AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Together, we can rule the world ♦ ΩΦ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Together, we can rule the world ♦ ΩΦ Empty
MessageSujet: Together, we can rule the world ♦ ΩΦ   Together, we can rule the world ♦ ΩΦ EmptyDim 16 Oct - 20:35

Together, we can rule the world ♦ ΩΦ Tumblr_lt66r1WiKd1qhwe64o1_400

Le début d'année était toujours une période passablement chargée pour les confréries. Entre les recrutements, les bizutages, et l'intégration des nouvelles soeurs les sororités ne chômaient pas. Et la plus populaire d'entre elles ne faisait pas exception à la règle. Pour resserrer les liens entre les soeurs et propulser les nouvelles dans le bain, les Omega Phi organisait chaque année - et ce, depuis des décénnies - une soirée informelle. Le but était simple : intégrer les nouvelles soeurs ainsi que les bizuts, décider ensemble des orientations que prendrait l'année en cours et rappeler à chacun ce que signifiait réellement être une soeur Omega Phi. En réalité, la première heure écoulée, c'était simplement une occasion de se saoûler avec du champagne hors de prix, de déguster des pâtisseries fines en toute impunité tout en commentant les dernières rumeurs de la MVU. Bref, en règle générale et aux dires de tous, c'était une excellente soirée. Et cette année, les OP en avaient plus besoin que jamais. Les filles avaient toutes été très affectées par la mort d'Ashleigh, chacune d'une façon bien différente. L'attention permanente dont elles faisaient l'objet - surtout des forces de police - n'arrangeait d'ailleurs rien. Aussi touchée qu'elle avait pu l'être par cette histoire, Bethany souhaitait plus que tout passer à autre chose. Les confréries avaient pâti du meurtre d'Howard et la brunette était fatiguée de ces journalistes qui essayaient vainement d'entacher la réputation immaculée des Omega Phi. En plus, l'ambiance au sein du pavillon était tendue depuis l'arrivée de Noélie. Certaines la voyaient comme une opportuniste prenant la place d'Ashleigh et ne se gênaient pas pour exprimer leur désaccord. Autant dire que cette soirée tombait à pic et Beth avait tout fait pour la rendre agréable. Un macaron à la main et une flûte de champagne dans l'autre, la jolie brune - apprêtée pour la situation - attendait sereinement l'ensemble des soeurs, qui arrivaient dans le grand salon au compte-goutte. L'une d'entre elles avait d'ailleurs déjà pris possession de la chaîne hi-fi. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Young
Noélie YoungOmega Phi

Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : mvu

No Secrets
Statut: célibataire.
Numéro de la fiche scénario: #18.
Relations:

Together, we can rule the world ♦ ΩΦ Empty
MessageSujet: Re: Together, we can rule the world ♦ ΩΦ   Together, we can rule the world ♦ ΩΦ EmptyDim 16 Oct - 21:12


Nouvelle année. Autant dire que ca commence de manière tout à fait particulière, surtout pour moi. Tout d’abord, je n’étais pas sensée intégrer les Oméga Phi et me voilà dans ce qui est « ma chambre » dans le pavillon des OP, devant le miroir à revêtir une tenue aux couleurs de la sororité pour la soirée d’intégration organisée par la présidente. Dire que je n’appréhende pas était faux. Je suis tout aussi heureuse que stressée d’être ici, parmi elles. Et, autant dire, que j’attend beaucoup de cette soirée. Mes débuts en tant que sœur Oméga phi sont loin, très loin, d’être glorieux. En effet, considérée d’opportuniste n’ayant obtenu sa place au sein du cercle via la mort d’une autre, c’est loin d’être une position agréable. Sinon, il y’avait aussi celles qui s’en fichent. Que peut importe la façon dont je suis arrivée jusqu’ici, le fait est que je sois l’une des leur, leur suffit amplement. Si seulement ca pouvait être comme ca avec toutes les autres. Je soupire. Pas le moment de se lamenter. Je pince les lèvres et regarde mon reflet une dernière fois avant de plaquer un large sourire sur mes fines lèvres. C’est parti. Je replace une mèche derrière mon oreille, souris à ma nouvelle colocataire: Manoé. Et, quitte la pièce d’une démarche légère, presque dansante. Dans le salon, seule Bethany est là. Ainsi que quelques autres filles. Le reste ne devrait plus tarder à arriver. Je décoche un large sourire accompagné d’un signe de tête à la brune. Puis, finalement je m’exclame parce que… pxtain qu’est-ce que ca fait du bien d’être ici. « Bonsoir ! » Puis, à leur image, j'attrape une flute du champagne et m'installe sur l'un des coussins au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Swinton
Kaitlyn SwintonOmega Phi

