AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rylee - "you and i close together"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


rylee - "you and i close together" Empty
MessageSujet: rylee - "you and i close together"   rylee - "you and i close together" EmptyLun 17 Oct - 15:04

    ❝Nos souvenir d'enfance éternel insouciance comme avant et revenir de loin pour un instant❞

Ça matin-là, Hassan ne s’était pas réveillé à l’heure. Il savait bien sur pourquoi. La veille, il y a eu une fête. Comme toutes les soirées qu’il y a, il est rentré dans sa chambre en compagnie de sa magnifique amante, Rylee. Ils ont passé une super nuit ensembles, comme d’habitude. Quand je me suis réveillée, elle était toujours dans mon lit, elle dormait comme une princesse. C’est alors que je me suis rappelais que j’avais rendez-vous avec Bethany. Oh merde, la panique totale dans la chambre du jeune étudiant. « Rylee, c’est l’heure ma puce ! » Il avait pour habitude de la réveiller avec un petit baiser et des caresses mais là, il n’avait vraiment pas le temps. Il la poussait doucement sur le lit pour qu’elle se réveille. Décidément, elle n’avait pas l’air de vouloir sortir du lit. « Bon, j’ai compris ! » Il lui sauta dessus et l’embrassa tendrement, maintenant qu’elle était réveillée. C’était vraiment quand elle voulait. Quand ils eurent fini leurs batifolages rapides dans le lit, Hassan partit à la douche. Bien sur, il emmena la jolie blonde avec lui. Il n’avait pas le temps, mais il lui en restait toujours pour faire plaisir à sa jolie « petite-amie ». Il aimait les jolies et douces lèvres de Rylee, surtout dès le matin. Il n’avait pas de sentiments pour elle, certes, mais tenait quand même beaucoup à elle. Elle était sa petite Rylee de la nuit. Quand il sortit de la douche, après deux minutes, elle le suivit. Il avait très envie de continuer leur nuit de folie, mais devaient vraiment y aller, pour le malheur de Rylee. Quand il revenu dans sa chambre de son rendez-vous, elle n’avait pas bougée, elle était en petite tenue très sexy. Il n’était peut-être pas une heure du matin, mais il avait quand même envi d’elle, et c’était réciproque apparemment. Il la prit dans ses bras et l’emmena sur son lit. « Alors jolie blonde, que fais-tu ici ? » Il avait sa voix de pervers des certains temps. Il n’avait rien à faire des les trois prochaine heures, ça comptait bien, parce qu’il allait rester ici un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Kenneth
Rylee KennethEtudiante

Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : up on a Pedestal

No Secrets
Statut: love me or leave me 'cause I'm never gonna stop
Numéro de la fiche scénario: Sept
Relations:

rylee - "you and i close together" Empty
MessageSujet: Re: rylee - "you and i close together"   rylee - "you and i close together" EmptyLun 17 Oct - 21:45

Hormis le lieu de leurs études, Hassan et Rylee n’avaient à priori rien en commun. En effet, il se dévouait corps et âme à sa Confrérie, elle luttait pour l’abolition de ce système qu’elle jugeait profondément discriminatoire. Il avait tendance à se montrer très bavard, elle ne parlait jamais pour ne rien dire. Il entretenait deux relations amoureuses simultanément, elle se refusait catégoriquement ce genre de sentiment. Pourtant la seule action d’une irrésistible attirance physique les aimantait l’un à l’autre. Il semblerait que la chimie ait développé un impact considérable sur leurs phéromones. En sa compagnie, la jeune femme était naturelle, détendue et souriante, presque vulnérable. Bien loin de l’image de la garce inaccessible qu’elle se donnait tant de mal à paraître sur le campus. Prudente, elle faisait néanmoins attention à ne trop pas s’attacher au garçon, ne voulant pas faire de lui son talon d’Achille. Ce dernier, véritable Don Juan, demeurait instable notamment lorsque la gente féminine se retrouvait impliquée. L’excitation de leur relation secrète ajoutait d’ailleurs une dose d’adrénaline non négligeable à leur aventure.

Réveillée par les baisers fulgurants de son amant, la demoiselle daigna enfin ouvrir les yeux. Il avait beau lui annoncer qu’il était relativement pressé, elle était déterminée à profiter au maximum de sa présence. Elle prit plaisir à l’embrasser à son tour puis se laissa conduire sous la douche, un sourire aguicheur dessiné sur ses lèvres sulfureuses. Après quelques caresses ardentes, elle le laissa se préparer pour son rendez-vous. Elle ignorait l’endroit où il devait aller et ne voulait aucune précision, moins elle en savait mieux elle se portait. Ils s’étaient faits la sérieuse promesse de ne jamais interférer dans la vie privée de l’autre. Peut-être allait-il rejoindre l’une de ses petites amies ? Peu lui importait. Elle déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant qu’il ne referme la porte de sa chambre.

Satisfaite de sa nuit torride, Kenneth retourna dans la salle de bain, sa pochette à la main. Elle souligna brièvement son regard azur au crayon noir puis sécha ses longs cheveux blonds qu’elle laissa retomber sur ses épaules délicates. Elle s’habilla de l’une des chemises de son copain qu’elle noua autour de son ventre. Elle enfila ensuite son slim en cuir noir et ses escarpins rouges de la veille, puis s’apprêta à sortir de la pièce lorsqu’elle entendit distinctement la voix d’Elliott Baldwin résonner dans le pavillon. Paniquée, elle s’empressa de refermer la porte. En aucun cas il ne devait la voir ici. Elle ne pourrait quitter la maison des ΣTI qu’une fois la voie dégagée. Malheureusement la patience ne figurait pas parmi ses meilleures qualités. Elle retira ses talons aiguilles et s’allongea sur le lit, s’armant du PC portable de Jones. Instinctivement la belle consulta les photos de la soirée déjà mises en ligne sur facebook. Elle changea celle de son profil pour une pose glamour à souhait et fut tentée de consulter le compte de son ami, supposant que son mot de passe serait enregistré par son navigateur. Elle ne vérifia pas, écartant au loin l’idée d’espionner Hassan, et préféra alors se poser devant une série.

Quelques instants plus tard, des éclats de voix venant de l’étage inférieur lui indiquèrent le retour du séduisant brun. Celui-ci savait définitivement comment se faire désirer, il marquait un point. Elle referma l’ordinateur avant d’ôter son slim, ne gardant que la chemise nouée et son string à ficelle noire.
« J’ai cru que tu avais oublié ta prisonnière. Je suis coincée ici tant que ton chef sera dans les parages. Satisfait ? Je t’offre l’immense privilège de me retenir en captivité… » Déclara-t-elle d’une voix sensuelle lorsqu’il la prit dans ses bras.
« Apporte-moi d’abord à manger, et ensuite tu pourras goûter à ton dessert favori. Vous n’organisez pas des brunchs dans votre pavillon ? Je tuerai pour un croissant français. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


rylee - "you and i close together" Empty
MessageSujet: Re: rylee - "you and i close together"   rylee - "you and i close together" EmptyMar 18 Oct - 15:36


pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse

UNDERCO rylee - "you and i close together" 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


rylee - "you and i close together" Empty
MessageSujet: Re: rylee - "you and i close together"   rylee - "you and i close together" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rylee - "you and i close together"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KENNETH Rylee - Fiche 7
» Fiche #07 ♦ RYLEE KENNETH
» L'heure des explications | Rylee
» black jack, whiskey straight ☂ rylee
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives RP :: Michigan Valley Village :: Pavillon ΣTI-