneux qui n'était pas le sien en entendant la nouvelle. Chaque année, la brunette déplorait que la soirée de rentrée ne soit pas organisée par le club d'évènements. Puisque malgré leurs avis divergents et relations plutôt tendues, les filles du club disposaient de goût, de raffinement... et d'idées. Mais apparemment, la tradition voulait que les élèves ne touchent pas à cette soirée-là et Bethany, toujours prompte à suivre les règles le temps qu'elles ne lui étaient pas défavorables, s'y pliait. Néanmoins, ça ne l'empêchait pas de penser très fort que le gymnase n'était pas le lieu le plus approprié pour la soirée de rentrée de la prestigieuse université. Tant pis, cela ne rendrait les évènements organisés par leurs soins que plus impressionnants... Devant son dressing imposant, Beth esquissait une moue dubitative. Elle ne savait pas quoi mettre, ce qui lui arrivait rarement. Comme toute bonne perfectionniste chevronnée qui se respecte, la brunette avait une tenue pour chaque occasion. Le risque ici était de se retrouver overdressed : une véritable robe de soirée semblait too much pour ce genre d'évènement. C'est pourquoi elle opta pour un tissu pourpre et près du corps, qui mettait parfaitement en valeur sa silhouette gracile sans être ni indécent ni trop bal des débutantes. Juchée sur ses Jimmy Choo fétiches, Bethany était fin prête à aborder cette soirée. Certes, elle était très en retard mais les débuts de soirées étant connus pour être particulièrement moroses... La jolie brune pénétra dans le gymnase et se débarrassa immédiatement du tract qu'on lui avait remis non sans hausser un sourcil dédaigneux à la lecture de ce torchon. Beth respectait les opinions de chacun mais cette chasse aux sorcières - aka les confréries - devenait clairement ridicule. Et embarrassante pour tout le monde. Non sans se départir de son sourire radieux, la jolie brune fendit la foule, distribuant regards entendus et quelques mots de circonstances aux têtes connues qu'elle croisait, son cousin en tête. Après s'être saisi d'un verre d'alcool, la brunette embrassa du regard la foule sans s'y mêler. Un peu de tranquillité avant d'être sollicitée et de participer à l'euphorie générale ne la dérangeait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Mitchell
Cameron D. MitchellSigma Tau Iota

Messages : 218
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : cherche à la bibliothèque

No Secrets
Statut: CELIBATAIRE
Numéro de la fiche scénario: NEUF
Relations:

Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) Empty
MessageSujet: Re: Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h)   Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) EmptyJeu 27 Oct - 14:14

Spoiler:

Je n'ai jamais été un garçon très malin ni même très... docile. J'ai tendance à toujours mettre les pieds dans le plas et à me ramasser des gamelles et toujours des gamelles. Je suis un véritable aimant à catastrophe et si ce fait n'était pas encore prouvé, j'allais en avoir la preuve. En me rapprochant d'Adam, j'espérais seulement passer une agréable soirée et ne plus avoir à subir l'horrible supplice de la solitude. Le regard posé dans le sien, je lui avais demandé si innocemment la manière dont c'était déroulé son été que lorsqu'il baissa les yeux pour me répondre, j'eus la cruelle envie de me frapper la tête contre un mur. Quel imbécile ! Evidemment que son été n'avait pas dû être super, Adam était le meilleur ami d'Ashleigh. Moi qui ne le connaissait que très peu, j'avais finalement réussi à oublier l'un des détails les plus importants dans la vie du jeune homme. Et brusquement, je m'en voulus d'être aussi bête. La mine triste, j'essayais néanmoins de ne pas afficher ma compassion, je ne cherchais pas à lui faire comprendre que j'étais triste pour lui tout simplement parce que je n'étais pas sûr qu'il ait envie de subir, à la rentrée, une nouvelle dose de "compassion". Il avait dû en recevoir suffisamment, cet été. Il m'expliqua alors comment il avait passé son été enfermé dans sa chambre, à se morfondre, à faire son deuil. Des étapes nécessaires lorsqu'on perdait quelqu'un, c'était l'évidence même. Je l'imaginais en tailleur sur son lit, des larmes sur la joue, et j'eus soudainement l'envie de me frapper encore un peu plus fort. Non seulement j'avais réveillé une blessure, mais en plus, j'avais réveillé la pire des blessures. Je l'observai, mal à l'aise, tout en gardant contenance, en souriant faiblement. Lorsqu'il eu terminé son speech, je levai les yeux vers lui et esquissai un sourire. Faiblement, j'en vins à m'excuser. « Je suis terriblement désolé de t'avoir posé cette question. » lui dis-je en déposant ma main sur son épaule. Non, je ne voulais pas paraître trop insistant en lui montrant de la compassion, mais je ne pouvais pas lui demander de me parler de son été horrible sans m'excuser par la suite.