Messages : 289
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 30

No Secrets
Statut: En couple
Numéro de la fiche scénario: 24
Relations:

Together, we can rule the world ♦ ΩΦ Empty
MessageSujet: Re: Together, we can rule the world ♦ ΩΦ   Together, we can rule the world ♦ ΩΦ EmptyLun 17 Oct - 21:22

Kaitlyn était une vraie pile électrique ce soir là. Bethany l’avait convié à la soirée des Omega Phi. Aussi joyeuse que stressé, Kaitlyn avait passé un bon moment dans sa chambre à chercher dans ses vêtements une tenue adéquate. C’est qu’elle voulait faire bonne impression ! Mais rien. Il n’y avait rien à faire, elle n’arrivait pas a trouver son bonheur. Elle soupira et choisit finalement une tenue simple qu’elle trouvait assortie aux couleurs de la sororité. Kaitlyn voulait vraiment devenir une Oméga Phi. Cela lui tenait tout particulièrement à cœur. Elle espérait vraiment qu’elle possédait toutes les qualités requise pour être une bizut exemplaire. Avec un peu de chance, à la fin de l’année, elle pourrait se promener dans les couloirs de l’université en compagnie de ses ‘sœur’ en affichant fièrement leur appartenance à la sororité. Impatiente, Kaitlyn fit les cent pas dans la chambre. Jazz n’était pas là heureusement, sinon elle aurait vraiment pensé qu’elle était dingue. Kaitlyn ne voulait pas arriver trop tôt, parce que les débuts de soirée sont en général plat et sans grand intérêt mais elle savait que si elle arrivait trop tard, elle serrait peut être mal vu. Bref, après un long moment à faire la chambre en long en large et en travers, elle décida qu’il était temps de se rendre au pavillon des Omega Phi. Kaitlyn s’arrêta quelque secondes devant le chalet blanc et bleu de la sororité et sourit en s’imaginant la vie à plusieurs. « Bonjour ! » dit elle en entrant dans le grand salon. Il y avait déjà quelques sœurs et surtout, Bethany. Instinctivement, Kaitlyn se dirigea vers elle en souriant. « C’est vraiment magnifique ici… Je suis contente de te voir Bethany et j’ai hâte de rencontrer les autres sœurs. » Elle regarda autours d’elle. La décoration était chaleureuse. Elle se sentait déjà chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Dawson
Manoé DawsonOmega Phi

Messages : 205
Date d'inscription : 21/09/2011

No Secrets
Statut:
Numéro de la fiche scénario: Dix
Relations:

Together, we can rule the world ♦ ΩΦ Empty
MessageSujet: Re: Together, we can rule the world ♦ ΩΦ   Together, we can rule the world ♦ ΩΦ EmptyMer 19 Oct - 17:15

Comme chaque année une petite fête avait lieu en début d'année afin d'intégrer tout le monde, de discuter mais surtout de boire et de manger des cochonneries. Cela restait une fête après tout. Manoé était dans sa chambre, debout devant sa penderie qui se trouvait plus que remplie. On y trouvait vraiment de tous, Manoé adorait -comme beaucoup de filles- s'acheter des masses de vêtements. Ce soir elle avait longuement hésité sur la tenue, elle voulait être jolie et faire bonne impression à ses soeurs. Après tout, on ne sait jamais ce qu'elles pourraient entendre à son sujet. Sa colocataire était là elle aussi et venait de quitter la pièce, visiblement prête bien avant Manoé. Bon, il était temps de faire un choix. Son regard se porta alors sur une robe bleue électrique qu'elle adorait, celle-ci avait un petit flot jaune autour de la taille. Parfaite pour l'occasion. Manoé décidait de laisser pendre sa chevelure rousse de façon naturelle, celle-ci bouclant légèrement vers le bas. Elle se maquilla légèrement et prit quand même le temps de peindre ses ongles de la même couleur que sa robe. Enfin elle était prête et pouvait rejoindre les autres filles après un dernier coup d'oeil dans le miroir de sa chambre. Beaucoup était déjà là, il faut dire qu'elle avait pris son temps ce soir. « Salut les filles » avait-elle dit d'un ton enjoué tout en faisant la bise à celles qui se trouvaient proches d'elle à ce moment précis. « Alors, c'est quoi le programme de ce soir ? J'ai déjà hâte de passer à la partie je me goinfre et je picole en tout cas. » Sourire un direction de Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Together, we can rule the world ♦ ΩΦ Empty
MessageSujet: Re: Together, we can rule the world ♦ ΩΦ   Together, we can rule the world ♦ ΩΦ EmptyJeu 20 Oct - 13:45

