Messages : 315 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 69 Localisation : MVU
| Sujet: ♦ DESCRIPTION DE ΚΒΩ Mer 7 Sep - 10:44 | |
| ♦ CONFRÉRIE KBΩ
Kappa Beta Omega est une fraternité vieille d'une centaine d'années, il est très difficile de donner une date exacte car elle aurait existé dans un premier temps clandestinement. En effet cette fraternité est réputée pour ses dépassements chroniques, entre bizutage très sévère et fêtes à répétitions les Kappa Beta Omega ont bien du mal à survivre sur le campus. Depuis que c'est une confrérie officielle, des efforts ont été fait en apparence, les chiffres disent même que 80% des frères de cette confrérie repartent du campus leur diplôme en poche !
Cette fraternité reste difficile à décrire, tant il existe un aspect très secret. Certains frères des années après leur passage dans cette fraternité, racontaient même avoir fait les pires choses au monde pour pouvoir intégrer cette société. Mais alors pourquoi le faisait-il ? D'abord parce que le cadre est tout simplement magnifique, la maison est luxueuse, et les fonds de la fraternité sont mystérieusement pleins. Ce n'est pas vraiment la réussite scolaire qu'on vient chercher ici, mais plutôt un esprit fraternel très fort et une ambiance hors du commun.
Dans les années 80, Kappa Beta Omega faillit bien disparaitre. En effet le président de l'époque Dwight Greene, avait eut recours à un réseau de prostitution pour dépuceler tout ses frères encore innocents...Autant dire que les mesures employés par cette fraternités sont étranges. Elle existe maintenant depuis un long moment, et c'est pourquoi l'administration ne peut plus grand chose contre elle tant elle est populaire.
Les garçons, originaux, fêtards mais surtout courageux y sont les bienvenue, mais pas de place pour les coincés, être un Kappa Beta Omega implique beaucoup de choses, le dernier président en date [fiche 14], instaura même un tatouage obligatoire à l'entrée dans la fraternité. Autant dire que lorsqu'on devient un KBΩ, c'est pour la vie et ça veut dire quelque chose.
En bref, cette fraternité n'est pas forcément celle qui mènera à la mention, ni même aux filles rangées et coincées du Michigan, mais plutôt à la débauche et aux plaisirs de la jeunesse. Mais elle peut réserver bien des surprises...
|
|