Et puis, il me tendit un verre de ponch et me demanda alors comment c'était passé mon été. Je souris en coin, il avait été beaucoup moins lourd que le sien, apparemment. Buvant une petite gorgée de la boisson que je tenais, je pris le temps de la réflexion avant de lui répondre. « Je suis retourné chez ma mère à McKinaw City, rien d'extraordinaire tu sais. Un été en famille, c'est tout ! » du moins, ce qu'il restait de ma famille : ma mère ! Un bref instant de silence qui s'imposa alors entre nous, j'en profitai pour regarder l'assistance. Il y avait des visages que je reconnaissais, comme celui de Bethany, et d'autres dont j'ignorais tout. Il y avait sûrement parmi la foule des nouveaux étudiants, des bizuts peut-être. Ce simple souvenir me fit sourire. Je plongeai à nouveau mes yeux dans ceux d'Adam, plus jovial, plus détendu. « Paré pour cette nouvelle année ? Tu as des nouvelles de Dean ? » ne pus-je m'empêcher de lui demander. Si Dean était son petit ami, il était aussi mon meilleur ami. C'était donc normal que je m'inquiète à son sujet et puis, nous n'avions pas eu l'occasion de nous revoir depuis mon arrivée sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Elkaïm
Adam J. ElkaïmEtudiant

Messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

No Secrets
Statut: Totalement Perdu
Numéro de la fiche scénario: 16
Relations:

Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) Empty
MessageSujet: Re: Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h)   Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) EmptyVen 28 Oct - 15:52

    La soirée continuait de plus belle et les invités se faisaient de plus en plus nombreux ! Après deux mois de vacances, Adam retrouvait certains visages qu’il aurait préféré oublier mais bon il était en bonne compagnie pour le moment et c’était ça le plus important. Peut-être que son ami avait gaffé sur le sujet Ashleigh mais ce n’était pas grave du tout, il n’allait pas lui en tenir rigueur pour si peu et puis avec un sujet aussi délicat que celui-là, ne pas mettre les pieds dans le plat s’avère être totalement impossible et puis ce n’était pas tout les jours qu’il recevait autant de soutiens alors même si celui de Cameron était un peu bancal ça faisait toujours chaud au cœur. Il se contenta de lui sourire quand ce dernier présenta quelques excuses. Cameron était le garçon parfait ! Il était beau, gentil, il semblait être romantique mais il était hétérosexuel et accessoirement le meilleure ami de son petit-ami actuel. Adam était très heureux dans son couple mais il fallait avouer que Cameron était tout à fait son genre de mec.

    Pour aider à passer à un autre sujet, Adam avait donné un verre à ce garçon qui allait très probablement devenir un très bon ami dans les semaines à venir. ‘’Oui c’est sur mais passer du temps avec sa famille j’avoue que c’est bien aussi… Au moins ce sont des gens sur qui ont peut vraiment compter contrairement à certains amis…’’ Oh, il ne visait personne en particulier mais suite au décès de sa meilleure-amie, la personne qui avait été le plus présente pour lui n’était autre que sa mère. Adam avait vraiment eu beaucoup de soutien de la part de cette dernière. Ce n’était pas surprenant étant donné qu’ils ont toujours été très proches mais le jeune homme s’attendait à un peu plus de la part de ses amis et ce n’est malheureusement pas ce qui s’était passé ! Il n’en voulait à personne mais il était déçu du comportement de certaines personnes ! M’enfin tout ça était du passé et de toute façon on est jamais mieux servit que par sois même. Tout comme Cameron, Adam n’avait plus que sa maman. Sans le savoir, les deux garçons se ressemblaient plus qu’ils ne pouvaient se l’imaginer.