Les filles descendaient les unes après les autres, chacune encore plus rayonnante que la précédente, un grand sourire de circonstance accroché aux lèvres. Au moins, elles avaient toutes plutôt bien retenu la règle sur l'importance capitale de l'apparence. Une Omega Phi se devait d'être radieuse en toute circonstances. Jamais contrariée ou encore moins chagrinée. Toujours élégante, raffinée et de bonne compagnie. Toutes semblaient ravies d'être ici ou jouaient parfaitement bien le jeu, ce qui était le but. Il fallait à tout prix balayer l'humeur morose qui avait envahi leur chalet enchanteur depuis le décès d'Ashleigh. Après avoir répondu au signe de tête de Noélie par un sourire chaleureux, Bethany accueillit Kaitlyn, apparemment enjouée. L'optimisme et la joie de vivre de la jeune femme était exactement ce qui fallait à la maisonnée. La petite bizut était une incroyable pile électrique capable de faire sourire un cancéreux en stade terminal, c'est dire. Et en plus, elle était pleine de ressources... « Bonsoir Kaitlyn. » s'enquit sobrement Beth, avant de la gratifier d'un sourire doux. « Nous sommes ravies de te voir parmi nous également. » ajouta-t-elle poliment tandis qu'elle lui tendait une flûte de champagne. Son regard aiguisé embrasa la salle et adressa un sourire aux autres bizuts, nettement plus intimidées par la situation que semblait l'être Kaitlyn. Manoé et un groupe de filles furent les dernières à faire leur apparition. Bethany les salua avant d'apostropher la rouquine et son envie d'alcool à flots et de pâtisseries fines. « Ne te gêne pas pour commencer dès maintenant surtout. » la gratifia-t-elle d'un ton amusé avant de lui montrer d'un signe de tête la table où trônait les coupes de champagne et les diverses pâtisseries. Une fois que chacune semblait s'être mise à l'aise, la brunette put commencer les festivités. Plus tôt la partie formelle serait expédiée et les choses mises au clair, plus vite elles pourraient s'amuser ensemble comme elles le faisaient très régulièrement. Sans que personne ne s'en doute, bien sûr. « Bon, maintenant que vous êtes toutes là, on peut commencer. » Son regard couva successivement ses soeurs et les bizuts, toutes apprêtées, avant que sa voix claire et avenante ne reprenne la parole, après un sourire radieux de circonstance. « Je sais que vous êtes là pour boire du champagne et rêvasser sur le nouveau garçon sexy de l'équipe d'aviron. Mais, avant toute chose, on va accueillir comme il se doit les nouvelles. » Aussi bien les nouvelles soeurs que les bizuts. Bethany se dirigea gracieusement vers l'imposante cheminée du fond, ses pieds semblant presque ne faire qu'effleurer le sol. Elle se saisit de plusieurs paquets Cartier (la bijouterie française était une tradition vieille de plusieurs décennies à laquelle elle n'oserait pas couper, bien qu'elle soit plus Tiffany's) qu'elle remit solennellement aux soeurs qui avaient passé brillamment l'année de bizutage. « Bienvenue parmi nous. Vous avez été des bizuts exemplaires, nous espérons que vous serez des soeurs tout aussi remarquables. » Bethany gratifia Noélie d'un sourire un peu plus poussé, tandis qu'elle lui remettait le collier en or blanc et le pendentif aux lettres de la sororité qui lui revenait de droit. Celui qu'elle allait porter en permanence, comme ses soeurs. Celui qui la liait à sa sororité, à partir de maintenant. Et surtout, celui qui n'avait pas été commandé pour Ashleigh, ou porté par elle. Beth l'avait commandé récemment, il n'était destiné qu'à Noélie. La jeune femme lança un coup d'oeil entendu à chacune de ses soeurs, afin qu'aucune ne se permette une remarque. Ce soir, les rancoeurs restaient dehors. Après avoir porté ses lèvres à sa coupe de champagne, la présidente reprit : « Pour cette nouvelle année et à l'instar des précédentes, j'aimerais que chacune de vous s'attribue un bizut. Comme vous le savez, le but chez les Omega Phi n'est pas de brutaliser ou d'humilier gratuitement celles qui souhaitent nous rejoindre. Nous laissons ça aux post-ados immatures. » Elle ne citait pas de nom, mais le sous-entendu était assez aisé. Une confrérie était parfaitement connue pour faire suer ses bizuts et Bethany trouvait le procédé ridicule. Le but était de les intégrer et non pas de les dégoûter. « Bien sûr, vous avez le droit de leur imposer quelques épreuves et de vous amuser, mais ceci doit rester bon enfant et agréable, à l'image de la sororité. Votre but premier est de les guider et de leur montrer ce que signifie être une soeur Omega Phi. » Bethany se stoppa là, préférant accueillir les diverses remarques avant de continuer avec une légère piqûre de rappel, sur ce qu'était effectivement être une Omega Phi. D'humeur mutine, son regard allait de Noélie à Kaitlyn au reste de ses soeurs. Afin de discerner comment l'intronisation officielle de la nouvelle venue était perçue et surtout, quelle soeur se chargerait du bizutage de la petite Swinton. Bien que celui-ci serait superflu. Bethany s'était déjà occupée de certaines formalités concernant Kaitlyn... Néanmoins, elle aimait mieux laisser à ses soeurs le soin de gérer les bizutages, n'agissant que si ceux-ci étaient trop dégradants ou au contraire, inexistants.
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Young
Noélie YoungOmega Phi

Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : mvu

No Secrets
Statut: célibataire.
Numéro de la fiche scénario: #18.
Relations:

Together, we can rule the world ♦ ΩΦ Empty
MessageSujet: Re: Together, we can rule the world ♦ ΩΦ   Together, we can rule the world ♦ ΩΦ EmptyVen 21 Oct - 23:04

Un simple regard suffit pour communiquer avec Bethany puis en s’asseyant elle eut un sourire. Au moins, elle n’avait pas la présidente à dos. C’était déjà un soutien vraiment non négligeable pour le coup. Et ce point là avait tendance à la rassurer plus que de raison. Après quoi elle soupira légèrement avant de porter la coupe à ses lèvres et relever les yeux. Relever les yeux pour apercevoir que les autres sœurs avaient fini par toutes arriver, comme notamment sa colocataire à qui elle adressa quand même un petit sourire bien que celle-ci ne semblait toujours pas encline à vouloir lui accorder une quelconque attention ou à la reconnaitre comme étant ’la sœur qui partage sa chambre.’ Soit, Noélie ne perdait pas espoir. Un jour, elle finira par l’accepter ne cessait-elle de se répéter. Bethany se leva et à l’image d’un maitre de conférence elle pris la parole pour ‘diriger’ la soirée improvisée. Sans trop comprendre, les filles finirent par toutes se lever lorsque la présidente des Oméga Phi annonça qu’il était temps d’accueillir les nouvelles ainsi que les bizuts. Noélie en fit de même, se mit sur ses pieds, curieuse lorsqu’elle vit la brune se diriger vers la cheminée. La blonde arqua un sourcil perplexe avant de voir plusieurs boites en velours rouge annotées d’une petite écriture en lettres argentées « Cartier » « Bienvenue parmi nous. Vous avez été des bizuts exemplaires, nous espérons que vous serez des sœurs tout aussi remarquables. » enchaina Bethany en se dirigeant vers Noélie, lui adressant un grand sourire, intense par ailleurs, la blonde n’eut pas de mal à comprendre le pourquoi du comment. Elle laissa la brune attacher à son cou le pendentif en or blanc. « Merci..beaucoup Bethany » dit ensuite Noélie lorsque la présidente lui fit à nouveau face, et elle lui décocha un sourire radieux. Malgré tout les regards braqués sur elle, Noélie était heureuse, tout simplement heureuse, et personne ne pourrait lui arracher ce moment là. Après quoi, la blonde pris le pendentif entre ses doigts et le contempla un moment en affichant un petit sourire béat. Puis, elle entendit la voix de Bethany continuer sur l’attribution des bizuts. La belle releva la tête, son regard balaya la pièce puis porta sa coupe de champagne, une nouvelle fois, à ses lèvres. Noélie ne comptait pas s’imposer à une bizut, surtout au vu des relations qu’elle avait avec certaines de ses sœurs elle doutait qu’une bizut veuille d’elle comme ‘grande sœur’. La blonde soupira légèrement, se disant que ce serait pour l’an prochain au pire. Puis, elle passa distraitement une main dans ses cheveux blonds, s’asseyant sur l’accoudoir du canapé dans le salon, attendant simplement la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Swinton
Kaitlyn SwintonOmega Phi

