AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Pourquoi je te donne cours déjà ?" ft .Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules E. Petrovitch
Jules E. PetrovitchTheta Psi

Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2011

No Secrets
Statut: Célibataire
Numéro de la fiche scénario: 5
Relations:

"Pourquoi je te donne cours déjà ?" ft .Gabriel Empty
MessageSujet: "Pourquoi je te donne cours déjà ?" ft .Gabriel   "Pourquoi je te donne cours déjà ?" ft .Gabriel EmptyJeu 20 Oct - 19:41

Jules feuilleta à la hâte son agenda, pour savoir ce qu’il y avait de prévu à cet instant. Une inscription en rouge qu'elle avait gribouillé attira directement son regard ‘ Cours particuliers avec Gabriel : Salle d’étude’ , quand au prénom de Gabriel, elle l’avait joliment décoré de cornes de diables. En l’espace d’une soirée le pauvre garçon était passé de ‘bon ami’ à ‘ennemi’ à l’égard de Jules. Si il y a bien quelque chose que Jules déteste c’est l’infidélité.. Et surtout le manque de respect dont à fait preuve Gabriel. Draguer ouvertement une amie de sa petite-amie mais où vas t’on ? Croyant dure comme fer au couple Sabella/ Gabriel, la blondinette avait été particulièrement outrée quand le jeune Kappa lui a fait la cour alors qu’il est censé être casé. Ne sachant pas trop quoi faire dans cette situation, Jules a juger bon de ne rien dire à son amie, Sabella, de peur de créer des embrouilles et peut-être casser le lien des Kappa/ Thêta qui se doivent de rester proche et non ennemi. Mise à par cela, Jules a préféré prendre ses distances avec cet homme sauf que voilà Gabriel lui a aussitôt demandé son aide pour ses cours d’économie sachant pertinemment que Jules ne savait pas dire non. Quand il est question d’étude, Jules ne sait pas refuser son aide même si il s’agit de son pire ennemi.

Jules échappa un grognement, car elle n’avait pas du tout envie de voir le jeune Kappa. Elle entra dans la salle d’étude et s’installa. Elle attendit une bonne dizaine de minutes avant de voir arriver Gabriel. « T’es en retard ! » lança t’elle agacé. Elle lui montra la chaise à côté d’elle, faisant signe qu’il pouvait s’asseoir. « T’a ton cour d’éco avec toi au moins ? » dit-elle cette fois sur un ton neutre. Plus vite elle aura fini, mieux se sera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"Pourquoi je te donne cours déjà ?" ft .Gabriel Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi je te donne cours déjà ?" ft .Gabriel   "Pourquoi je te donne cours déjà ?" ft .Gabriel EmptyLun 24 Oct - 19:37

Je piquai un sprint, traversant les couloirs à toute allure, évitant au passage des étudiants qui n'avaient pas le moins du monde envie de se pousser et que je faillis à maintes reprises percuter de plein fouet. En temps normal, j'aurais bien rigolé en m'imaginant me dépêcher pour aller à un cours. Mais pour le moment, la chose qui m'intéressait été d'arriver à l'heure. Oui, ce n'est pas dans mon genre de m'intéresser à tout ce qui touche de près ou de loin aux études. Mais j'avais quelque chose à me faire pardonner. Mon cours de soutien avec Jules aurait dû commencer il y avait déjà cinq minutes et j'étais encore loin des salles d'études. Jules allait m'en vouloir à mort, déjà qu'elle ne me portait pas dans son cœur. Enfin, plutôt qu'elle ne me portait plus dans son cœur. En fait, depuis que j'avais tenté de la draguer gentiment à une soirée, elle avait pris la mouche. Pourquoi ? Parce que je suis soi-disant en couple avec Sabella et que du coup, il m'est totalement interdit de montrer un peu d'intérêt pour une autre fille. C'était stupide mais apparemment, c'était le point de vue de Jules. Du coup, entre nous, c'était la guerre froide. Enfin, c'était plutôt son cas. Moi, je faisais des pieds et des mains pour me faire pardonner car je déteste les conflits et puis, Jules, c'est quand même une chouette fille.
Arrivé devant la porte de la salle d'étude, je regardai ma montre. Dix minutes. J'avais dix minutes de retard. Je repris ma respiration, passai ma main dans mes cheveux et entrai dans la salle. Je me dirigeai vers Jules et un « T’es en retard ! » m'accueillit froidement. Bon. Je ne savais pas trop quoi dire. Je lui souris et lui lançai un bref « Désolé ! ». J'aurais aimé ajouter quelque chose mais ne trouvant rien à dire, je me contentai de m'installer. « T’a ton cour d’éco avec toi au moins ? » Souriant de toutes mes dents, je brandis un paquet de feuilles cornées et couvertes d'une écriture incompréhensible, tel un trophée. Au moins, elle ne pouvait me reprocher de ne pas m'être ramené avec mes affaires ... C'était déjà ça. « Alors, ça se passe bien les cours ? Je paris que tu assures, comme toujours ! », déclarai-je afin de détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
 

"Pourquoi je te donne cours déjà ?" ft .Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives RP :: Michigan Valley University :: Salles d'Etudes-