    Portant une nouvelle fois le verre de cocktail à sa bouche, Adam répondit aux interrogations de son ami. ‘’Motivé à bloc ! J’ai pas mal de projets en tête et j’aimerai vraiment pouvoir concrétiser tout ça ! Je suis passionné par la mode depuis que je suis ado et mon rêve serait d’ouvrir mon propre magasin d’où mes études de commerces alors j’espère pouvoir mener ça à bien !’’ Cela faisait légèrement clishé mais Adam avait toujours été très attiré par le stylisme. Le fait que sa mère le soit aussi avait certainement joué mais bon Adam aimait vraiment ce milieu. ‘’Dean va très bien aussi… On s’est vu hier soir et tout marche pour lui… De toute façon, il a toujours la pèche..’’ Adam en était très amoureux et il n’avait pas à se plaindre de sa relation actuelle, bien au contraire. Dean avait été très présent pour lui aussi. Le seul petit défaut qu’il avait était peut-être de mettre un peu trop le sexe en avant au détriment des sentiments mais en même temps, ils n’étaient qu’au début de leur relation et c’était surement normal que ça se passe de cette façon. ‘’Et toi niveau cœur ? Je suppose que tu n’as aucun problème de ce côté là vu que… enfin tu dois avoir du succès..’’ A son tour de mettre les pieds dans le plat en sous entendant qu’il le trouvait plutôt à son goût. Adam avait essayé de retomber sur ses pattes comme il le pouvait mais il venait clairement de se trahir et il en était du coup particulièrement gêné…



Revenir en haut Aller en bas
Clarence A. McPherson
Clarence A. McPhersonSigma Tau Iota

Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2011

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 22
Relations:

Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) Empty
MessageSujet: Re: Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h)   Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) EmptyVen 28 Oct - 21:13

Plus le temps passait, plus Clarence doutait que ce soit une bonne idée de s'être amené jusqu'ici. Les quelques élèves qui passaient le regardaient d'un œil torve. Les camarades de confrérie le saluaient d'un signe de tête puis passaient leur chemin. Nul ne doutait qu'il ne faisait plus partie des personnes qu'on appréciait fréquenter. Déjà que son caractère en rebutait plus d'un, la mort de sa petite amie avait comme qui dirait jeté d'autant plus d'huile sur le feu. Il était l'un des principaux suspects pour ces circonstances étranges, il le savait et apparemment il n'était pas le seul. Clay disait se moquer des opinions des autres mais alors qu'il demeurait planté devant l'entrée du gymnase, à l'intérieur duquel la fête battait son plein, il ne s'était jamais senti aussi seul. Pour la première fois, il explorait le côté obscure de la solitude. Soudain, une voix féminine retentit derrière lui. Il n'eut même pas besoin de se retourner pour vérifier qui était l'inconnue tant il était déjà certain de la réponse. Shane Bergsten... L'une des personnes qu'il connaissait le plus en ces lieux universitaires et certainement l'une des seules qu'il supportait encore après des années. Tout le mérite lui revenait à elle finalement d'apprécier un homme aussi exécrable. Pendant des mois ils s'étaient tournés autour, faisant preuve de subtilité pour les premières fois de leur vie. Ils avaient essayé d'être ensemble, parfois ils avaient cru réussir. Ils s'était énormément disputés, déchirés, boudés. Puis réconciliés, complices, unis. Une paire diabolique dont beaucoup avaient fait les frais malgré eux. Mais deux êtres qui se ressemblent tellement n'étaient pas destinés à partager quelque chose d'amoureux bien longtemps. Aujourd'hui, il demeurait ces regards échangés pleins de sens, ces petites réflexions bien placées, ces sourires chargés d'affection. De temps en temps, l’ambiguïté revenait mais au final, ils étaient toujours aussi liés.

« L'intuition que je saurai trouver de quoi m'amuser... Je crois que j'ai enfin trouvé. » Il la détailla du regard, oscillant entre se sentir charmé de cette assurance et se moquer de cette tenue qui ne lui ressemblait pas. Finalement, il opta pour la seconde. « Tu comptes aguicher tous les bizuts de cette année avec cette robe, Bergsten ? Ne compte pas sur moi pour t'aider à marcher. » Plus à l'aise en compagnie de Shane, il lui adressa un fin sourire tandis qu'elle le serrait doucement dans ses bras. Geste d'amitié que Clay ne repoussa pas mais il n'y mit pas plus de cœur. Elle savait d'autant plus qu'il détestait les étreintes qu'elle en avait profité pour le simple plaisir de le faire enrager. Cependant, il lui offrit son bras. La présence de la brune sulfureuse avait enfin rétabli son humeur. Elle à son bras, lui au meilleur de sa forme, il savait déjà que la soirée ne serait qu'intéressante. Se dirigeant vers le gymnase, il la laissa passer en premier pour pénétrer dans le lieu. L'ambiance déjà présente, les lumières à la fois vives et tamisés, la musique assourdissante, les buffets remplis... Clarence avait l'impression d'entrer dans un autre monde, un monde où personne ne mourrait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) Empty
MessageSujet: Re: Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h)   Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée « Rentrée » (21/10 - 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soirée « Halloween »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives RP :: Michigan Valley Village :: Complexe Sportif-