Messages : 289
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 30

No Secrets
Statut: En couple
Numéro de la fiche scénario: 24
Relations:

Together, we can rule the world ♦ ΩΦ Empty
MessageSujet: Re: Together, we can rule the world ♦ ΩΦ   Together, we can rule the world ♦ ΩΦ EmptyDim 23 Oct - 16:22

« Merci ». Kaitlyn saisit la flute de champagne que Bethany lui tendait et sourit timidement. Bethany intimidait Kaitlyn sans rien faire pour. La jeune bizut lui vouait une certaine admiration sans qu’il n’y est d’explication à cela. Elle trouvait juste que la présidente était parfaite. Elle n’avait que des qualités et on ne pouvait absolument rien lui reprocher. Ce qui osait le faire devait être jaloux. Kaitlyn porta la coupe de champagne à ses lèvres pour en boire une gorgée. C’est probablement à ce moment que les dernières Omega Phi arrièrent dans le salon puisque Bethany l’abandonna pour commencer son discours de bienvenue. Elle aborda d’abord le sujet des nouvelles sœurs qu’il fallait bien accueillir. Chacune d’elle eu le droit à un magnifique collier en or blanc avec pour pendentif les lettres de la sororité, ΩΦ. Rêveuse, Kaitlyn s’imagina recevoir elle aussi le collier l’année prochaine. Elle le trouvait absolument magnifique et trouvait que les sœurs avaient beaucoup de chance. Bien sur, comme la quasi-totalité des personnes présente, le regard de Kaitlyn s’attarda sur Noelie qui intégrait directement les Omega Phi cette année sans avoir à repasser de bizutage. Elle reprenait la place d’Ashleigh en fait, c’est peut pour ça qu’elle entendit certaine personne murmurait derrière elle qu’elle ne méritait pas se collier. Kaitlyn se pinça les lèvres en imaginant ce que la jeune fille devait subir au quotidien. Elle n’eut pas le temps d’y penser plus longtemps puisque Bethany reprit la parole cette fois ci pour évoquer le bizutage. Kaitlyn était tout particulièrement excité à présent. Elle avait hâte que tout cela commence vraiment. D’autant plus qu’elle avait une petite idée de la personne qu’elle voulait comme ‘grande sœur’. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son choix était assez surprenant. Kaitlyn prenait un peu le risque d’aller à contre courant de la pensée générale de ses sœurs. Noelie était rejetée de beaucoup d’entre elles a cause du fait qu’elle avait hérité de la place d’Ashleigh injustement. Si tout le monde la rejetée, alors Kaitlyn voulait être SA bizut. Et puis, c’était assez intéressant de l’avoir près d’elle pour son enquête. Kaitlyn bu une nouvelle gorgée de champagne et posa sa flute sur la table. Il était temps de demander à Noelie ce qu’elle en pensait. Elle se dirigea vers la jolie blonde qui semblait distraite à se toucher les cheveux, assise sur l’accoudoir de l’un des fauteuils du salon. Elle se planta devant elle et déclara en souriant. « Noelie ? Je me présente, Kaitlyn Swinton. » Pour la petite fouine, il semblait évidement que tous les bizuts devaient connaitre le nom de leurs frères/sœurs, en revanche, elle ne pensait pas que les membres des confréries connaissent tout ceux à qui ils avaient à faire. « Je suis bizut et j’aimerai bien être ta bizut . » Elle lui accorda un grand sourire sincère. Kaitlyn ne tournait pas autours du pot quand elle souhaitait obtenir quelque chose. « Enfin… Si tu en as envie bien évidement. Mais sache que je ne suis pas très encombrante et que c’est moi la meilleure ici. » dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Kaitlyn n’était pas du tout du genre a se venter même si elle aurait le faire. « Faudrait pas passer a coté d’une occasion en or comme celle-ci. »
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Young
Noélie YoungOmega Phi

Messages : 107
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : mvu

No Secrets
Statut: célibataire.
Numéro de la fiche scénario: #18.
Relations:

Together, we can rule the world ♦ ΩΦ Empty
MessageSujet: Re: Together, we can rule the world ♦ ΩΦ   Together, we can rule the world ♦ ΩΦ EmptyDim 23 Oct - 23:32

Noélie était toujours inconfortablement assise à rêvasser lorsqu’on vint interrompre son petit moment de plénitude. La blonde cligna des yeux, vrilla ses prunelles noisettes vers la jeune brune qui l’interpella et automatiquement elle lui décocha un sourire rayonnant. « Oui ? » fit-elle néanmoins perplexe. Qu’est-ce que la petite brune lui voulait. Cependant, elle était loin d’être réticente à une nouvelle rencontre, loin de là. Elle était même plutôt contente qu’on vienne lui adresser la parole. Que pour une fois ce soit l’inverse, que pour une fois ce ne soit pas elle qui doive aller s’incruster et taper la discussion. « Je me présente, Kaitlyn Swinton. » commença-t-elle. « Enchantée Kaitlyn » répondit simplement Noélie, toujours aussi souriante, avant de porter sa flûte à ses lèvres et le terminer. Elle avait vaguement entendu parler d’elle. Très rapidement même. En même temps, l’année ne faisait que commencer, et bien qu’elle connaisse plus ou moins tout le monde, Noélie avait encore du mal avec les premières années mais ca ne saurait changer. « Je suis bizut et j’aimerai bien être ta bizut. » annonça-t-elle cash, sans tourner autour du pot. Noélie manqua de s’étouffer avec sa gorgée de champagne, étonnée. Elle toussa légèrement avant de répondre dans la foulée. « T’es sure ? » dit-elle surprise. Alors si elle s’attendait à cela. Elle qui ne voulait pas s’imposer à une bizut, et avait vite effacé l’idée de jouer le rôle de « grande sœur » voilà qu’on lui demandait de l’être. La blonde scruta un moment le visage de la petite bizut puis sourit. « Enfin… Si tu en as envie bien évidement. Mais sache que je ne suis pas très encombrante et que c’est moi la meilleure ici. » plaisanta-t-elle, ce qui fit rire la nouvelle Oméga Phi. « Faudrait pas passer a coté d’une occasion en or comme celle-ci. » continua-t-elle de se vendre. Noélie rit, non pas moqueuse, loin de là. Mais elle rit, car la jolie brune la faisait rire, et que ca semblait sincère. Et, que cette sincérité lui faisait du bien au vu des jours qu’elle avait passé depuis son arrivée. Cependant, Kaitlyn semblait exactement savoir à quoi elle s'engageait. « J’en serais ravie Kaitlyn, vraiment » répondit-elle à la proposition de la brune, la gratifiant d’un nouveau sourire. « J’espère que tu es prête à tout » lui dit-elle prenant un air mystique, lui lançant un clin d’œil avant de ne pouvoir tenir la comédie plus longtemps et rire. En effet, Noélie n’avait rien d’une tortionnaire, et elle se rappelait que son bizutage s’était très bien déroulé, et comme l’avait très bien fait remarquer Bethany le but était de lui donner envie de rester aux jeunes bizuts, tout comme on avait fait avec elle l’an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Together, we can rule the world ♦ ΩΦ Empty
MessageSujet: Re: Together, we can rule the world ♦ ΩΦ   Together, we can rule the world ♦ ΩΦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Together, we can rule the world ♦ ΩΦ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « just forget the world (...) »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: ARCHIVES :: Archives RP :: Michigan Valley Village :: Pavillon ΩΦ-